"Ce sont des fleurs d'écho, fiston" [Libre]


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

" Snaky "
avatar
Messages : 109
Points de détermination : 36
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 18
Who am i !

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 34
Inventaire:

"Ce sont des fleurs d'écho, fiston" [Libre]

MessageSujet: "Ce sont des fleurs d'écho, fiston" [Libre] Sam 11 Mar - 20:54
Elle s'approche lentement, précautionneusement de l'une de ces fleurs bleutées qui parsèment le sol de Waterfall. Cette silhouette masquée effleure ladite fleur, très étonnée. Ce n'est pas la première fois qu'elle descend dans les Souterrains, mais elle découvre à l'instant Waterfall. Ses premières impressions sont très bonnes, d'ailleurs. L'ambiance particulière de ce lieu la repose. Snaky tend l'oreille : le son de l'eau résonne dans la caverne, accompagné d'un chuchotement provenant de la fleur touchée un peu plus tôt. Surprise, elle se rapproche des pétales, jusqu'à s'accroupir à côté. Oui, un rire enfantin retentit entre les pistils de cette étrange fleur. Elle écouta les paroles qui suivirent :

« C'est trop rigolo! Qu'est-ce que c'est? »

Une voix de garçon, jeune et curieux de tout. Monstre ou humain? Une voix ne suffit pas à le déterminer. Le regard de Snaky se posa sur une autre fleur, non loin. Elle l'écouta :

« Ce sont des fleurs d'écho, fiston. »

Cette voix était plus grave que la première, et devait appartenir au père de l'enfant.

Alors voila de quoi il s'agissait. Un nom simple pour de si jolies choses...

Elle songea qu'elle pourrait en mettre une dans sa cabane, à côté de la fleur rouge -dont elle ignorait le nom. Tiraillée entre le désir d'en emporter une et celui de laisser ce lieu tel quel, elle ne remarqua pas l'autre personne présente. Car oui, elle ne le sait pas, mais elle n'est pas seule à Waterfall. Quelqu'un d'autre est présent. Serait-ce un parfait inconnu? Ou peut-être que c'est de vous qu'il s'agit...
Revenir en haut Aller en bas
" Ai Shi "
avatar
Messages : 88
Points de détermination : 26
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 17
Who am i !

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 49
Inventaire:

"Ce sont des fleurs d'écho, fiston" [Libre]

MessageSujet: Re: "Ce sont des fleurs d'écho, fiston" [Libre] Dim 14 Mai - 17:56
ft.
Libre
« Ce sont des fleur d’échos, fiston »
sous-titre
Waterfall, le lieu de vie principal du dragon meurtrier et surement l’endroit où il a tuer le plus de monstre et d’humain, suivit de près par Snowdin depuis son carnage dans la foret. Cela l’amusait tellement qu’il s’imaginait que chaque lieu faisais le concours de celui qui comporte le plus de mort de la par de Ai Shi. D’ailleurs il voulait tuer encore. Il sortit de sa grotte qui se trouvait dans le champs de fleur d’échos et commença a tuer. Il torturait les monstre et humains pour une raison : que le son de leur cri se répande dans les fleurs d’échos. Semer la terreur était amusant, dommage que chaque monstres et chaque humains qu’il croisait mouraient trop vite. Mais cela n’importait peu tant que le monstre tuait cela lui suffisait. Il sentit une présence légèrement différente de celle des humains mais globalement pareil. Un mage ? Ou un hybride ? Probablement. Il vit plus loin ce qui semblait être un humain en train d’écouter les fleurs, quel inconscient de venir ici avec les temps qui courent pensa le monstre génocidaire. Ne savait il pas qu’il est dangereux de venir sur les terre d’Elthyse ? Ai Shi s’arrêta et songea deux minutes a quelque chose. Il se rappela de son ancien pouvoir et qu’il était inutilisable. Cette pensée le mit en rogne et arriva derrière l’humain près a lui donner un coup. Au revoir sale humain inutile pensa Ai Shi. Un sourire malsain se dessinait sur son visage de monstre. Il pensa a haute voix :

" C'est la fin ..."
Revenir en haut Aller en bas
" Snaky "
avatar
Messages : 109
Points de détermination : 36
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 18
Who am i !

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 34
Inventaire:

"Ce sont des fleurs d'écho, fiston" [Libre]

MessageSujet: Re: "Ce sont des fleurs d'écho, fiston" [Libre] Lun 15 Mai - 17:37
« C'est la fin... »

Curieuse voix. Elle n'était donc pas aussi seule qu'elle pensait. Calmement, elle se retourna, et détailla le nouvel arrivant. Elle ne suivait pas beaucoup l'actualité, et ignorait donc que le monstre en face d'elle était un Génocide extrêmement puissant et recherché. Elle se contenta d'examiner son corps sombre et semi-liquide, en mouvement quasi perpétuel, ses yeux noirs où luisait un éclat maléfique. Des reflets mauves parcouraient l'étrange liquide composant son corps. Immédiatement, elle sentit qu'elle devait s'en méfier. Sa phrase pouvait certes être celle d'un type déprimé qui voulait se suicider, mais vu son sourire diabolique... Il était plus probable qu'il ait envie de tuer. À moins qu'il ne soit une victime d'un de ses nombreux larcins, sauf qu'elle ne le reconnaissait pas. Donc, un type fou qui apprécie certainement tuer sans raison.

Cette pensée lui rappela le caractère fou d'Absentia. Lui était très curieux face à ce monstre (ou cet hybride). Il paraissait fou, et ça lui plaisait beaucoup. Si seulement c'était la nuit... Il aurait pû prendre le contrôle de Snaky. Mais il devait se contenter d'observer la situation. Ce qui se traduit par une légère modification de l'ombre de la Demi-Humaine, qui se dota d'yeux rouges et d'un sourire sadique. Snaky n'y fit pas attention, elle savait autant que lui qu'une perte de contrôle n'était possible que de nuit.

Un combat entre eux serait certainement inévitable. Par précaution, elle utilisa son "don de vue" pour vérifier s'il avait des complices cachés. Personne. Au moins, ce sera un duel équilibré. Ne voulant pas déclencher les hostilités, elle se contenta d'une phrase :

« À vrai dire, ça m'étonnerais que tu sois Pacifique. Ça m'étonnerais même beaucoup. De là à dire que c'est la fin... »

Sa main se plaça au niveau de la garde de son arme rouillée. Elle termina :

« Ça reste encore à démontrer... "machin". »
Revenir en haut Aller en bas
" Ai Shi "
avatar
Messages : 88
Points de détermination : 26
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 17
Who am i !

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 49
Inventaire:

"Ce sont des fleurs d'écho, fiston" [Libre]

MessageSujet: Re: "Ce sont des fleurs d'écho, fiston" [Libre] Jeu 18 Mai - 20:02
ft.
NOM Prénom
« Titre »
sous-titre
Ai Shi s'apprêtait à passer sous sa forme solide pour attaquer l'humain qui se retourna. D'ailleurs il ressemblait plus à UNE humaine qu'autre chose. Quand il vit l'humain mettre une main sur une arme, il baissa la patte sans toucher l'humaine, recula un peu et décida de ne pas passer en solide. Sachant que tout ce qui n'était pas magique lui faisait aucun effets tand qu'il ne serai pas solide, le dragon recula un peu plus et commença à réfléchir un peu. Son sourire s'agrandit soudainement quand une idée lui vint. Il commença à tourner autour de la jeune fille comme pour chercher un point faible puis recula d'un coup. À quelque mètre de l'humain, il attendait ... quoi ? Sûrement une réaction de sa part. Son regard semblait vraiment fou voir psychopathe et il n'attendait qu'une chose toute simple : que l'humaine détourne le regard juste un peu. Il regardait la fille de toute sa folie, ou, plutôt, il la fixait. Il lui sembla que, quelques secondes avant d'oublier ce détail, l'ombre avait changé mais ça ne le percuta pas assez pour qu'il y donne de l'intérêt.

" Il semblerait que cette rencontre soit bien différente et plus intéressante des autres ... même si ... dernièrement ... j'ai fait une excellente rencontre "

Il se mit à rire psychotiquement avant de s'arrêter. Il se tenait là, face à une humaine qu'il lui était totalement étrangère. Le monstre la regarda et reprit :

" Tout a une fin et j'apporte la fin de tout .... un jour vous verrez mon véritable pouvoir "

Un jour ... peut-être ... il avait espoir qu'un jour on puisse briser son sceau mais cela était inutile. Jamais l'Ecriture des Ombres ne reviendra. Si seulement ce maudit mage n'avais pas était là.... si seulement... mais ... avec des "si" on referait le monde où plutôt Ai Shi détruirait le monde.

Revenir en haut Aller en bas
" Snaky "
avatar
Messages : 109
Points de détermination : 36
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 18
Who am i !

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 34
Inventaire:

"Ce sont des fleurs d'écho, fiston" [Libre]

MessageSujet: Re: "Ce sont des fleurs d'écho, fiston" [Libre] Sam 20 Mai - 10:53
L'étrange créature restait parfaitement calme. Elle commença à lui tourner lentement autour, avant de reculer d'un bond. Il ne portait pas le premier coup. Curieux, pour un monstre/hybride tel que lui... Il la fixait simplement, d'un regard où luisait la folie furieuse propre aux Génocidaires. Puis il reprit la parole :

« Il semblerait que cette rencontre soit bien différente et plus intéressante des autres ... même si ... dernièrement ... j'ai fait une excellente rencontre »

Il se mit ensuite à rire comme un taré avant de se calmer, et de continuer à la fixer de ses yeux noirs. Il semblait réfléchir à quelque chose... Mais quoi? D'ailleurs, à quoi pouvait bien penser un Génocidaire avide de sang? Et que voulait-il dire par "excellente rencontre"? Bon, c'est sûr que ça ne peut pas être la rencontre pleine de joie d'un ami. Snaky pencha plutôt pour une attaque de sa part sur quelqu'un qui lui paraissait intéressant à tuer.

« Tout a une fin et j'apporte la fin de tout .... un jour vous verrez mon véritable pouvoir »

"véritable"? Il n'est donc pas ce qu'il parait être? Enfin, c'est un truc liquide qui parlait, quoi, alors bon... Elle décida de garder son calme, même si au fond, elle avait peur.

Et Absentia dans tout ça? Il était vraiment intéressé par cet être maléfique. Il semblait puissant, très puissant. Bien plus qu'il ne le serait jamais. Il n'était pas sain d'esprit, ça se sentait. Mais pour lui, ça signifiait qu'ils étaient proches en terme de mentalité. Tuer était amusant, et les voir souffrir encore plus. Il susurra à son hôte corporel par la pensée :

Allez, laisse-le, celui-là. Il est sympa =)
- Tu rêves, j'espère. Depuis quand je t'écoute de jour?


Suite à cette réplique cinglante, Absentia, vexé, se retira. Il se contenta d'observer attentivement ce qui allait se passer. L'ombre de Snaky redevint étrange, avec ces yeux rouges et ce sourire sadique, et cette fois pour une durée assez longue.

« Plus intéressante? Si c'était un compliment... Monsieur je-dis-pas-mon-nom-c'est-pas-poli, c'est raté. »

Une nouvelle pause. Il semblait attendre quelque chose. Il voulait jouer au plus patient? Eh bien, il allait devoir faire mieux que ça.

« Et si ça t'embête pas, je ne suis pas du tout intéressée par la "fin". En fait, je m'en fous totalement. »

On peut le dire, ce n'est pas très malin de se foutre de la tronche de son adversaire, surtout s'il était plus puissant que vous. Mais elle refusait de reconnaître qu'elle avait peur. Pas en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
" Ai Shi "
avatar
Messages : 88
Points de détermination : 26
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 17
Who am i !

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 49
Inventaire:

"Ce sont des fleurs d'écho, fiston" [Libre]

MessageSujet: Re: "Ce sont des fleurs d'écho, fiston" [Libre] Mer 31 Mai - 13:36
ft.
Libre
« Ce sont des fleur d’échos, fiston »
sous-titre
L’humaine semblait d’un calme étrange, comme celui qui essai de cacher quelque chose … de la peur ? Ou de la colère ? Peu importait de toute façon. Ai Shi ne voulait que la tuer pour le plaisir. Et l’EXP dans tout ça ? Il s’en contre fout royalement. Il remarqua, et cette fois pour de bon, que l’ombre de la fille était différente. Cela intriguait réellement Ai Shi. Il se concentra quelque seconde dessus mais fut sortit de ses pensées par l’intervention de l’humaine. Cette humaine n’était vraiment pas au courant de qui il était, quelle inconsciente !! Oser se payer sa tête comme ça … devant lui en plus ! Elle semblait néanmoins confuse du propos de Ai par rapport à l’intéressante rencontre. Elle ajouta que la fin lui était totalement égale mais cela fit sourire le dragon. Il s’approcha de deux pas même on ne pouvait pas réellement appelait ça des pas avec ses tentacules. Il s’arrêtât et se moqua de l’humaine :

« Alors ça ne te dérange pas si je te donne la fin ? Je suis le Kuro Kira ! L’un des plus puissants génocidaires de ce maudit monde ! »

Il passa en forme solide et s’envola à quelque mètre, genre 7, au dessus de de l’humaine. Finalement il avait changé de plan. Après tout la patience ne résous rien dans un monde où la peur règne à chaque coins de rue ...
Revenir en haut Aller en bas
" Snaky "
avatar
Messages : 109
Points de détermination : 36
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 18
Who am i !

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 34
Inventaire:

"Ce sont des fleurs d'écho, fiston" [Libre]

MessageSujet: Re: "Ce sont des fleurs d'écho, fiston" [Libre] Mer 31 Mai - 17:05
Et voila ce qui arrive quand on se fout de la tronche d'un type largement plus fort que soi. Je dis ça, mais n'importe qui le verrait : le monstre avait l'air vexé, mais à un point! Ce qu'il pouvait être susceptible, celui-là.

Lentement, il s'approcha de nouveau, ses tentacules luisant sous la lumière pâle de la rivière de lumière. Ils n'étaient qu'à quelques mètres. Là, il parla :

« Alors ça ne te dérange pas si je te donne la fin ? Je suis le Kuro Kira ! L’un des plus puissants génocidaires de ce maudit monde ! »

Et sur ce, il changea soudainement de forme. L'étrange liquide sembla se solidifier, et son apparence générale changea. Un immense dragon noir et violet se tenait maintenant devant elle, la surplombant de toute sa hauteur. Ses yeux noirs aux pupilles blanches étaient indiscutablement le signe d'un pouvoir immense. Ses ailes battirent violemment, et il s'envola dans la caverne, à une dizaine de mètres de haut.

Euh ben ouais? Ca lui prend souvent de faire ça? Était-ce une manière spectaculaire de lui dire "oui, bonjour, je vais te tuer"? Bien. On peut sans doute dire que le combat est commencé, pas vrai?

Se concentrant, elle prépara l'invocation d'un de ses poignards d'âme... par-dessus son poignard habituel, qu'elle dégaina. Elle comptait lui faire croire qu'elle n'avait pas de pouvoirs. Et quand il se rapprochera...Il prendrait un beau poignard spécial pour monstres si possible dans les yeux. En général, out le monde tient à ses yeux, pas vrai?

« Si ça t'embête pas -et même si ça t'embête, d'ailleurs- je t'appellerais Monsieur-pas-de-nom-qui-devient-un-dragon, ça sonne mieux que Kuro machin, là! »

Cria-t-elle à l'attention du Kuro Kira. Et puis, se campant fermement sur ses pieds, elle attendit qu'il descende, enragé, pour lui planter son arme magique dans l'œil droit. Ou la gauche. Ca dépendra du plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
" Ai Shi "
avatar
Messages : 88
Points de détermination : 26
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 17
Who am i !

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 49
Inventaire:

"Ce sont des fleurs d'écho, fiston" [Libre]

MessageSujet: Re: "Ce sont des fleurs d'écho, fiston" [Libre] Mer 31 Mai - 20:29
ft.
Libre
« Ce sont des fleur d’échos, fiston »
sous-titre
Ai Shi fixait de hait l'humaine qui semblait d'ailleurs très concentrée, sûrement a se préparer à encaisser les coups du dragon génocidaire. Puis la gamine lui cria qu'elle l'appellerait Monsieur-pas-de-nom-qui-devient-un-dragon au lieu de Kuro Kira car cela sonnait soi-disant mieux et ce même si cela le dérange ou pas. De toute façon tout dérange le monstre donc cela lui était normal et comme réaction normale il décida, en faisant attention car il avait remarqué qu'elle avait une arme, magique ou non cela lui fera des dégâts, de fondre sur elle en tournoyant un peu pour arriver dernière elle. Le dragon obseva du coin de l'oeil les moindres mouvements de humaine. Il ne voulait pas ce blesser face à une simple humain non plus. Il ne faut pas abuser non plus. Une fois dernière il prévoyait de lui donner un coup dans la nuque et de lui transpercer le dos avec ses griffes. Mais si cela ne se passait pas comme prévu il avait la solution à tout .... fuir.
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
" Snaky "
avatar
Messages : 109
Points de détermination : 36
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 18
Who am i !

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 34
Inventaire:

"Ce sont des fleurs d'écho, fiston" [Libre]

MessageSujet: Re: "Ce sont des fleurs d'écho, fiston" [Libre] Dim 4 Juin - 16:22
Était-il offusqué qu'elle se foute encore de lui? Bonne question. Ce qui est sûr, c'est que ce monstre fondait maintenant sur elle, toutes griffes dehors, sa queue battant furieusement l'air. Peut-être que sa pique l'avait touché, au fond. Ca l'amusait, d'ailleurs, qu'on puisse se fâcher aussi facilement. Même elle, qui lâchait parfois rapidement une injure ou un geste agressif, n'était sans doute pas aussi susceptible que ce "Kuro Kira".

Ce dernier tournoyait majestueusement dans les airs. Elle comprit vite qu'il comptait l'attaquer par derrière, pour ne pas qu'elle puisse voir l'attaque, et se défendre rapidement. Se méfiait-il de son poignard rouillé? Ou de sa personne en général? Quoi qu'il en soit, il comptait en finir vite, d'un coup net et précis.

On verra si c'est aussi simple que ça de me tuer...

Lorsqu'il fut à portée, ses griffes en avant, elle se retourna brusquement, et pris appui sur un rocher à proximité pour prendre de la hauteur. Elle n'atteindrait pas les yeux. Mais un coup fait toujours mal, où qu'il soit. Faisant le geste de lancer son poignard, elle lança en réalité un poignard-âme grenat translucide, qui fila vers sa cible. Il s'enfonça dans le corps du dragon, quelque part dans le bas du cou. Cependant, malgré sa réaction rapide qui lui évita un cou mortel à la gorge, elle ne put s'empêcher de grimacer sous la douleur infligée par les griffes du monstre. Dans le dos. Aïe. Pas le temps de vérifier les dégâts, il lui fallait en finir vite.

En retombant sur le sol, elle fléchit les genoux pour arrêter sa glissade, et invoqua aussitôt deux autres poignards-âme, qu'elle jeta vers les yeux du Kuro Kira, qu'elle avait maintenant en ligne de mire. La douleur rendait cependant sa visée difficile, et elle se rendit compte que l'un des deux n'atteindrait même pas sa cible. L'autre, par contre... Si ce n'est pas l'œil, c'est déjà quelque chose.

« Eh bien?! C'est ça, le "plus puissant Génocidaire de ce monde"? Hou, je tremble! »

Ironie, ironie, il ne faut pas en abuser. Elle serait les dents sous la douleur de ces profondes griffures. Et Absentia observait toujours, impuissant. Mais tellement intéressé par ce qui se passait. Et par ce si puissant être maléfique...
Revenir en haut Aller en bas
" Ai Shi "
avatar
Messages : 88
Points de détermination : 26
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 17
Who am i !

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 49
Inventaire:

"Ce sont des fleurs d'écho, fiston" [Libre]

MessageSujet: Re: "Ce sont des fleurs d'écho, fiston" [Libre] Dim 4 Juin - 20:16
= )
Libre
"Ce sont des fleurs d'échos fiston" = )
= )
Ai Shi était près a donner un coup très dévastateur quand la saleté humaine, dont il ignorait toujours le stupide, nom se retourna et lui lança des sorte de poignard magique, à la grande surprise de ce dernier. Lui qui s’attendait à une simple attaque avec son couteau qu’elle tenait dans la main, couteau qui lui aurait fait d’ailleurs autant de dégâts. Il se prit les poignard dans le corps mais remarqua qu’il avait lui aussi blessé cette humaine, enfin plutôt mage, insolente et ingrate, qui se moquait de lui d’ailleurs. Il haïssait les mages plus que tout au monde mais il préférait les éviter, se souvenant d’un tréééééés mauvais souvenir avec la tour des mages. Il vit deux autres poignard foncer sur lui et décida de fuir. Il évita le premier et commença à partir même si le deuxième arrivait droit sur lui et il se le prit dans la queue. Se fichant de la douleur il partit et retourna chez lui pour se reposer et se soigner.

«  … Tu vas regretter ça … je vais revenir et te tuer …je vais même faire mieux … = )
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! »


Une fois chez lui il regarda la Nice Cream qu’il avait eu à Noël du petit Temmie qu’il avait tué et décida de l’utiliser pour se soigner. Il en profita pour retirer les poignard avant de se soigner bien sûre. Cette mage ne savait pas ce qui l'attendait, avoir osé défier le "Kuro Kira". Sa fin est proche = ) ...

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
" Snaky "
avatar
Messages : 109
Points de détermination : 36
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 18
Who am i !

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 34
Inventaire:

"Ce sont des fleurs d'écho, fiston" [Libre]

MessageSujet: Re: "Ce sont des fleurs d'écho, fiston" [Libre] Mar 6 Juin - 17:44
Le second poignard-âme s'était fiché dans la queue du dragon. Ce dernier paraissait surpris devant ces attaques magiques : l'effet de surprise était total. Et ce qu'il fit surprit tout de même Snaky. Il se mit à fuir. Quoi, deux poignards et c'est déjà trop? Pourtant, il avait l'air puissant. Peut-être n'était-ce qu'une façade, pour effrayer ses adversaires plus rapidement? Ou alors y avait-il une autre raison à sa fuite inopinée? Quoi qu'il en soit, elle en était soulagée. C'était un gros morceau. Le tuer n'aurait sans doute pas été aussi simple s'il connaissait ses pouvoirs et capacités à l'avance. En combat régulier, elle serait déjà morte, sans aucun doute.

Alors qu'il battait des ailes pour se diriger vers l'une des sorties de la cave, le Kuro Kira déclara à son attention :

« … Tu vas regretter ça … je vais revenir et te tuer …je vais même faire mieux … = )
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! »


Curieusement, cela fit sourire la Demi-Humaine. Qu'il vienne! Elle l'attendrait de pied ferme. Sa fuite rapide signifiait pour elle sa faiblesse, et donc une simple histoire d'impression. Cependant, Absentia n'était pas de cet avis aussi rapide et imprécis. Lui avait compris que ce n'était pas de la frime. Il le sentait. Un pouvoir immense, scellé dans les bas-fonds de ce monstre. Il ne pouvait pas savoir que l'Écriture des Ombres était scellée à tout jamais. Il estimait donc sa puissance à un taux mille fois plus élevé que le sien. Surpuissant.

Tu devrais t'en méfier plus. Beaucoup plus même.
- Ferme-la avec tes conseils.
- Pas cette fois. Je ressens son pouvoir. Une aura de puissance au-delà de tout ce que j'ai connu.
- ... Absentia. Tais-toi.

Et sur cet avertissement ignoré (ou du moins le prétendait-elle), elle quitta songeusement la grotte aux fleurs d'écho. Finalement, elle n'emportera pas de fleur.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mes pensées sont des fleurs de cristal gelées [with Radis]
» Regarde autour de toi, les arbres sont en fleurs
» ⊱ Les préjugés sont les pilotis de la civilisation ⊰ (LIBRE)
» MARIE & MARGARETH ♛ « La rose a l’épine comme amie. »
» Fleurs des Neiges (désormais libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Souterrains (Zones RP) :: Waterfall :: Champ de fleurs d'écho :: Rivière de lumière-