Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Autour du feu et d'un verre [ft Snaky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharan
Neutre
avatar

Messages : 84
Points de détermination : 30
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 16

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

MessageSujet: Autour du feu et d'un verre [ft Snaky]   Mer 12 Juil - 6:40

Sharan Fragon

Snaky

「 Autour du feu et d'un verre 」
Sharan claqua fermement la porte du bar dans son dos. Le froid était glaçant au-dehors et la douce chaleur de l'intérieur caressait délicatement ses joues glacées. De tous les monstres attablés, riant et buvant, elle en reconnaissait quelques-uns: des rencontres des alentours de Snowdin, pas des anciennes de la capitale. D'eux, elle n'avait rien à craindre.

Un d'eux se retourna à son passage et tendit une main, ou plutôt une patte, à l'intention de la jeune fille. Elle la lui serra avec un léger sourire et fit un signe de tête à un autre Monstre sirotant un verre plus loin.

En plus de la puissante chaleur qui régnait chez Grillby, la bienveillance de ses accoutumés réchauffait aussi les cœurs blessés qui s'y aventuraient pour oublier quelconque peur ou traumatisme.

Sharan s'assit délicatement au bar et leva deux doigts à l'intention de Grillby qui lui servit un verre tout en prenant des nouvelles de la jeune femme. Si on ne pouvait pas encore tout à fait la considérer comme habituée, le barman et elle commençait à se connaître petit à petit. Sharan n'aurait pas été surprise d'apprendre que le monstre connaissait sa véritable identité et le sort qui avait été réservé à sa famille au cours de l'attaque des Génocidaires. Grillby savait tout sur tout dans l'Underground... De toutes manières, elle ne croyait pas un seul instant qu'il puisse lui causer quelconque tort. Pas lui.

Il la laissa finalement avec son verre rempli d'un doux liquide ambré et se tourna vers un autre client, arguant sur la non-disponibilité de l'eau dans son bar. Cela arracha un léger sourire à Sharan. Léger sourire qui disparut aussitôt qu'elle plongea dans sa sacoche pour en ressortir un épais carnet qu'elle ouvrir face à elle.

Il était rempli de papiers en désordre, collés ou décollés. Des écritures barbouillaient les coins de toutes les pages et des cartes de l'Underground commençaient à se froisser au point d'en devenir partiellement illisibles. Sur une, on pouvait encore discerner l'auréole d'une horrible tâche de sang qu'on aurait frotté sans pourtant tout à fait réussir à la faire disparaître.

Plusieurs rencontres avaient été retranscrites dessus, agrémentées de remarques et suppositions de la part de Sharan.

On retrouvait les noms de divers Monstres et, plus rarement, d'Humains ou autres êtres qu'elle avait si fraîchement rencontrés qu'elle n'arrivait encore que partiellement à les cerner.

Anita Swaty: fausse piste !
Toriel: aucun lien avec Maman
Snaky: ...

Sharan posa un long regard sur ce dernier nom. Voilà maintenant plusieurs semaines qu'elle avait rencontré la Demi-Humaine à la capitale. Pourquoi Sharan y était-elle retournée justement ? Cela ne ferait que de lui attirer des ennuis par la suite...

Elle finit son verre et en commanda un autre à Grillby. Il se détourna avec un hochement de tête et, tandis qu'il partait prendre une nouvelle bouteille dans la remise, Sharan se remit à son ouvrage.

Mais, à peine le premier s'esquissait sur la page brunie que la porte du bar s'ouvrit. Sharan se redressa légèrement mais ne reconnut pas tout de suite l'ombre qui se profila dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snaky
Mage Ignorant
avatar

Messages : 115
Points de détermination : 39
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 18

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 34
Inventaire:

MessageSujet: Re: Autour du feu et d'un verre [ft Snaky]   Mer 12 Juil - 10:33

Autour du feu et d'un verre
Ft Sharan

   Savez-vous pourquoi cette Demi-Humaine va au bar de ce cher Grillby? En fait, vous savez, malgré ses airs de gamine de 13 ans et demi, elle dépasse les 30. Oui, c'est très bizarre, mais son métabolisme a refusé de continuer à se développer après le traumatisme de l'œil de métal. En tout cas, c'est la seule explication qu'elle ait. Mais je m'égare.

   Elle avait envie de se reposer un coup. Un petit verre, d'alcool peut-être. En temps normal, elle reste sobre, mais aujourd'hui, elle avait un peu l'intention de se saouler. C'était un de ces jours où elle ne fait que penser à son passé. Alors elle poussa la porte du bar, laissant entrer le vent froid de Snowdin un court instant. Puis elle la referma tout aussi sec. Pas un monstre ne tourna le regard vers elle, sauf le barman, qui savait bien qu'elle ne voulait pas être remarquée, qu'on fasse comme si elle n'existait pas, pour ne pas les déranger. Elle s'avança d'un pas calme vers le comptoir, s'y accouda, et demanda -après une hésitation- une simple menthe à l'eau. D'abord un truc sobre, après, l'alcool.

  C'est là qu'elle vit qui était attablé au bar, à quelques tabourets de là. Sharan. L'hybride qui savait pour Absentia, et qui présentait aussi un visage défiguré. L'hybride qui lui inspirait des sentiments contradictoires. Compassion. Méfiance. Colère, parfois (merci influence du Nightmare). Quand elle eut son verre, elle se tourna vers elle, et l'interpella -pas trop fort, mais pas trop doucement non plus, ou ça se perdrait dans le brouhaha du bar :

« Tiens, Sharan, vous ici! »
   

   Elle sirota vite fait sa menthe à l'eau, puis se déplaça vers Sharan, avant de s'asseoir à côté. Elle remarque le carnet qu'elle utilisait à l'instant, rempli de papiers en pagaille. Des notes sur quelque chose, ou des idées pour un roman, qui sait? Pas elle, en tout cas, et elle ne chercha pas à le savoir. Elle reposa le verre à moitié vide sur le comptoir, et de nouveau parla :

« Faut croire qu'on est destiné à se rencontrer, ma parole! »
   

   Elle n'a rien trouvé de mieux à dire. Alors elle attend, sachant pertinemment que Sharan devait avoir toujours plein de questions en tête depuis la dernière fois.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharan
Neutre
avatar

Messages : 84
Points de détermination : 30
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 16

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

MessageSujet: Re: Autour du feu et d'un verre [ft Snaky]   Jeu 13 Juil - 18:03

Sharan Fragon

Snaky

「 Autour du feu et d'un verre 」
Sharan repoussa légèrement son carnet loin de la Demi-Humaine et lui fit face tout en reposant son verre sur le bar.

- On pourrait peut-être commencer à se tutoyer ? J'ai vraiment l'impression d'être coincée une décennie en arrière avec ces "vous".

Sa voix s'était faite plus calme et douce qu'elle ne l'aurait cru. Elle se surprit à se sentir presque décontractée. En y repensant, elle était à peine surprise de recroiser Snaky ici.
Malgré le brouhaha ambiant, Sharan parvint à se concentrer un court instant et ressentit une nouvelle fois la lourde présence du Nightmare à l'intérieur de la jeune fille.

Visiblement, cela ne semblait pas troubler plus que ça la Mage car elle n'attendait que ses prochains mots, comme-ci elle exigeait encore des questions et des questions. Sharan avait déjà bu quelques verres et la pression redescendait progressivement. Ainsi, la présence de la jeune fille ne l'irrita pas et elle décida, plus ou moins consciemment, de se laisser prendre au jeu.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? s'enquit-elle avant de désigner le verre vide de Snaky d'un doigt. Tu bois pour oublier ?

Et, ceci dit, elle referma d'un geste sec et déterminé son épais carnet, repoussant par la même occasion toutes les pensées maussades qui lui entravaient l'esprit tout la journée durant. Même si au fond, elle avait l'impression de repousser sa chère mère qui lui manquait tant, l'impression qu'elle lui tournait le dos et se désintéressait d'elle alors que, peut-être était-elle prisonnière ou même morte quelque part... Sharan voulait essayer de se couper un peu de tout ça, de prendre du recul.

Peut-être que Snaky pourrait l'y lui aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snaky
Mage Ignorant
avatar

Messages : 115
Points de détermination : 39
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 18

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 34
Inventaire:

MessageSujet: Re: Autour du feu et d'un verre [ft Snaky]   Sam 15 Juil - 19:31

Autour du feu et d'un verre
Ft Sharan

  Lorsqu'elle l'interpella, Sharan se retourna pour lui faire face tout en reposant tranquillement son propre verre sur le comptoir.

« On pourrait peut-être commencer à se tutoyer ? J'ai vraiment l'impression d'être coincée une décennie en arrière avec ces "vous". »
   

   Elle paraissait décontractée. En tout cas, bien plus que lors de leur rencontre à la Capitale. En était-elle à son premier verre, ou en avait-elle déjà vidé quelques uns? Ca, impossible de le savoir. Snaky amorça un sourire cynique alors que la première question de Sharan franchit ses lèvres :

« Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu bois pour oublier? »
   

   Le tout fut accompagné d'un geste visant à pointer le verre en question. De l'autre main, elle referma son carnet d'un coup sec. Peut-être qu'elle craignait que Snaky pose ses yeux dessus? Bah, cela n'a pas d'importance. Elle y répondit d'un ton blasé, comme si c'était stupide à poser et à répondre :

« Difficile de se bourrer la gueule avec une menthe à l'eau... »
   

  C'était pas très malin. Elle paraissait esquiver la question, alors qu'elle comptait y répondre pour se soulager du poids que représentait son passé. Quoique cette question n'a pas de réel rapport avec sa vie.

« En, effet, j'comptais couvrir mes pensées d'un peu d'alcool. Un truc fort. Rhum. Whisky, peut-être. Jamais gouté à cette sal*perie. »
   

  Ca fait toujours du bien de jurer un coup. Malgré que c'était stupide, infantile, sans doute. Elle laissa ensuite passer un moment de silence, à contempler le fon de son verre sur le bar, le regard dans le vide. Il semblerait que deux monstres commençaient à hausser el ton. Une baston en approche, peut-être. Ou juste un différend à régler par les mots. Faut dire que l'alcool a le don d'exciter les gens, humains ou monstres. Puis elle s'arracha à sa contemplation pour fixer l'hybride, et lâcher d'une voix qui s'éteignit au fur et à mesure que ses pensées se formulaient à haute voix :

« C'était pas une sinécure ta vie passée, hein? Comme la mienne, sûrement... »
   

  Violence. Peur. Meurtre. Folie. Des mots puissants, mais qui résumaient en grande partie la vie de la Demi-Humaine. Bien qu'il faille les associer à des mots chargés de peine : mort, deuil, et autres synonymes de la mort de proches. Elle resta ensuite plongée dans son silence mélancolique, songeant à commander un verre d'alcool fort à Grillby.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharan
Neutre
avatar

Messages : 84
Points de détermination : 30
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 16

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

MessageSujet: Re: Autour du feu et d'un verre [ft Snaky]   Mer 19 Juil - 8:51

Sharan Fragon

Snaky

「 Autour du feu et d'un verre 」
Sharan reposa son verre sur le comptoir, le regard sombre et bas. Les paroles de la Demi-Humaine résonnaient dans son crâne dans un écho emplit d'une trop grande vérité. Oui, sa vie n'avait pas été calme. Du moins, elle l'avait été, mais ne l'était plus. Pour l'unique raison que ces Génocidaires en avaient décidé. Dans l'unique but d'assouvir leur profond désir de contrôle et de pouvoir, ils avaient déchiré de nombreuses vies, dont la sienne et celle de sa famille...

Mais, alors qu'elle regardait les vagues d'alcool se heurter à la paroi de son verre, Sharan se demandait si cela valait toujours le coup de ressasser tout ça. Chacun connaissait les sombres pulsions des Génocidaires et chacun avait souffert de leurs actes. Elle ne faisait qu'enfoncer le couteau dans une plaie déjà ouverte et profonde.

Un fracas résonna dans le dos des deux jeunes filles. Sharan se retourna légèrement. Du grabuge. Deux monstres qui semblaient ne pas s'entendre sur qui venait de gagner cette partie de poker. Les jeux humains ne semblaient apporter que la pagaille dans l'Underground. Mais cela, Sharan se garda de le souligner à la Demi-Humaine. Peut-être était-ce juste par manque d'envie... Ou alors pour éviter de transformer cette connaissance amicale en nouvel ennemi.

Sharan se frotta légèrement le front. Elle avait mal à la tête.

Elle risqua un léger regard en direction de Snaky qui fixait le vide comme l'Hybride l'avait fait, elle aussi, quelques instants plus tôt. On aurait cru apercevoir toute la douleur et la détresse de la jeune fille passer au travers de ses pupilles, comme des flashs, des images teintée de sang et de perte. Mais cela n'était que l'interprétation de l'Hybride... même si elle ne sentait proche de la réalité.

"Alors..." reprit-elle dans un soupir. "On fait quoi maintenant ? On boit et on oublie ? Jusqu'à demain matin ? Où on est-ce qu'on essaie de faire quelque chose ?"

C'était débile... Cela sonnait débile venant d'elle...
Mais, pour un soir, elle n'avait pas envie d'être seule avec ses démons... peut-être que Snaky ressentait la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snaky
Mage Ignorant
avatar

Messages : 115
Points de détermination : 39
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 18

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 34
Inventaire:

MessageSujet: Re: Autour du feu et d'un verre [ft Snaky]   Jeu 20 Juil - 11:02

Autour du feu et d'un verre
Ft Sharan

« Alors... On fait quoi maintenant ? On boit et on oublie ? Jusqu'à demain matin ? Où on est-ce qu'on essaie de faire quelque chose ? »
   

   Elle paraissait désabusée. Son verre posé sur le comptoir, elle avait parler d'une voix semblant impliquer quelque chose. Etait-ce un message caché? Curieusement, Snaky se sentait à l'aise. D'habitude, chaque fois que quelqu'un s'asseyait à côté d'elle, elle avait tendance à s'agiter. Elle commandait plus d'alcool, ne regardait plus personne dans les yeux, et parfois laissait remonter à la surface Absentia sans le vouloir.
   Elle cessa de fixer le vide devant elle pour poser son regard sur Sharan. Puis parla :

« Mieux vaut pas, j'ai pas envie de te... de te tuer par accident. L'alcool ne me laisse que difficilement les commandes. »
   

  Elle avait beau avoir baissé la voix, quelques monstres eurent un regard intrigué vers elle. Puis reprirent leur besogne, sauf un, qui continua de l'observer un moment avant de se retourner. Un genre de chien avec des plumes noires, et une queue plus proche du tentacule que de la queue de chien. Comme toujours, Snaky s'en foutait royalement. Elle interpella Grillby, lui demandant une autre menthe à l'eau. Pas d'alcool. Pas de tuerie. Pas ce soir. Une fois le verre en main, elle reprit :

« Dis... Tu connais déjà les bases de moi, je pense... Abs', tout ça.... Mais je ne connais rien de toi. A part que t'as pas eu une vie bien joyeuse... »
   

  Elle but une gorgée, même si elle n'avait pas vraiment soif. C'était plus pour se donner un air.

« Après, si tu veux pas en parler... J'comprends parfaitement. Y a pas de problèmes. »
   

  Il fallait l'admettre, elle était très curieuse de savoir pourquoi elle se sentait aussi proche de cette hybride. Pourquoi cette cicatrice. Et pourquoi cet intérêt pour sa propre existence.

Et aussi pourquoi tu te rapproches de quelqu'un que tu ne connais que depuis quelques semaines, rencontrée par accident! C'est désespérant...
   

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharan
Neutre
avatar

Messages : 84
Points de détermination : 30
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 16

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

MessageSujet: Re: Autour du feu et d'un verre [ft Snaky]   Mer 26 Juil - 19:42

Sharan Fragon

Snaky

「 Autour du feu et d'un verre 」
Sharan quitta son verre des yeux et fixa le vide face à elle.

"Comme tout le monde j'avais une belle vie avant l'arrivée d'Elthyse..."

Elle marqua une légère pause, le nez en l'air.

"Et comme tout le monde je vis un enfer depuis qu'elle est là."

Elle but le reste de son verre d'une traite mais le recouvrit de sa main lorsque Grillby s'approcha pour la resservir.

"Merci." chuchota-t-elle "Mais ça ira pour ce soir."

Sharan essuya ses lèvres d'un revers de manche et se redressa légèrement, l'air pensif.

"Mon père est mort, ma mère a disparu. J'avais une maison et je l'ai perdue, j'avais une famille mais tous m'ont plus ou moins tournée le dos. Je me balade à gauche à droite toute seule et je tente tant bien que mal de m'y faire... De m'habituer à tout ça d'une certaine manière. A cette solitude quotidienne…"

Son poing se serra et elle jeta un regard sombre aux monstres qui s'existaient dans leur dos. Un s'était levé d'un bon, renversant sa chaise et se penchant d'un air menaçant au-dessus de son homologue à peine impressionné.

"Il y a des nuits..." reprit Sharan d'un ton froid et lourd de gravité "Où je voudrais juste repousser les couvertures de mon lit et sortir dehors. Marcher jusqu'à la capitale, une dague à la main et enfoncer la porte de ce château où cette traitresse d'Elthyse se cache. Je voudrais tous leur trancher la gorge et les empaler de ma lame. Je voudrais arriver face à elle et la faire tomber à genoux, s'incliner devant le monde qu'elle tente de corrompre, devant les personnes qu'elle a blessées, tuées et..."

Sa voix se brisa et ses ongles se plantèrent dans le bois du comptoir. Des larmes de rage lui montaient aux yeux.

"Et surtout, je voudrais qu'elle s'incline devant moi, devant moi et moi seule !"

Dans une ultime tentative de s'arracher à cette triste réalité à laquelle Snaky venait de la ramener, Sharan ramassa son carnet et jeta sa sacoche sur son épaule. D'un pas déterminé, elle s'avança dans le dos d'un des deux monstres en quête de grabuge.

Elle n'avait aucune idée si Snaky allait la suivre ou non mais...cela ne l'arrêterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snaky
Mage Ignorant
avatar

Messages : 115
Points de détermination : 39
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 18

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 34
Inventaire:

MessageSujet: Re: Autour du feu et d'un verre [ft Snaky]   Mar 1 Aoû - 13:30

Autour du feu et d'un verre
Ft Sharan

« Comme tout le monde j'avais une belle vie avant l'arrivée d'Elthyse... Et comme tout le monde je vis un enfer depuis qu'elle est là. »
   

   Son expression venait soudainement de s'assombrir. Tout comme Snaky l'avait fait auparavant, Sharan fixait le vide devant elle. Son ton se durcissait lentement, au fil des paroles. Grillby l'interrompit en lui proposant de la resservir mais elle refusa poliment. Son verre désormais vide luisait sous la lumière chaude qui émanait du corps en flammes du barman. Elle reprit ensuite :

« Mon père est mort, ma mère a disparu. J'avais une maison et je l'ai perdue, j'avais une famille mais tous m'ont plus ou moins tournée le dos. Je me balade à gauche à droite toute seule et je tente tant bien que mal de m'y faire... De m'habituer à tout ça d'une certaine manière. A cette solitude quotidienne… »
   

  Son poing se serra. Toutes deux jetèrent un regard vers le duo de monstre attablé plus loin, au moment où l'un de deux se leva et domina de toute sa hauteur son adversaire aux cartes. Une baston. Ca se sent à trois kilomètres sans problème.

« Il y a des nuits... où je voudrais juste repousser les couvertures de mon lit et sortir dehors. Marcher jusqu'à la capitale, une dague à la main et enfoncer la porte de ce château où cette traitresse d'Elthyse se cache. Je voudrais tous leur trancher la gorge et les empaler de ma lame. Je voudrais arriver face à elle et la faire tomber à genoux, s'incliner devant le monde qu'elle tente de corrompre, devant les personnes qu'elle a blessées, tuées et... »
   

  Sa voix se brisa, ses ongles se plantèrent dans le comptoir, traçant des sillons dans le bois. Des larmes lui montèrent aux yeux. Elle termina sur un ton qui jetterait des éclairs que ça n'étonnerait personne.

« Et surtout, je voudrais qu'elle s'incline devant moi, devant moi et moi seule ! »
   

   D'un pas plein de colère et de tristesse, l'hybride se leva, attrapa sa sacoche et y fourra son carnet. Elle se plaça derrière le monstre resté assis. Elle venait de se joindre à la bagarre qui venait de naître. Snaky resta un instant accoudée au comptoir, puis se leva à son tour. Le monstre qui s'était levé était clairement sous l'emprise de la colère, mêlé à l'alcool (ça, ça se sentait vraiment). La Demi-Humaine se plaça aux côtés de son "amie". A son tour, un autre monstre se leva pour se placer aux côtés de son ami debout.

« Après tout, une baston peut pas faire de mal. »
   

  Le premier coup partit tout seul, par pur réflexe. Le poing vert du monstre debout s'abattit sur la mâchoire de "l'assis", qui répliqua aussitôt en se saisissant d'une chaise pour la fracasser joyeusement sur le crâne de son compagnon. L'autre brisa une bouteille sur la tête d'un pauvre passant qui n'avait rien demandé, et se servit de la partie ébréchée pour s'attaquer à l'hybride et la mage.
  Simplement, Snaky s'écarta d'un pas, et lui asséna un coup de son poing de métal sur le nez. L'adrénaline afflua dans ses veines, et son attention n'était tournée plus que vers le combat, et la nécessité de gagner. Ce qui ravissait Absentia.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snaky
Mage Ignorant
avatar

Messages : 115
Points de détermination : 39
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 18

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 34
Inventaire:

MessageSujet: Re: Autour du feu et d'un verre [ft Snaky]   Mar 5 Sep - 10:46

[Up?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharan
Neutre
avatar

Messages : 84
Points de détermination : 30
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 16

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

MessageSujet: Re: Autour du feu et d'un verre [ft Snaky]   Ven 6 Oct - 9:36

Sharan Fragon

Snaky

「 Autour du feu et d'un verre 」
Snaky se battait bien. Peut-être même mieux que Sharan ne l’aurait cru.

Pendant un temps, l’hybride craignit même que ce ne soit pas réellement la Demi-Humaine qui se battait mais bien celui qu'elle nommait Absentia. Pendant un temps, Sharan garda un œil sur elle alors qu'elle repoussait les monstres ivrognes puis, la jeune femme se dit qu'à près tout, Snaky ne l'avait pas tuée la première fois qu'elles s'étaient rencontrées, alors pourquoi aujourd'hui ? Et puis, il y avait tant de chagrin et de colère qui se mêlaient au fond de la gorge de Sharan qu'elle décida de faire confiance à la Demi-Humaine et d'uniquement se concentrer sur les poings qui volaient vers elle.

La plupart de ces monstres tenaient à peine debout et s’écrasaient au sol sans trop d'ennuis. Ceux dont il fallait se méfier étaient leurs amis qui se tenaient assis dans un coin du bar et se levaient uniquement pour les défendre. Eux étaient en pleine possession de leur moyen et Sharan n'encaissa qu'un coup avant de réaliser que c'était sur eux qu'il fallait se concentrer. Un immense monstre se leva d'un bond vers Snaky. Son imposante masse attira le regard de Sharan qui venait d'envoyer au tapis encore un autre ivrogne. Les yeux du géant étaient masqués par sa longue fourrure mais d'immenses griffes s'étiraient de ses fortes pattes.

Surement, Snaky aurait remarqué les serres qui s'apprêtaient à la renverser mais Sharan ne prit pas le temps de réfléchir, elle s'interposa entre le monstre et sa coéquipière. Une étincelle électrique rayonna d'un éclat rouge dans sa pupille et, lors d'un court instant, une lumière parcourut ses veines jusqu'à jaillir de ses doigts sous la forme d'un bouclier électrique sur laquelle vint s'écraser la patte du monstre.

Sharan avait bondit si vite pour protéger la mage qu'elle avait à peine réfléchi et fut presque surprise par l'impact du géant sur son bouclier. L'effort brutal et le recul la firent perdre brusquement l'équilibre. Le coup de poing d'un autre frappa Sharan au flanc et elle s'écrasa sur une table. Quelque peu sonnée, elle était en train de se relever lorsqu'elle perçu l'ivrogne se jeter sur elle, bouteille à la main. Par réflexe, l'hybride attrapa une chaise à son côté et l'envoya valser dans le visage du monstre qui tomba durement sur le parquet. Sharan souffla brusquement comme pour remettre toutes ses idées en place, se redressa et chercha Snaky du regard dans la salle en pagaille.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snaky
Mage Ignorant
avatar

Messages : 115
Points de détermination : 39
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 18

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 34
Inventaire:

MessageSujet: Re: Autour du feu et d'un verre [ft Snaky]   Dim 22 Oct - 10:50

Autour du feu et d'un verre
Ft Sharan

   Le chaos le plus total régnait dans le bar de ce pauvre Grillby. Le ménage à prévoir après allait être monstrueux...

  Soudain, alors qu'elle venait de cogner un autre de ces monstres complètements bourrés, un autre se jeta sur elle, toutes griffes dehors. Il avait une fourrure épaisse. La vitesse à laquelle se déroula l'intervention de Sharan surprit la Demi-Humaine.

  En moins de temps qu'il n'en faut pour dire "ouf", l'hybride avait bondie entre elle et le monstre. Une étincelle rougeoyât dans son œil, et un bouclier électrique jaillit d'un seul coup de ses mains. Alors voilà son pouvoir... A part "sentir" la magie, elle pouvait invoquer une défense magique comme Snaky invoquait ses poignards. Le choc de l'attaquant contre le bouclier la fit reculer, puis le poing d'un autre l'envoya voler dans une table. Le geste d'attraper une chaise pour l'envoyer à travers la salle fit curieusement sourire Snaky. Ca n'arrivait que dans les films, d'habitude. Le fait que ça lui arrive à elle de voir ça en vrai l'amusait énormément.

  L'un des potes aux joueurs de poker commença à s'approcher d'elle, et une lueur prévint Snaky de ce qu'il comptait faire. Elle sauta sur le côté une fois de plus, à temps pour éviter une lance d'énergie bleue. Alors comme ça, ils passaient à la magie, hein? Eh bien, Snaky aussi sauta le pas. Elle cligna des yeux, et deux poignards grenat translucide apparurent à ses cotés, avant de voler vers ce monstre à la peau lisse et sans poil, comme un dauphin. Surpris, il ne put en éviter qu'un, l'autre s'enfonça profondément dans son torse. Une flambée d'excitation parcourut Snaky à cet instant précis. Une mauvais excitation. L'excitation de prendre la vie d'un autre, provoquée par son Nightmare.

  Présentant qu'elle allait perdre le contrôle, elle lança à travers la pièce, à l'attention de Sharan :

« Il  va venir! Fais attention... »
   

   Puis ses pensées muèrent une fois de plus, devinrent remplies de sang, de colère et de sadisme. L'œil de métal, caché par son masque, se mit à luire de cet éclat écarlate. D'autres poignards. Plus, cette fois. Cinq, qui volèrent au hasard à travers la salle. Peu importe qui ils allaient toucher, ce qui comptait, c'était cette hybride de rien du tout, celle qui aidait Snaky à tourner la page. Absentia ignora royalement les autres monstres à terre, et s'avança vers Sharan d'une démarche désordonnée, comme un pantin désarticulé. Il sourit.

« Toi, une fois six pieds sous terre, tu ne seras plus un problème pour nous deux! »
   

   Dégainant son poignard (le normal, cette fois), elle se jeta en avant, visant sa gorge, mais attendant en fait qu'elle créé son bouclier, pour la surprendre en la frappant dans les jambes au dernier moment. Absentia était dans la place.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Autour du feu et d'un verre [ft Snaky]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour du feu et d'un verre [ft Snaky]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autour d'un verre
» Discussion nocturne autour d'un verre: PV Blodwen C. Kelly
» DECLAN&JENNIFER- "Parlons autour d'un verre"
» Regarde autour de toi, les arbres sont en fleurs
» Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.[Alfred]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Souterrains (Zones RP) :: Snowdin :: Snowdin-City :: Bar de Grillby-
Sauter vers: