Premier forum RP inspiré d'Undertale...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gabriel l'enfant au passé mysterieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
greensoul

Points de détermination : 0

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

MessageSujet: Gabriel l'enfant au passé mysterieux   Mar 11 Juil - 17:47

► PRENOM P.² NOM

Identité

► Nom |???
► Prénom |Gabriel ou kindness
► Surnom |Kid,l'orphelin,le malheureux/mystérieux
► Âge |16
► Sexe |Masculin
► Orientation sexuelle |Hétérosexuel

► Groupe | Mage
► Métier/occupation |le dessin
► Mode |PACIFISTE
► Particularité(s) |Utilise la poêle de l'enfant de l’âme de la gentillesse laisser par Frisk avant son sacrifice
► Stats de départ |<> HP : 15| AT : 3 | DF: 12
► Inventaire de début |poêle brûlé(AT : +2),vieille photo
► Avatar |OC

------------------ ◄ Pouvoirs ► ------------------

Sort brulant(pouvoir ne s'utilisant qu'avec la poêle) Ce pouvoir permet au lanceur d'envoyer une  boule de feu verte . Elles sont très faible et ne font que peu de dégât. Utiliser en grand nombre ces flammes  peuvent faire pas mal de dégât , malgré une grande faciliter a les esquiver. Il utilise cela quand dernier recoure ou encore pour faire diversion ou allumer un feu ou autre.

Le sort de protection est un sort "signature" des âmes de la gentillesse. En effet, il s'agit d'un sort non offensif .Utiliser principalement pour se protéger, le lanceur s’enferme dans une "sphère" verte très résistante, et ainsi l'imite les dégâts; elle peut être utiliser sur un allié pour le protéger et sur un ennemi pour l’immobiliser et/ou le piégé .Peut comporté maxi 2 personne est impossible dans invoquer deux a la fois . 

Pouvoir de guérison (pouvoir annexe);ce pouvoir comme son nom l'indique permet de soigner jusqu’à 5 HP d'un alliée. Il est impossible de l'utiliser sur lui même mais ,il est possible de repartir les HP soigné sur plusieurs allié différent. Hélas il est tros faible pour ressusciter les mort, il doit être utiliser avant les 0 HP.

----------------- ◄ Caractère ► -----------------

Il a un caractère plutôt dépressif; en effet suite a son passé tragique beaucoup de chose ce bouscule dans sa tête, et les question que tout adolescent se pose ne l'aide pas non plus, a ce sentir mieux .Malgré ces passages de déprime, il sait rester calme et toujours sympathique ;de nature humble, généreuse et gentil,il reste malgré tout timide et seul. Il déteste avoir recoure a la violence et préfère porté son aide aux autre, en les faisant passer avant lui préférant s'effacé, ce qui causera cher lui plusieurs crise de dépression ,voir même de folie. Sa plus grande peur vient de son père, il ne s'attardes jamais sur ce sujet, qui semble être pour le moins tragique et mystérieux.

------------------ ◄ Physique ► ------------------

Gabriel ou Kindness est un garçon de taille moyen (environ 1M 65 )de corpulence moyen ni tros gros ni tros maigre il a des cheveux brun foncé et des yeux vert une tête ronde avec des lèvre pincée , des sourcil pas tros épais un nez normal un regard profond ,un petit cou suivit d'un pulls vert pomme avec deux rayure bleu claire.un short beige pour des jambe plutôt courte . des chaussette blanche et des chaussure marron le tout fait de lui un enfant plutôt souriant pas très costaud une petite tête des main et des bras de taille moyenne un physique plutôt amical qui mes en confiance.

------------------ ◄ Histoire ► ------------------

Née d'une famille plutôt fortunée à la surface,il vécut une enfance heureuse entourée de son père,sa mère et de sa grande sœur .C'était un temps de paix, les monstre demeurée encore sous terre .Tout aller bien jusqu'à ce jour où sans l'expliquer, son père revins d'une soirée où il avait un peu bue .Sa femme lui avait un peu fait la morale; petit a petit la tension est montée et dans un geste de folie mal contrôlé, le père de Gabriel planta un couteau dans la poitrine de sa femme... Elle mourut sur le coup .Suite à cet accident, le père n'a jamais voulu reconnaître ce meurtre comme sa faute, allant même à accuser ses propre enfant de se meurtre. Il sombrât dans la haine et la folie; ça le rendit violent avec ses enfants . Il était devenu méconnaissable allant même jusqu'à tué sa fille la jetant en haut du mont Ebott.

Elle s'appelait Frisk .

Les jour qui survire étaient horribles pour Gabriel. Son père le battait,il souffrait atrocement, jusqu'à ce jour où la nouvelle de la libération des monstre se rependit à la surface. Quand il apprit qu'il s'agissait de sa sœur morte, qui avait sauvé les monstre ; il n'hésitât pas. Il sortit de sa maison en courant, ne prenant qu'avec lui qu'une vieille photo. Son père le surpris dans sa fugue ; pris peur en pansant qu'il voulait avertir la police,dans un accès de rage il prit un couteau et se lança à sa poursuite .Gabriel tomba une fois,deux fois, il se tordit la cheville,mais il continua à avancer quand il arrivât devant le troue, il n'hésitât pas le moins du monde, il sauta dans le gouffre dans lequel sa sœur avait disparu quelque semaine de cela .En tombant il entendit pour la dernière fois la voie de son père. Il lui promettait qu'il le retrouverait et qu'il le tuerait, depuis il vit la peur au ventre.
Il voulut par la suite rejoindre la capital des monstre afin d'y trouver le tombeau de sa sœur; hélas la tragédie du coup d'état arriva et le roi Asgore périt . Les génocidaires prirent la ville,empêchant Gabriel de si rendre; c'est ainsi qu'il rejoint la cause des pacifiste,contre les génocidaires, contre la guerre.

--------------- ◄ Autre chose ? ► ---------------

Les gens ne sont pas censé être au courant pour l'histoire de son pere

------------ ◄ Derrière l'écran ? ► ------------

► Prénom |joseph
► Pseudo | jojo ou green soul ^^
► Sexe | masculin
► Âge | 16
► Où avez-vous connu le forum ? | chez moi par hasard
► Des idées pour le forum ? | aucune pour l'instant
► Code du règlement |

© Beroz

Dernière édition par greensoul le Ven 14 Juil - 15:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
greensoul

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

MessageSujet: voila   Mer 12 Juil - 1:27

voila je pense que tout y est ^^ j'ai fait ce que j'ai pu
Dahlila A. Dracorne
Mage Scelleur (Effecteur)

Points de détermination : 18

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 35
Inventaire:

MessageSujet: Re: Gabriel l'enfant au passé mysterieux   Sam 15 Juil - 6:55

Heu bienvenue !
Pour l'instant je travaille alors je ne peux pas regarder ta fiche. Cependant ton avatar doit être ton personnage, et tu ne peux pas avoir d'objet de l'époque de Frisk, surtout s'il est lié à une des âmes du jeu. Ensuite ton histoire n'est pas bonne : tu ne peux pas être lié à Frisk !

Ensuite le reste ce sera quand je ne travaillerai plus :/
Et le code est bon
greensoul

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Gabriel l'enfant au passé mysterieux   Sam 15 Juil - 11:58

dacc, je me doutait que ça ne passerait pas ^^
je m'y remet
et bon courage pour ton travail :/
Dahlila A. Dracorne

Fiche RP
Inventaire:

MessageSujet: Re: Gabriel l'enfant au passé mysterieux   Jeu 20 Juil - 10:08

Hey !
Je suis désolée, travaillant jusqu'au 9 Août, je ne vais pas pouvoir lire et valider ta fiche avant cette date, j'espère que ça ne te dérange pas trop de patienter :/
Voilà, voilà !
greensoul

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Gabriel l'enfant au passé mysterieux   Sam 22 Juil - 10:08

ne t’inquiète pas encore bon courage pour ton travaille
Dahlila A. Dracorne

Fiche RP
Inventaire:

MessageSujet: Re: Gabriel l'enfant au passé mysterieux   Mer 26 Juil - 8:19

Hey !
Je passe vite fait :
"► Particularité(s) |Utilise la poêle de l'enfant de l’âme de la gentillesse laisser par Frisk avant son sacrifice " > Toujours pas possible
Pouvoir annexe : impossible d'avoir un pouvoir de soin en annexe
Histoire toujours pas bonne (lien avec Frisk)

Gabriel l'enfant au passé mysterieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1