Le froid était plus intense que Zaeed ne l'aurait cru. Fatigué de rester confiné dans Waterfall par peur de se déshydrater, elle avait décidé de tenter le coup et d'aller explorer snowdin. Le chemin entre les deux endroits n'était pas si long, alors elle avait cru pouvoir rapidement aller se payer un manteau. Le problème était qu'elle avait sous-estimé les impacts que le vent froid et le manque d'eau allaient avoir sur son corps. À court terme cela se tolérait, mais maintenant, elle n'allait pas bien du tout. Elle frissonnait dans son maillot de bain et ne sentait plus ses pieds. Marcher dans la neige faisait très mal, comme une brûlure, puis après, il n'y avait qu'un engourdissement qui empêchait de progresser rapidement.
* Je suis tellement stupide. Je ne sais même pas ou se trouve les boutiques ou je peux trouver des manteaux en plus. Si je ralentis maintenant, c'est fini ! Il faut continuer !
Elle arrivait à voir la ville au loin, mais elle sentait déjà sa limite approcher. Elle grelottait et sa peau s'asséchait. Toute sa viscosité avait disparu et ses sensations aussi. Elle voulait appeler quelqu'un, mais sa voix manquait de force. Elle finit par se mettre en boule par terre. Elle était tellement fatiguée. Ses dents claquaient et ses lèvres étaient devenu mauves. Elle allait s'endormir.