Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilNouvelles du 24 Septembre 2016 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvelles du 24 Septembre 2016

Aller en bas 
AuteurMessage
Flowey
Wanna see the world burn
Flowey


Messages : 298
Points de détermination : 241
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 24

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

Nouvelles du 24 Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Nouvelles du 24 Septembre 2016   Nouvelles du 24 Septembre 2016 EmptySam 24 Sep - 19:05



Nouvelles

Bonjour à tous ! Nous sommes le 24 Septembre 2016.
Voici les petites nouveautés qui traînent sur le forum ! Elles sont triées en différentes catégories pour plus de lisibilité et certaines sont plus importantes que d'autres !

- Statistiques -

Nous possédons actuellement 1818 messages, hélas, nous n'avons pas pu récupérer le nom de celui qui a posté le 1000eme message... Nous avons 62 magnifiques membres et Sirius est le dernier inscrit, bravo à lui ! C'est aussi notre dernier membre validé à l'heure actuelle... Youpi !

Voyons maintenant les groupes... Oh oh, que vois-je ? 10 humains, 15 monstres, 10 hybrides, 8 mages et 6 gardes royaux. Aïe. Le staff a dû déconseiller le groupes= des monstres et fermer celui des mages car ils sont surpeuplés. Privilégiez les autres !
Le point positif, c'est que nous n'avons pas de morts !
Et pour les modes ? Mmmh... C'est à peu près équilibré : 16 pacifiques, 21 neutres et 12 génocides. Bien que les neutres se démarquent un peu plus.

Le top 3 des sujets les plus longs du forum est.... *roulement de tambour* :
1 : Une rose à dix
2 : Donner votre âme à... Flowey avec 30 messages - Ne serait-ce pas un flood ? Eh bien... Eh bien... Braco à vous quand même !
3 : Une balade parmi les échos du passé ... ENCORE ?! Bon... Bravo à Avalon et Ruby ! On leur offre 10 Golds pour ce miracle, deux membres et 34 messages (soit environ 17 messages pour chacun) !

Le record de vue sur les sujets est pour... Les règles générales (ex règlement général) avec 832 vues ! Oh mais vous êtes sérieux dit donc ! Autant de vues sur un sujet si importants.
Ensuite... Le membre a commencer le plus de sujet est... Flowey avec 31% de sujets commencés (ça compte pas) Avalon avec 15% de sujets commencés ! Bravo bravo ! Allez hop, on est fou, + 5 Golds mon ami !
On continue ! Le posteur le plus actif du mois est... Talie avec 25% des messages de ce mois-ci ! Bravo ! Allez hop, on est fou, + 5 Golds mon amie !

C'est terminé pour les statistiques du forum cette fois. On enchaine avec les choses à venir !

- A venir -

Nous avons posé pas mal de question à propos d'un nouveau système : celui des métiers ! Un sondage est encore en cours, et certainement le dernier à ce sujet. Pensez à aller y voter !

Le contexte est sur le point de bouger, dans quelques semaines, et le monde de basculer ! Les génocides commencent à se faire une grande place au sein du forum avec 17 missions accomplies ! Aïe ! Et où en sont les autres ? Nous avons 6 missions accomplies neutres et 4 pacifiques, en tout nous avons 9 missions pour la paix et 19 missions pour la guerre. La guerre approche mes amis... La guerre approche. Mais où sont nos petits policiers du roi ? Ils ne sont que 6 sur les huit prévus. Pas très actifs, je pense... Mais c'est à vous de décider de l'avenir du forum ! Tout ceci est très affligeant...
Voulez-vous une guerre mes amis ? Non ? Alors mieux vaut carburer sur les missions pour faire pencher la balance de l'autre côté. On évitera la panique comme ça ! Il est encore temps !

- Vrac' -

Eh bien, on commence les trucs inutiles avec... Le réarrangement des annexes et des règlements avec des chiffres, et certains sujets ont été séparés. Nous accueillerons bientôt un sujet pour les "Histoires et légendes" du forum.

Voyons voir... Oh ! Nous avons un génocide LV7 recherché, mais sans grandes informations sur lui. Dommage. C'est à cause de lui qu'on est au bord de la guerre, avec 14 missions génocides accomplies ! Non mais vous y croyez vous ? C'est affreux ! +5 Golds pour le petit malin...

Voilà voilà ! En attendant d'autres nouvelles, amusez-vous bien !
Sur ce, amusez-vous !
© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles du 24 Septembre 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles du 15 Avril 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Acueil & Formalité :: Panneau d'affichage :: Nouvelles-
Sauter vers: