Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilBe Politruce and eat my Kyousoupe - [PV Politruce] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Be Politruce and eat my Kyousoupe - [PV Politruce]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Be Politruce and eat my Kyousoupe - [PV Politruce] Empty
MessageSujet: Be Politruce and eat my Kyousoupe - [PV Politruce]   Be Politruce and eat my Kyousoupe - [PV Politruce] EmptyDim 6 Mar - 21:48


Il ne restait plus longtemps avant de pouvoir rentrer chez moi, voir ma mère et ainsi lui apporter l'aide dont elle avait besoin. Pour je ne sais quelle raison je faisais le parcours à l'envers ! Me voilà donc dans la forêt de Snowdin, à galoper dans les bois et dans cette neige qui rendait mes mains aussi fraiches qu'un glaçon. Peu à peu je ralentissais et finalement je m'assis dans la neige. J'avais froid. Je pouvais utiliser mon feu pour me réchauffer, mais ce serait gaspiller de l'énergie surtout que dix minutes n'allaient pas suffire. La chaleur me quittait, je me dis soudainement "Tu vas pouvoir te laisser mourir idiote"... Mais à quoi ça servait tout ça ? La mort, la violence ? RIEN. Voyons Kyou ce n'était pas le moment de te laisser aller ! La dépression c'est effacé de ton dictionnaire, soit forte nom de Zeus ! Aller debout debout ! Hum.

Je me mis de nouveau debout et en jetant un oeil à travers les arbres, je vis une silhouette élevée. Et de suite mon cerveau en jugea que c'était une source de chaleur. Je devins rapidement remplie de joie et me mis à courir de nouveau. Vers lui. Rapidement je me mis à repérer un pelage, puis des sortes de cornes, une écharpe. Voilà ce qu'il me fallait !

« HOOOOOOOY ! »

D'un bond gracieux j'atterris sur son dos mais évidement, notre source de chaleur était haut perché non ? Sur une falaise. Que j'étais bête, pourquoi ne l'avais-je pas approché doucement ? Alors... le vide se présenta à nous rapidement. Je senti que le câlin n'allait plus qu'être un lointain souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Politruce
Pacifique
Politruce


Messages : 34
Points de détermination : 11
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 70
Inventaire:

Be Politruce and eat my Kyousoupe - [PV Politruce] Empty
MessageSujet: Re: Be Politruce and eat my Kyousoupe - [PV Politruce]   Be Politruce and eat my Kyousoupe - [PV Politruce] EmptyLun 7 Mar - 0:27

Ah! la forêt enneigée cette forêt je la connais trop bien pour m'y perdre, j'avais mon coin, un endroit où je me sentais bien.
Sur la route je me suis mis à courir pour un rien, l'envie de me reposer sur le bord de la falaise m'excitait ce jour-là. Une fois le bord à vue d’œil je ralentis, ouvrant mes bras, déployant mes ailes, acceptant le froid, le vent et la vue du vide qui me rendait si grand devant l’étendue de la forêt qui semblait continuer derrière d'autres montagne.
Arrivé j'ai vite balayé la neige puis je me suis allongé les jambes suspendues au vide, je regardais la neige, les nuages et enfin le ciel. Pensif je faisais les tours de toutes les questions dont une en particulier: "pourquoi ne pas aller à la surface?" 
Oui pourquoi...? Et là je me suis laissé tenter par le désir discret de sentir l'aire de la surface et cette chaleur de ce Soleil que tout le monde parle en revenant ici-bas. Faire la même chose qu'en bas mais ... en haut. 
Je me secoue la tête me redresse puis admire la beauté naturelle de la forêt; pelage de la terre et du sol.


Je ferme les yeux ... laissant le vent me caresser le visage ... ralentissant mon souffle doucement...
Me plongeant dans une méditation profonde.
Quand un petit bruit vient déranger ce calme, un bruit qui se rapprochait de plus en plus.

« HOOOOOOOY ! »

Et puis soudainement, une collision. Qui? Quoi? Comment? Rapidement je me suis retrouvé en train de tomber dans le vide si gracieux dont je méditais avec quelque chose ou quelqu'un qui m’enlaçait.
Dans la panique et par réflexe je me suis dépêché d'ouvrir mes bras et de déployer mes ailes me laissant ainsi planer avec le poids de l'être inconscient qui m'a poussé dans le vide.
Essayant de me contrôler, je n'avais jamais volé avec quelqu'un sur mon dos et je peux dire que c'est assez technique, me rapprochant du sol, je mis enfin pieds sur terre pour finalement me rouler dans la neige larguant le voyager.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Be Politruce and eat my Kyousoupe - [PV Politruce] Empty
MessageSujet: Re: Be Politruce and eat my Kyousoupe - [PV Politruce]   Be Politruce and eat my Kyousoupe - [PV Politruce] EmptyLun 7 Mar - 13:12


Alors que je sentais que j'allais y passer, les grands bras du monstre se tendirent pour pouvoir planer au dessus du sol mais... sans réel succès. Sans doute était-je trop lourde ou peut-être n'avait-il pas l'habitude de porter une charge en plein vol et ce fut de cette manière que mon visage embrassa la neige à plein fouet. Je fis au moins deux bon mètres avec la figure raclant la neige avant que mon corps ne retombe sous l'effet de la gravité. Pourquoi je n'avais pas utilisé ma gravité justement histoire de ne pas s'écraser ? Bonne question, je n'étais sûrement pas assez rapide pour prévoir une telle chose.

Mollement je me mis assise en tailleur pour débarbouiller mon pauvre minois déjà assez blanc et ensuite jeter un oeil au monstre. Mince, et si je lui avait fait mal ? Si je lui avais cassé une aile ? Ou pire, fracturé un os ? En vitesse je courus vers lui et tomba de nouveau, merci le caillou qui me donna subitement un mal atroce au pied. Enfin à sa hauteur, inquiète, je passais une main dans son pelage pour chercher son pouls. Bah oui peut-être qu'il avait fait une crise cardiaque ?

« E-Eh ! Debout ! Pardon je voulais pas te faire tomber mais... mais j'avais froid et je voulais de la chaleur ! Tu veux bien me pardonner hein ? Tiens. »

Dans un grand élan d'affection je me mis contre lui pour tenter à mon tour de lui apporter du réconfort, essayer de paraître le plus amical possible. Je ne voulais pas qu'il me haïsse pour ça, je n'avais pas vu qu'il était sur une falaise ! Ma queue de reptile, suivant mes sentiments, s'enroula délicatement autour de mon pauvre camarade sans pour autant être menaçante. Je voulais faire tout de même bonne impression.

« Il fait froiiiiid... »

Je ne pouvais pas m'en empêcher, je résistais au froid mais là j'étais dos nu et bras découverts, seul mon bas du corps et mon cou (ainsi que le devant de mon buste) étaient un peu au chaud. Au final je levais les yeux vers lui, savoir ce qu'il allait dire, faire. Bref. Voir si j'étais pardonnée ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Politruce
Pacifique
Politruce


Messages : 34
Points de détermination : 11
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 70
Inventaire:

Be Politruce and eat my Kyousoupe - [PV Politruce] Empty
MessageSujet: Re: Be Politruce and eat my Kyousoupe - [PV Politruce]   Be Politruce and eat my Kyousoupe - [PV Politruce] EmptyMar 8 Mar - 0:15

Après cet atterrissage un peu ... Laborieux et de rouler quelque mètre pour éviter toute blessure, rester contre la neige et la seule chose qui me faisait quelque chose, comme un doux matelas de poudreuse, par chance.
D'un coup j'ai retrouvé mes esprits et commençais à pensé à l'être qui était sur mon dos, c'est alors qu'une voix féminine retentie dans mes oreilles.
Elle était plus rapide que moi pour me sauter dessus et assez pour venir à mon chevet glacé. Puis une caresse dans mon pelage, j'avais comme ... Confiance en elle alors je me suis laissé faire.

« E-Eh ! Debout ! Pardon je voulais pas te faire tomber mais... mais j'avais froid et je voulais de la chaleur ! Tu veux bien me pardonner hein ? Tiens. » 
 
   Toujours contre le sol froid dont je commençais à m'habituer, j'essayais d'être attentif à sa voix, et ce qui me perturba mais en bien, c'est son "cadeau" pour se pardonner de la chute, enfin plus de la surprise, sur le moment je n'étais pas vraiment prêt, c'est sûr que personne ne s'attendrait à se faire pousser à cet endroit-là, tout comme je n'étais pas vraiment prêt à un câlin ...
 
Et comme à mon habitude, embarrassé, rougissant intérieurement et dans la neige j'ai eu chaud.

 « Il fait froiiiiid... »

Dans un partage affectif, j'ai inconsciemment saisi la fille à mon tour, entre mes ailes pour la protéger du froid.

« Je te pardonne et toi tu vas bien ? »


Je m'inquiétais pour elle, elle qui semblait avoir vraiment froid, et d'un air amical et pour mieux engager la discutions, je lui ai dit:


« Tu as bien aimé la descente au moins ?»

Puis je lui ai montré mon petit visage souriant, tout en pensant à la remonter =w=  le chemin sera plus long mais passera moins vite si j'accompagnais cette fille jusqu'à la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Be Politruce and eat my Kyousoupe - [PV Politruce] Empty
MessageSujet: Re: Be Politruce and eat my Kyousoupe - [PV Politruce]   Be Politruce and eat my Kyousoupe - [PV Politruce] EmptySam 12 Mar - 16:23



Heureusement j’étais tombée sur une personne vraiment gentille en fin de compte. Je senti ses ailes m’entourer et me serrer contre lui, le froid m’atteignait beaucoup moins et je me sentais désormais en sécurité. Il me pardonnait et par chance il avait une voix rassurante. Dans un soupir je fermais les yeux pour poser ma tête contre son pelage. Je répondis à sa question.

« Uh oui, je vais toujours bien ! Et… oui j’ai apprécié la descente même si j’ai eu peur de t’avoir fais mal ! »

Je levais les yeux pour le regarder et immédiatement je vis son visage tout souriant. Il était adorable comme ça ! Il ressemblait à un petit animal trop mignon à adopter, à cajoler et à garder chez soi ! Malheureusement je n’avais pas de chez moi alors je ne pouvais pas le séquestrer garder chez moi… Tant pis ! Je me mis debout en soulevant avec moi mon nouvel ami pour qu’il soit lui aussi débout et étonnement… Il était plus petit que moi. Oh ce n’était pas si grave ! Ce n’était que quelques centimètres.

« Dis, tu vas à Snowdin ? Ou à la surface ? »

S’il allait à la surface ça allait m’aider… Mais s’il allait en ville j’allais juste devoir l’accompagner. Pour une fois que je me faisais un ami comme ça ! Il fallait que je profite de lui parler autant que possible quitte à devoir faire un grand détour. Désolée maman tu vas devoir attendre…
Je me mis à sautiller dans la neige, par contentement.

« Tu as un téléphone ? Qu’on s’échange nos numéros ! Ce serait cool de se revoir une fois de plus lorsqu’on sera à destination ! »

Je visais déjà dans le futur car je savais que j’allais pas passer ma vie avec la même personne, au même endroit, à toujours faire la même chose. Il fallait que je me fasse le plus d’amis possible, pour montrer à ma famille que même sans eux je pouvais être heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Be Politruce and eat my Kyousoupe - [PV Politruce] Empty
MessageSujet: Re: Be Politruce and eat my Kyousoupe - [PV Politruce]   Be Politruce and eat my Kyousoupe - [PV Politruce] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Be Politruce and eat my Kyousoupe - [PV Politruce]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca te tente une aventure ? - Kyousoupe
» Politruce
» [161-119-980] - Téléphone de Politruce
» Et crack ! ( Politruce )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Acueil & Formalité :: SAVE ERROR :: Archives :: RP abandonnés-
Sauter vers: