Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilLa roulette joueuse EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La roulette joueuse

Aller en bas 
+8
Ai Shi
Toriel
Ariane Flina
Lyno
Avalon M. Kurohane
Spectre
Ruby Walker
Aurora Nightwalker
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurora Nightwalker
Mage Ange (Effecteur)
Aurora Nightwalker


Messages : 147
Points de détermination : 53
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 42
Inventaire:

La roulette joueuse Empty
MessageSujet: La roulette joueuse   La roulette joueuse EmptyMar 24 Mai - 21:28




♣ La roulette joueuse ♣
/!\ merci d'éviter d'effectuer vos gages n'importe où sur le forum ! Exercez les dans le flood & la CB UNIQUEMENT /!\

J'ai trouvé un jeu sur un autre site et j'ai vite pensé à vous é.é j'vous copie/colle le truc.
Donc, vous copiez ce code:
Code:
[rand]100[/rand]

Aperçu du code :
Nombre aléatoire (1,100) :
86

et vous voyez ce que ça fait et vous vous tapez votre gage pour toute la journée !!
Attention, le dé se relance à chaque fois que le message est édité. Collez ce code, prévisualisez et remplacer le code par le nombre obtenu, puis rajouter ensuite le nom du gage, au moins, correspondant au nombre.
Lancez un Dé aléatoire de 1 à 100 et voyez ce que vous réserve la roue.
Un lancer par jour par personne.
Sauf indication contraire, le gage s'effectue sur TOUS vos posts non-RP de la journée, y compris dans les autres sujets et sur la Chat Box.

► 1 à 3 Baby love.
vous choisissez quelqu'un qui a déjà participé à la roue de l'infortune. A vos yeux, cette personne devient le bébé le plus mignon du monde et vous ne manquez pas d'exprimer cela dans TOUS vos posts du jour.

► 4 à 5 Apéro.
Déformez toutes vos phrases comme si vous étiez sous l'emprise de l'alcool.

► 6 à 7 Mr Cotton.
A chaque fois que cette personne s'exprimera sur le forum, vous devrez répéter l'intégralité de ses propos et vous en moquer.

► 8 à 9 Roi/reine de la cour de récré.
Vous vous prenez pour le chef. Et le chef a toujours raison. Incontestablement. Vous devez l'exprimer dans TOUS vos posts de ce jour.

► 10 à 12 C'est une image.
Vous ne pouvez plus vous exprimer en utilisant des mots. A la place, vous devez mettre des liens vers des images afin de vous faire comprendre.

► 13 à 15 Gargamel.
Vous devenez un schtroumpf pour la journée. Remplacez TOUS les verbes par "schtroumpf" + la terminaison de conjugaison correcte.

► 16 à 17 Contestataire.
Personne ne vous comprend. Et vous ne comprenez personne. A chaque fois que vous posterez, ce sera pour exprimer l'opinion contraire à la personne qui a posté juste avant vous.

► 18 à 28 Quand on a que l'amour.
Vous choisissez une personne et vous tombez follement amoureux(se) de cette personne et faites tout pour la séduire.

► 29 à 31 Lettre interdite.
Choisissez un membre (le plus récemment connecté, hors vous-même bien sur). La première lettre du pseudo devient interdite, vous n'avez plus le droit d'écrire un mot contenant cette lettre. Si le pseudo obtenu commence par un chiffre, relancez la balise pour obtenir un nouveau nom. Attention, il ne suffit pas de ne pas écrire la lettre interdite, vous devez utiliser des synonymes. Par exemple, si la lettre interdite est le "P", vous ne pouvez plus écrire "porte" par exemple "le truc qui retient les zombies à durant l'attaque".

► 32 à 33 Langue de bois.
Interdiction de répondre directement à une question qui vous est posée. Vous devez contourner la question par tous les moyens possibles.

► 34 à 35 So ? Briquet !
Choisissez deux personnes ayant déjà participé à la roue de l'infortune. Chacun des deux devra s'adresser à l'autre en lui donnant un petit surnom ridicule pendant toute la journée.

► 36 à 37 Prose.
Retour à une époque révolue. Vous devez dans TOUS vos posts du jour vous exprimer en rimes.

► 38 à 39 Poil au...
Terminez toutes vos phrases par une rime avec "poil au..." sans être vulgaire.

► 40 à 41 C'est la guerre !
Vous choisissez une personne et A chaque fois que cette personne s'exprimera sur le forum, vous devrez hargneusement démonter ses arguments, même si votre point de vue n'est pas justifiable.

► 42 à 43 Mr Morse.
Interdiction d'utiliser l'alphabet occidental pour vous exprimer, il va vous falloir à présent utiliser le code morse.

► 44 à 45 John Les Nones.
Prenez le dernier mot dans le message de la personne qui a posté juste avant vous. Trouvez à présent une chanson contenant ce mot et postez le lien (Deezer, YouTube...) dans votre message. Faites cela dans un message sur deux (un message vous répondez normalement, l'autre message vous postez un lien de musique et ainsi de suite).

► 46 à 47 Grosse pointure.
Vous chaussez une belle taille... Et vous avez la carrure qui va avec ! Vous avez le droit d'annuler un de vos futurs lancés ou un lancé d'une personne de votre choix dans ce jeu.

► 48 à 51 Boudiou !
Vous devez vous exprimer comme un paysan, avec un fort accent de nos vertes campagnes.

► 52 à 53 Belles paroles.
Uniquement en écrivant à la main, vous devez poster 100 messages moins de 30 minutes. Si vous échouez, vous devez relancer le dé pour subir un autre gage.

► 54 à 55 A-a-a-aristote.
Vous souffrez de bégaiement pour la journée.

► 56 à 57 Signez ici.
Choisissez une personne ayant déjà participé à la roue de l'infortune. Cette personne choisit une signature que vous devrez mettre à la suite de tous vos posts et également en description personnelle (peut se cumuler avec le gage "maison de retraite")

► 58 à 59 Prince charmant.
Vous avez été victime d'un sortilège. Vous voilà transformé en crapaud. Ponctuez vos phrases de "crôa crôa" pendant toute la journée. Le charme peut être brisé si 2 personnes du sexe opposé au votre daignent vous envoyer un mp contenant le message suivant : "Viens là, horrible petit crapaud, que je t'embrasse !"

► 60 à 63 Miaou ?
Vous vous découvrez une attirance sexuelle pour les animaux. Tous vos posts doivent le suggérer.


► 64 à 65 Kevin !
Vous devenez invivable ! Et illisible par la même occasion. Interdiction d'écrire plus de trois mots avec la bonne orthographe dans chacune de vos phrases.

► 66 à 67 Mon petit ponay.
Remplacez tous les sons "é" de vos phrases par "ay". Exemple : atrocité → atrocitay.

►68 à 69 Jeu suggestif.
Vous devez écrire un texte d'au moins 100 mots décrivant les règles de jeu du billard et en utilisant sans les détourner de leur contexte les mots : queue, boule, trous, bande.

► 70 à 73 Notre majesté.
Vous devez vous exprimer à la première personne du pluriel. Le "je" deviens "nous", le "mon" deviens "notre"...

► 74 à 75 l33t sp3ak.
Remplacez la lettre "e" par "3" dans tous vos posts du jour

► 76 Tu es mon esclave.
Vous devenez l'esclave de la personne qui a posté avant vous. Pliez vous à son bon vouloir, pour la journée.

► 77 Tu seras mon esclave.
La personne qui postera après vous deviendra votre esclave pour la journée.

► 78 à 79 Prêchi-prêcheur.
Vous voilà devenu porteur de l'évangile de la décoration ! Vouez un culte à la lampe allumée et tentez de convertir tous ces païens infidèles !

► 80 à 81 Madame Irma.
Vous prenez soudainement conscience de vos dons de prescience. Faites une prédiction pour 5 personne (une prédiction par personne).

► 82 à 83 Complot.
Vous voyez des complots partout et devenez paranoïaque (uniquement par écrit, libre à vous de le faire aussi en jeu ou pas)

► 84 à 87 Caliméro.
Le monde entier vous en veut, c'est vraiment trop inzuste ! Passez votre temps à vous plaindre aujourd'hui.

► 88 à 89 Coup de pelle hasardeux.
Si vous êtes héros, choisissez sur une partie du forum autre que le flood trois sujets datant de 4 jours. Postez un message très sérieux pour les remonter en première page. Si vous n'êtes pas héros, relancez le dé pour un autre gage.

► 90 à 91 Youpi-banane !
Déformez vos phrases comme si vous étiez en terreur.

► 92 à 95 ça sent le sapin.
Vous déprimez grandement... Tous vos posts inspirent la morosité et l'ennui.

► 96 à 97 Mutation.
Vous avez été mordu par un zombie et commencez à en subir les effets. Ecrivez en rouge et ajoutez des grognements.

► 98 Jackpot !
Choisissez un gage et attribuez le à une personne qui a déjà participé à ce topic.

► 99 et 100 über Jackpot !
Lancez un 3 . Le chiffre obtenu vous indique combien de gages vous pouvez choisir. Attribuez les selon votre bon vouloir à une ou plusieurs personnes qui ont déjà participé à ce topic.



Dernière édition par Ariane Flina le Ven 2 Déc - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Nightwalker
Mage Ange (Effecteur)
Aurora Nightwalker


Messages : 147
Points de détermination : 53
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 42
Inventaire:

La roulette joueuse Empty
MessageSujet: Re: La roulette joueuse   La roulette joueuse EmptyMer 25 Mai - 15:59

13 ! ~

13 à 15 Gargamel.
Vous devenez un schtroumpf pour la journée. Remplacez TOUS les verbes par "schtroumpf" + la terminaison de conjugaison correcte.

Oh mince alors ! Je schtroumpf schtroumpfer comme un schtroumpf toute la journée, ça ne schtroumpf pas schtoumpfer facile ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Walker
Neutre
Ruby Walker


Messages : 122
Points de détermination : 97
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 54
Inventaire:

La roulette joueuse Empty
MessageSujet: Re: La roulette joueuse   La roulette joueuse EmptyJeu 26 Mai - 18:44

87

► 84 à 87 Caliméro.
Le monde entier vous en veut, c'est vraiment trop inzuste ! Passez votre temps à vous plaindre aujourd'hui.

C'est trop injuste ? Pourquoi je suis tombée sur ça ? ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Neutre
Spectre


Messages : 183
Points de détermination : 107
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 22

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

La roulette joueuse Empty
MessageSujet: Re: La roulette joueuse   La roulette joueuse EmptyVen 2 Déc - 18:15

60

► 60 à 63 Miaou ?
Vous vous découvrez une attirance sexuelle pour les animaux. Tous vos posts doivent le suggérer.

pourquoi j'ai voulu jouer à ce jeu plutôt que de jouer avec mon chat...


ps : oui j'aime ressusciter les vieux posts...
Revenir en haut Aller en bas
Avalon M. Kurohane
Génocide
Avalon M. Kurohane


Messages : 226
Points de détermination : 174
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 184
Inventaire:

La roulette joueuse Empty
MessageSujet: Re: La roulette joueuse   La roulette joueuse EmptyVen 2 Déc - 20:46

100 ~
► 99 et 100 über Jackpot !
Lancez un 3 . Le chiffre obtenu vous indique combien de gages vous pouvez choisir. Attribuez les selon votre bon vouloir à une ou plusieurs personnes qui ont déjà participé à ce topic.

Aurora  : 17 - ► 16 à 17 Contestataire.
Personne ne vous comprend. Et vous ne comprenez personne. A chaque fois que vous posterez, ce sera pour exprimer l'opinion contraire à la personne qui a posté juste avant vous.

Ruby : 44 - ► 44 à 45 John Les Nones.
Prenez le dernier mot dans le message de la personne qui a posté juste avant vous. Trouvez à présent une chanson contenant ce mot et postez le lien (Deezer, YouTube...) dans votre message. Faites cela dans un message sur deux (un message vous répondez normalement, l'autre message vous postez un lien de musique et ainsi de suite).

Spectre :  58 - ► 58 à 59 Prince charmant.
Vous avez été victime d'un sortilège. Vous voilà transformé en crapaud. Ponctuez vos phrases de "crôa crôa" pendant toute la journée. Le charme peut être brisé si 2 personnes du sexe opposé au votre daignent vous envoyer un mp contenant le message suivant : "Viens là, horrible petit crapaud, que je t'embrasse !"

Désolé les amis i.i
Revenir en haut Aller en bas
Lyno
Génocide
Lyno


Messages : 8
Points de détermination : 0
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 30
Inventaire:

La roulette joueuse Empty
MessageSujet: Re: La roulette joueuse   La roulette joueuse EmptyVen 2 Déc - 20:56

49

► 48 à 51 Boudiou !
Vous devez vous exprimer comme un paysan, avec un fort accent de nos vertes campagnes.

Revenir en haut Aller en bas
Ariane Flina
Neutre
Ariane Flina


Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

La roulette joueuse Empty
MessageSujet: Re: La roulette joueuse   La roulette joueuse EmptyVen 2 Déc - 21:02

71 !
► 70 à 73 Notre majesté.
Vous devez vous exprimer à la première personne du pluriel. Le "je" deviens "nous", le "mon" deviens "notre"...
Revenir en haut Aller en bas
Toriel
Pacifique
Toriel


Messages : 107
Points de détermination : 88
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 37

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 30
Inventaire:

La roulette joueuse Empty
MessageSujet: Re: La roulette joueuse   La roulette joueuse EmptyVen 2 Déc - 21:03

► 84 à 87 Caliméro.
Le monde entier vous en veut, c'est vraiment trop inzuste ! Passez votre temps à vous plaindre aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Shi

Ai Shi


Messages : 88
Points de détermination : 26
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 49
Inventaire:

La roulette joueuse Empty
MessageSujet: Re: La roulette joueuse   La roulette joueuse EmptyVen 2 Déc - 21:05

86
► 84 à 87 Caliméro.
Le monde entier vous en veut, c'est vraiment trop inzuste ! Passez votre temps à vous plaindre aujourd'hui.


Dernière édition par Ai Shi le Ven 2 Déc - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Neutre
Spectre


Messages : 183
Points de détermination : 107
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 22

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

La roulette joueuse Empty
MessageSujet: Re: La roulette joueuse   La roulette joueuse EmptySam 3 Déc - 8:42

78

► 78 à 79 Prêchi-prêcheur.
Vous voilà devenu porteur de l'évangile de la décoration ! Vouez un culte à la lampe allumée et tentez de convertir tous ces païens infidèles !

vu que j'suis maso j'men prend un autre

83

► 82 à 83 Complot.
Vous voyez des complots partout et devenez paranoïaque (uniquement par écrit, libre à vous de le faire aussi en jeu ou pas)


Dernière édition par Spectre le Sam 3 Déc - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurelion

Aurelion


Messages : 59
Points de détermination : 55
Date d'inscription : 20/11/2016

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

La roulette joueuse Empty
MessageSujet: Re: La roulette joueuse   La roulette joueuse EmptySam 3 Déc - 10:08

81 ~
► 80 à 81 Madame Irma.
Vous prenez soudainement conscience de vos dons de prescience. Faites une prédiction pour 5 personne (une prédiction par personne).

Pas de problème ! J'fais ça pour les 5 personnes que je croise sur la cb 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ai Shi

Ai Shi


Messages : 88
Points de détermination : 26
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 49
Inventaire:

La roulette joueuse Empty
MessageSujet: Re: La roulette joueuse   La roulette joueuse EmptySam 3 Déc - 10:14

66
► 66 à 67 Mon petit ponay.
Remplacez tous les sons "é" de vos phrases par "ay". Exemple : atrocité → atrocitay


Dernière édition par Ai Shi le Sam 3 Déc - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Nightwalker
Mage Ange (Effecteur)
Aurora Nightwalker


Messages : 147
Points de détermination : 53
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 42
Inventaire:

La roulette joueuse Empty
MessageSujet: Re: La roulette joueuse   La roulette joueuse EmptySam 3 Déc - 10:55

46
► 46 à 47 Grosse pointure.
Vous chaussez une belle taille... Et vous avez la carrure qui va avec ! Vous avez le droit d'annuler un de vos futurs lancés ou un lancé d'une personne de votre choix dans ce jeu.

Utilisé le 05/02/2017 contre le gage des surnoms d'Ai Shi
Revenir en haut Aller en bas
Lyno
Génocide
Lyno


Messages : 8
Points de détermination : 0
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 30
Inventaire:

La roulette joueuse Empty
MessageSujet: Re: La roulette joueuse   La roulette joueuse EmptySam 3 Déc - 11:02

67

► 66 à 67 Mon petit ponay.
Remplacez tous les sons "é" de vos phrases par "ay". Exemple : atrocité → atrocitay
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Neutre
Spectre


Messages : 183
Points de détermination : 107
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 22

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

La roulette joueuse Empty
MessageSujet: Re: La roulette joueuse   La roulette joueuse EmptyDim 4 Déc - 10:00

1

► 1 à 3 Baby love.
vous choisissez quelqu'un qui a déjà participé à la roue de l'infortune. A vos yeux, cette personne devient le bébé le plus mignon du monde et vous ne manquez pas d'exprimer cela dans TOUS vos posts du jour.

Dans ce cas ce sera toi Ava muhahahaaha


Dernière édition par Spectre le Dim 4 Déc - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon M. Kurohane
Génocide
Avalon M. Kurohane


Messages : 226
Points de détermination : 174
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 184
Inventaire:

La roulette joueuse Empty
MessageSujet: Re: La roulette joueuse   La roulette joueuse EmptyDim 4 Déc - 10:30

29  ~

► 29 à 31 Lettre interdite.
Choisissez un membre (le plus récemment connecté, hors vous-même bien sur). La première lettre du pseudo devient interdite, vous n'avez plus le droit d'écrire un mot contenant cette lettre. Si le pseudo obtenu commence par un chiffre, relancez la balise pour obtenir un nouveau nom. Attention, il ne suffit pas de ne pas écrire la lettre interdite, vous devez utiliser des synonymes. Par exemple, si la lettre interdite est le "P", vous ne pouvez plus écrire "porte" par exemple "le truc qui retient les zombies à durant l'attaque".

Flowey donc... La lettre F ~
ça va, je l'utilise pas trop trop XD

Et Spectre, tu dois donner le pseudo de la personne que t'as choisi comme bébé x)
Revenir en haut Aller en bas
Ai Shi

Ai Shi


Messages : 88
Points de détermination : 26
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 49
Inventaire:

La roulette joueuse Empty
MessageSujet: Re: La roulette joueuse   La roulette joueuse EmptyDim 4 Déc - 10:35

55
► 54 à 55 A-a-a-aristote.
Vous souffrez de bégaiement pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Neutre
Spectre


Messages : 183
Points de détermination : 107
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 22

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

La roulette joueuse Empty
MessageSujet: Re: La roulette joueuse   La roulette joueuse EmptyMar 6 Déc - 17:34

24

► 18 à 28 Quand on a que l'amour.
Vous choisissez une personne et vous tombez follement amoureux(se) de cette personne et faites tout pour la séduire.

je verrai qui je choisi quand y'aura du monde sur la CB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Neutre
Spectre


Messages : 183
Points de détermination : 107
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 22

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

La roulette joueuse Empty
MessageSujet: Re: La roulette joueuse   La roulette joueuse EmptyJeu 8 Déc - 17:16

9

► 8 à 9 Roi/reine de la cour de récré.
Vous vous prenez pour le chef. Et le chef a toujours raison. Incontestablement. Vous devez l'exprimer dans TOUS vos posts de ce jour.

NO.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Neutre
Spectre


Messages : 183
Points de détermination : 107
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 22

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

La roulette joueuse Empty
MessageSujet: Re: La roulette joueuse   La roulette joueuse EmptyMer 28 Déc - 17:25

26

► 18 à 28 Quand on a que l'amour.
Vous choisissez une personne et vous tombez follement amoureux(se) de cette personne et faites tout pour la séduire.

heuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Lyno
Génocide
Lyno


Messages : 8
Points de détermination : 0
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 30
Inventaire:

La roulette joueuse Empty
MessageSujet: Re: La roulette joueuse   La roulette joueuse EmptyLun 16 Jan - 21:24

82

► 82 à 83 Complot.
Vous voyez des complots partout et devenez paranoïaque (uniquement par écrit, libre à vous de le faire aussi en jeu ou pas)

Les illuminaty... Ils sont partout... Et vous en faites tous parti je le sais...
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Macgrey
Pacifique
Catherina Macgrey


Messages : 53
Points de détermination : 19
Date d'inscription : 09/12/2016
Age : 23

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 42
Inventaire:

La roulette joueuse Empty
MessageSujet: Re: La roulette joueuse   La roulette joueuse EmptyDim 5 Fév - 20:29

82
► 82 à 83 Complot.
Vous voyez des complots partout et devenez paranoïaque (uniquement par écrit, libre à vous de le faire aussi en jeu ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Lyno
Génocide
Lyno


Messages : 8
Points de détermination : 0
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 30
Inventaire:

La roulette joueuse Empty
MessageSujet: Re: La roulette joueuse   La roulette joueuse EmptyDim 5 Fév - 20:42

20

► 18 à 28 Quand on a que l'amour.
Vous choisissez une personne et vous tombez follement amoureux(se) de cette personne et faites tout pour la séduire.

Heuuuuuuuuuuuuu... je vais pas aimer se défis mais je pense que je vais aimer Black Rose pendant cette journéer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La roulette joueuse Empty
MessageSujet: Re: La roulette joueuse   La roulette joueuse EmptyDim 5 Fév - 20:52

71 !

► 70 à 73 Notre majesté.
Vous devez vous exprimer à la première personne du pluriel. Le "je" deviens "nous", le "mon" deviens "notre"...
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Macgrey
Pacifique
Catherina Macgrey


Messages : 53
Points de détermination : 19
Date d'inscription : 09/12/2016
Age : 23

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 42
Inventaire:

La roulette joueuse Empty
MessageSujet: Re: La roulette joueuse   La roulette joueuse EmptyDim 5 Fév - 20:56

► 82 à 83 Complot.
Vous voyez des complots partout et devenez paranoïaque (uniquement par écrit, libre à vous de le faire aussi en jeu ou pas)

Ah , ah , ah ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La roulette joueuse Empty
MessageSujet: Re: La roulette joueuse   La roulette joueuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La roulette joueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Coin des membres :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: