[Special contexte] Controler la peur [mission solo]


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

" Ai Shi "
avatar
Messages : 87
Points de détermination : 26
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 17
Who am i !

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 49
Inventaire:

[Special contexte] Controler la peur [mission solo]

MessageSujet: [Special contexte] Controler la peur [mission solo] Mar 27 Juin - 15:39
Mission spé cont
solo
Controler la peur
[SPECIAL CONTEXTE] Contrôler la peur - 1 génocide LV 8 | Lac (Snowdin) | Dans le cadre de la rébellion, un groupe de monstres a décidé de faire une « fête » au lac de Snowdin, mais Dame Elthyse ne l’entend de cette oreille. Vous, le génocidaire impitoyable, qui avez déjà un nom… Oui vous, dont l’avis de recherche est bien fourni, votre mission, si vous l’acceptez (de toute façon sinon vous serez traqué) c’est d’anéantir toute cette populace puante d’espoir… Ces 20 personnes, enfants, femmes, hommes, qu’importe ! Faites régner la peur au nom d’Elthyse. Pas de fuyards, pas de pitié. Tout échec sera inadmissible. Mais si on vous voit… Alors vous aurez un petit bonus. Récompenses | 15 Golds & 50 EXP ; + 15 Golds si « Vu »

Enfin quelque chose d’intéressant s’offrait à Ai Shi. Lui, le Kuro Kira, à eu la chance d’avoir reçu l’ordre d’exterminer une fête par Elthyse ELLE-MEME ! Enfin il pouvait de défouler comme il voulait. Cette fête célébrait la rébellion. Pouah ! Que c'est pathétique ... La paix ne devait jamais revenir et le dragon était de cette avis. Il prit donc la joie sadique de se rendre à Snowdin. Sa Majesté avait parlé du lac gelé. Le génocidaire traversa donc Waterfall puis la ville de Snowdin discrètement avant d’arriver à destination. Il se cacha un peu pour voir ses futures victimes : des enfants, des vieux, des femme, des hommes, des humains, des monstre et même des hybrides. Ai Shi passa sous forme solide avant de s’approcher des fêtards les plus proches. Il les déchiquetât devant les autres avant de s’attaquer au autres, prioritairement ceux qui fuyaient. Un par un il les tua. Un monstre, plus courageux que les autres s’approcha du dragon qui venait de réduire en charpie un humain. Le monstre utilisa ce qui semblait être son pouvoir. Il commença à faire apparaître des feuille de papier pour en faire une lame mais le dragon se jetât sur lui avant qu’il n’ai pu l’attaquer. Le monstre se débattit mais Ai Shi l’acheva. Il venait de tuer une bonne dizaine de personnes mais il en restait. Certains étaient pétrifié de peur et cela amusa beaucoup le génocidaire. D’autres essayaient de fuir mais Ai Shi les éliminait avant qu'ils n'aient pu aller trop loin. De rares personnes contre attaquait. Ai Shi s’en fichait royalement, il n’avait qu’un but : tout tuer ! Les dégâts on verra plus tard. A chaque monstre, humain ou hybride qu’il tuait il sentait son envie de tuer grandir. Il aimait ça et ne le cachait pas. Il massacra le lac qui se tinta de rouge et de gris. Un petit groupe résistaient faiblement. Ai Shi, voulant faire durer le plaisir, ne les tua pas tout de suite. Il les laissa souffrir et les fit agoniser. La peur devait être rependu et cela donna une idée au dragon. Il les tua tous sauf un, un humain qui le suppliait de ne pas le tuer. Il ne restait plus personne à part le Kuro Kira et l’humain. Ai Shi regarda l’humain droit dans les yeux et dit extrêmement froidement :

«  Repend la nouvelle comme quoi personne ne détrônera Elthyse et que moi, le Kuro Kira, et ses partisans trouveront les rebelles et les extermineront tous jusqu’au dernier ! Raconte à tout le monde le massacre du lac ! Repend ce message de peur partout où tu va sinon je te retrouverais et je te ferait souffrir jusqu’à la mort ! VIVE ELTHYSE !!»

Sur ces mots Ai Shi s’éloigna en constatant les dégâts fait par ceux qui résistaient tandis que l’humain partit en courant en commençant à rependre la nouvelle. Il retourna voir Sa Majesté Elthyse pour lui faire son rapport, fière. Prochaine étape : Toriel. = ) Il exterminera tout les obstacle d’Elthyse. Le temps de la paix est révolu. Ai Shi réfléchissait au nombre de mort. Disons une bonne vingtaine. Quelle joie que de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
" Flowey "
avatar
Messages : 298
Points de détermination : 241
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 17
Who am i !

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

[Special contexte] Controler la peur [mission solo]

MessageSujet: Re: [Special contexte] Controler la peur [mission solo] Mar 27 Juin - 16:46
Le membre 'Ai Shi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Autorités' :
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I believe I can Fly... [Mission Solo]
» Ton destin t'appartiens (Mission Solo Rang C)
» [Mission Solo] A, A, A, Anarchie !
» Mission Solo
» Forêt magique de mon c.... Ah bonjour gente dame [mission solo] o:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Acueil & Formalité :: SAVE ERROR :: Archives :: Missions Archivées-