Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
Accueil« Un peu d'eau s'il vous plait ?» [PV N]  EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 « Un peu d'eau s'il vous plait ?» [PV N]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anita Swaty
Mage Ignorant
Anita Swaty


Messages : 56
Points de détermination : 18
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 23

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 33
Inventaire:

« Un peu d'eau s'il vous plait ?» [PV N]  Empty
MessageSujet: « Un peu d'eau s'il vous plait ?» [PV N]    « Un peu d'eau s'il vous plait ?» [PV N]  EmptyMer 14 Juin - 12:07

  • N
  • Anita Swaty
« Un peu d'eau s'il vous plait ? »~


C'était une raison étrange pour laquelle elle se trouvait là, au milieu du feu et de la lave. Ce n'était pas agréable pour elle mais cette jeune femme s'était, de un, perdue et de deux, s'était mit en tête de courser cette bestiole, ressemblant à un insecte étrange  pour voir ce que cela pouvait être. Et sa curiosité l'avait emmené à marcher d'un pas lourd au milieu du orange glissant autour d'elle. Et bien qu'Anita ne craignait nullement le froid, il en était autrement de la chaleur qui semblait la compresser, la faisant suer à grosses gouttes. Mais elle continuait son chemin, se disait que chaque pas était une étape en plus vers la découverte de nouveaux lieux et endroits.

Mais elle avait beau sortir son plus beau sourire, elle étouffait presque, sa respiration se faisant difficile à contrôler. Ses jambes étaient lourdes et petit-à-petit, cette jeune femme s’affaissait sur elle-même perdant toute la grâce  qu'elle avait habituellement. Ses cheveux se plaquant sur son visage, sa robe devenant de plus en plus lourde à porter, elle n'arrivait plus à avancer. Ses pieds, nus au sol, lui brûlait. S'en était trop, elle marcha sur un des pans de sa robe et tomba lourdement sur le sol chaud. Anita jura entre ses dents, un des rares mots grossiers qu'elle pouvait sortir mais là, enveloppée dans une couverture de feu, elle ne pouvait plus rien faire.

Prenant appuie sur ses coudes, elle se posa sur ses genoux, ressuyant du dos de sa main droite son front humide.

-Et bien sûr, le lieu est désert.

De toute façon, peu de monstres viendraient aider une humaine qui soit disant passant était une mage qui le cachait. Elle se trouvait livrée à elle-même et du coup, une proie potentielle. Elle devait surtout garder les idées en places, ne pas s'évanouir car sinon, elle ne ferait pas long feu.

-Je crois que je n'ai jamais eu aussi chaud...


Message.
Commentaire
Revenir en haut Aller en bas
N
Neutre
N


Messages : 12
Points de détermination : 1
Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 20

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

« Un peu d'eau s'il vous plait ?» [PV N]  Empty
MessageSujet: Re: « Un peu d'eau s'il vous plait ?» [PV N]    « Un peu d'eau s'il vous plait ?» [PV N]  EmptySam 17 Juin - 15:38

N avait fait un long chemin afin d'atteindre les souterrains. Pourquoi voudrait-il rejoindre les souterrains ? Cela fait longtemps qu'il n'y a pas mit les pieds, alors pourquoi pas venir en "touriste" afin de se remémorer des bons moments passés en ces lieux. Il fit la route vers Hotland, un endroit qu'il appréciait particulièrement pour sa pesanteur forte, dû à sa chaleur. Sur son chemin, il vit une vive couleur rose au loin. Pris par la curiosité, il s'en approcha aussitôt. C'était une femme ronde au look rose qui était allongée sur le sol brûlant du sentier.
Vous allez bien ? Vous êtes en mauvais état... dis-je l'air paniqué.
Je tendis une bouteille d'eau fraîche à la demoiselle afin qu'elle puisse s'hydrater et donc de se relever.

Tenez. Je comprends que vous soyez mal en point, il fait si chaud ici. Je me demande pourquoi je suis toujours intact ! Que faîtes-vous ici ?

N avait l'habitude d'être chaleureux et accueillant (il l'est toujours d'ailleurs) envers n'importe qui. Il n'a pas d'intentions malsaines pour l'instant, il ne pense qu'au bien être de la jeune femme présentée devant lui.

Prenez ma main, je vais vous aider à vous relever. rappliquai-je.

Il prit alors sa main et l'aida à se relever et à se tenir debout.

Où partiez-vous ? Je vous raccompagne, ça peut être dangereux si vous faites un malaise.


Petit mot:
Revenir en haut Aller en bas
Anita Swaty
Mage Ignorant
Anita Swaty


Messages : 56
Points de détermination : 18
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 23

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 33
Inventaire:

« Un peu d'eau s'il vous plait ?» [PV N]  Empty
MessageSujet: Re: « Un peu d'eau s'il vous plait ?» [PV N]    « Un peu d'eau s'il vous plait ?» [PV N]  EmptySam 17 Juin - 18:23

  • N
  • Anita Swaty
« Un peu d'eau s'il vous plait ? »~


Anita fixait intensément le sol, se concentrant de son mieux sur sa respiration. Inspire, expire, inspire, expire. La demoiselle releva doucement la tête, il devenait urgeant qu'elle se relève et qu'elle parte avant de faire un malaise. Elle ne voulait pas se mettre inutilement en danger.

Mais dans une chance qu'elle ne pu qualifier, elle entendit des bruits de pas se rapprocher d'elle et bien qu'il aurait pu s'agir d'une mauvaise personne, son instinct lui disait et criait qu'elle n'avait pas le choix. Et puisque le sol lui faisait de plus en plus mal, elle tourna doucement la tête vers le son qui prit de l'ampleur dans son crane. Sa vision se trouvant assez altérée, elle reconnu une silhouette visiblement humaine, un peu de vert, de blanc de noir. Anita tendit la main, attrapant la bouteille, oubliant toutes politesses, dévissant avec rapidité et presque avidité la source. Elle porta le goulot à ses lèvres, faisant couler l'eau dans sa gorge et faisant déborder quelques gouttes sur le coin de sa bouche. Elle en vida la moitié. Elle dut s'arrêter pour respirer et vissa le bouchon. Reprenant ses esprits, elle pu enfin faire ce qu'elle savait faire de mieux: sourire. C'était le moyen pour elle de montrer sa vision pacifiste des choses et aussi de donner confiance à la personne en face d'elle. Ramenant avec difficulté sa crinière en arrière, il lui sembla que la pression diminuait. La demoiselle releva son regard et prononça ces mots d'une voix sèche sortant de sa gorge brûlée.  

-Merci beaucoup...

Son corps réagissant à cet effort, Anita se mit à tousser assez violemment tout en gardant un sourire forcée lui donnant un air assez malsain. Lorsque cette crise fut terminée, elle distingua mieux l'être en face d'elle. Il semblait être un humain en premier lieu bien que sa chevelure n'était pas d'une couleur vraiment habituelle. Peut-être une teinture.

-Je poursuivais...Enfin, façon de parler, quelque chose pour le dessiner...Mais j'avais oublié que je supportais très mal la chaleur.

Anita se sentait déjà mieux, n'étant plus seule face à sa difficulté, satisfaite qu'il existait encore des personnes qui prenait soin des autres et s'inquiétait même envers des inconnus. Chose que d'autres ne comprenaient pas.

Voyant une main se déployer devant elle, la jeune femme sourit de nouveau en le regardant, acceptant l'aide, se redressant avec difficulté tout en se tenant la tête.

-Encore merci, il y a de la bonté en vous, c'est quelque chose de précieux.

Cette rose secoua ses vêtements salis par sa chute et en profitant pour bien ancrer ses pieds au sol pour ne point tomber.

-Au dépars je comptais continuer ma route, tout droit pour découvrir mais si la chaleur ne diminue pas, je pense reporter mon voyage pour mieux me préparer par la suite.

Cela voulait-il dire qu'elle était partie sur une terre inconnue les mains dans les poches ? Exactement. Était-ce une qualité ? Elle ne parierait pas dessus.


Message.
Pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Un peu d'eau s'il vous plait ?» [PV N]  Empty
MessageSujet: Re: « Un peu d'eau s'il vous plait ?» [PV N]    « Un peu d'eau s'il vous plait ?» [PV N]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Un peu d'eau s'il vous plait ?» [PV N]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP ? S'il vous plait ?
» euuhh aidez moi s'il vous plait ?
» L'avez vous vu ? [Mission, solo]
» Aiden pour vous servir. ♪
» Ry Ungo Neuvième du Nom, pour vous servir~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Souterrains (Zones RP) :: Hotland :: Chemin de Lave-
Sauter vers: