Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilLa plume est plus forte que l'épée ? Oh, et puis en faite, je m'en fiche.| Aaron Kelley [EN COURS] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La plume est plus forte que l'épée ? Oh, et puis en faite, je m'en fiche.| Aaron Kelley [EN COURS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La plume est plus forte que l'épée ? Oh, et puis en faite, je m'en fiche.| Aaron Kelley [EN COURS] Empty
MessageSujet: La plume est plus forte que l'épée ? Oh, et puis en faite, je m'en fiche.| Aaron Kelley [EN COURS]   La plume est plus forte que l'épée ? Oh, et puis en faite, je m'en fiche.| Aaron Kelley [EN COURS] EmptyLun 28 Aoû - 1:43



► AARON KELLEY


La plume est plus forte que l'épée ? Oh, et puis en faite, je m'en fiche.| Aaron Kelley [EN COURS] Uuu14
Identité

► Nom | Kelley
► Prénom | Aaron
► Surnom | Rem. (Nom de plume.)
► Âge | 26 ans
► Sexe | Masculin
► Orientation sexuelle | Homosexuelle

► Groupe | Humain
► Métier/occupation | Ecrivain / Journaliste
► Mode | Neutre
► Particularité(s) | Dégage un léger parfum de cigarette.
► Stats de départ | HP : 20 | AT : 5 | DF: 5
► Inventaire de début | Deux paquets de clopes, un vieux calepin, un téléphone portable, une plume de verre magique transmise de génération en génération de grand-pères à petit-fils. Est-ce qu'elle envoie des éclairs ? Est-ce qu'elle pulvérise des ennemis ? Rien de tout cela, elle est juste extrêmement résistante et n'a pas besoin d'encre pour écrire (Ou alors, devrait-on dire qu'elle produit elle-même son encre ?). Elle peut tout de même être plantée (ATK 2) dans une main en cas d'extrême urgence, mais Aaron préfère éviter de la salir. Elle est son petit bijou, après tout.
► Avatar | Hijikata Toushirou - GINTAMA


------------------ ◄ Pouvoirs ► ------------------


Aaron n'est qu'un simple humain. Il n'a aucun pouvoirs surnaturels, cependant il a, et ce depuis sa naissance, une incroyable mémoire.


----------------- ◄ Caractère ► -----------------


ici


------------------ ◄ Physique ► ------------------


ici


------------------ ◄ Histoire ► ------------------


ici


--------------- ◄ Autre chose ? ► ---------------


  Il est complétement accro à UnderNet
Il aime se balader à poil chez lui. Il lui arrive de mettre un kimono, mais reste nu en dessous. Il affirme que cela lui donne un air cool et viril.
Il a une âme couleur Grenat.
Il a des posters de Mettaton partout dans sa chambre, et c'est pourquoi il ne laisse personne y entrer.
Il a déjà travaillé avec un historien pour un projet professionnel, il a donc une bonne connaissance de l'Histoire. En revanche, il déteste les mathématiques.



------------ ◄ Derrière l'écran ? ► ------------

► Prénom | /
► Pseudo | Kaéli
► Sexe | Femme
► Âge | 22 ans
► Où avez-vous connu le forum ? | Recherche Google
► Des idées pour le forum ? | ici
► Code du règlement |


© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
 
La plume est plus forte que l'épée ? Oh, et puis en faite, je m'en fiche.| Aaron Kelley [EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esther ( en cours )
» Ratchet { En cours }
» Lilium [En Cours ~]
» Fiche de Sirius
» Les petits cours d'Akafia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Personnages :: Création de personnages-
Sauter vers: