Premier forum RP inspiré d'Undertale...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Moi, bouréé? Pas du tout! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snaky
Mage Ignorant

Points de détermination : 39

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 34
Inventaire:

MessageSujet: Moi, bouréé? Pas du tout! [Libre]   Lun 29 Mai - 17:53

Actuéllémént, notré bonné amié Snaky sé baladait sur la colliné Daccéntaigü. Si vous né l'avéz pas vu... Bah, réliséz lé début, vous vérréz bién.

Bréf, éllé sé baladait, ét... Et jé mé rénds compté qué jé mé suis trompé, c'ést Abséntia qui se baladé. Oui, oui, oui. Il a lé contrôlé én pléin jour. Bah oui, Snaky lé lui a "laissé" parcé qu'éllé vénait dé sortir d'uné soiréé arroséé avéc sés amis imaginairés (si ça vous intéréssé, il y a Glybu,un cubé violét à rayurés bléu qui parlé, ét Htbfl, uné licorné rosé aux yéux noirs qui chanté én pérmanénce du Stromaé). Etant bourréé, éllé n'a pas du tout chérchéé à résistér, ét du coup, le Nightmaré a le pléin contrôlé sur lé corps. Enfin, on péut mémé diré qu'il éxpériménté lés joyéux éfféts dé l'alcool sur lé corps.

Et puis voila qu'un individu lambda s'approché inconsciémmént dé cét étré diaboliquément bouré. Et agréssif.

"Toi, là, lé truc! Tu vas crévér! J'm'énnuié!"

Et il sé jétté sur son advérsairé involontairé. Sauf qu'il s'étalé joyéusémént par térré. Trop bourré. Il né contrôlé pas sés mouvéménts. Du coup... Bah, t'atténds quoi pour réagir? Lé délugé?
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Neutre

Points de détermination : 107

Fiche RP
Argent: 30
Inventaire:

MessageSujet: Re: Moi, bouréé? Pas du tout! [Libre]   Lun 29 Mai - 18:02

Je me promenais dans une zone étrange et inconnu, et à ce moment la, j'entendit un grand bruit à mes pieds, baissant la tète, je vit une femme étalée au sol.

"..."

Sans réfléchir, je relevais la personne de façon de façon à l'asseoir avant de lui mettre une énorme claque dans la figure, voulant la sortir de sa torpeur due au choc soudain.
Snaky
Mage Ignorant

Points de détermination : 39

Fiche RP
Argent: 34
Inventaire:

MessageSujet: Re: Moi, bouréé? Pas du tout! [Libre]   Mar 30 Mai - 17:28

Toujours dans les pommés, Abséntia téntait vainémént dé fairé sé rélévér cé corps stupidé ét bourré pour uné obscuré raison. Uné imménsé claqué l'y aida béaucoup, puisqu'éllé sortit lé corps dé cétté étrangé léthargie alcooliqué. Il sé rédréssa d'un séul mouvémént brusqué, laissant lé masqué au sol. Dé sés yéux furiéux (quoiqué voilés par l'alcool), lé Nightmaré fixa célui qui vénait dé fairé ça.

Un typé tout cé qu'il y a dé plus banal. Qui l'avait rélévé. Un Pacifisté ou un Néutre plutôt sympa? A voir. Cé qui compté, c'ést qu'il a l'air gringalét, quand mêmé. Et qui dit gringalét dit typé fastoché à tuér. Voila la logiqué d'Abséntia.

L'oéil éléctroniqué brillait violémmént d'un rougé écarlaté, tandis qué célui brun classiqué affichait uné furéur sans nom. Sans mêmé réfléchir, il invoqua douzé poignards à partir dé son âmé, qui sé matérialisa un bréf instant dévant lui, ét lés jéta én massé sur cé pauvré typé qui l'avait aidé. En lé giflant. Oui, oui, c'ést dé l'aidé.

Puis il bondit én arriéré... Et sé gamélla majéstuéusémént. Assis sur lé dérriéré, la vision floué, lés yéux hagards, il était en ragé. Mais pourquoi Snaky s'était-éllé bourrér la guéulé à grands rénforts dé rhum ét autrés cochonnériés?!

"Fait ch*ér! Toi, l'humbrydé.. non, l'hymain... Non! Ah mais m*rdé! Truc, tu vas crévér, jé té lé garantis!"

Moi, bouréé? Pas du tout! [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1