Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Grillby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grillby

avatar

Messages : 8
Points de détermination : 0
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 16

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

MessageSujet: Grillby   Jeu 31 Aoû - 2:47



► PRENOM P.² NOM


Identité

► Nom | Von Burn
► Prénom | Grillby
► Surnom | Grill; La flamme de l’espoir
► Age | A participait à la première guerre humain monstre
► Sexe | Homme
► Orientation sexuelle | Femme

► Groupe | Monstre
► Métier/occupation | Gérant d’un bar
► Mode | neutre
► Particularité(s) | Voeu de silence
► Stats de départ | HP : 5 | AT : 10 | DF: 15
► Inventaire de début | Claymore ornée
► Avatar | Grillby; Undertale


------------------ ◄ Pouvoirs ► ------------------


(Pouvoir ou pouvoir 1 & pouvoir 2 et/ou pouvoir annexe)
Maîtrises de flammes : << Est-ce que j’ai déjà vu Grillby se battre ? Nan jamais, mais aux vues de son utilisation dans sa cuisine je dirais qu’il est l’un des plus expérimentés dans ce qui est de jouer avec le feu >>
Grillby étant un être exclusivement constitué de feu magique, sa faculté à maîtrisé le feu est très difficilement égalée il peut par exemple lancer une simple boule de feu comme crée une sculpture de flamme d’un oiseau agissant comme un vrai.
Supernova : << C’est… c’est impossible ! c’est un démon ! >> (dernière parole du capitaine Roboute Guilliman).
Cette technique (n’ayant été utilisé qu’une seule fois par Grillby) transforme Grillby en feu magique pur lui faisant atteindre des températures lui permettant de faire fondre même le plus solide des métaux ainsi que de consumer l’âme. Seuls bémols, n’étant plus tangibles, il ne peut plus effectuer d’action physique et tous ces objets tombent à terre. Mais plus important cette technique tout comme n’importe quel feu a besoin de combustible et quels meilleurs combustibles que des âmes ? S’il n’y a pas de combustible, cette technique baissera définitivement le nombre de PV MAX de Grillby ainsi que de le tuer définitivement s’ils atteignent 0.
Héros éternel (pouvoir annexe) : << Tant qu’une personne aura de l’espoir, il se battra jusqu’au bout. >>
Lorsque les HP de Grillby tombent à zéro, peut après que sa poussière est touchée le sol, celle-ci se réambrase ramenant Grillby à la vie avec 1 HP et limitant sa maîtrise du feu à des actions très basiques ainsi que de diviser par 2 son ATT MAX jusqu'à ce qu’il ait reçu des soins. REMARQUE : l’eau empêche cette capacité et ne fonctionne pas si tuer par Supernova.


----------------- ◄ Caractère ► -----------------


Grillby n’est pas un monstre bavard, pour dire vrai, personne ne la plus entendue parlait depuis des années. Il est d’une grande patience et affiche toujours un air calme et chaleureux digne du gentleman qu’il est. C’est du moins ce que savent la très grande majorité des personnes le connaissant. La minorité qui le côtoie plus souvent que de l’autre côté de son bar dirait que c’est une personne ayant un très grand sens de l’honneur et du devoir, il ne peut supporter de voir une injustice sous ses yeux et fera tout pour la résoudre. Ils ajouteraient d’ailleurs que Grillby est prêt à donner sa vie pour sauver presque n’importe qui allant de son meilleur ami à une personne qu’il ne connaît pas, l'exception étant bien sûr les personnes “mauvaises”. En bref ces personnes pour le résumé diraient que c’est le parfait “chevalier sauveur de la veuve et de l’orphelin”. Léger détail : Il possède une fascination fanatique pour Asgore qu’il considère comme un dieu.


------------------ ◄ Physique ► ------------------


Grillby est un monstre humanoïde mesurant environ 1m85 plutôt large d’épaules et finement musclé. La chose la plus évidente sautant aux yeux à n’importe qui est bien entendue qu’il est composé uniquement de feu magique orangé et dont la tête ressemble à une torche crépitante possédant une paire de lunettes aux verres rectangulaires à bordure métallique. Il porte à l’intérieur de son établissement son habit commun composé : d’une chemise blanche à col ainsi qu’un veston noir le tout surmonté d’un noeud papillon noir, il porte aussi un pantalon noir ainsi qu’une paire de chaussures à léger talon noir cirés. Mais depuis récemment il a ressorti une vieille tenue datant de très longtemps suite à l’incursion des génocidaires qui elle est une armure datant de son passé de soldat : une pièce lui protège le torse ainsi que le dos et les épaules, on peut y voir sur le torse un symbole en or représentant la rune delta de la famille Dreemurr tandis que sur chacune des épaulières une énorme pierre rougeoyante est incrustée. Sur cette armure est aussi fixée en deux points d’attaches en or autour du cou de Grillby une cape rouge lui arrivant au-dessus des chevilles. Il porte aussi un vêtement en tissu noir sous son armure recouvrant tout son corps à l'exception des mains, de la tête et des pieds qui eux sont protégés par des bottes en métal. Et pour finir Grillby porte aussi sa fidèle claymore dont la garde est sertie de pierres orangées et au pommeau noir avec un ruban en cuir, sertie lui aussi d’une énorme pierre brillante comme le feu à l’extrémité, la lame quant à elle est en acier et est recouverte d’une fine pellicule de poussière impossible à retirer.


------------------ ◄ Histoire ► ------------------


L’histoire de Grillby avec un grand H commença il y a bien longtemps… à l’époque de la guerre opposant humains et monstres. Les premiers à avoir attaquer furent les humains, par peur que les monstres absorbent leurs âmes. Beaucoup racontent que cette guerre fut éclair et que les humains n’avaient subie aucune perte… simple mensonge écrit par les humains afin d’avoir un semblant de supériorité et pour les monstres ce fut une façon de démoniser les humains.

Avant que la guerre ne commence, Grillby était un jeune adulte déjà connu des monstres : il était l’un des généraux et garde du corps d’Asgore, chef de la Légion d’obsidienne, meilleur épéiste du royaume et second champion du royaume des monstres. Le premier était le roi.
Grillby avait aussi une famille : Une femme et une toute jeune fille, bien qu’il ne les voyait que très peu souvent il les aimait tendrement.

Quand la guerre finie par commencer, les monstres étaient désavantagés car le royaume était entièrement encerclé. Les monstres ne faisaient que se défendre et les rares attaques se solder par des échec.
Le seul moyen de vaincre l’ennemie devint vite évident : absorbe des âmes humaines.
Une campagne se lança donc afin de réussir à renverser la situation , de donner au roi la puissance nécessaire à leur salue, donner au roi la puissance d’un dieu.
Mais certain aveuglé par les nombreux discours des hérauts envoyer dans la population commencèrent à inconsciament déformer ses propos et à considérer Asgore comme un dieu à qui il fallait rendre ces pouvoirs. Grillby en faisait partie.
Des cultes s’installèrent afin de vénérer le dieu des monstres, des prières étaient prononcés par les fidèles durant les combats et s’imposer des marques de pureté sur leurs armures et armes. Grillby était l’un des plus fervents, abattant son épée sur les hérétiques.

Pourtant l’objectif était impossible, chaque fois qu’un humain tombait son âme disparaissait instantanément comme par magie. Très certainement un sort des mages humains visant à contrecarrer les plans des monstres, ce qui eut pour effet de faire perdre petit à petit du terrain à ces derniers, étouffant leurs maigres espoirs.
Pourtant lorsque certaines batailles semblaient perdues et que les monstres étaient sur le point de se rendre, Grillby apparaissait, et par son zèle et sa foi inébranlable massacrer et incinérant humain après humain avec son épée et ces flammes redonnait espoir aux survivants qui se mettaient à leurs tous à se battre glorieusement et même lorsque celui-ci semblait tomber en poussière, il renaissait pour continuer à se battre. De nombreuses batailles perdues d’avance étaient sauvées de justesse par Grillby, redonnant espoir aux forces. “La flamme de l’espoir” devint rapidement le surnom que lui donnèrent les monstres.

Malheureusement un terrible jour arriva pour Grillby. Par une nuit sans lune, sous une pluie battante une escouade d’élite de soldats humains s’infiltra dans les terres des monstres et mis à feu et à sang quelques villages. L’un de ces villages était la demeure de la famille de Grillby.
Grillby était accourue à peine avait-il entendu la nouvelle, mais il était déjà trop tard. L’escouade avait déjà disparu et les cendres de sa femme étaient au sol, celle-ci n’ayant pu être régénérée à cause de la pluie. Par chance, la fille survécue, son landau ayant été à moitié enterré sous les débris, elle a pu en réchapper. Mais Grillby se maudissant de ne pas avoir été là se murra à jamais dans le silence, de rage peut-être il imprégna la lame de son épée des cendres de sa femme et mystérieusement lorsque Grillby tenta d’enflammer son épée comme à son habitude, celle-ci prit la couleur de sa femme. La tristesse de Grillby se fit en partie moins ressentir, pensant que l’esprit de sa femme subsister dans sa lame.

Le zèle et le désir de vengeance de Grillby rendirent sa détermination à vaincre encore plus forte, ce qui inquiéta même Asgore et Gerson le marteau de la justice qui ne reconnaissait plus leur ami.
Grillby traqua inlassablement les tueurs de sa femme et finis lors d’une bataille par retrouver la division “Ultima” commander par le non moins célèbre Roboute Guilliman, champion humain et grand stratège.
Grillby avait tenu à se battre seul contre la division tout entière, s’il devait mourir aujourd’hui, qu’il en soit ainsi.
Il se retrouva donc seul face aux meilleurs soldats de l’humanité.
Le combat fut brutal et épique, mais très vite Grillby fut mis à terre. Et alors que Guilliman s’approcha pour lui porter le coup fatal. Grillby s’embrasa en un monstre de flammes semblables à un Djinn et massacra la division, pour finalement tomber dans l'inconscience.
Durant cette l’inconscience de Grillby, son corps fut trouvé et ramené pour recevoir des soins, mais la guerre se termina aussi. Les monstres furent scellés.

Au réveil de Grillby celui-ci décida d’abandonner son poste, il avait tout donné à sa patrie, même sa femme. Il voulait maintenant pouvoir élever sa fille en paix. Il décida d’ouvrir une taverne à Snowdin qui gagna rapidement en prestige.

Et puis la barrière fut ouverte, les humains et les monstres recommencèrent à cohabiter. La taverne devint même un des lieux incontournables de l’Underground, Grillby décida tout de même de rester sous terre, bien que sa fille devenue adulte ait déménagé à la surface.
Mais les choses commencèrent à empirer, à la mort d’Asgore les génocidaires réapparaissaient en nombre et l’espoir des habitants s’éteignait. Grillby ne pouvait pas laisser passer cela, il ne pouvait pas imaginer un monde où sa fille devrait se battre pour survivre.
Les habitants avaient besoin d’espoir ? Le feu de l’espoir était revenu.


--------------- ◄ Autre chose ? ► ---------------


Pour clarifier comment Grillby vit avec l’eau : Grillby est fait de feu magique l’eau normale en quantité raisonnable ne lui pose pas de problème comme une légère pluie ou la neige de snowdin par contre une plus grande quantité d’eau peut être utilisée comme arme contre lui et l'empêcher de renaître définitivement.
La flamme bleue de l’épée de Grillby : Pour les personnes qui contrairement aux monstres ne croient pas que mettre les cendres sur l’objet préféré d’une personne permet de transmettre l’âme de cette dernière à l’intérieur voici la version scientifique : Les cendres de la femme de Grillby contiennent toujours un tout petit peu de magie “endormis” qui lorsque Grillby injecte de la magie afin de faire brûler son épée se “réveille” et donne donc la couleur bleue de sa défunte femme



------------ ◄ Derrière l'écran ? ► ------------

► Prénom | Théo
► Pseudo | Cinério
► Sexe | mâle
► Age | 16 ans
► Où avez-vous connu le forum ? | recherche au pif sur le net
► Des idées pour le forum ? | ici
► Code du règlement |


©️ Beroz



Dernière édition par Grillby le Dim 1 Oct - 3:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grillby

avatar

Messages : 8
Points de détermination : 0
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 16

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Grillby   Dim 3 Sep - 0:12

Simplement pour dire que la fiche est finie et que j'attend la validation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grillby

avatar

Messages : 8
Points de détermination : 0
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 16

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Grillby   Dim 1 Oct - 3:31

Fiche mise et à jour <3 en attente de validation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grillby

avatar

Messages : 8
Points de détermination : 0
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 16

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Grillby   Lun 30 Oct - 17:14

Petit up <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grillby   

Revenir en haut Aller en bas
 
Grillby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Personnages :: Création de personnages-
Sauter vers: