Bonjour ! Ici, tu peux acheter des objets avec l'argent que tu as gagné ! Oh, tu as besoin d'aide peut-être ? Mais bien sûr. Je peux t'aider à acheter un ou plusieurs objets. Mais d'abord, regarde si quelque chose te plaît, nous avons de tout !
- Liste des objets -
► Consommable
Kit de premier soin - Utile pour les petites blessures pour éviter de se vider de son sang ou pour éviter les infections. Restaure 10 HP. Prix | 5 golds
Monster Candy - Il s'agit d'un bonbon dont les enfants raffolent. Il est en forme de monstre et le goût peut varier en fonction de la couleur ou de la forme. Restaure 10 HP. Prix | 7 golds
Spider Donut - C'est un beignet fait par des araignées. Mieux vaut ne pas connaître la recette... Restaure 12 HP. Prix | 7 golds
Nice Cream - Il s'agit d'une glace tout à fait standard, en dépit de son nom. Restaure 15 HP. Prix | 10 golds
Bisicle - Il s'agit d'une glace possédant deux bâtons. Et qui dit deux bâtons dit utilisable deux fois ! (Devient un Unisicle après une utilisation) Restaure 11 HP. Prix | 16 golds
Cinnamon Bunny - C'est un rouleau de cannelle ayant la forme d'un lapin. Restaure 22 HP. Prix | 25 golds
Crab Apple - C'est un fruit aquatique qui ressemble à un crabe. Restaure 18 HP. Prix | 25 golds
Sea Tea - C'est du thé fait avec des plantes aquatique. Il augmente légèrement votre vitesse pendant un court instant. Restaure 10 HP. Prix | 18 golds
Hot Dog - C'est un sandwich tout simple : pain et saucisse, avec un peu de sauce. Restaure 20 HP. Prix | 30 golds
► Armes
Gants renforcés - Ce sont des gants en cuir renforcés, on peut frapper sans se faire mal avec. + 2 AT. Prix | 40 golds
Dague (une main) - C'est une lame très petite, que l'on peut cacher facilement. Utile pour les effets de surprise. Augmente légèrement la vitesse et + 5 AT. Prix | 55 golds
Arme blanche (une main) - C'est une lame assez petite, comme une épée, utilisable à une main (on peut en porter deux en même temps), mais dangereuse tout de même. + 10 AT. Prix | 65 golds
Arme blanche (deux mains) - C'est une lame de taille moyenne, utilisable à deux mains, mais dangereuse tout de même. + 15 AT. Prix | 75 golds
Arme à feu (une main) - C'est une arme à feu assez petite, utilisable à une main (on peut en porter deux en même temps), mais dangereuse tout de même. + 20 AT. Prix | 70 golds
Arme à feu (deux mains) - C'est une arme à feu de taille moyenne, utilisable à deux mains, mais dangereuse tout de même. + 25 AT. Prix | 80 golds
► Armure
Tissu renforcé - Il s'agit juste d'un haut fait en tissu renforcé, qui ressemble à vos vêtements normaux. Cumulable en x4. + 2 DF. Prix | 10 golds
Côte plastifiée - Il s'agit d'une côte de maille en plastique. Pas très résistance, mais ça tient les coups à mains nues. Non cumulable. + 8 DF. Prix | 20 golds
Symb'armure légère - Cette armure est totalement invisible et sans poids, elle fusionne avec le corps pour le renforcer. C'est comme une côte de maille en plastique. Cumulable x4. + 8 DF. Prix | 25 golds
Côte de maille - Il s'agit d'une côte de maille en métal. Elle résiste assez bien aux lames, mais peut vite s'abîmer. Elle est lourde. Non cumulable + 12 DF, descend un peu votre vitesse. Prix | 30 golds
Symb'armure intermédiaire - Cette armure est totalement invisible et sans poids, elle fusionne avec le corps pour le renforcer. C'est comme une côte de maille en métal. Cumulable x4. + 12 DF. Prix | 35 golds
Côte de maille renforcée - Il s'agit d'une côte de maille en métal renforcée. Elle résiste assez bien aux lames et tient les chocs. Elle est lourde. Non cumulable. + 15 DF, descend moyennement votre vitesse. Prix | 40 golds
Symb'armure avancée - Cette armure est totalement invisible et sans poids, elle fusionne avec le corps pour le renforcer. C'est comme une côte de maille renforcée. Cumulable x4. + 15 DF. Prix | 45 golds
- Acheter un objet -
Tu as trouvé quelque chose qui t'intéresse ? Parfait ! Laisse-moi t'expliquer comment l'acheter. Déjà, regarde si tu as assez pour l'acheter. Tu as une case argent dans ton profil à droite de tes messages, ou dans "fiche RP" sur ton profil. Tu le vois ? Parfait. Si tu as assez, alors nous continuons... Sinon, tu ne pourras pas acheter ce que tu veux.
Admettons que je souhaite acheter une part de gâteau à la cannelle. Pour cela, j'écris le nom de l'objet, son prix et combien j'en veux. Après, un petit calcul s'impose. Je vais t'illustrer ça, regarde :
Bonjour ! Je vais acheter deux Bisicle. J'ai 100 Golds. Donc : 100 - 2x15 = 70 Golds. Il me reste donc 70 Golds après cet achat.
Une fois ceci fait, le staff viendra mettre à jour l'argent qu'il te reste, après avoir vérifié ton calcul. Puis tes achats seront ajoutés à ton inventaire ! Rien de plus simple. C'est fini !
- Objet personnalisable -
Tu ne trouve pas ton bonheur dans ce que nous vendons ? Pas de problème ! On peut te proposer de te faire l'arme dont tu as toujours rêvé... Si tu as assez pour l'acheter. Pour cela, remplis juste le formulaire ci-dessous et le staff t'indiquera son prix. Arme personnalisable - A vous de la décrire, comment est-elle, que fait-elle ? Stats -AT (attaque) ? Vitesse ? DF (défense) ? (Le staff vous dira comment elle modifie vos aptitudes, si vous n'avez pas d'idée... Et le prix pourra être moins cher) Prix | Le staff s'occupera de vous donner le prix (min. : 60 Golds)
Code:
[color=#33CDE3][size=16]Nom -[/size][/color] Description [color=#33CDE3][size=16]Stats -[/size][/color] +... AT, +... DF, etc... [color=#33CDE3][size=16]Prix |[/size][/color] A laisser vide (min. : 60 Golds)
Le staff peut proposer différents prix en modifiant légèrement ses effets ou les aptitudes qu'elle modifie. Pour les mages et la garde royale... Une petite remise est possible en fonction de votre avancée dans votre aventure. C'est tout !
Hey ! J'trouve pas ce que je veux (logique XD) donc je demande un objet personnalisable :
Amulette symbiotique - L'amulette symbiotique est une amulette qui, une fois achetée et utilisée pour la première fois, fusionne avec le corps de l'utilisateur. Il devient ensuite impossible de la voler, la briser ou même l'abîmer. Elle est l'essence même de la magie. Elle permet d'ajouter un pouvoir à son possesseur et de l'augmenter légèrement. Celle-ci possède le pouvoir de l'électricité et se matérialise sous la couleur de l'essence magique du possesseur (rose pour Avalon XD). Stats - +5 AT, +10 DF (+ 1 Pouvoir, + Augmentation du 2nd pouvoir) Prix | A laisser vide (min. : 60 Golds)
Merci d'avance :3
Flowey Wanna see the world burn
Messages : 298 Points de détermination : 241 Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 24
Eh bien eh bien... Pour ce magnifique objet des plus remarquables, mon cher Avalon, on te propose un prix, tout à fait raisonnable, je te rassure, de 100 Golds. Voici donc un récap' :
Amulette symbiotique - L'amulette symbiotique est une amulette qui, une fois achetée et utilisée pour la première fois, fusionne avec le corps de l'utilisateur. Il devient ensuite impossible de la voler, la briser ou même l'abîmer. Elle est l'essence même de la magie. Elle permet d'ajouter un pouvoir à son possesseur et de l'augmenter légèrement. Celle-ci possède le pouvoir de l'électricité et se matérialise sous la couleur de l'essence magique du possesseur (rose pour Avalon XD). Stats - +5 AT, +10 DF (+ 1 Pouvoir, + Augmentation du 2nd pouvoir) Prix | 100 Golds
A prendre ou à laisser
Avalon M. Kurohane Génocide
Messages : 226 Points de détermination : 174 Date d'inscription : 16/02/2016 Age : 26
Les armures sans poids changent de nom pour les Symb'Armures, et fusionnent désormais avec le corps de l'utilisateur une fois achetée et mise pour la première fois.
Invité Invité
Sujet: Re: Objets en vente Jeu 22 Sep - 12:54
Graouh, j'aimerais acheter 3 kits de premiers soins (-15 gold (44-15 = 29 golds)) Merci d'avance !
Avalon M. Kurohane Génocide
Messages : 226 Points de détermination : 174 Date d'inscription : 16/02/2016 Age : 26
gant flammeche - Un gant à porter qui permet de contrôler le feu à partir d'une source, permet d'agrandir une flamme ou de projeter des boules de feu de la taille du poing. Stats - +5 AT, +1 DF Prix | A laisser vide (min. : 60 Golds)
Aurora Nightwalker Mage Ange (Effecteur)
Messages : 147 Points de détermination : 53 Date d'inscription : 24/05/2016 Age : 26
AAmumagik - Une amulette en métal, en forme de losange, possédant deux excroissance, une en haut et une en bas, suivant les arêtes, respectivement, droite et gauche. Elle semble imprégné d'une magie qui augmente l'armure de son porteur, et agit sur ce que l'on a perdu. Stats - +20 DF, (annule un sceau au premier port) Prix | A laisser vide (min. : 60 Golds)
Ai Shi
Messages : 88 Points de détermination : 26 Date d'inscription : 27/11/2016 Age : 24
Bon bon bon... Spectre : gant flammeche - Un gant à porter qui permet de contrôler le feu à partir d'une source (déjà existant et naturel, donc impossible de contrôler un feu créé par magie), permet d'agrandir une flamme à distance provenant de cette source ou de projeter des boules de feu de la taille du poing maximum, à partir de la source. Cette capacité, ou pourvoir secondaire, n'est effective que lorsque le gant est porté et ne peut utiliser qu'une source à la fois, dans la limite d'une action toute les cinq minutes Stats - +5 AT, +1 DF (+1 pouvoir mineur) Prix | 85 Golds
Aurora : Amumagik - Une amulette en métal, en forme de losange, possédant deux excroissance, une en haut et une en bas, suivant les arêtes, respectivement, droite et gauche. Elle semble imprégné d'une magie qui augmente l'armure de son porteur, et agit sur ce que l'on a perdu lors du premier port : il peut briser un sceau d'oubli, ou aider à retrouver un objet perdu. Stats - +20 DF, (annule un sceau mineur au premier port) Prix | 70 Golds
Ai Shi : Fait !
Aurora Nightwalker Mage Ange (Effecteur)
Messages : 147 Points de détermination : 53 Date d'inscription : 24/05/2016 Age : 26