Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilRy Ungo Neuvième du Nom, pour vous servir~ EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ry Ungo Neuvième du Nom, pour vous servir~

Aller en bas 
AuteurMessage
Ry Ungo
Génocide
Ry Ungo


Messages : 80
Points de détermination : 33
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 26

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 33
Inventaire:

Ry Ungo Neuvième du Nom, pour vous servir~ Empty
MessageSujet: Ry Ungo Neuvième du Nom, pour vous servir~   Ry Ungo Neuvième du Nom, pour vous servir~ EmptyMer 11 Mai - 18:29

Je viens partager ma chaîne Deviant Art pour ceux que ça intéressent ! Normalement je ne le fais pas car je me sous estime beaucoup (je vois trop de gens qui dessinent des trucs épiques que je me sens comme un flétan) donc j'essaie pour le coup ! En espèrant que ça vous plaise, et alerte au Shippeurs, si mes Ships ne vous plaisent pas, ne venez pas m'incendier, chacun ses goûts et ses couleurs et j'aimerais ne pas tomber dans de cruels Débats QwQ

http://lyna-rosengald.deviantart.com/

Je fais un peu de tout, surtout mes personnages! Mais en tombant dans l'Undertale Trash j'ai commencé à faire des dessins aussi d'Undertale à côté de mes idées à mwa !

Si vous voulez une commande, n'hésitez pas, je ne fais rien payer et je suis libre comme un pétale de cerisier (Les examens ne m'empêchent pas de respirer de temps à autre en dessinant un peu !)

Sauf si vous êtes meilleur que moi, là vous avez le droit de me jeter des cailloux (j'aime les caillouuuux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ry Ungo Neuvième du Nom, pour vous servir~ Empty
MessageSujet: Re: Ry Ungo Neuvième du Nom, pour vous servir~   Ry Ungo Neuvième du Nom, pour vous servir~ EmptyDim 15 Mai - 21:37

*lui lance des cailloux* Very Happy

Non, j'aime bien ton style ^^ Mais comment peut on être génocide avec une pitite foruchette?
Revenir en haut Aller en bas
Ry Ungo
Génocide
Ry Ungo


Messages : 80
Points de détermination : 33
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 26

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 33
Inventaire:

Ry Ungo Neuvième du Nom, pour vous servir~ Empty
MessageSujet: Re: Ry Ungo Neuvième du Nom, pour vous servir~   Ry Ungo Neuvième du Nom, pour vous servir~ EmptyLun 16 Mai - 12:30

Je pense que mon personnage va commencer avec une arme ridicule afin de ne pas abuser et ni être classique avec le couteau XD Et puis à son âge elle doit soit one shot l'ennemi soit chasser des choses aussi faibles qu'elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Ry Ungo
Génocide
Ry Ungo


Messages : 80
Points de détermination : 33
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 26

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 33
Inventaire:

Ry Ungo Neuvième du Nom, pour vous servir~ Empty
MessageSujet: Re: Ry Ungo Neuvième du Nom, pour vous servir~   Ry Ungo Neuvième du Nom, pour vous servir~ EmptyJeu 1 Sep - 10:15

Depuis le temps j'ai ajouté plein de nouveaux dessins si ça vous intéresse de regarder ! Le lien est dans mon premier post ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ry Ungo Neuvième du Nom, pour vous servir~ Empty
MessageSujet: Re: Ry Ungo Neuvième du Nom, pour vous servir~   Ry Ungo Neuvième du Nom, pour vous servir~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ry Ungo Neuvième du Nom, pour vous servir~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiden pour vous servir. ♪
» Ry Ungo
» C'est pas pour moi, c'est pour un pote!
» Un RP ? S'il vous plait ?
» « Un peu d'eau s'il vous plait ?» [PV N]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Coin des membres :: Art :: Graphisme :: Galeries-
Sauter vers: