Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilNewiiz Bufly, le petit papillon journaliste [en cours] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Newiiz Bufly, le petit papillon journaliste [en cours]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Newiiz Bufly

Newiiz Bufly


Messages : 2
Points de détermination : 0
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 21

Newiiz Bufly, le petit papillon journaliste [en cours] Empty
MessageSujet: Newiiz Bufly, le petit papillon journaliste [en cours]   Newiiz Bufly, le petit papillon journaliste [en cours] EmptyJeu 11 Mai - 19:00



► Newziie Bufly


Newiiz Bufly, le petit papillon journaliste [en cours] 190-16
Identité

► Nom | Bufly
► Prénom | Newziie
► Surnom | elle n'en a pas vraiment
► Âge | 11 ans
► Sexe | fille
► Orientation sexuelle | hétérosexuelle

► Groupe | monstres
► Métier/occupation | même si elle va à l'école, elle vend aussi des journeaux quand elle a le temps. Elle aime aussi jardiner
► Mode | pacifique
► Particularité(s) | ses ailes sont faites en journal et changent chaque jour, d'un côtés il y a écrit les bonnes nouvelles qui la concernent et de l'autre les mauvaises nouvelles qui la concernent (plus d'explications dans histoire). À cause de cette particularité elle est victime de pyrophobie (la peur du feu).
► Stats de départ | HP :  | AT :s ici | DF: ici (30 points à dépenser au total)
► Inventaire de début | un journal qu'elle utilise pour se débarrasser d'un certains chien énervant... (+2 AT), un carnet de note à moitié rempli, un stylo
► Avatar | OC


------------------ ◄ Pouvoirs ► ------------------


Pouvoir 1 :

Newiiz possède une ouïe très fine voir même un peu trop... En effet pouvoirs écouter le moindre petit bruits dans un périmètre de deux mètres, ce n'est pas très naturelle (enfin c'est bien pratique quand on est curieux). Pendant qu'elle utilise cette capacité ses antennes frémissent bien plus que d'habitude et si elle arrive à se concentrer sur un son en particulier (surtout si il est éloigné),le petit papillon ne fait pas attention à ce qui l'entoure. Si l'envie soudaine de l'attaquer vous prend, c'est votre chance pour la prendre par surprise car il lui faudra bien une bonne minute pour reprendre ses esprits. Ce n'est pas le seul inconvénient, si elle n'arrive pas à se concentrer sur un son en particulier elle ne tiendra pas plus de quelques secondes et aura le droit à une sacré fatigue et un mal de tête perçant pour les heures qui suivent. Et pour finir si l'endroit est trop bruyant, elle risque de finir par tomber dans les pommes.

Pouvoirs 2 :

Vous vous sentez nauséeux ? Ou bien un mal de tête aigu vous dérange ? Regardez autour de vous, est-ce qu'il y a un petit papillon dans le coin ? Regardez mieux, semble-t-elle être concentrée ? Oui ? Bien, concentrez vous sur ses antennes maintenant, y a-t-il une aura d'une couleur pastel changeante (la plupart du temps elle oscille entre le violet et le bleu) qui entoure ces dernières ? Si c'est le cas c'est sûrement sa faute, mais avant que vous partiez en quête de vengeance pour ce léger désagrément laissez moi vous expliquer la situation en détails.


----------------- ◄ Caractère ► -----------------


ici


------------------ ◄ Physique ► ------------------


ici


------------------ ◄ Histoire ► ------------------


ici


--------------- ◄ Autre chose ? ► ---------------


ici



------------ ◄ Derrière l'écran ? ► ------------

► Prénom | Alice
► Pseudo | Mikado
► Sexe | féminin
► Âge | 14 ans
► Où avez-vous connu le forum ? | bah j'avais crée mon OC et comme j'avais bien envie de RP j'ai fait une petite recherche google et me voilà !
► Des idées pour le forum ? | absolument pas ! Je le trouve déjà parfait comme ça ^^
► Code du règlement |


© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Neutre
Silver


Messages : 118
Points de détermination : 79
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Newiiz Bufly, le petit papillon journaliste [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Newiiz Bufly, le petit papillon journaliste [en cours]   Newiiz Bufly, le petit papillon journaliste [en cours] EmptyVen 12 Mai - 12:15

BIENVENUE A TOI ! (fait attention ... ya des méchants partout)
Revenir en haut Aller en bas
Newiiz Bufly

Newiiz Bufly


Messages : 2
Points de détermination : 0
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 21

Newiiz Bufly, le petit papillon journaliste [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Newiiz Bufly, le petit papillon journaliste [en cours]   Newiiz Bufly, le petit papillon journaliste [en cours] EmptySam 13 Mai - 17:36

Merci ! (pourquoi cette avertissement ? Quoique vu le contexte actuel...)
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Neutre
Silver


Messages : 118
Points de détermination : 79
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Newiiz Bufly, le petit papillon journaliste [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Newiiz Bufly, le petit papillon journaliste [en cours]   Newiiz Bufly, le petit papillon journaliste [en cours] EmptyDim 14 Mai - 17:15

Ya pas de quoi. (C'est parce que mon DC et un psychopathe qui a faillit tuer Toriel)
Revenir en haut Aller en bas
Ai Shi

Ai Shi


Messages : 88
Points de détermination : 26
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 49
Inventaire:

Newiiz Bufly, le petit papillon journaliste [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Newiiz Bufly, le petit papillon journaliste [en cours]   Newiiz Bufly, le petit papillon journaliste [en cours] EmptyDim 14 Mai - 18:17

Re-bienvenue je suis le DC de Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Flina
Neutre
Ariane Flina


Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

Newiiz Bufly, le petit papillon journaliste [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Newiiz Bufly, le petit papillon journaliste [en cours]   Newiiz Bufly, le petit papillon journaliste [en cours] EmptyDim 21 Mai - 13:54

Des nouvelles ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Dahlila A. Dracorne
Mage Scelleur (Effecteur)
Dahlila A. Dracorne


Messages : 120
Points de détermination : 18
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 25

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 35
Inventaire:

Newiiz Bufly, le petit papillon journaliste [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Newiiz Bufly, le petit papillon journaliste [en cours]   Newiiz Bufly, le petit papillon journaliste [en cours] EmptyMer 31 Mai - 14:32

Des nouvelles ?
(3eme rappel dans un mois)
Revenir en haut Aller en bas
Dahlila A. Dracorne
Mage Scelleur (Effecteur)
Dahlila A. Dracorne


Messages : 120
Points de détermination : 18
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 25

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 35
Inventaire:

Newiiz Bufly, le petit papillon journaliste [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Newiiz Bufly, le petit papillon journaliste [en cours]   Newiiz Bufly, le petit papillon journaliste [en cours] EmptyMer 28 Juin - 19:46

Troisième Rappel. Des nouvelles ?
Dans une semaine, si je n'ai pas de réponse, je fais un déplacement de la fiche vers les abandonnées, tu seras dans les inactifs, puis après un mois sans nouvelles quelle que ce soit (message privé ou non) : compte supprimé. en espérant que cela n'arrive pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newiiz Bufly, le petit papillon journaliste [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Newiiz Bufly, le petit papillon journaliste [en cours]   Newiiz Bufly, le petit papillon journaliste [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newiiz Bufly, le petit papillon journaliste [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Effet Papillon {Mission Solo}
» j'ai un petit probleme
» Petit changement
» Guimove, le petit monstre sur les pas de l'école (terminée)
» Un petit RP ? Je ne mord pas... Pour le moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Personnages :: Création de personnages-
Sauter vers: