Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Grillby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grillby

avatar

Messages : 4
Points de détermination : 0
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 16

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

MessageSujet: Grillby   Jeu 31 Aoû - 2:47



► PRENOM P.² NOM


Identité

► Nom | ici
► Prénom | Grillby
► Surnom | Grill
► Age | A participait à la première guerre humain monstre
► Sexe | Homme
► Orientation sexuelle | Femme

► Groupe | Monstre
► Métier/occupation | Gérant d’un bar
► Mode | neutre
► Particularité(s) | Voeu de silence
► Stats de départ | HP : 5 | AT : 10 | DF: 15
► Inventaire de début | Claymore ornée
► Avatar | Grillby; Undertale


------------------ ◄ Pouvoirs ► ------------------


(Pouvoir ou pouvoir 1 & pouvoir 2 et/ou pouvoir annexe)
Maîtrises de flammes : << Est-ce que j’ai déjà vu Grillby se battre ? Nan jamais, mais aux vues de son utilisation dans sa cuisine je dirais qu’il est l’un des plus expérimentés dans ce qui est de jouer avec le feu >>
Grillby étant un être exclusivement constitué de feu magique, sa faculté à maîtrisé le feu est très difficilement égalée il peut par exemple lancer une simple boule de feu comme crée une sculpture de flamme d’un oiseau agissant comme un vrai. Seul bémol à cette capacité : Il ne sait utiliser que le feu venant de lui-même.
Héros éternel (pouvoir annexe) : << Tant qu’une personne aura de l’espoir, il se battra jusqu’au bout. >>
Lorsque les HP de Grillby tombent à zéro, peut après que sa poussière est touchée le sol, celle-ci se réambrase ramenant Grillby à la vie avec 1 HP et limitant sa maîtrise du feu à des actions très basiques ainsi que de diviser par 2 son ATT MAX jusqu'à ce qu’il ait reçu des soins. REMARQUE : l’eau empêche cette capacité.


----------------- ◄ Caractère ► -----------------


Grillby n’est pas un monstre bavard, pour dire vrai, personne ne la plus entendue parlait depuis des années. Il est d’une grande patience et affiche toujours un air calme et chaleureux. C’est du moins ce que savent la très grande majorité des personnes le connaissant. La minorité qui le côtoie plus souvent que de l’autre côté de son bar dirait que c’est une personne ayant un très grand sens de l’honneur et du devoir, il ne peut supporter de voir une injustice sous ses yeux et fera tout pour la résoudre. Ils ajouteraient d’ailleurs que Grillby est prêt à donner sa vie pour sauver presque n’importe qui allant de son meilleur ami à une personne qu’il ne connaît pas, l'exception étant bien sûr les personnes “mauvaises”. En bref ces personnes pour le résumé diraient que c’est le parfait “chevalier sauveur de la veuve et de l’orphelin”. Seul un seul détail n’est pas connu d’eux : Grillby considère son roi et ami Asgore comme un véritable dieu.


------------------ ◄ Physique ► ------------------


Grillby est un monstre humanoïde mesurant environ 1m85 plutôt large d’épaule et finement musclé. La chose la plus évidente sautant aux yeux à n’importe qui est bien entendue qu’il est composé uniquement de feu magique orangé et dont la tête ressemble à une torche crépitante possédant une paire de lunette aux verres rectangulaires à bordure métallique. Il porte à l’intérieur de son établissement son habit commun composé : d’une chemise blanche à col ainsi qu’un veston noir le tout surmonté d’un noeud papillon noir, il porte aussi un pantalon noir ainsi qu’une paire de chaussures à léger talon noir cirées. Mais depuis récemment il a ressorti une vieille tenue datant de très longtemps suite à l’incursion des génocidaires qui elle est une armure datant de son passé de soldat : une pièce lui protège le torse ainsi que le dos et les épaules, on peut y voir sur le torse un symbole en or représentant la rune delta de la famille Dreemurr tandis que sur chacune des épaulières une énorme pierre rougeoyante est incrustée. Sur cette armure est aussi fixée en deux points d’attaches en or autour du cou de Grillby une cape rouge lui arrivant au-dessus des chevilles. Il porte aussi un vêtement en tissu noir sous son armure recouvrant tout son corps à l'exception des mains, de la tête et des pieds qui eux sont protégés par des bottes en métal. Et pour finir Grillby porte aussi sa fidèle claymore dont la garde est sertie de pierres orangées et au pommeau noir avec un ruban en cuir, sertie lui aussi d’une énorme pierre brillante comme le feu à l’extrémité, la lame quant à elle est en acier et est recouverte d’une fine pellicule de poussière impossible à retirer.


------------------ ◄ Histoire ► ------------------


Vous connaissez Grillby ? Mais oui ! Toutes les personnes qui sont passées au moins une fois à Snowdin le connaissent. Enfin… le connaitre… de nom je veux dire et aussi pour son rôle de barman plutôt connu dans l’underground. Mais que pouvez-vous me dire de lui ? Rien bien n'entendue… il n’aurait de toute manière jamais pu vous raconter son histoire. Mais je suis là pour ça après tout. Peut-on me considérer comme un bienfaiteur ? Je vais simplement vous raconter l’histoire d’un personnage secondaire d’un jeu connu qui n’a jamais eu de réelles histoires, seulement des spéculations. Je me considère plutôt comme un monstre pour avoir inventé une histoire tragique à un personnage qui semblait n’avoir aucun problème : un simple PNJ, un code parmi d’autres dans un jeu, simplement définis par sa fonction dans un jeu… et maintenant maudit à cause d’un fou comme moi qui lui crée un passé tragique et un futur incertain… m’enfin… on n’est pas là pour de la philosophie alors bon… voilà ma version de ce qu’est Grillby :

Il y a fort longtemps les monstres vivaient à la surface, Grillby était l’un de ces monstres . A l’époque ce n’était encore qu’un jeune monstre à peine entrer dans l’âge adulte, mais pourtant déjà célèbre. En effet, celui-ci faisait partie de la garde royale et plus encore il faisait partie de l’élite de celle-ci. Un général et garde du corps du roi dont la puissance fonctionnait de pair avec la grande sagesse de Gerson. Il obtient même l’amitié du roi et devint l’un de ses plus fidèles amis.
Et puis un jour, le drame arriva : la guerre. Une guerre sans merci lancée par les humains  avec pour unique raison : la peur. La grande majorité raconte que les monstres firent massacrer très rapidement et que la guerre fut éclair mais ce n'est qu’un conte afin de renforcer la masse populaire sur la puissance du genre humain et pour les monstres de démonisaient ces derniers.

La guerre dura en réalité des mois, chaques camps refusant de laisser le moindre mètre à l’ennemie. Et c’est aussi là que Grillby devint ce que l’on appelle un héros : de nombreuses batailles étaient presque perdues, les monstres sur le point de capituler, mais à chaque fois que Grillby apparaissait les monstres se remettaient à se battre jusqu'au bout, animé d’un zèle digne des plus fervents serviteurs d'Asgore, un zèle généré par la puissance de Grillby, terrassant humain après humain armé de son épée et brûlant comme le feu des enfers, et même lorsque Grillby semblait terrasser, que sa poussière semblait se répandre sur le sol, il renaissait tel le phénix afin de continuer à massacrer les ennemis de son roi.

Quand soudain, lors d’une nuit sans lune, il y eut une attaque surprise des humains. Beaucoup de poussières furent répandues et de maisons brûlées. Dont une en particulier : celle de Grillby et avec les cendres de la maison vinrent s’ajouter celle de sa femme.
Grillby dans son immense tristesse de ne pas avoir été là se mura dans son silence et peut-être par rage fanatique, rituel macabre ou folie, il imprégna la lame de son épée des cendres de feu sa femme qui depuis ce jour brille de la flamme bleue qui caractérise celle-ci, renforçant la détermination de Grillby pensant sa femme à ces côtés durant les combats ce qui renforça sa vigueur. Inutile de préciser que beaucoup d’humains furent exterminés le jour suivant.

Et puis l’histoire que vous connaissez arriva : les monstres furent scellés… du moins jusqu’à aujourd’hui.
Grillby avait abandonné son poste à la garde royale et devint tavernier à Snowdin où il tente d’élever sa fille sans mère.
Et puis il y eut la mort d'Asgore, ce qui étonnamment ne l'affecta pas, mais qui a déjà réussi à déceler ces émotions derrière les flammes de son visage ?
Les génocidaires augments drastiquement et les monstres comme les humains perdent espoir... et il faut quelqu'un pour le ravivé.


--------------- ◄ Autre chose ? ► ---------------


Pour clarifier comment Grillby vit avec l’eau : Grillby est fait de feu magique l’eau normale en quantité raisonnable ne lui pose pas de problème comme une légère pluie ou la neige de snowdin par contre une plus grande quantité d’eau peut être utilisée comme arme contre lui et l'empêcher de renaître définitivement.
La flamme bleue de l’épée de Grillby : Pour les personnes qui contrairement aux monstres ne croient pas que mettre les cendres sur l’objet préféré d’une personne permet de transmettre l’âme de cette dernière à l’intérieur voici la version scientifique : Les cendres de la femme de Grillby contiennent toujours un tout petit peu de magie “endormis” qui lorsque Grillby injecte de la magie afin de faire brûler son épée se “réveille” et donne donc la couleur bleue de sa défunte femme



------------ ◄ Derrière l'écran ? ► ------------

► Prénom | Théo
► Pseudo | Cinério
► Sexe | male
► Age | 16 ans
► Où avez-vous connu le forum ? | recherche au pif sur le net
► Des idées pour le forum ? | ici
► Code du règlement |


© Beroz


Dernière édition par Grillby le Mer 20 Sep - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grillby

avatar

Messages : 4
Points de détermination : 0
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 16

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Grillby   Dim 3 Sep - 0:12

Simplement pour dire que la fiche est finie et que j'attend la validation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Grillby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Personnages :: Création de personnages-
Sauter vers: