Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilOn se sert la main ? EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 On se sert la main ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



On se sert la main ? Empty
MessageSujet: On se sert la main ?   On se sert la main ? EmptyVen 1 Juil - 3:15

O S M O
Parle en #990000
Pense en #000099
M̙̣̥̰̞̳͕͇͘̕e̡̢̜̝̪͓̳̪̫̟̗͘n̴͇͖̗̞̥͠a̶̺͕̥̟̭̩ͅc̷̻̩̜̻͠ḙ͖̠̙̩͟ͅ ̙̰͓̫̲̜̪́e͍̣͈̕n̵̨̦̬̖͜ #̶̛͔̰͓̩6̡̡̦̙̳̝̜̥͓͟6͔̻̫̬ͅ0̻͍̤̜̩͈̘ͅ0͏̜̙͓0҉̶̸̩̝̼̱0̨̩̀




Des conditions ?
• Je ne prends pas plus de 3 RPs à la fois, sauf exception. (contexte captivant, intéressant, bref faut que ça soit pas pour une tasse de thé.)
• Si je ne réponds pas au bout d'une semaine sans avoir prévenu d'une éventuelle absence, vous avez le droit de me spammer.
• Tout ce qui se déroule en CB, skype, MP, etc... reste parallèle. A moins que ce soit pour discuter d'une action, d'un contexte, tout ça, si Osmo est très "hors personnage" c'est parce que j'ai décidé comme ça.
• Amusez-vous, hein, partez pas.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On se sert la main ? Empty
MessageSujet: Re: On se sert la main ?   On se sert la main ? EmptyVen 1 Juil - 3:28

LISTE DES RPs

Nombres de RPs en cours : 0/3
- I wanna be just like you avec Mettaton à Hotland
- [titre] avec [nom] à [lieu]
- [titre] avec [nom] à [lieu]

RPs finis / abandonnés :
- [titre] avec [nom] à [lieu]
- [titre] avec [nom] à [lieu]
- [titre] avec [nom] à [lieu]

RPs à venir/réservés/demandés en avance :
- [titre] avec [nom] à [lieu]
- [titre] avec [nom] à [lieu]
- [titre] avec [nom] à [lieu]


Pour ce qui est du contenu du RP, je vais pas vous dire comment faire hein mais ça ne me dérange pas du tout si, par moment ou quand ça vous chante, de mettre une petite musique ou une petite image en rapport avec ce qu'il se passe, avec l'ambiance, etc... Faites vous plaisir, le RP est un moment de détente après tout.


Dernière édition par Osmo le Dim 10 Juil - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On se sert la main ? Empty
MessageSujet: Re: On se sert la main ?   On se sert la main ? EmptyVen 1 Juil - 17:01

C O N T E X T E S

Des idées en vrac, si ça vous intéresse dites-le.

1.- Osmo doit livrer un paquet plus ou moins important à Snowdin, via le chemin de pluie. Elle tombe de fatigue et s'endort sous la pluie, elle se réveille sans le paquet. Et ce paquet... vous était destiné.

2.- Pauvre qu'elle est, Osmo vous demande amicalement un peu d'argent en échange de services gratuits. Elle en a besoin pour faire les courses.

3.- ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On se sert la main ? Empty
MessageSujet: Re: On se sert la main ?   On se sert la main ? EmptySam 30 Juil - 19:38

Tiens donc, il y aurait un paquet pour moi?
Petite question au passage: j'ai vu que ton personnage était plus ou moins bisexuel. je pensais à une simple "livraison" qui pourrait plus ou moins "dégénérer" en une affection vraiment durable, puisque c'est aussi ce que cherche Myu. Dans le même temps, il y aura toujours moyen de se mettre en quête du paquet en question...
Je reformule la question: es-tu contre un peu de romance?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se sert la main ? Empty
MessageSujet: Re: On se sert la main ?   On se sert la main ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se sert la main ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Acueil & Formalité :: SAVE ERROR :: Archives :: Zones personnelles-
Sauter vers: