Premier pion [Mission Spé., Spé.Cont., Solo]


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

avatar
Messages : 113
Points de détermination : 18
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 18
Who am i !

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 35
Inventaire:

Premier pion [Mission Spé., Spé.Cont., Solo]

MessageSujet: Premier pion [Mission Spé., Spé.Cont., Solo] Sam 24 Juin - 20:56


Premier pion



[SPECIAL CONTEXTE] Premier pion - 1 mage scelleur | Lac Royal  (Capitale) | Bien que cette mission puisse être jugée dangereuse, elle vous a été attribuée. Votre mission est des plus simples : trouver un génocidaire de la garde royale et le sceller, afin de le ramener à la tour des mages, là où devrait être sa place. Ainsi, vous affaiblirez le contrôle d’Elthyse. Bien entendu, si votre sécurité est en péril, vous avez autorisation de le blesser ou de l’abattre.
Récompenses | 5 Golds, 0 EXP si ramené vivant, 3 Golds, 20 EXP si tué.

Tu venais de recevoir ta mission de la Tour des Mages. Tu savais qu’elle était dangereuse, mais si ils t’avaient choisie pour cette mission, c’est que tu en étais capable. Tu te rendis donc à la Capitale, puis à ce fameux lac. Sans tarder, un garde vint à toi.

« Cette zone est interdite, humaine. »

Pas de réponse...

« Partez ou je vais vous massacrer. »

Toujours pas de réponse... Toujours pas de réponse. Le garde leva son arme et tenta une charge. Tu cristallisas un mur dans l’air, qui stoppa net la lame. Puis tu commenças à murmurer, comme par habitude :

« Par le don qui m’a été donné, par la magie circulant dans mon corps, et par ma volonté de voir un autre jour dans cette courte vie…  »

Le garde chargea à nouveau, et tu dus l’éviter pour ne pas finir empalée. Mais tu ne cessas pas tes murmures, tu joignis tes mains, tout en continuant :

« La vie n’est pas un jeu, le cristal ne se brise pas. La prison de verre ne suffira pas. L’espoir n’est pas figé… »

Tu ne remarquas qu’au dernier moment que le garde chargeait à nouveau, et il t’entailla le bras… Ou plutôt, ta tenue, car ton bras gauche était déjà cristallisé. Tu te pinças les lèvres avant de cesser de parler. Tu te mis en position défensive, puis ton air devint plus sombre : tu avais arrêté l’incantation, et tu prenais la seconde solution : la mort. Ton bras fut modifié, d’os il passa à lame cristallisée. Tu ripostas une première fois, mais le garde dévia l’attaque. Alors, de ta main droite, tu la plaquas presque contre son ventre en armure, et tu cristallisas le métal, avant d’en créer une pointe, qui perfora ton adversaire de l’intérieur. Tu reculas d’un bond alors que son arme t’entailla le ventre, le sang imprégna te vêtements. Tu plaquas ta main contre ta peau pour constater les dégâts… Mais tu relanças une attaque, à distance cette fois : tu cristallisas une lame à partir de l’air, que tu lanças sur ta cible, qui la dévias et, en parallèle, tu l’immobilisas au sol par cristallisation. Tu commençais à t’essouffler, mais tu n’abandonnas pas. La cristallisation monta jusqu’à ses hanches et se stoppa net : Tu n’avais plus la force de cristalliser. Alors, tu ramassas un cristal qui n’avait pas eu la chance de toucher sa cible, et tu la lanças, tranchant en avant, vers le garde, d’assez loin pour ne pas être touchée par son arme, mais assez près pour ne pas te louper… Tu lui blessas le bras. Tu lanças le second sur son autre bras et, lorsqu’il fut incapable de bouger, tu portas un coup de ton bras gauche, toujours cristallisé, et tu achevas ta cible… Avant de partir.


© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de rang C solo: Le poison qui rend la trick
» Choppes le dealer ! [Mission de rang C, solo]
» Le culte du Renard [Mission de rang C - Solo]
» Le premier ministre Alexis est au Sommet...
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Acueil & Formalité :: SAVE ERROR :: Archives :: Missions Archivées-