Dahlila A. Dracorne


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

avatar
Messages : 120
Points de détermination : 18
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 18
Who am i !

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 35
Inventaire:

Dahlila A. Dracorne

MessageSujet: Dahlila A. Dracorne Dim 28 Mai - 22:06


► Dahlila Artemis Dracorne


Identité

► Nom | Dracorne
► Prénom | Dahlila Artemis
► Surnom | Lila, Dad, le Joyau
► Âge | 19 ans
► Sexe | Femme
► Orientation sexuelle | Pansexuelle

► Groupe | Mage (Scelleuse)
► Métier/occupation | Travaille à plein temps pour le Conseil, lectrice à ses heures perdues, Auteure et chanteuse
► Mode | Neutre (Pacifiste)
► Particularité(s) | Albinisme
► Stats de départ | HP : 10 | AT : 15 | DF: 15
► Inventaire de début | Livre, carnet, crayon, feuilles, cristaux, lame de poche ancienne et gravée (+2 AT)
► Avatar | Ren Onoe (PIXIV)


------------------ ◄ Pouvoirs ► ------------------


Cristallisation :

Dahlila possède la capacité de créer des cristaux. Sa technique est très simple : elle altère la matière (air compris) pour former un cristal. Mais il existe des conditions et des limites :

- si la matière possède une forme prédéfinie (exemple : un arbre), alors la matière gardera sa forme et se cristalisera entièrement, en commençant par les couches superficielles, chacune demandant à nouveau de l'énergie. Cela ne fonctionne pas sur les êtres vivants. Dahlila peut utiliser jusqu'à trois fois la cristallisation de la matière de ce type, ce qui lui demande beaucoup d'effort et surtout, un repos total de trente minutes, pour ce trois couches.

- si la matière est de l'air, alors une couche de cristallisation suffira et Dahlila pourra lui donner la forme souhaitée, en sachant que cette dernière ne peut pas dépasser un mètre de diamètre, sous peine de voir son pouvoir se désactiver pour une durée de dix minutes.

- Dahlila peut cristalliser son propre corps. Pour être précise, uniquement son bras gauche, dû à un accident. Son bras perd alors toute trace de chair et il n'en reste qu'un os, encore bougeable, avec la résistance du dit cristal. Cela peut lui servir en combat pour se défendre ou attaquer, mais une telle transformation n'en reste pas moins très douloureuse : cela nécessite la cristallisation des tissus puis leur compression vers les os, eux aussi cristallisés -ce qui augmente considérablement leur dureté, semblable à celle du diamant-. Cette capacité prend trente seconde à transformer le bras, et pour une durée minimum de trois minutes, pour un maximum de cinq, utilisable toutes les heures.

NB : les cristaux peuvent être de différentes couleur. Tout cristal a une résistance différente allant du verre au diamant (valable uniquement sur la transformation du bras). Tout cristal pointu peut servir d'arme. Une cristallisation provoquée par Dahlila est définitive, à part si elle décide de le décristalliser, ce qui demande tout autan d'énergie, mais qui peut lui permettre de regagner un peu d'énergie, une fois la décristallisation terminée. De même, un sort d'annulation peut décristalliser. Les sceaux augmentent les possibilités de Dahlila. Plus le cristal est gros, moins il sera solide, à moins d'y mettre plus d'énergie. Il arrive que le corps de Dahlila se cristallise, toujours contre sa volonté, mais il se rétablie peu après.

Annexe :
Dahlila peut faire apparaître et disparaître ses livres et ses cahiers à volonté, tant que ces derniers sont "enregistrés" dans un cristal qu'elle porte sur elle. Elle ne peut matérialiser un livre que toutes les cinq minutes, et le "ranger" toutes les cinq minutes aussi. Lorsqu'un cristal est brisé, le livre est détruit. De même, un livre matérialisé l'est à partir d'un cristal, qui disparaît alors, puis réapparaît lorsque le livre disparaît.


----------------- ◄ Caractère ► -----------------


Dahlila est une personne que l'ont peu juger d'introvertie ou de timide. Elle n'aime pas s'impliquer avec les autres, mais reste une personne très à l'écoute et serviable. Elle n'a pas toujours été ainsi, mais aujourd'hui, c'est une personne très sérieuse et pourtant si simple, qui fait le travail qu'on lui demande, tout en gardant une certaine liberté. Elle fait un peu petite fille sage, mais elle peut être rebelle lorsqu'elle veut, elle ne montre pas ses envies ni ses désirs et pourtant, elle montre une avidité incroyable pour la lecture. C'est une personne très concentrée et pourtant, parfois tellement perturbée. Elle est naïve mais méfiante, parfois menteuse mais elle accorde une grande importance à l’honnêteté et la franchise.
Autant dire que cette personnalité est très difficile à cerner. Mais Dahlila est d'originaire très calme et effacée, avec une timidité qui l'empêche de faire, bien souvent, le premier pas vers autrui. Néanmoins, elle se montre très sérieuse dans son travail et n'hésite pas lorsqu'elle doit agir pour cette cause. Elle écoute les autres, tout en restant silencieuse et distante. Même si elle ne prend pas de décisions elle-même, elle n'en reste pas moins une personne qui peut donner son avis. Mais cette personnalité est une image parfaite de Dahlila, dans un monde parfait. Cependant, elle possède des émotions et réfléchis beaucoup, ce qui l'oblige à sortir de cette image naïve d'elle-même.


------------------ ◄ Physique ► ------------------


Dahlila fait un mètre soixante cinq, ce qui la rend assez petite pour son âge. Sa silhouette fine permet cependant de contraster avec ce manque de taille, mais son corps n'en reste pas moins bien proportionné : des formes, fines certes, se dessinent sous ses vêtements, et aucune graisse ne semble avoir sa place sur son corps. Sa peau pâle suggère une carence, ou lui donne un petit air de revenant, mais cette demoiselle est totalement humaine. Elle est atteinte d'albinisme : ses prunelles, rondes et charmantes, sont deux rubis rouge sang, et ses cheveux sont semblables à des fils d'argents qu'on aurait laissé sur une oeuvre d'art. Bref, Dahlila inspire la beauté, en toute simplicité. Son albinisme a valu des fascinations, mais aussi des craintes. Dahlila possède de longs cheveux blancs et argentés, un peu anarchiques, en dégradé, montrant un manque de soin concernant ses cheveux, mais ce qui lui donne aussi un certain charme.

Niveau vestimentaire, Dahlila porte de tout, mais très peu de couleurs : beaucoup de teintes de gris, du blanc ou du noir, et des tee-shirts amples aux robes sophistiquées et raffinées, tout comme des pantalons simples aux jupes les plus taillées et les plus rares. Rien ne semble perturber son sens de la mode décalé, ni ses goûts pour le moins... Variés. Et elle portera toujours sa boucle d'oreille, son pendentif unique à l'oreille gauche, un cristal semblable à un rubis, qui semble luire de temps à autres.


------------------ ◄ Histoire ► ------------------


Dahlila est née à la surface il y a dix-neuf ans. Bien qu’elle ne soit pas vieille, elle a acquis une connaissance des plus incroyables grâce à sa passion pour les livres qu’elle a depuis qu’elle sait marcher. Elle a toujours aimé les livres, et encore plus depuis qu’elle sait lire. Elle a toujours été plongée là-dedans, comme si elle vivait dans un autre monde.
Très jeune, vers ses trois ans, Dahlila a commencé à développer son pouvoir, au sein d’une famille de mages de renom. Rapidement, elle a été mise en contact avec la Tour des Mages, puis y a été emmenée, afin de se perfectionner. Aujourd’hui encore, elle y vit et y travaille, comme s’il s’agissait de sa propre famille.
Il n’y a pas longtemps, en tant que mage scelleuse, Dahlila a eu la tâche de sceller une mage qui déviait de la route qui lui avait été désignée, elle a donc scellé, avec l’aide d’autres mages, la mage en question : Aurora.



--------------- ◄ Autre chose ? ► ---------------


Dahlila a un régime basé sur la viande, sous toutes ses formes. Elle adore le chocolat et les pâtisseries et a horreur des légumes. Elle adore manger froid, voir gelé.

Le cristal à l'oreille de Dahlila lui a été offert par un mage qu'elle appréciait beaucoup, mais elle n'aime pas en parler. La lame qu'elle garde sur elle, semblable à un poignard ancien, est gravé de runes et de sceaux et sertis de cristaux.

C'est Dahlila qui a enfermé Aurora et beaucoup d'êtres qui nécessitaient d'être neutralisés sans être tué. Elle ferme aussi les passages et les lieux indésirables.

Il lui arrive d'être une enfant rebelle parfois.

Elle a la capacité de manger les cristaux, peu importe lesquels, ce qui lui fait regagner de l'énergie, y compris les pierres et les cailloux.



------------ ◄ Derrière l'écran ? ► ------------

► Prénom | Léa
► Pseudo | Beroz
► Sexe | Femme
► Âge | 18 ans
► Où avez-vous connu le forum ? | DC d'Avalon & Ariane
► Des idées pour le forum ? | :3
► Code du règlement | Validé par Avalon


© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
" Flowey "
avatar
Messages : 298
Points de détermination : 241
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 17
Who am i !

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

Dahlila A. Dracorne

MessageSujet: Re: Dahlila A. Dracorne Mar 30 Mai - 14:58


Très happy Tu es validé ! Très happy

Bravo, bravo !
Ta fiche est enfin terminée et le staff t'informe qu'elle est validée !


On va vite te donner ta couleur, qui fait référence à ton groupe, et remplir ta fiche de RP, dans ton profil. Mais ce n'est pas tout pour toi ! Tu ne peux pas encore te tourner les pouces, malheureusement. Je vais t'aider à terminer rapidement ce qu'il y a à faire. Suis bien ce que je vais te dire.

D'abord, rends-toi sur ton profil, tu devrais savoir comment en fait, non ? Parfait ! Tu as un champ "Présentation". Il va falloir que tu copies le lien de ta fiche de présentation pour le coller là-bas. Comme ça, on aura accès facilement à ta présentation, depuis ton profil.

Maintenant que tu as rempli cette petite chose, on va pouvoir continuer. Si l'avatar de ton personnage provient d'une autre personne ou d'un anima/manga/film/..., il va falloir passer par le Bottin des avatars afin d' l'y recenser, pour éviter que d'autres prennent le même avatar que toi et qu'il y ait des conflits. De même, je t'invite à passer dans le Récapitulatif des pouvoirs, si tu en possèdes un, ou plusieurs, afin de l'ajouter, si ce n'est pas déjà fait. De même, si tu es humain ou mage, je t'invite à passer recenser ton âme dans le sujet de Traits et Couleurs des âmes.

Ensuite, rends-toi dans Gestion du personnage. Ici, tu trouveras tout ce qu'il faut pour ton personnage. Rien n'est obligatoire, mais c'est toujours sympas d'avoir un récapitulatif des personnes que tu connais en RP et des RP que tu as fait (Liens), ou même avoir un téléphone pour pouvoir communiquer en dehors des RP avec les personnages des autres (Téléphone) et même, demander si quelqu'un veut RP avec toi (Demande de RP).
Bien bien, maintenant, rends-toi dans les Demande de maison/chambre. Il serait dommage que ton personnage dorme dans la rue, non ? Alors va par ici et demande au staff de te créer une maison ou une chambre, comme ça ton personnage aura son chez-soi.

Tu as terminé tout ce qu'il te restais à faire, ouf ! Maintenant tu peux t'amuser avec les autres. Si tu as des questions, le staff est toujours là pour t'aider.
Bien sûr, tout est expliqué aussi dans le Tutoriel d'arrivée sur le forum, je ne fais que répéter, héhé.
Sur ce, amuse-toi bien parmi nous !
© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Personnages :: Création de personnages :: Fiches validées :: Neutres-