Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilLes infos pas trop fraiches pour les nouveaux EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les infos pas trop fraiches pour les nouveaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Flowey
Wanna see the world burn
Flowey


Messages : 298
Points de détermination : 241
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 24

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

Les infos pas trop fraiches pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Les infos pas trop fraiches pour les nouveaux   Les infos pas trop fraiches pour les nouveaux EmptySam 13 Aoû - 18:27



Les infos pas trop fraiches

Héhé ! Bienvenue dans la zone de Mort Inconditionnelle et Intense !
Eh ? Eeeeeh ?! Tu sais pas c'que c'est ! Mais c'est nul ça ! Je vais devoir tout t'expliquer ?! Pfeuh.
 
-Le début-

Eeeeh ?! Tu t'attendais à un truc genre officiel et tout? Nan mais tu t'es cru où toi ? Enfin bref. Je t'explique.

Ici, pas de règles, pas de conditions. Cool nan ? 'Faut juste avoir un personnage validé, avant de pouvoir traîner ici. Y'a pas mal de lieux, et c'est du RP. Concernant le règlement général, tu l'oublie. ... On respecte juste les membres, les lieux (oopas), et pas de pub. Les règles de bien vivre sont appliquées ici... Ouais, ça en fait pas mal. Mais quand même, c'est peu par rapport au reste.

Si t'es génocide et que tu veux être tout mignon tout rose, tu peux. Un pacifique qui a envie de tuer ? Eh bah pourquoi pas ! Tu es libre d'faire c'que tu veux par ici... Mais attention, tu peux aussi te faire tuer. Que quoi ? Ah, revivre ? Ouais, tu peux, si tu veux. Amusant non ? Ah et ! On peut sortir d'Undertale aussi... Donc zombies, vampires, fantômes et autres, c'possible, alors amusez-vous.

Vous savez qu'entre membres, vous pouvez vous mettre d'accord sur des règles un peu idiotes, plus ou moins sérieuses ou loufoques pour faire un RP ? Comme ça, vous pouvez tester vos capacités avec d'autres ou faire ce que vous ne pensiez pas faire... Comme être tous transformés en alligator à trois pattes 8D
Y'a moyen de faire un truc plus ou moins sérieux suivant vos envies Wink

Ah, encore une chose, tout ce qui se passe par ici reste ici : t'es mort, mal en point, OP, LV 1561156156 ! On s'en fout, si tu vas RP dans la zone d'RP normaux, eh bah t'es normal. Mais quand tu reviens ici, t'auras à nouveau tout ce que t'avais. Un peu délire et monde parallèle quoi XD
En résumé, quoi que tu fasses ici, tout ce que tu fais, dis, pense, etc n'influe en rien les RP normaux ou le forum. Pur délire assuré !

Ah oui ! Avant que j'oublie ! Parfois, je peux me permettre de passer dans vos RP, histoire de rajouter un peu de folie ~ Donc prenez en compte mes messages et adaptez-vous à mes petits discours !

Grosso modo voilà les règles du règlement à respecter:

PS : Merci de ne pas changer vos pseudos en entrant dans cette zone, merci Wink
Sur ce, amusez-vous !
©️ Beroz
Revenir en haut Aller en bas
 
Les infos pas trop fraiches pour les nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas pour moi, c'est pour un pote!
» Je ne suis pas trop sur
» Trop de boulot ! -_-'
» Les morts mais pas trop
» Rp ? Ou bien tu a trop peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Coin des membres :: Zone de mort inconditionnelle et intense :: Annonces loufoques et meurtrières-
Sauter vers: