Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilPolitruce EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Politruce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Politruce
Pacifique
Politruce


Messages : 34
Points de détermination : 11
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 70
Inventaire:

Politruce Empty
MessageSujet: Politruce   Politruce EmptyVen 4 Mar - 23:45


 
► Politruce
► I'm a monster...


Politruce Poli_r10
► Prénom | Politruce
► Surnom | Poli
► Âge | 22 Ans
► Sexe | ♂ Masculin 
► Mode | Pacifique
► Pouvoir |  Son pouvoir ? C'est bien sûr le magnifique pouvoir de fixer des yeux quelqu'un longtemps!! 
...Si il fixe quelqu'un il se sentira fatigué puis obligé de fixe Politruce et là, Politruce peut parler par télépathie avec celui qui le regarde.
► Particularité(s) | Porte toujours une écharpe 


------------------------- ◄ Caractère ► -------------------------

Ce petit monstre est bien plus compliqué qu'il en a l'air, il est craintif de tout mais curieux à la fois aime le contacte, mais ne veux pas qu'on le touche, un peu renfermé sur lui-même d'où ses bras croisés entre elles comme pour faire camisole il se sert seul restant triste par moments mais principalement heureux il essaye de se comprendre sans trop se poser de questions, car il a déjà solution à pas mal d'entre elles. Son meilleur ami pour l'instant lui-même, il se laisse timidement faire et sait quand fuir le danger. De nature très observatrice il aime profiter du moment et du paysage, le vent sur son visage et ce qui lui sert de plumes. Il peut aussi avoir des airs de farceur, mais il n'osera pas vous toucher sans vous connaître avant, n'ayez crainte.

-------------------------- ◄ Physique ► --------------------------


Politruce, a en commençant par le haut de petites oreilles un peu derrière ses cornes, qui sont elles-mêmes enroulées, puis vient se poser vos yeux sur son visage, d'abord le petit relief qui semble justifier l'absence de nez, de petits yeux aux contours noirs, mais de couleur blanche qui laisse deviner la passion et la crainte qui émane de lui en plus de sa bouche ou plutôt de son bec, lui-même ne sait pas vraiment tant qu'il peut manger avec ça lui va. Un cou caché dans l'écharpe douce et chaude, puis entre ces deux longs bras, on entrevoit des épines comme des écailles piquantes à l’œil alors qu'elles sont très douces et chaudes suit à l'écharpe. Revenons sur ses bras énormes qui laissent tomber comme une cape, ces ailes dont les bras arrangent le long de son corps. Et finissent par deux jambes dont le bout des pieds et attacher comme des sabots ou des bandages .

-------------------------- ◄ Histoire ► --------------------------
Entre Snowdin et Waterfall il y avait la forêt enneigée qui menait vers la route rocheuse, c'est là qu'on trouva un petit monstre de 8 ans perdu, ses parents ? Morts par un humain ... par son couteau plutôt. Recueillit dans le froid et en pleurs le monstre retrouva un toit et une chaleur qu'il avait perdue, dans la librairie de la ville, la maison de ses parents, qu'il habite maintenant et dont il apprit à vivre avec la solitude et ses réflexions. 
Il apprit peu de temps après, vers ses 12 ans, à haïr cette solitude et maintenant évite sa maison le plus possible, portant une écharpe, celle avec l'odeur de sa mère, il partit en ville ou même traînant un peu sur le haut de la grotte des waterfalls cherchant de la hauteur pour planer ou même prendre de l'altitude avec ses ailes qui lui servent de couverture naturelle une vie calme observant les passants et les habitants en général.
Une fois plus mature celui qui l'avait sauvé du froid lui propose un travail, ranger les livres de la librairie le matin et en soirée etPolitruce accepta. La barrière levée, la librairie reste ouverte etPolitruce vit de plus en plus de monstres s'aventurer dans Waterfalls pour quitter les "souterrains" Et c'est là à 22 ans quePolitruce se laisse plus d'opportunité et en suivant la rivière il vit Hotland, mais ça lui faisait plus peur qu'autre chose et c'est ainsi que sa vie continue dans la librairie, sa maison qu'il aime maintenant et les petites falaises qu'offrait la forêt.


----------------------- ◄ Autre chose ? ► -----------------------

Politruce aime le sucré, les pommes, les couvertures, le vent, le froid, les câlins qu'il n'a pas souvent l'occasion de faire et qu'on lui caresse les joues 
Mais il n'aime pas, le sucré salé, les énormes chaleurs et plein de choses.  


-------------------- ◄ Derrière l'écran ? ► --------------------

► Prénom | Héhé Un pendu M_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _        en vrais je le dis pas c'est secret défense!
► Pseudo | Politruce/Soft
► Sexe | Hellow I'm a Gentleman ♂
► Âge | 2x8+10/5*2-3=17 Oui 17ans
► Code du règlement | Mangé par Avalon !


© Beroz


Dernière édition par Politruce le Sam 5 Mar - 20:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon M. Kurohane
Génocide
Avalon M. Kurohane


Messages : 226
Points de détermination : 174
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 184
Inventaire:

Politruce Empty
MessageSujet: Re: Politruce   Politruce EmptySam 5 Mar - 14:35

Hey !
Je ne sais pas si ta fiche est terminée, mais je suppose que oui XD
J'ai l'honneur de te dire que c'est moi qui suis chargé de ta validation. Pour ma part donc, -et parce que c'est moi le chef suprême mais il faut pas le dire alors... chuuuut- j'ai quelques petits soucis :

- les fautes. J'ai remarqué que dans ta fiche, il y a beaucoup de fautes diverses et variées. Afin de t'aider, www.bonpatron.com propose de corriger ton texte ainsi que d'apporter des éléments de correction. Sinon Word, ou un autre logiciel qui corrige ces fautes, peut être utile.

- Minimum de lignes. Bien que l'écriture soit petite et, pour mes yeux (oui je suis faible XD), peu lisible, le minimum de 8 lignes complètes n'est pas respecté pour le physique et le caractère. Pour l'histoire, c'est tout bon !

- Pouvoir. Là, c'est plutôt un problème de précision, enfin pas par rapport à toi, mais par rapport à mon cerveau qui est idiot. Si j'ai bien compris, quand tu regarde quelqu'un , qu'il te regarde en retour et qu'il y a le silence, tu peux communiquer avec lui ?

Voilà voilà ! Sans ces trois petits points, je ne pourrais pas te valider. Préviens-moi quand tout est réglé !
Revenir en haut Aller en bas
Flowey
Wanna see the world burn
Flowey


Messages : 298
Points de détermination : 241
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 24

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

Politruce Empty
MessageSujet: Re: Politruce   Politruce EmptySam 5 Mar - 21:08



Très happy Tu es validé ! Très happy

Bravo, bravo !
Ta fiche est enfin terminée et le staff t'informe qu'elle est validée !


On va vite te donner ta couleur, qui fait référence à ton groupe, et remplir ta fiche de RP, dans ton profil. Mais ce n'est pas tout pour toi ! Tu ne peux pas encore te tourner les pouces, malheureusement. Je vais t'aider à terminer rapidement ce qu'il y a à faire. Suis bien ce que je vais te dire.

D'abord, rends-toi sur ton profil, tu devrais savoir comment en fait, non ? Parfait ! Tu as un champ "Présentation". Il va falloir que tu copies le lien de ta fiche de présentation pour le coller là-bas. Comme ça, on aura accès facilement à ta présentation, depuis ton profil.

Maintenant que tu as rempli cette petite chose, on va pouvoir continuer. Si l'avatar de ton personnage provient d'une autre personne ou d'un anima/manga/film/..., il va falloir passer par le Bottin des avatars afin d' l'y recenser, pour éviter que d'autres prennent le même avatar que toi et qu'il y ait des conflits.

Ensuite, rends-toi dans Gestion du personnage. Ici, tu trouveras tout ce qu'il faut pour ton personnage. Rien n'est obligatoire, mais c'est toujours sympas d'avoir un récapitulatif des personnes que tu connais en RP et des RP que tu as fait (Liens), ou même avoir un téléphone pour pouvoir communiquer en dehors des RP avec les personnages des autres (Téléphone) et même, demander si quelqu'un veut RP avec toi (Demande de RP).
Bien bien, maintenant, rends-toi dans les Demande de maison/chambre. Il serait dommage que ton personnage dorme dans la rue, non ? Alors va par ici et demande au staff de te créer une maison ou une chambre, comme ça ton personnage aura son chez-soi.

Tu as terminé tout ce qu'il te restais à faire, ouf ! Maintenant tu peux t'amuser avec les autres. Si tu as des questions, le staff est toujours là pour t'aider.
Bien sûr, tout est expliqué aussi dans le Tutoriel d'arrivée sur le forum, je ne fais que répéter, héhé.
Sur ce, amuse-toi bien parmi nous !
©️ Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politruce Empty
MessageSujet: Re: Politruce   Politruce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Politruce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Be Politruce and eat my Kyousoupe - [PV Politruce]
» [161-119-980] - Téléphone de Politruce
» Et crack ! ( Politruce )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Personnages :: Création de personnages :: Fiches validées :: Pacifiques-
Sauter vers: