Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilSalutations futurs partenaires ~  EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Salutations futurs partenaires ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salutations futurs partenaires ~  Empty
MessageSujet: Salutations futurs partenaires ~    Salutations futurs partenaires ~  EmptyVen 17 Juin - 23:12

Je recherche un partenaire de rp parmi vous pour mon premier rp, si vous êtes un monstre je ne vous promet pas un rp sans mon mauvais caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Walker
Neutre
Ruby Walker


Messages : 122
Points de détermination : 97
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 54
Inventaire:

Salutations futurs partenaires ~  Empty
MessageSujet: Re: Salutations futurs partenaires ~    Salutations futurs partenaires ~  EmptyDim 19 Juin - 15:09

Hello, Hello ! '^'
Faut que je me remette un peu à rp moi, donc, si tu veux bien, je te propose un rp avec ma Rosy (très gentille dragonne, tu as le droit de lui taper dessus si tu veux hein) ou ma Ruby (qui est un peu bizarre... ).
Eh pour le contexte... J'aime bien quand y en a pas, on est plus libre de nos mouvements, après si tu as une idée de contexte xd

Bon, voilà... *roule*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salutations futurs partenaires ~  Empty
MessageSujet: Re: Salutations futurs partenaires ~    Salutations futurs partenaires ~  EmptyDim 19 Juin - 21:46

J'en ai pas vraiment, donc allons y au feeling, ca dépends. Ca dérangerai Ruby si j'ai pas de cookie ou d'arme potentiellement transformable en arme à feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Walker
Neutre
Ruby Walker


Messages : 122
Points de détermination : 97
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 54
Inventaire:

Salutations futurs partenaires ~  Empty
MessageSujet: Re: Salutations futurs partenaires ~    Salutations futurs partenaires ~  EmptyMar 21 Juin - 22:04

Non, non c'est bon x3
Bref, la grande question, tu commences ou je commence ? (le mieux c'est que se soit toi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salutations futurs partenaires ~  Empty
MessageSujet: Re: Salutations futurs partenaires ~    Salutations futurs partenaires ~  EmptyMer 22 Juin - 1:42

Je te demanderai de commencer car j'ai récemment eu un soucis avec mon ordinateur quiiiii m'a lachement abandonné, donc d'ici à ce que j'ai de l'argent pour remplacer la pâte thermique je te répondrais, au pire j'empreinterai le pc de mon coloc x)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Walker
Neutre
Ruby Walker


Messages : 122
Points de détermination : 97
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 54
Inventaire:

Salutations futurs partenaires ~  Empty
MessageSujet: Re: Salutations futurs partenaires ~    Salutations futurs partenaires ~  EmptyMer 6 Juil - 12:40

Voilà, voilà : https://undertaleworld.forumactif.org/t284-attention-de-ne-pas-tomber-pv-pradox#1445
Désolée d'avoir mit tellement de temps ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations futurs partenaires ~  Empty
MessageSujet: Re: Salutations futurs partenaires ~    Salutations futurs partenaires ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations futurs partenaires ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Acueil & Formalité :: SAVE ERROR :: Archives :: Zones personnelles-
Sauter vers: