Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilSharan Fragon [TERMINEE] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Sharan Fragon [TERMINEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sharan
Neutre
Sharan


Messages : 84
Points de détermination : 30
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 22

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Sharan Fragon [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Sharan Fragon [TERMINEE]   Sharan Fragon [TERMINEE] EmptyVen 2 Juin - 12:25



► Sharan Fragon


Sharan Fragon [TERMINEE] 197-92
Identité

► Nom | Fragon
► Prénom | Sharan
► Surnom | Sha'
► Âge | 23 ans
► Sexe | Femme
► Orientation sexuelle | Hétérosexuelle
► Groupe | Hybride
► Métier/occupation | Mercenaire
► Mode | Neutre
► Particularité(s) | Blessure sur la partie droite du visage.
► Stats de départ | HP : 15 | AT : 10 | DF: 5
► Inventaire de début | Dague (+2 AT), Talisman ayant appartenu à son père
► Avatar | pojainter.tumblr


------------------ ◄ Pouvoirs ► ------------------


Sharan base principalement ses attaques et sa défense sur la force physique. De son père hybride, elle a hérité de la magie. Une force se manifestant par des filaments d'un rouge électrique scintillant de ses veines jusqu'à ses yeux. Sa magie n'est pas assez puissante pour lui permettre de matérialiser des attaques mortelles et Sharan préfère en faire une utilisation défensive en créant des petits boucliers. Les filaments rouges s'agglutinent afin de constituer une coque autour de son avant-bras pour la protéger. Le bouclier ne tient que dix secondes maximum avant de disparaître. Il peut parer jusqu'à 5 AT. Si l'attaque est plus puissante (7 AT par exemple), le bouclier sera détruit et Sharan encaissera les 2 AT restants. Une fois que le bouclier a disparu, Sharan doit attendre au moins trois minutes pour en matérialiser un nouveau.
Malheureusement, utiliser la magie fatigue Sharan très rapidement et la rend particulièrement vulnérable. Elle ne peut donc matérialiser qu'un seul bouclier à la fois.
Grâce à sa mère squelette, Sharan possède un ossature renforcé ce qui l'immunise presque totalement contre les fractures. C'est ce squelette renforcé qui lui confère la longévité des monstres malgré son sang humain. Ainsi, elle peut solidifier son ossature le temps de quelques secondes pour encaisser un coup de 5 AT maximum. Utiliser cette capacité la laisse légèrement pantoise pendant une minute après son utilisation. Elle ne l'utilise qu'exceptionnellement mais, sinon, doit attendre un à deux jours entre chaque utilisations pour laisser le temps à son corps de récupérer.
Seul avantage de sa blessure: ayant mis à nue un légère partie de son crâne, elle permet à la magie de Sharan d'être plus en phase avec ce qui l'entoure et de "ressentir" son environnement telle que l'approche d'un danger ou un changement d'atmosphère pendant 10 secondes. Un peu comme un sixième sens, un instinct. Etant plongée dans une profonde concentration, Sharan se voit vulnérable car inattentive. Elle ne peut utiliser ce pouvoir que dans un moment de grand calme car elle se plonge dans un état second, même si ce n'est que pour quelques secondes. Suite à l'utilisation de ce pouvoir, la blessure de Sharan devient bien plus sensible et la brûle pendant plusieurs heures, l'empêchant de recommencer.


----------------- ◄ Caractère ► -----------------


Sharan est une jeune fille très indépendante mais dont la présence de repères lui est indispensable. Malgré son caractère fier et assuré, elle se sent rapidement perdue sans personne à ses côtés mais, ça, elle ne l'acceptera sûrement jamais. Loyal et droite, Sharan ne cherche pourtant pas à guider quelconque groupe. Elle préfère être commandée plutôt que de commander. Non pas qu'elle fuie les responsabilités mais elle ressent un besoin profond de reconnaissance et a un caractère trop instable pour se sentir capable de réellement mener une troupe.
Sinon, Sharan ne se considère pas spécialement comme ces personnes totalement hermétiques à l'amour et aux autres, c'est juste que son esprit est trop souvent tourné vers d'autres problèmes pour qu'elle ouvre réellement son coeur.


------------------ ◄ Physique ► ------------------


Sharan possède un teint tirant vers le gris et un visage aux traits agressifs. Ses longs cheveux noirs bouclés toujours attachés ou tressés dévoilent des yeux fins dont l'éclat rouge peut vite se faire menaçant. Elle est, le plus souvent, habillée en marron et rouge et porte parfois un capuchon noir pour masquer son visage. Blessée au combat quelques années auparavant, la partie droite de son visage a été brûlée. Si elle tente de cacher l'horrible cicatrice derrière ses cheveux, on peut parfois apercevoir un morceau de sa chaire carbonisée tentant de recouvrir ses os particulièrement résistants qui lui ont permis de survivre à la blessure. Cette cicatrice reste un de ses points faibles les plus importants car elle constitue toujours une source d'intense douleur.


------------------ ◄ Histoire ► ------------------


Née d'un hybride et d'une squelette, Sharan s'est toujours sentie plus proche des monstres que des humains.
Ayant grandi au coeur des souterrains, elle n'a jamais connu la surface si ce n'est au travers des quelques maigres souvenirs que son père en avait gardé. Jamais ce monde ne l'a intéressée au point de quitter le sien pour le découvrir.
Sharan a assisté à la libération des souterrains, au départ des monstres, à l'arrivée de quelques humains curieux, puis, malheureusement, à la naissance des génocidaires. Lorsque les rumeurs se réveillèrent et que l'on commença à craindre pour la vie du roi, Sharan n'eut pas d'autre choix que de faire face à l'inévitable.
La nouvelle tomba brutalement, trop brutalement. Telle la lame d'une épée que l'on abattait, rapide, inévitable, inéluctable. Asgore était tombé, les souterrains étaient tombés, les monstres étaient tombés...sa famille était tombée. Elthyse était montée sur le thrône, au grand désespoir de la jeune fille. Dans le silence et le chagrin, Sharan a enterré le corps de son père, massacré parmi d'autres victimes innocentes de ce coup d'état. Quant à sa mère... Le corps est resté introuvable, disparu... On a commencé à se méfier de Sharan, à la regarder par en-dessous, à chuchoter dans son dos. Sa mère, Elévine Fragon, membre de la garde royale du défunt roi Asgore, garde rapprochée, toujours introuvable... ni morte, ni vivante: introuvable. Pourquoi n'avait-elle pas été tuée comme les autres ? Où était-elle ? Etait-elle toujours en vie ? Pourquoi ? Et surtout: était-elle une de ses génocidaires ? De ses traîtres qui, à l'instant fatidique, s'étaient retournés contre leur propre roi pour le menacer de leurs épées ?
D'abord Sharan n'y a pas cru... Puis elle y a cru... Et maintenant, elle ne sait plus.
Les premières mesures d'Elthyse tombèrent. Le danger se mit à gangréner jusqu'aux plus minuscules ruelles de la capitale, telle une toile emprisonnant leur monde autrefois paisible. Sharan voulut rester, au début. Elle voulait se battre, résister, au coeur même du siège des génocidaires. Mais la menace était telle qu'elle ne deviendrait qu'une folle de plus à s'être jetée dans les bras de l'ennemi. Comprenant que son combat ne devrait pas être mené là, à cet instant précis, elle quitta discrètement la capitale, partant en exil.
Elle tenta de survivre par ses propres moyens et se fit voleuse puis, révélant ses capacités au combat rapproché, mercenaire. Mais la guerre qui faisait rage, les innocents qui mourraient, les génocidaires qui bafouaient tous leurs principes... Sa conscience ne supporta bientôt plus la léthargie dans laquelle la jeune fille s'était enfermée et elle ne put qu'agir elle aussi.
Divisée entre sa haine envers les génocidaires et son honneur bafoué, Sharan prit les armes à sa manière. Si revenir à la capitale lui paraissait encore trop dangereux après sa fuite, Sharan décida tout de même de défendre le monde dans lequel elle avait grandi.
Elle trouverait un moyen. Un moyen de se révolter, de combattre l'oppresseur. Un moyen de libérer le monde dans lequel ses plus belles années s'étaient écoulées. Mais, peut-être aussi, un moyen de découvrir à qui l'allégeance de sa mère allait réellement.


--------------- ◄ Autre chose ? ► ---------------


Pour pallier à sa faiblesse en terme de magie, Sharan use le plus souvent d'une dague pour se défendre.
Elle garde toujours sur elle le collier que portait son père le jour de sa mort, en son souvenir.
Enfin, Sharan ne parle jamais de l'accident qui la menée à être ainsi dévisagée. Elle évite toujours froidement ce sujet sensible.



------------ ◄ Derrière l'écran ? ► ------------

► Prénom | Claire
► Pseudo | Ben...appelez-moi Claire ou Sharan x) au choix !
► Sexe | Féminin
► Âge | 16
► Où avez-vous connu le forum ? | Je cherchais une communauté Undertale
► Des idées pour le forum ? | Il est génial tel qu'il est !
► Code du règlement |


© Beroz


Dernière édition par Sharan le Lun 5 Juin - 8:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharan
Neutre
Sharan


Messages : 84
Points de détermination : 30
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 22

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Sharan Fragon [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Sharan Fragon [TERMINEE]   Sharan Fragon [TERMINEE] EmptyVen 2 Juin - 12:26

J'espère vraiment que tout est correct ! C'est la première fois que je m'inscris sur un RP alors je ne suis pas très sûre de moi ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dahlila A. Dracorne
Mage Scelleur (Effecteur)
Dahlila A. Dracorne


Messages : 120
Points de détermination : 18
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 25

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 35
Inventaire:

Sharan Fragon [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Sharan Fragon [TERMINEE]   Sharan Fragon [TERMINEE] EmptyVen 2 Juin - 18:51

Hey ! Avant tout, je tiens à te dire qu'il te manque effectivement une bonne partie du code, il va falloir rechercher à nouveau XD

Ensuite je n'ai pas vraiment lu ta fiche, mais tu fais mention de la garde royale, hors elle est réservée uniquement aux monstres :/

Ton pouvoir me semble assez équilibré même si quelques précisions en terme de nombre ou autre aurait été plus clair pour tous XD

D'ailleurs, tu parles bien d'Asgore et de sa mort, mais pas de Elthyse :/
Revenir en haut Aller en bas
Ai Shi

Ai Shi


Messages : 88
Points de détermination : 26
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 49
Inventaire:

Sharan Fragon [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Sharan Fragon [TERMINEE]   Sharan Fragon [TERMINEE] EmptySam 3 Juin - 9:57

Bienvenue a toi au plaisir de te revoir en rp = )
Revenir en haut Aller en bas
Sharan
Neutre
Sharan


Messages : 84
Points de détermination : 30
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 22

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Sharan Fragon [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Sharan Fragon [TERMINEE]   Sharan Fragon [TERMINEE] EmptyDim 4 Juin - 14:21

Merci pour votre accueil !
ça y est ! J'ai trouvé le code ! Je ne cherchais pas tout à fait au bon endroit, désolée ^^'
En effet, je n'avais pas pensé que seuls des monstres pouvaient faire partie de la garde royale mais, maintenant que tu le dis, c'est logique. Du coup, j'ai remanié un peu l'histoire et corrigé ce qui n'allait pas. J'ai aussi précisé quelques points sur sa magie et incorporé Elthyse dans tout ça.

J'espère que le code est bien complet cette fois ! xD Sinon... et ben je chercherais encore !
Je croise les doigts pour que tout soit à peu près correct ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dahlila A. Dracorne
Mage Scelleur (Effecteur)
Dahlila A. Dracorne


Messages : 120
Points de détermination : 18
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 25

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 35
Inventaire:

Sharan Fragon [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Sharan Fragon [TERMINEE]   Sharan Fragon [TERMINEE] EmptyDim 4 Juin - 20:54

Alors alors ~

J'ai lu ton pouvoir et... Le premier pouvoir c'en est déjà deux : "Elle parvient à concentrer cette force en une boule magique (...) pour éclairer son chemin ou distraire l'ennemi" et "Sharan préfère en faire une utilisation plus défensive en créant des petits boucliers à court terme"... Donc le premier c'est la boule lumineuse, et le second c'est le bouclier, donc ça ne va pas, il faut en retirer un.

Au delà du pouvoir en soi, il manque pour les deux (squelette et celui d'avant), il manque des valeurs de temps, de distance, d'attente, etc XD

Le reste est 100% bon Wink


Dernière édition par Dahlila A. Dracorne le Dim 4 Juin - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharan
Neutre
Sharan


Messages : 84
Points de détermination : 30
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 22

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Sharan Fragon [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Sharan Fragon [TERMINEE]   Sharan Fragon [TERMINEE] EmptyDim 4 Juin - 21:28

Je viens de corriger tout ce que tu m'as dit ^^
J'ai retiré l'idée de la sphère lumineuse et ajouté les durées, distances et tout ça.
Merci encore pour tes corrections.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlila A. Dracorne
Mage Scelleur (Effecteur)
Dahlila A. Dracorne


Messages : 120
Points de détermination : 18
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 25

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 35
Inventaire:

Sharan Fragon [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Sharan Fragon [TERMINEE]   Sharan Fragon [TERMINEE] EmptyDim 4 Juin - 22:29

Heya !

"petits boucliers à court terme" et "ne tient que quelques secondes": une durée bien définie serait préférable. Mais attends de lire la suite...
S'agissant d'un bouclier, combien d'attaque bloquée et/ou quel montant d'AT ?
Si tu utilise un bouclier (ce qui est le cas), alors tu dois posséder de la DEF dans tes stats : les pouvoirs ne peuvent pas modifier les stats (la valeur bloquée par le bouclier sera alors celle de ta DEF, tu pourras soit décider que tu peux cumuler les attaques, jusqu'à la valeur max de ta DEF, ou le bouclier peut être détruit dès la première attaque, même si la DEF max n'est pas atteinte -en sachant que si la valeur d'AT dépasse celle de ta DEF max, tu recevra des dégâts).
Petit rappel pour t'expliquer : "Le joueur A a 15 AT et attaque le joueur B qui a 10 DF. 15-10=5. Le joueur A fera, au maximum, 5 dégâts sur le joueur B, il lui retirera donc au maximum 5 HP."
Du coup dans ton cas ça marchera de la même manière : ton bouclier fera office de DEF (DF).

Dans ce cas précis, tu n'auras pas besoin de durée sur le bouclier, mais d'un temps d'attente, uniquement, entre deux utilisation.
Il en va de soi que tu ne pourras faire qu'un seul bouclier à la fois, sinon tu devras diviser ta DEF max par le nombre de bouclier actif (exemple si tu as 10 DF et tu fais deux bouclier : chacun pourra bloquer au maximum 5 points d'AT chacun. Donc si un coup inflige 6 points d'AT, tu perdras 1 HP) XD

Pareil pour l'histoire des os résistants, cela ne marchera que si tu as de la DEF, en combat (si jamais tu fais une chute, tu auras pas besoin de DEF sinon c'est trop chiant) x)

Dans l'annexe, ressentir des émotions parait un peu puissant vis à vis de ce que tu peux faire : sentir l'environnement et le danger. C'est déjà bien pour un pouvoir annexe.
Enfin, la dernière partie est juste à retirer simplement, parce que la différence est trop importante : la durée est trop importante et il n'y a pas de périmètre maximum :/

Enfin voilà grosso modo, on va y arriver XD
Revenir en haut Aller en bas
Sharan
Neutre
Sharan


Messages : 84
Points de détermination : 30
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 22

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Sharan Fragon [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Sharan Fragon [TERMINEE]   Sharan Fragon [TERMINEE] EmptyLun 5 Juin - 9:00

Ok, je viens de corriger un peu tout ça !
C'est précis dis donc ces histoires de stats ! x)
j'ai essayé de suivre tous tes conseils mais je suis une débutante en RP et donc il faut me guider un peu ^^'
ON VA Y ARRIVER !!!! un jour ou l'autre...
Je te remercie beaucoup pour ton aide et merci de prendre le temps de tout m'expliquer, ça m'aide !
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Dahlila A. Dracorne
Mage Scelleur (Effecteur)
Dahlila A. Dracorne


Messages : 120
Points de détermination : 18
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 25

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 35
Inventaire:

Sharan Fragon [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Sharan Fragon [TERMINEE]   Sharan Fragon [TERMINEE] EmptyLun 5 Juin - 18:34

Bien bien bien... PARFAIIIIIIIIIIIIIIIT !
Je passe avce miss Fleur-Jaune pour te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flowey
Wanna see the world burn
Flowey


Messages : 298
Points de détermination : 241
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 24

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

Sharan Fragon [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Sharan Fragon [TERMINEE]   Sharan Fragon [TERMINEE] EmptyLun 5 Juin - 18:35



Très happy Tu es validé ! Très happy

Bravo, bravo !
Ta fiche est enfin terminée et le staff t'informe qu'elle est validée !


On va vite te donner ta couleur, qui fait référence à ton groupe, et remplir ta fiche de RP, dans ton profil. Mais ce n'est pas tout pour toi ! Tu ne peux pas encore te tourner les pouces, malheureusement. Je vais t'aider à terminer rapidement ce qu'il y a à faire. Suis bien ce que je vais te dire.

D'abord, rends-toi sur ton profil, tu devrais savoir comment en fait, non ? Parfait ! Tu as un champ "Présentation". Il va falloir que tu copies le lien de ta fiche de présentation pour le coller là-bas. Comme ça, on aura accès facilement à ta présentation, depuis ton profil.

Maintenant que tu as rempli cette petite chose, on va pouvoir continuer. Si l'avatar de ton personnage provient d'une autre personne ou d'un anima/manga/film/..., il va falloir passer par le Bottin des avatars afin d' l'y recenser, pour éviter que d'autres prennent le même avatar que toi et qu'il y ait des conflits. De même, je t'invite à passer dans le Récapitulatif des pouvoirs, si tu en possèdes un, ou plusieurs, afin de l'ajouter, si ce n'est pas déjà fait. De même, si tu es humain ou mage, je t'invite à passer recenser ton âme dans le sujet de Traits et Couleurs des âmes.

Ensuite, rends-toi dans Gestion du personnage. Ici, tu trouveras tout ce qu'il faut pour ton personnage. Rien n'est obligatoire, mais c'est toujours sympas d'avoir un récapitulatif des personnes que tu connais en RP et des RP que tu as fait (Liens), ou même avoir un téléphone pour pouvoir communiquer en dehors des RP avec les personnages des autres (Téléphone) et même, demander si quelqu'un veut RP avec toi (Demande de RP).
Bien bien, maintenant, rends-toi dans les Demande de maison/chambre. Il serait dommage que ton personnage dorme dans la rue, non ? Alors va par ici et demande au staff de te créer une maison ou une chambre, comme ça ton personnage aura son chez-soi.

Tu as terminé tout ce qu'il te restais à faire, ouf ! Maintenant tu peux t'amuser avec les autres. Si tu as des questions, le staff est toujours là pour t'aider.
Bien sûr, tout est expliqué aussi dans le Tutoriel d'arrivée sur le forum, je ne fais que répéter, héhé.
Sur ce, amuse-toi bien parmi nous !
©️ Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharan Fragon [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Sharan Fragon [TERMINEE]   Sharan Fragon [TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharan Fragon [TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [528-144-297] - Téléphone de Sharan Fragon
» Garde la tête haute ma fille... | Sharan Fragon
» [Terminée] Attention boule de poil ! [PV : Zâa]
» Guimove, le petit monstre sur les pas de l'école (terminée)
» "C'est une belle vue, non?" [Ft Sharan] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Personnages :: Création de personnages :: Fiches validées :: Neutres-
Sauter vers: