Mieux vaut prévenir que guérir [Solo]


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

avatar
Messages : 262
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 18
Who am i !

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

Mieux vaut prévenir que guérir [Solo]

MessageSujet: Mieux vaut prévenir que guérir [Solo] Lun 7 Mar - 21:45

☠ Rp d'Azami ☠
► Solo


Que de routine dans tes journées de gardienne royale. Alors, tu avais décidé de faire un tour dehors. Chef de gang, tu avais indiqué à tes sbires de protéger ton territoire et de prendre pour captif tout intrus, afin que tu les juges de ton regard et de ta lame. En tant que chef de division royale, tu n'avais pas vraiment de rôle aujourd'hui. Tu avais simplement donné quelques indications sur ton occupation de la journée, puis tu étais partie. Pas de combat de rue aujourd’hui, donc tu étais totalement libre. Tu te rendis dans un champ, hors des souterrains, où ton regard croisa celui d'un papillon. Ce dernier sembla murmurer au vent, puis il s'envola. Quelle belle couleur dorée il avait !
Mais ton regard fut attiré pas un monstre. Sa tête te disait vaguement quelque chose. Tu le fixas longuement et, en voyant son air, tout te revint. Tu le rattrapas alors qu'il essaya de se défiler, puis tu lui parlas :

☠ « Mon bon monstre, veuillez vous retourner. J'aimerais vous parler. »

... Pas de réponse. Il accéléra même le pas pour t'éviter. A cet instant, tu activas un boost de vitesse et lui barra la route, plantant ta claymore dans le sol, avant de prendre un ton autoritaire.

☠ « Immatricule 55.263. Au nom de la Garde Royale d'Asgore, je vous arrête. Vous êtes libre de garder le silence jusqu'au jour de votre jugement ou même après. Veuillez me suivre. »

Le monstre paniqua à cet instant et tenta de t'attaquer. Munie de ton boost de vitesse, tu sortis la lame du sol avant de l'utiliser pour parer le coup. Le monstre tentas de fuir à cet instant, mais tu lui fis un croche-pied, puis il s'étala au sol. Là, tu commenças à le tirer par la jambe, puis tu le jetas sur ton dos avant de l'immobiliser. Et tu le ramenas dans les souterrains comme ça, jusqu'à la capitale, ton arme sur l'autre épaule. Autant dire que cette journée n'avait pas été tout à fait libre.



© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Galaad - Mieux vaut se méfier de l'eau qui dort ! [Terminée]
» JAELYN (+) mieux vaut rater un baiser que baiser un raté.
» Mieux vaut tenir un lapin que poursuivre un lièvre [Sydney & Chase]
» Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer.
» Mieux vaut tard, que jamais [PV Anya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Surface (Zones RP) :: Champ de fleurs dorées-