Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
Accueileuuhh aidez moi s'il vous plait ? EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 euuhh aidez moi s'il vous plait ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



euuhh aidez moi s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: euuhh aidez moi s'il vous plait ?   euuhh aidez moi s'il vous plait ? EmptyVen 9 Sep - 20:21

Alors... déjà Nheee , je suis un peu perdue (beaucoup en fait) j'ai bien tous lu les messages (tutoriel , réglement etc...) mais j'ai plusieurs problèmes :
- j'ai des logiciel de dessin sur pc mais je n'arrive pas a les utilisé (donc c'est un peu compliquer pour l'image du personnage ) mais avec ma palette graphique je vais m'abituer a comment on fait pour l'utiliser
-j'ai pas compris pour le trucs ( excusez moi mais je sais vraiment pas ce que c'est ) "NOM p2. PRENOM" ou un truc comme ça ( c'est la première fois qu je vais sur un forum RP alors ne vous moquez pas ) , pouvez-vous m'expliquer ce que c'est ?
- j'ai un compte miiverse ( pour ceux qui connaisse ) mais je sais pas si j'ai le droit de prendre des images de sunny ( mon personnage ) pour les mettre ici
- après j'avais d'autres questions mais je ne m'en souviens plus Stressé
Revenir en haut Aller en bas
Avalon M. Kurohane
Génocide
Avalon M. Kurohane


Messages : 226
Points de détermination : 174
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 184
Inventaire:

euuhh aidez moi s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: euuhh aidez moi s'il vous plait ?   euuhh aidez moi s'il vous plait ? EmptyDim 11 Sep - 18:48

Coucou !
- Pour l'histoire de l'image, je ne peux pas vraiment t'aider, désolé.
- Pour le NOM P.² et PRENOM, c'est respectivement le nom de ton personnage, son prénbom secondaire et son prénom primaire. Pour avalon, il s'appelle "Avalon Mikage Kurohane", donc Prénom : Avalon, P.² : M. (initiale de Mikage, vu qu'il a deux prénoms) et Nom : Kurohane.
- Pour le MiiVerse, je ne sais pas trop... Il faudrait voir les politiques d'utilisation de Nintendo, mais je pense qu'en mettant un copyright comme quoi les images sont de Miiverse, Nintendo, ça devrait passer.

Si tu as d'autres question, n'hésite pas.

PS : Sujet déplacé dans la section Aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



euuhh aidez moi s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: euuhh aidez moi s'il vous plait ?   euuhh aidez moi s'il vous plait ? EmptyDim 11 Sep - 19:11

coucou! ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euuhh aidez moi s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: euuhh aidez moi s'il vous plait ?   euuhh aidez moi s'il vous plait ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euuhh aidez moi s'il vous plait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP ? S'il vous plait ?
» « Un peu d'eau s'il vous plait ?» [PV N]
» Aidez-nous... | Solo - Mission
» Le roi est mort...Aidez-nous ( Mission solo pacifique )
» L'avez vous vu ? [Mission, solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Acueil & Formalité :: SAVE ERROR :: Corbeille-
Sauter vers: