Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilNew life and new adventure [Feat Lucy Hisae] - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 New life and new adventure [Feat Lucy Hisae]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



New life and new adventure [Feat Lucy Hisae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New life and new adventure [Feat Lucy Hisae]   New life and new adventure [Feat Lucy Hisae] - Page 2 EmptySam 9 Juil - 7:55

Je regardais Cris s'asseoir sur le plancher, troué par la vieillesse. Elle était si petite mais je savais qu'a l'intérieur, un grand pouvoir se cachait en elle. Son aura maléfique ne ce réveillait presque jamais avec moi, je compris rapidement que j'étais quelque chose d’apaisant pour elle. Elle me regardais dans les yeux puis me demanda mon histoire, mon passé. Un frisson glissa dans mon dos.

Oh mon histoire... C'est rien.. de grave, je devrais pas m'en plaindre, des autres en on une pire... Enfin breff, quand j'étais petite, j'habitais une ville, assez éloignée du Mont Ebott. JE vivais avec ma mère et mon père mais il revenait tellement rarement que .. je vivais qu'avec ma mère quoi. On vivait dans une bibliothèque, d'où ma passion pour les livres. Ma mère était à la caisse, pendant que moi je restais a lire tout les livres de magie et surtout les contes de fées. J'adorais ces livres, tellement que je m'y croyais dedans. Pour moi, la vie allait ce dérouler comme dans ceux-ci. Tout finirait bien ... mais c'est pas le cas.. La ville où j'habitais, était au bord d'une rive. Et elle était condamnée par les eaux. Nous devions fuir vers la plus grande ville. Pendant notre voyage, moi et ma mère sommes tombées dans un trou, où ce trouvais Waterfall. Nous étions perdues, ne savant où aller, nous sommes restées dans une cabane à Waterfall. Puis, la barrière fut brisée, des monstres coururent vers la sortie, cassant des choses sur leur passage par la rage.. Certain monstres nous menaçaient, voyant que nous sommes des humains... Puis un soir, un monstre, grand, bleu, avec plusieurs paire d’œils, nous attaqua moi et ma mère. Ma mère nous protégea.. mais... mais...

Lucy commençai à se frotter les yeux, séchant les larmes avant même qu'elles ne coulent.

Mais ma mère.. mourut lors de ce combat.. Elle... Elle.. Elle l'avait battu, mais lui aussi l'avait battu... et.. Je suis restée seule dans la cabane.. Avec un sac rempli de babiole et d'une insigne, dont ma mère m'avais dit qu'elle me montrera un chemin un jour ou l'autre. je suis donc restée dans la cabane, puis un jour j'ai décidée de partir, à la recherche de la signification de l'insigne. J'arrivai au conseil de mage alors que l'insigne se mise a briller... Voilà.. la suite n'est pas intéressante...

Je sécha mes larmes avec mes manches, puis regardai Cris droit dans les yeux.

Et toi Cris..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New life and new adventure [Feat Lucy Hisae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New life and new adventure [Feat Lucy Hisae]   New life and new adventure [Feat Lucy Hisae] - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 18:36

J'écoutais son histoire attentivement, elle était très touchante. Elle avait donc perdu sa mère et son père... et avait du vivre seule par la suite. Je détournai légèrement le regard ne sachant pas quoi dire. Puis elle me demanda de raconter mon histoire. J'étais bien obligée de la lui raconter maintenant. Je regardais le plancher et soupirai.

"Et bien... Disons que mon histoire n'est pas intéressante. Mais je vais quand même te la raconter. Comme tu le sais je suis une hybride... Mi humaine, mi monstre et ça j'ai du l'apprendre seule. Je n'ai jamais connu mes parents. Peut-être sont-ils mort ou peut-être m'ont t-ils juste abandonné... Peut-être que j'étais indésirée... et qu'ils avaient honte de moi..."

Je m'arrêtai et secouai la tête puis repris.

"Les gens m'ont toujours méprisé... J'étais seule pendant 16 ans. Lorsque j'étais petite je traînais un peu partout, même à Waterfall c'est d'ailleurs comme sa que j'ai découvert que j'étais humaine et avait des caractéristiques de monstre. Personne ne m'aimait... ou sinon quand ils voulaient m'aider je les faisais fuir en les menaçant. J'étais et je suis toujours une bête sauvage... Puis la personne ayant brisé la barrière est arrivée. Je la suivais en essayant de ne pas me faire repérer... Je l'admirais, je voulais être comme elle. Par la suite lors de la destruction de la barrière, j'ai changé. Je ne voulais plus me confronter aux gens... je les fuyais. Je me suis donc replié dans la lave de Hotland avec pour seul but par la suite..."

Je levais la tête avec un regard sérieux et la fixai. Mon oeil vert commençait doucement à devenir rouge. Je continuais ma phrase avec une voix montrant que je voulais vraiment atteindre cet objectif plus que tout au monde.

"Détruire ce monde..."

Mon oeil vert reprit une couleur normale pendant que je soupirais.

"Voilà, tu vois, ce n'était pas intéressant..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New life and new adventure [Feat Lucy Hisae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New life and new adventure [Feat Lucy Hisae]   New life and new adventure [Feat Lucy Hisae] - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 19:01

Je la regardais dans les yeux, remarquant ses changements de couleur. Je lui souris, même si tout de cela était quand même triste.

Tu sais Cris, ton histoire est intéressante.. Aucun passé est inintéressant, et puis on va se l'avouer, une histoire sans choses triste est souvent ennuyeuse ...

Je me levai, regardant tout autours, marchant vers le reste des pièces.

Alors là y'a un bureau... Là un placard... Et à l'étage, il y a les chambres, salle de bains, d'autre placards et une terrasse !

Je la regardais et pointai en haut, tout en lui faisant signe de monter avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New life and new adventure [Feat Lucy Hisae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New life and new adventure [Feat Lucy Hisae]   New life and new adventure [Feat Lucy Hisae] - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 16:22

Lucy me souriait et je la regardais avec un énorme sourire. Elle n'avais pas tort, les histoires qui ne sont pas triste sont souvent ennuyeuses. Je rigolai un peu tout en me sentant bien et libéré. C'était la première fois que je racontais mon passé à quelqu'un, ce qui prouva une fois de plus ma confiance en elle. Elle se leva et montra les différentes pièces de la maison. Cette maison était plutôt cool, je l'aimais bien. Je la suivais et l'écoutais attentivement pour retenir les pièces. Puis elle pointa vers le haut. Je levai ma tête et sourit un peu. Je sentais que j'allais bien m'amuser avec Lucy et que je n'allais jamais lui faire du mal. Je la pris par sa manche et la regardai dans les yeux. Mes yeux brillaient énormément et je souriais encore plus que d'habitude.

"Dit Louscay... est ce que tu as confiance en moi? Parce que moi j'ai vraiment confiance en toi!"

Je devais passer pour une folle à lui demander ça si soudainement. Je secouai la tête et regardai ailleurs avec un petit sourire bête. C'était juste la première fois que je ressentais ça pour quelqu'un, que je voulais protéger quelqu'un au péril de ma vie.

"D-désolé... je me s-suis un peu emportée..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New life and new adventure [Feat Lucy Hisae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New life and new adventure [Feat Lucy Hisae]   New life and new adventure [Feat Lucy Hisae] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New life and new adventure [Feat Lucy Hisae]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae]
» Noyer les soupçons (Feat Talie)
» Tous en scène ! [FINI] (Feat Mettaton)
» Memories of a new life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Acueil & Formalité :: SAVE ERROR :: Archives :: RP abandonnés-
Sauter vers: