[SPECIAL CONTEXTE] Première Lettre [Mission Solo]


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

" Snaky "
avatar
Messages : 106
Points de détermination : 35
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 18
Who am i !

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 34
Inventaire:

[SPECIAL CONTEXTE] Première Lettre [Mission Solo]

MessageSujet: [SPECIAL CONTEXTE] Première Lettre [Mission Solo] Jeu 29 Juin - 13:15
Première Lettre
Mission Solo - Spécial Contexte

[SPECIAL CONTEXTE] Première Lettre | 1 Neutre | Champ de fleurs d'écho (Waterfall) | Dans le cadre de l'objectif "P.A.I.X.", vous êtes amenés à aller au champ de fleurs d'écho pour répandre des messages de joie et de bonne humeur ! Non, ce n'est pas VOTRE mission. La votre est de protéger ceux qui s'amusent à donner espoir : les larbins d'Elthyse ne sont jamais loin...
Récompenses | 4 Golds et 10 EXP si les larbins sont éloignés par la force, 5 Golds et 0 EXP si les larbins sont éloignés par dialogue uniquement, 2 Golds et 30 EXP si les larbins sont éliminés.

----------------------------------------------------------------

Elle avait fait son choix. Malgré qu'elle ne voulait plus fréquenter ses congénères humains, elle avait accepté la mission. C'était payé, et elle n'avait pas grand chose à faire, après tout. Le job qu'on lui avait confié était de vérifier que personne ne venait troubler le travail acharné auquel s'adonnaient de nombreuses personnes, humains, monstres ou hybrides. Chacun d'eux était en train de parler à l'une de ces fleurs d'écho, de leur transmettre un message de paix. Elle n'aurait jamais accepté la mission si la paix n'en était pas l'objectif.

  Les problèmes commencèrent néanmoins. Un groupe de monstres déboula dans le champ, armé, bien entendu. Sans aucun doute, on pouvait dire que c'étaient des partisans d'Elthyse, de la guerre. Ils devaient être une petite dizaine, au bas mot. Nombreux. Trop nombreux juste pour elle, elle le savait bien. Mais c'était sa mission. Alors elle s'avança vers eux, tandis que ses "clients" regardaient d'un air effrayé les arrivants. Elle s'adressa à eux d'un ton plein de dédain :

« A qui ai-je l'honneur? »
   

  Elle ne prit pas le temps de leur laisser le temps de répondre, et invoqua tout de suite cinq poignards-âme, qu'elle fit léviter autour d'elle. Elle voulait montrer qu'elle n'était pas sans défense, malgré son air d'humaine. Au contraire. Elle prit un air assuré, comme si elle était certaine de vaincre cette bande de nuls. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Partisans d'Elthyse. Elthyse. Génocide. Asgore...

  Absentia aurait bien voulu les tuer, mais Snaky avait vite compris que son enthousiasme s'étendait à ceux qu'elle devait protéger. Donc, elle refusa son offre silencieuse.

  Les larbins semblaient hésiter, d'un coup. On leur avait dit de massacrer un groupe d'innocents inoffensifs, et voilà qu'une hybride/mage se dressait entre eux et leur but. Agressive, qui plus est. L'un d'entre eux voulut donner l'exemple, et s'avança, une longue épée noire à la main. Il se jeta sur elle avec un cri rageur. Simplement, la Demi-Humaine se contenta d'un pas de côté et de lui planter un de ses poignards-âme dans le dos. Une exclamation de douleur et de surprise accueillit son geste, et les serviteurs d'Elthyse s'agitèrent. Et alors qu'un second se précipitait au secours de son collègue, elle bondit à sa rencontre, son poignard rouillé en main. Leurs lames se cognèrent entre elles dans un torrent d'étincelles. S'ensuivit un duel endiablé, car ce monstre-là était un escrimeur doué.

  Elle rompit cependant le combat, quand elle vit le reste du groupe s'approcher des innocents à protéger. Sa distraction résulta en un coup bien placé dans le dos. Ses HP diminuèrent drastiquement. Il lui fallait en finir vite. Appelant un autre poignard-âme, elle le fit se planter en plein dans l'œil unique de ce monstre. Un hurlement. Le reste de ses armes magiques fut projeté vers les partisans de la guerre, et atteignirent chacun leur cible. Une bataille absolument déséquilibrée commença, et après cinq autres larbins tombés en poussière, Snaky craignit de perdre cette bataille. Sauf que le reste des adversaires, blessés et démoralisés, fuya d'un coup. Elle en resta étonnée. Et soulagée. Avec ce qui lui restait de violence, elle hurla dans la direction de leur fuite :

« Celui que je retrouve finira en poussière, capiche?! »
   

  Elle se laissa choir au sol, épuisée. Mais en même temps pleine de l'excitation du combat. Elle devait l'admettre, ce genre de bataille inégale lui avait manqué. Oui. Elle retourna d'un pas traînant auprès de ceux qu'elle avait protégé. La suite fut une sorte de brouillard. On la remercia. Félicita, peut-être. Sa récompense lui fut donnée. Les messages furent tous transmis via les fleurs bleutées.

  Quand elle émergea de ce flou, elle était en train de partir, l'argent dans sa bourse. Absentia n'avait rien fait. Un problème d'évité. Une bonne journée...

MISSION ACCOMPLIE
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I believe I can Fly... [Mission Solo]
» Ton destin t'appartiens (Mission Solo Rang C)
» [Mission Solo] A, A, A, Anarchie !
» Mission Solo
» Le jeu des anniversaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Acueil & Formalité :: SAVE ERROR :: Archives :: Missions Archivées-