Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilPendant que j'y pense... EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pendant que j'y pense...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pendant que j'y pense... Empty
MessageSujet: Pendant que j'y pense...   Pendant que j'y pense... EmptyDim 3 Avr - 11:51

Bonjour, j'y pensais en cherchant le code dans le règlement qu'il n'es fait mention nul pars des dimension parallèle qu'Alphys mentionne dans le jeu.
Donc ma question est, même si elle ne me concerne pas mais je suis curieux, est-il possible de jouer des personnages d'autres univers qui serait arriver dans L'undertale?

Si vous voyez pas de quoi de veux parler, chercher "Underswap" ou "Underfall" le fandome d'est plutôt bien occupé de faire une tripoter d'univers parallèles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Walker
Neutre
Ruby Walker


Messages : 122
Points de détermination : 97
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 54
Inventaire:

Pendant que j'y pense... Empty
MessageSujet: Re: Pendant que j'y pense...   Pendant que j'y pense... EmptyDim 3 Avr - 14:43

Tient ? Je ne me rappel pas qu'Alphys avait mentionner ça, juste par curiosité c'était à quel moment ?
Je connais Underfell et Underswap, mais je ne savais pas que ça venait de là...
Hmm, j'en discuterais avec Avalon en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pendant que j'y pense... Empty
MessageSujet: Re: Pendant que j'y pense...   Pendant que j'y pense... EmptyDim 3 Avr - 15:21

Au moment ou metaton pose la question du "qui est l'admirateur secret d'Alphys" et qu'elle dit "je prouverais son existence, tout comme je pense qu'il existe un multitude d'univer parallèles"

bon c'est pas au mot près mais l'idée est la
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Flina
Neutre
Ariane Flina


Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

Pendant que j'y pense... Empty
MessageSujet: Re: Pendant que j'y pense...   Pendant que j'y pense... EmptyLun 4 Avr - 16:25

Après réflexion avec ma très chère Ruby, nous t'informons que si cela n'est pas mentionné, c'est parce que cela n'a pas été développé dans le jeu, on en entends à peine parlé et nous avons jugé que ça n'avait pas assez de poids.

Du coup, non, nous n'autorisons pas les gens venant d'autres univers, pour le bien-être et la faiclité de compréhension du forum.

Vala vala.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant que j'y pense... Empty
MessageSujet: Re: Pendant que j'y pense...   Pendant que j'y pense... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant que j'y pense...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le relou doit partir pendant un bout de temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Acueil & Formalité :: SAVE ERROR :: Corbeille-
Sauter vers: