Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilRoi du Souterain [REFUSE] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Roi du Souterain [REFUSE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Roi du Souterain [REFUSE] Empty
MessageSujet: Roi du Souterain [REFUSE]   Roi du Souterain [REFUSE] EmptyMar 29 Mar - 23:49


 
► ASGORE DREEMURR
► I'm a monster...


Roi du Souterain [REFUSE] Mini_157836Asgore1
► Nom | Dreemurr
► Prénom | Asgore
► Surnom | King Fluffybuns, Mr.Dreamy, Mr Dad Guy.
► Âge | Pas sur, mais il doit être très très vieux puisqu'il a la particularité de ne pas vieillir. Je dirais quelques centaines d'années (400-500 ans)
► Sexe | Masculin
► Mode | Pacifiste
► Pouvoir | Boules de feu, Trident.
► Particularité(s) | Il ne vieillit pas. 


------------------------- ◄ Caractère ► -------------------------

Asgore Dreemurr est un monstre plutôt calme et réservé. Il a une certaine réticence à se battre contre le protagoniste. Il garde ce trait au cours du combat contre lui et à la fin explique au protagoniste qu'il ne mérite pas de vivre. C'est un monstre très dur sur lui-même et ne veut qu'admettre ses défauts. C'est un homme très décontracté, accommodant et complaisant. Il prend plaisir à jardiner comme vu lorsque le protagoniste le rencontre pour la première fois. Son thé préféré est le thé de fleurs dorées

-------------------------- ◄ Physique ► --------------------------

Asgore est un monstre grand, mesurant près de 2m50, il est imposant et possède de larges épaules. Il possède les cheveux et la barbe blonds. Il a des yeux pétillants bruns ainsi qu'une couronne dorée posée sur sa tête. Des cornes lui sortent de la tête et ont la forme de ceux d'un bouc. Il est vêtu d'une cape mauve et d'épaulières dorées. En dessous il porte une tenue d'armure métallique. Il est aussi représenté dans le générique de fin vêtu d'un t-shirt rose pastel fleuri blanc avec des pantalons mauves. 

-------------------------- ◄ Histoire ► --------------------------

Il y'a fort longtemps, un humain nommé Chara est tombé du sommet du Mont Ebott. Asgore, à l'époque, roi, à décidé de sauver l'enfant tombé et c'est ainsi que ce dernier rejoint la famille Dreemurr anciennement composée d'Asgore, Toriel et Asriel, leur fils par sang. Mais un jour l'humain tomba malade et ce fut un moment de détresse pour le royaume. L'humain n'avait qu'une seule demande : de revoir les fleurs de son village, ce qui était impossible. Le jour suivant, l'humain mourra. Asriel le transporta dans son village et le déposa sur un lit de fleurs dorées. Les humains du village croyaient qu'Asriel avait tué l'enfant et l'attaquèrent de toutes leurs forces. Mais Asriel ne fit rien. Bien sur il avait le pouvoir de tous les tuer, mais il sourit et parti. Abattu par les humains, il s'effondra et son corps se transforma en poussières. C'était un moment de désespoir pour la famille Dreemurr et tout le royaume du Souterain. Ils avaient perdus 2 enfants en moins de 2 jours. Dans un coup de rage, Asgore, étant parfois impulsif, déclara la guerre aux humains et décida que tout humain tombant du Mont Ebott sera éliminé et son esprit (soit "SOUL") sera prit. C'est à ce moment que sa femme, Toriel, le quitta. Aujourd'hui, après avoir reçu la mercy de Frisk, il vit à la surface et a réconcilié son alliance avec Toriel.

----------------------- ◄ Autre chose ? ► -----------------------

ø


-------------------- ◄ Derrière l'écran ? ► --------------------

► Prénom | Alexandre
► Pseudo | Asgore/Asgore Dreemurr
► Sexe | Masculin
► Âge | 14 ans
► Code du règlement | Mangé par la tête en l'air ~ ♥


© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Walker
Neutre
Ruby Walker


Messages : 122
Points de détermination : 97
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 54
Inventaire:

Roi du Souterain [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Roi du Souterain [REFUSE]   Roi du Souterain [REFUSE] EmptyMer 30 Mar - 6:26

Hello, hello ! Bienvenue,
Alors déjà première chose, je crois que je vais te faire manger le règlement Taré
Comme je vois que tu as le code, ça veut dire qu'il est lu,  donc tu aurais dû voir qu'Asgore est malheureusement interdit.
Déjà, pourquoi avons nous interdit un tel personnage ?
Premièrement, il est beaucoup trop puissant, il possède 7 âmes humaine, et le droit de gouverner les monstres.
Pour finir, il est trop important dans le contexte actuel. En effet, si une personne le jouait, il pourrait pas exemple déclaré la guerre sans problème aux humains.
J'espère que tu comprends ce que j'essaie de te dire. Rougiii
En tout cas merci beaucoup d'être venu sur notre beau forum, au plaisir d'un jour rp avec toi. Asriel

De la gentille fonda' tête en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Roi du Souterain [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Roi du Souterain [REFUSE]   Roi du Souterain [REFUSE] EmptyMer 30 Mar - 20:58

Bonjour merci de la réponse rapide. En effet j'avais lu ceci mais ne serait-il pas possible de juste limiter les pouvoirs de ce personnage au lieu de le bannir ? J'aime beaucoup beaucoup ce personnage et si vous l'encadrez un peu, cela ne me gênerais pas. Je veux juste RP avec ce perso car j'identifie beaucoup avec lui. Bref j'espère qu'on pourra s'entendre là-dessus. Au pire des cas je quitterais le forum. Mais ça c'est au pire haha.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Walker
Neutre
Ruby Walker


Messages : 122
Points de détermination : 97
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 54
Inventaire:

Roi du Souterain [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Roi du Souterain [REFUSE]   Roi du Souterain [REFUSE] EmptyMer 30 Mar - 21:19

Bon, bon, bon,
il saut savoir que même si nous faisions ce que tu nous demandes, il faudrait déjà passer 2 rp test, puisqu'il serait classé comme un personnage spécial, mais ce n'est ps le cas.
Encore une fois, on ne peut pas la classer en personnage spécial, pour la simple et bonne raison qu'il est trop important pour le forum.
Ce n'est pas tellement une question au niveau pouvoir, mais une question d’influence. Ce personnage peut à lui tout seul déclencher une guerre. La mort

Il va être très compliqué de s'entendre là-dessus malheureusement, de plus il serait dommage que tu quittes le forum ainsi, mais nous ne pouvons pas t'obliger à rester.
J'espère que tu peux tout de même nous comprendre.
Ce n'est pas contre toi ou autre, mais si nous commençons ainsi, d'autre personne trouverons ça injuste et voudrons également jouer des personnages interdit.

Voilà, Voilà Flowey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roi du Souterain [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Roi du Souterain [REFUSE]   Roi du Souterain [REFUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roi du Souterain [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Personnages :: Création de personnages :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: