Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilAidez-nous... | Solo - Mission EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Aidez-nous... | Solo - Mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aidez-nous... | Solo - Mission Empty
MessageSujet: Aidez-nous... | Solo - Mission   Aidez-nous... | Solo - Mission EmptyMar 8 Mar - 0:12

Aidez-nous ... - 1 pacifique | Forêt sombre (en dehors des souterrains) | Un groupe de jeunes monstres s'est perdu en forêt, alors que la nuit commence à tomber. Les parents commencent à s'inquiéter de ce retard et décide de demander de l'aide à des personnes plus courageuses et responsables. Vous vous portez donc volontaire. Le but est simple : retrouvez les enfants et les ramener sain et sauf chez leurs parents.
Récompenses | 5 Golds, 0 EXP.


Me voilà enfin sortie des souterrains ! Je pouvais bientôt retrouver ma mère avant qu'elle ne me crie dessus une fois de plus, mais ce serait évidement trop simple non ? Je passais non loin de la forêt sombre, en trottinant gaiement et avec ce sourire éternel sur mon visage. Le vent caressait mes cheveux et les élevait dans les airs gracieusement. Qu'il faisait bon ici, si seulement je pouvais y passer ma vie... Mais suis-je bête ? Je peux faire ce que je veux de toute façon !

Cependant je me fis interpeller, il était déjà tard et la nuit ne se laissait pas désirer pour étaler son voile étoilé sur le monde, mais des parents vinrent à mon encontre. Ils paraissaient plutôt désespérés, inquiets, est-ce que tous les parents étaient comme cela ? Est-ce que si, à mon tour lorsque j'aurais des enfants, je serais comme eux ? Je n'en savais rien, je n'étais pas encore mère et j'espérais ne pas l'être du tout en fait. Finir vieille fille avait quelques avantages.
Revenons à nos moutons. Les parents m'expliquèrent que leurs enfants s'étaient sans doute égarés dans la forêt non loin et que, justement, ils n'étaient toujours pas rentrés. Ils n'étaient pas assez courageux à mon goût, mais ils me proposèrent un peu de monnaie en échange.

« Mais non pas besoin d'argent ! Je vais les chercher ce n'est pas comme si je devais réanimer un mort ! »

Un silence gênant brisé par mon rire innocent, je me mis tout de suite en route dans les bois. D'une main sûre je tenais une source de flammes afin de m'éclairer, de l'autre j'écartais les branches, les lianes, bref, ce qui me gênait. Un cri me parvint aux oreilles et ce fut à une vitesse folle que j'accourus. Tiens, c'était justement le groupe d'enfants ! Ils étaient menacés par un autre monstre, un peu grand. Je me mis entre eux et créa une sorte de barrière de flammes autour de lui. J'avais dix minutes. Je me tourna rapidement vers le groupement.

« Pas le temps pour les présentations, vos papas et mamans sont inquiets et je dois vous ramener tous en vie chez vous !
- Oui mais... »

Un des enfants, un peu plus lourd, semblait dormir contre un rocher, affaibli. Je regardais dans le lot si personne ne pouvait le porter, mais ce fut un non. Bien décidée à les sortir de là je pris l'enfant épais sur mon dos et dit aux autres d'avancer en vitesse vers la gauche, puis tout droit, puis devant. Jusqu'à que les dix minutes soient passés. Plus qu'à espérer que le monstre n'allait pas pointer le bout de son nez.

« Et là, tout droit ! Go go ! »

Ils me semèrent vite, et moi avec le pauvre gamin sur le dos je ne pouvais rien faire d'autres que de courir, courir, et de me fatiguer. Je jurais sur ma capacité à changer ma gravité, ça n'allait pas aider. Finalement, bien que j'eusse l'impression de sentir très près l'odeur du monstre, je posa le pauvre enfant dans les bras musclés de son père.

« Merci d'avoir sauvés nos enfants ! Merci beaucoup !
- Hihihi c'est rien voyons... huff... Ca fait un peu de sport et, tant que tout le monde va bien ! Ca va ! »


Ils partirent tous sauf une mère qui me tendit un petit paquet avant. J'attendis d'être seule pour pouvoir l'ouvrir. Un petit porte-clefs en forme de gâteau et ... cinq sous. Dire que je n'en voulais pas. Et bien soit, au moins j'aurais bientôt de quoi me payer une chambre d'hôtel à Snowdin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez-nous... | Solo - Mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le roi est mort...Aidez-nous ( Mission solo pacifique )
» Qui a dit...? [Mission, Solo]
» Let me be... - L'annonce (1/3) [Mission, solo]
» Bas les pattes ! [Solo, Mission spé.]
» AU VOLEUR [mission solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Acueil & Formalité :: SAVE ERROR :: Archives :: RP abandonnés-
Sauter vers: