Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 In the middle of nowhere ► Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara
Génocide
avatar

Messages : 60
Points de détermination : 61
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 19

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 20
Inventaire:

MessageSujet: In the middle of nowhere ► Ambre    Sam 5 Mar - 18:56


Si elle devait choisir quel lieu était son préféré entre les souterrains et les contrées humaines, Kiara ne saurait trop que dire. D’un côté, les souterrains, elle les connaissait comme le fond de sa poche : absolument par cœur. Mais d’un autre, elle adorait profondément le soleil et le vent que lui offrait la surface. En tant qu’hybride avec la maitrise du feu, vous pouvez vous doutez à quel point ça lui faisait plaisir d’avoir une source de chaleur qui la suivait partout !
Depuis plusieurs jours, la jeune fille errait dans ces terres, sans avoir eu trop de soucis avec les humains qu’elle croisait : le bon avantage d’être une hybride à l’apparence humaine, c’est bien qu’ici, personne ne pouvait se douter de la vérité à son sujet. Il était vrai que depuis plus de cinq ans, les monstres s’étaient mêlés aux humains et semblaient s’être plutôt bien intégrés parmi eux. Grand bien leur fasse. Kiara s’en fichait complètement, de toute façon, moins elle devait côtoyer d’autres êtres vivants, mieux elle se portait.

Aujourd’hui, la rouquine trainait autour d’une cabane abandonnée, dans la Forêt Sombre. Cette petite maison lui rappelait celle qu’elle avait construite étant petite et qui lui servait de maison. Mais celle-ci était bien plus sophistiquée et bien plus solide que l’autre, du coup quand Kiara était dans les environs, elle se servait de cet endroit pour dormir la nuit : et puis de toute façon, personne ne viendrait se plaindre, c’était au milieu de nulle part, et depuis plus de cinq ans, elle n’avait jamais croisé personne ici. Et c’était bien plus agréable d’avoir un toi où dormir plutôt que de dormir par terre, même si avec le temps, elle s’y était plutôt habitué.
En cette matinée, Kiara était donc à l’extérieur, profitant de cette belle journée ensoleillée. La lumière du soleil était en grande partie bloquée par la cime des arbres, mais elle s’était trouvé un petit coin chauffé par la soleil, et s’était installée contre un arbre. N’ayant pas grand chose à faire dans cette situation (comme toutes les fois où elle était dans une situation similaire), elle n’avait qu’une option : continuer de s’entrainer à manipuler ses boules de feu. À présent, elle savait plutôt bien les manier, mais elle pouvait toujours trouver d’autres choses à perfectionner. En plus, là, le soleil la réchauffait suffisamment pour qu’elle puisse continuer son entrainement pendant un certain temps.

Kiara était assise, les jambes tendues devant elle, ses mains positionnées l’une au dessus de l’autre, et une boule de feu bien ronde flottait entre elles. C’était son jeu depuis un certain temps maintenant : former la boule de feu la plus ronde possible. Alors elle essayait pendant 10 secondes puis s’arrêtait un moment pour reprendre son souffle. Oui, on ne dirait pas comme ça, mais ce pouvoir était exténuant.
Soudain, un brouhaha se fit entendre au loin : plusieurs personnes (probablement des jeunes) étaient dans les parages. Bwah, tant qu’ils restaient « au loin », Kiara n’avait pas de raison de bouger de son emplacement. Et même si ils venaient se pointer directement devant elle, elle ne bougerait probablement pas non plus : une boule de feu lancée dans leur direction et ils repartiraient tous la queue entre les jambes. Et victoire ! De la tranquillité à nouveau ! Donc elle continuerait de faire mumuse avec son pouvoir, à envoyer ou téléporter du feu dans différentes directions, peu importe ce qu’il se passerait.
Dans sa concentration cependant, elle ne remarqua pas un craquement de feuilles régulier qui s’approchait peu à peu, signe d’une présence qui semblait venir à sa rencontre.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: In the middle of nowhere ► Ambre    Dim 13 Mar - 22:08

Ambre venait de partir avec un groupe de ses camarades pour une sortie pédagogique. Elle avait été prévue il y a plusieurs semaines auparavant par l'Académie; elle avait été organisée par son professeur principal, qui pour une raison inconnue, jugeait bon d'aller les faire marcher dans une forêt grouillant d'insectes et de bêtes sauvages. Tout ça devait durer environ une journée, où ils ne feraient que randonner et admirer le paysage. Ambre pensait que cette occasion avait été très influencée par son prof d'SVT, qui était un fana de la nature et des animaux (et qui adorait donc sa matière). Bref, cela faisait environ une heure qu'elle venait de sortir du bus et le meneur décréta qu'il était temps de faire une pause.

La jeune fille s'asseya et observa les alentours silencieusement. Il n'y avait pas vraiment de choses exceptionnelle dans ces bois, elle pensait. Elle soupira et se rapprocha de son groupe d'amis. Il discutait de tout et n'importe quoi, ayant bien souvent aucun rapport avec l'endroit où ils se trouvaient. Ambre pris part quelques fois de la discussion mais resta à écouter la plupart du temps. Mais à un moment, un élève mis sur la table une information qui retint l'attention d'Ambre.

<< Hé, quand j'étais plus p'tit, j'me souviens être déjà v'nu ici. I'm'semblait qu'y'avait une petite cabane par là. J'me d'mande si elle est toujours là. >>

Ce camarade parlait très familièrement et utilisait beaucoup d'abréviations, ce qui était généralement assez désagréable à entendre. Au début, la jeune fille se posa quelques questions mais n'osa pas aller voir, sachant bien qu'il pouvait y avoir des choses dangereuses dans le coin. C'est quand le groupe commença à chahuter sur ce sujet anodin - qui n'avait pas déjà vu une pauvre maisonnette de fortune ? - que Ambre eut des appréhensions. Et si ils cherchaient à aller voir ? Malheureusement, c'est ce qu'ils décidèrent. Personne ne voulait se porter volontaire, ce qui était assez étonnant quand on y pensait, donc ils durent choisir au sort. Ambre fut conviée de force à ce jeu.
Et par sa chance légendaire, c'est elle qui fut tirée. 
La plupart des personnes présentes autour d'elle ricanèrent. Elle se leva, livide, et demanda d'une voix tremblante la direction. Elle obtint que de la part du garçon un vague "vers la gauche d'ici". Puis, profitant de l’inattention du professeur, elle partit vers son but sans savoir où il se trouvait précisément. 

Elle marcha quelques minutes sans savoir où elle allait, partant dangereusement du chemin tracé pour chercher. Elle avait extrêmement peur, mais si elle revenait maintenant, tout le monde se moquerait d'elle et elle serait couverte de honte. Et puis, après tout, qu'est-ce qui pourrait avoir de très dangereux par rapport à cette vulgaire cabane ? Si ça se trouvait, elle n'était plus qu'un petit tas de bois. Elle soupira, tremblante, et continua.

Elle finit par voir un bout de ce qui semblait être une planche. Elle se disait être enfin arrivée. Elle avait peur de ne pas retrouver son chemin, malgré qu'elle soit encore prêt du camp. Elle s'approcha, déglutissant, et vit une fille s'exercer à ... lancer des boules de feu ? Que diable faisait-elle ? Et si elle l'attaquait ? Non ... Il ne fallait pas y penser. Son âme n'était pas encore sortie, à ce qu'elle sache. Elle prit une grande bouffée d'air et elle s'avança d'un peu plus prêt.
<< Euh ... Bonjour. >> 

HS : OUUUUH 1 mois pour faire un rp bravo moi
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Génocide
avatar

Messages : 60
Points de détermination : 61
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 19

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 20
Inventaire:

MessageSujet: Re: In the middle of nowhere ► Ambre    Sam 25 Juin - 20:39


Voutée sur elle-même, Kiara sourit un peu en contemplant son œuvre d’art ; une magnifique sphère enflammée, dont la chaleur soufflait légèrement sur ses doigts. Même si ça lui brisait le cœur de devoir la faire partir, la jeune femme ne pouvait pas la maintenir telle quelle encore très longtemps. Ses mains se décrispèrent et reprirent leur teint charbon, et la boule de feu disparut. L’hybride s’appuya un peu plus sur l’arbre dans son dos tout en regardant les paumes de ses mains. Elle les frotta l’une contre l’autre, se les massant légèrement, comme pour les réchauffer (ce qui était plutôt amusant étant donné qu’il y a seulement quelques secondes, elles étaient encore enveloppées de flammes).
Elle les contempla encore pendant un moment, grattant une braise encore incrustée dans sa peau, avant de se rendre compte que quelqu’un d’autre était présent. Sur la défensive, Kiara se tourna sur le côté, et ses yeux réduits en deux fentes se fixèrent sur la nouvelle venue. Une jeune fille, blonde, assez jeune, avait les yeux écarquillés mais pour une raison que son ainée ne comprit pas, elle s’était approchée d’encore quelques pas. C’est quoi son problème à celle-là ? Elle voit quelqu’un s’entrainer à manier des boules de feu, et son premier réflexe c’est d’aller voir ça de plus près ? Kiara dut s’empêcher de sourire : certaines personnes n’avaient vraiment pas un instinct de survie très développé.

Quelques secondes s’écoulèrent dans le silence avant que la petite ne parle enfin (en même temps, c’était peu probable que ce soit la rouquine qui lance la conversation) :
Euh ... Bonjour.

Kiara fronça les sourcils et eu un vague mouvement de la tête, le genre qui voulait dire : « Qu’est-ce-que-qui-que-quoi ?! » Ses mains étaient posées sur ses cuisses, paumes dirigées vers le haut et elle dut se contrôler pour faire disparaître les petites braises qui faisaient déjà leur apparition à leur surface. Oui, c’était bien de Kiara dont il était question, et je pense que vous savez déjà que la jeune femme n’était pas la plus patiente du monde et qu’il ne fallait pas grand chose pour la faire réagir. L’interrompre pendant sa « méditation » faisait partie de ces choses là. Et ça la démangeait à un point gigantesque d’envoyer du feu vers la blonde, juste pour voir sa réaction. Mais elle s’en empêchait parce qu’elle savait déjà que ça n’aurait pas les résultats escomptés : l’inconnue n’avait pas l’air d’être une combattante ; au moindre danger elle s’enfuirait à toute jambe et ça ne serait absolument pas drôle pour Kiara. Et puis c’était pas trop dans son humeur (du jour) de s’attaquer à une gamine : non seulement niveau prestige c’est pas terrible, et en plus elle en tirerait zéro plaisir. Conclusion : ne pas attaquer la fille en face d’elle (pour le moment du moins. Après tout dépend comment évoluera la situation). Avec un vague geste de la main, elle désigna le coin de la forêt d’où venait le vacarme dont était venue la blonde avant de lui répondre.
-Je crois que tes petits camarades sont par là-bas. Y a rien à voir par ici, et à mon avis, tu n’as pas envie de faire copain-copain avec moi.

Si la jeune femme finissait par attaquer l’inconnue, au moins, elle pourrait dire qu’elle l’aurait prévenue. Non pas que ça changerait quelque chose pour qui que ce soit, mais au moins ça flatterait le peu de moralité qu’avait Kiara. Et puis si elle parvenait à s’extraire de cette situation sans devoir remuer le petit doigt, ce serait encore mieux. Moins elle passait de temps en compagnie d’autres êtres vivants, mieux ça se passait pour tout le monde : personne ne se transformait en poussière, et dans le cas présent, elle ne se trouverait pas avec un cadavre sur les bras. C’était pas pratique les humains quand on y pensait. Cette réflexion arracha un sourire au coin des lèvres rougeâtres de Kiara, ce qui, à son humble avis, n’aiderait pas la fille en face d’elle à se sentir plus à l’aise.




(Et moi j'ai mis plus de 2 mois : est-ce que tu peux me battre? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
In the middle of nowhere ► Ambre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Please, forgive me ♣ Ambre
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Ambre Nocis(Serdaigle)
» [bureau d'Ambre] Découvertes fâcheuses (pv Ange et Carna)
» Arthur Ambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Acueil & Formalité :: SAVE ERROR :: Archives :: RP abandonnés-
Sauter vers: