Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 N, morale fragmentée [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N
Neutre
avatar

Messages : 12
Points de détermination : 1
Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 14

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

MessageSujet: N, morale fragmentée [TERMINÉ]   Sam 25 Fév - 13:18



► N


Identité

► Nom | Pas de nom
► Prénom | N
► Surnom | "Haine"
► Âge | 21 ans
► Sexe | Mâle
► Orientation sexuelle | Hétéro
► Groupe | Monstres
► Métier/occupation | Élevage
► Mode | Neutre
► Particularité(s) |
► Stats de départ | HP : 10 | AT : 15 | DF: 5 (30 points à dépenser au total)
► Inventaire de début | Cube Or Noir, Pendentif Planète et Couteau de boucher
► Avatar | N de Pokémon


------------------ ◄ Pouvoirs ► ------------------


First Power :
N possède la capacité d'invoquer une protection indestructible autour de lui (45 cm). Ce pouvoir ne dure qu'un tour RP de la part de l'adversaire. Le temps de recharge est de 2 RP complet. Le temps d'incantation est de 1 Message RP de ma part. Pour activer le pouvoir, N doit élever ses bras de sa taille au niveau de sa tête  comme pour former un arc. N est défensivement faible ce qui donne à ce pouvoir une grande utilité.
Le Second :
N détient un Cube Or Noir qui lui permettrait d'enfermer pendant une petite durée (1 tour RP de l'ennemi où il ne pourrait pas m'attaquer et uniquement cette restriction) ses adversaires (1 personne max peut être enfermée). Une fois le pouvoir activé (en jetant le cube sur la cible comme une pokéball), la cible se fait aspirer dans une sorte de chambre close, sombre et silencieuse. Rien de particulier se passe à l'intérieur. Il y a toutefois  un temps de recharge qui est de 3 RP complet. Le Cube n'est pas destructible mais il y a possibilité d'esquiver l'attaque. L'incantation marche si le cube touche la cible et que je dise :"Capture !" lorsqu'il touche la cible. Le temps d'incantation est de 1 message RP de ma part (c'est à dire le tour où je lance le Cube.)
Pouvoir Annexe :
N à la capacité de prendre une apparence humaine en particulier. L'effet dure 2 RP complet. Il lui faut également 2 RP complet pour recharger. Seul inconvénient (gênant du coup) lorsque N se métamorphose en humain, il se retrouve nu.  Il l'utilise depuis sa venue à la Surface.

----------------- ◄ Caractère ► -----------------


N est un grand sadique, qui adore se moquer des gens, jouer des rôles et des personnalités afin de duper ses cibles ou encore pour masquer son identité. Il est très stratège, il choisit jamais ses actes sans arrière pensée dans la tête. Il est assez social, il discute avec tout le monde, un sourire chaleureux au lèvres. Il ne tue pas les personnes innocentes. Il y a un coeur dans cet homme. N a des tendances Génocidaires. Il console les ondes négatives de son entourage, pour lui donner une meilleure image mais aussi, pour paraître plus "humain". Malin, perspicace, ambitieux, énormément hypocrite, égoïste parfois, flemmard, grand coeur malgré sa morale instable et son envie de tuer. Il paraît qu'il y a longtemps, N serait une personne contre la violence. Il est assez sensible et bipolaire. Paraît-il qu'il y a moyen de le raisonner, mais malgré ce que vous pourriez faire, il ne redeviendra plus jamais un bon homme.


------------------ ◄ Physique ► ------------------


Forme Monstre :
Dans cette forme, il possède une fourrure noire, des yeux bleus, 3 griffes rouges à la place des doigts. Il a une longue chevelure rouge attachée par une boule de cristal bleu. N est courbé dans cette forme et a des contours rouges au niveau de la bouche et des yeux. Il a un long museau, des dents acérées et des oreilles de loup à l'intérieur rouge. C'est sa forme originelle.

Forme Humaine :
C'est un grand garçon, l'air frêle mais loin de l'être. Portant une casquette noire et blanche, il attache longs cheveux verts par une barrette jaune dorée. Chemise blanche, t-shirt manches longues et long cou, les yeux de couleurs vertes. Il est blanc tel la neige d'un hiver doux, il porte autour de son cou un pendentif Planète qui lui tient à coeur. Pantalon beige, Cube Or Noir attaché sur la poche gauche, il porte des baskets noirs et blancs. Deux bracelets, un sur sa main gauche, doré, l'autre sur sa main droite noir et blanc. Visage d'ange mais loin de l'être, il a toujours un sourire qu'il soit moqueur, sadique voir meurtrier, il garde toujours un sourire à la face.


------------------ ◄ Histoire ► ------------------


N est né de deux monstres dans Les Souterrains. Il fut entraîner par ses parents à maîtriser ses pouvoirs de monstre. Il vécu une enfance heureuse et joyeuse et appris vite l'état de la situation. Et également les plans d'Asgore. 5 ans avant le fameux jour. N avait 16 ans. Asgore avait collecté 6 âmes humaines. Frisk, un humain ayant chuté dans les Souterrains, a décidé d'offrir son âme à Asgore afin de libérer les monstres. Après avoir pris l'âme de Frisk, Asgore a détruit la barrière, permettant aux monstres d'accéder à la Surface. Plein de monstres ont saisis l'opportunité mais mes parents et moi décidions de ne pas abandonner notre foyer. Mais il se passait un truc bizarre. La Garde royale a augmenté le nombre de Gardes dans les villes, et a commencé un couvre-feu. Un garde m'avait dit : « Fait attention à toi, des meurtriers rôdent les environs. ». Effectivement, le taux de crimes et de meurtres avait nettement augmenté. Mais N et ses parents vivaient joyeusement, jusqu'au jour où.. tout a basculé. Ce jour là, un bruit de fracas résonnait. Ça venait du château. Soudainement, des gardes se sont dirigés vers le château. Quelque chose se passait. Sentant un mauvais truc venir, mes parents décident qu'il était temps. Nous nous dépêchions de préparer nos affaires et de s'en aller. Arrivé à la frontière il y avait un humain. Il se mit soudain à nous attaquer. Mon père nous dit : « Fuyez  ! Je m'en occupe ! » Ma mère me tint la main et se mit à courir. Je regarde derrière et je vis mon père se faire trancher. Il disparut en poussières. Je m'arrête et reste figer, le regard vide. Je venais de voir mon père mourrir devant mes yeux. Ma mère m'interpella mais je restais toujours inerte. L'humain s'approche, lève son arme et .. *SCHLAK* (Best Bruitage Ever) ! Devant moi, il y avait une ombre. Différente de celle de l'humain. C'était ma mère. Elle s'est sacrifiée pour moi. Elle me souffle des mots : « Enfuis-toi...». Les larmes aux yeux, pris par le désarroi, je m'enfuis, pleurant tel une madeleine. Cet humain.. Avait tué ma famille. Depuis, je ne me sentais plus pareil. J'avais changé de vision de la vie. Je me suis rendu compte au moment de la mort de mes parents, que la vie m'est pas si jolie que ça. Je me demande toujours pourquoi cet ENFOIRÉc'était permis de tuer MA seule FAMILLE.[/i] Depuis, N vit dans une maison.  Où ça ? À la Surface, en pleine campagne. Pour éviter les ennuis voir la mort, il utilise son pouvoir pour se métamorphoser en humain, malgré que ça le dégoûte. Comment se nourrit-il ? Il s'est mis à l'élevage d'animaux. Ce n'est que plus tard qu'il appris que le roi Asgore était mort. Par quel moyen ? Une sorte d'émissaire est venu lui apporter la nouvelle. N a actuellement 21 ans.


--------------- ◄ Autre chose ? ► ---------------


Le Cube Or Noir est un cadeau de sa mère et le pendentif Planète, un souvenir que lui laisse ses parents dans leurs bagages. Scelle t-il un pouvoir ?



------------ ◄ Derrière l'écran ? ► ------------

► Prénom | Asco
► Pseudo | Azernam
► Sexe | Homme
► Âge | 13
► Où avez-vous connu le forum ? | Google is COME BACK !
► Des idées pour le forum ? | Aucun
► Code du règlement |


© Beroz


Dernière édition par N le Lun 17 Avr - 18:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omega

avatar

Messages : 32
Points de détermination : 8
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 15

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

MessageSujet: Re: N, morale fragmentée [TERMINÉ]   Sam 25 Fév - 14:00

je suis pas admin mais juste un truc, on vois rien avec ton image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N
Neutre
avatar

Messages : 12
Points de détermination : 1
Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 14

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

MessageSujet: Re: N, morale fragmentée [TERMINÉ]   Sam 25 Fév - 14:01

J'essaye de réduire sa taille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane Flina
Neutre
avatar

Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 19

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

MessageSujet: Re: N, morale fragmentée [TERMINÉ]   Lun 27 Fév - 15:05

Hey ! Bienvenu !
Préviens-nous quand tu as terminé, et l'image de ta présentation est down...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N
Neutre
avatar

Messages : 12
Points de détermination : 1
Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 14

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

MessageSujet: Re: N, morale fragmentée [TERMINÉ]   Jeu 6 Avr - 2:45

Présentation terminée ! Veuillez me la vérifier je vous en prie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane Flina
Neutre
avatar

Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 19

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

MessageSujet: Re: N, morale fragmentée [TERMINÉ]   Jeu 6 Avr - 13:41

HEy hey !
Du coup, tes pouvoirs sont OP, il manquent de précision, à changer.
Manque de lignes dans ton physique aussi...
Dans le caractère : "Il ne tue pas les personnes innocentes (pour lui) malgré sa grande soif de sang, il y a un coeur dans cet homme" Impossible, puisque c'est un génocide. Sinon c'est un neutre A TENDANCE génocidaire.
Dans l'histoire : Qu'est ce que tu appelle "l'outremonde" ? Si c'est les souterrains, il va falloir changer ça. Ensuite, précise, si tu es hybride de naissance, l'origine de tes parents (monstres, hybrides, humains).
Ensuite, lis le contexte s'il te plait : tu as 21 ans, tu ne peux pas avoir connu la guerre Humains-Monstres ! C'était il y a 200 ans ! Et les souterrains n'existaient pas il y a 200 ans ! ... Bref il va falloir réécrire toute l'histoire.

Ensuite, le code est bon. Wala.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N
Neutre
avatar

Messages : 12
Points de détermination : 1
Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 14

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

MessageSujet: Re: N, morale fragmentée [TERMINÉ]   Jeu 6 Avr - 17:02

Re-corrigé ! turbopoke
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane Flina
Neutre
avatar

Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 19

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

MessageSujet: Re: N, morale fragmentée [TERMINÉ]   Jeu 6 Avr - 18:46

Hey !

Je repasse... Histoire : Je pense qu'il va falloir la réécrire, en COHESION avec le contexte : tu as 21 ans, impossible qu'une humaine soit allé dans les souterrains, jusqu'à il y a 5 ans : ta mère n e peut pas être humaine, l'autre ne peut pas t'avoir élevée.
Ensuite l'histoire de la "maison dans la campagne" : surface ou souterrains ?
Il manque l'intégration dans le contexte : libération des monstres et mort d'Asgore.

Je lirai la suite quand tu auras corrigé tout cela. Je te conseille FORTEMENT de lire TOUT le contexte. Parce que ça ne colle pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N
Neutre
avatar

Messages : 12
Points de détermination : 1
Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 14

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

MessageSujet: Re: N, morale fragmentée [TERMINÉ]   Jeu 6 Avr - 22:12

J'espère que j'ai respecté le contexte maintenant ^^'
Désolé de te faire répéter shakefist
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane Flina
Neutre
avatar

Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 19

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

MessageSujet: Re: N, morale fragmentée [TERMINÉ]   Ven 7 Avr - 10:53

Hey !
Ok pour l'histoire. Ton "Autre chose" est à modifié du coup, puisqu'il na pas été adopté, au final.
Tout est bon, sauf le pouvoir :

"réduire en cendres ce qu'il veut à 30 cm de rayon de lui" : Donc tu prends un raypn de 30cm autour de lui, et en dessous de cette distance (donc de ton personnage à 30cm) rien ne part en cendree ? Dans ce cas, jusqu'où la " capacité de réduire en cendre" peut aller ? ça marche sur quoi ? Le métal ? le bois ? la terre ? la chair ? les os ?
"pendant une durée de 6 minutes (2 tours RP de l'ennemi je dirait)" : 6 min de quoi ? Si tu réduis en cendre, c'est en cendres, tu peux rien faire. 2 tous RP ennemi c'est long, très long. En fin ça dépend de ton pouvoir exactement.
"Vu qu'il n'est pas fais pour tenir des gros dégâts, ce pouvoir hérité de son père lui permet un laps de temps pour frapper l'adversaire ou se soigner" : Pas compris cette phrase

"N détient un Cube Or Noir qui lui permettrait d'enfermer pendant une petite durée (1 tour RP de l'ennemi où il ne pourrait pas m'attaquer et uniquement cette restriction) ses adversaires (1 personne max peut être enfermée)" : Alors il manque pleins de détails : ça marche comment ? on peut l'éviter ? c'est destructible ? temps d'incantation ? de recharge ? Il se passe quoi exactement quand on est enfermé ?
"l'adversaire ne peut se débattre pour en sortir" : OP, à retirer

"capacité de se métamorphoser en ce qu'il veut pendant un temps indéfini" : ce qu'il veut ? Pour un pouvoir annexe c'est complètement OP, y'a qu'à regarder ce que peut faire Avalon, à coté t'es un dieu là. Temps indéfini ? Pouvoir annexe donc non. Il faut une limite de temps, un temps de recharge et des inconvénients.

Wala. on reparlera du reste après x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N
Neutre
avatar

Messages : 12
Points de détermination : 1
Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 14

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

MessageSujet: Re: N, morale fragmentée [TERMINÉ]   Ven 7 Avr - 14:07

J'ai finalement changé de premier pouvoir et j'ai réajuster les autres. Typerhappy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane Flina
Neutre
avatar

Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 19

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

MessageSujet: Re: N, morale fragmentée [TERMINÉ]   Mer 12 Avr - 18:13

Hey !
Toujours le pouvoir :
Pouvoir 1 :
"Protection indestructible autour de lui" : Quel rayon autour de lui ?

Pouvoir 2 :
"en jetant le cube sur sa cible" : un peu comme une pokéball ?
"temps d'incantation" : il marche comment exactement ? Une formule à dire ? des gestes ?

Pouvoir Annexe : ok.
Caractère : ok.
Physique : ok.
Histoire : ok.
Autre chose : ok... A part la question, qu'il faudrait que tu m'explique (pas dans ta presentation mais à la suite XD)
Code : ok.

Voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N
Neutre
avatar

Messages : 12
Points de détermination : 1
Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 14

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

MessageSujet: Re: N, morale fragmentée [TERMINÉ]   Jeu 13 Avr - 15:52

Voili Voilou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane Flina
Neutre
avatar

Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 19

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

MessageSujet: Re: N, morale fragmentée [TERMINÉ]   Dim 16 Avr - 19:04

Il manque la modification sur le premier pouvoir. Ensuite, incohérence entre le mot "Capture" et la durée d'incantation. A préciser aussi : quand le dis-tu ? Quand tu lances ? Avant ? Après qu'il ait touché ? Bref beaucoup à ajouter encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N
Neutre
avatar

Messages : 12
Points de détermination : 1
Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 14

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

MessageSujet: Re: N, morale fragmentée [TERMINÉ]   Dim 16 Avr - 19:14

Je m'étais pourtant juré que j'avais mis le rayon sur le 1er pouvoir. Sinon, je pense avoir fait ce qu'il devait être fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane Flina
Neutre
avatar

Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 19

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

MessageSujet: Re: N, morale fragmentée [TERMINÉ]   Lun 17 Avr - 9:48

Alors pour le second pouvoir c'est plus bon. Parce que ça veut dire que dans le rp tu lances, tu fais capture, et tu chope. On ne peut donc pas l'éviter, et ça devient trop puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N
Neutre
avatar

Messages : 12
Points de détermination : 1
Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 14

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

MessageSujet: Re: N, morale fragmentée [TERMINÉ]   Lun 17 Avr - 18:16

« L'incantation marche si le cube touche la cible et que je dise :"Capture !" lorsqu'il touche la cible. »

Je pense que tu as mal compris le sens de ce que je voulais dire. Je voulais dire que si je lance le cube et SI seulement elle touche sa cible, je pourrais la capturer. Donc si je lance le cube, la cible peut l'esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane Flina
Neutre
avatar

Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 19

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

MessageSujet: Re: N, morale fragmentée [TERMINÉ]   Lun 17 Avr - 18:38

Oui j'ai bien compris ça, mais tu dis que ton temps d'incantation est de 0 message rp. C'est à dire 0 message Rp entre le lancer et la réalisation. Donc dans un même message, tu lances et tu captures. Donc, ton adversaire n'aura pas le temps de l'éviter. En gros ça fait ça :

0 message RP d'incantation :
Joueur 1 : *lance le cube* "CAPTURE !"
Joueur 2 : ...

1 message RP d'incantation :
Joueur 1 : *lance le cube*
Joueur 2 : *évite le cube*
Joueur 1 : "CAPTURE ! Mince, il a évité !"

J'espère que c'est plus compréhensible. D'où le problème de l'incantation "trop courte". Si tu as des gestes à faire, une phrase à dire, on peut éviter le cuve, t'immobiliser ou t'empêcher de parler pour t'empêcher d'utiliser ton pouvoir... J'espère que c'est compréhensible XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N
Neutre
avatar

Messages : 12
Points de détermination : 1
Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 14

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

MessageSujet: Re: N, morale fragmentée [TERMINÉ]   Lun 17 Avr - 18:46

Ah désolé Mad sinon j'ai mis le temps d'incantation à 1 message rp de ma part, tu as raison, c'est bullshit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: N, morale fragmentée [TERMINÉ]   Jeu 20 Avr - 9:14

Ok c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flowey
Wanna see the world burn
avatar

Messages : 298
Points de détermination : 241
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 17

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

MessageSujet: Re: N, morale fragmentée [TERMINÉ]   Dim 23 Avr - 14:36



Très happy Tu es validé ! Très happy

Bravo, bravo !
Ta fiche est enfin terminée et le staff t'informe qu'elle est validée !


On va vite te donner ta couleur, qui fait référence à ton groupe, et remplir ta fiche de RP, dans ton profil. Mais ce n'est pas tout pour toi ! Tu ne peux pas encore te tourner les pouces, malheureusement. Je vais t'aider à terminer rapidement ce qu'il y a à faire. Suis bien ce que je vais te dire.

D'abord, rends-toi sur ton profil, tu devrais savoir comment en fait, non ? Parfait ! Tu as un champ "Présentation". Il va falloir que tu copies le lien de ta fiche de présentation pour le coller là-bas. Comme ça, on aura accès facilement à ta présentation, depuis ton profil.

Maintenant que tu as rempli cette petite chose, on va pouvoir continuer. Si l'avatar de ton personnage provient d'une autre personne ou d'un anima/manga/film/..., il va falloir passer par le Bottin des avatars afin d' l'y recenser, pour éviter que d'autres prennent le même avatar que toi et qu'il y ait des conflits. De même, je t'invite à passer dans le Récapitulatif des pouvoirs, si tu en possèdes un, ou plusieurs, afin de l'ajouter, si ce n'est pas déjà fait. De même, si tu es humain ou mage, je t'invite à passer recenser ton âme dans le sujet de Traits et Couleurs des âmes.

Ensuite, rends-toi dans Gestion du personnage. Ici, tu trouveras tout ce qu'il faut pour ton personnage. Rien n'est obligatoire, mais c'est toujours sympas d'avoir un récapitulatif des personnes que tu connais en RP et des RP que tu as fait (Liens), ou même avoir un téléphone pour pouvoir communiquer en dehors des RP avec les personnages des autres (Téléphone) et même, demander si quelqu'un veut RP avec toi (Demande de RP).
Bien bien, maintenant, rends-toi dans les Demande de maison/chambre. Il serait dommage que ton personnage dorme dans la rue, non ? Alors va par ici et demande au staff de te créer une maison ou une chambre, comme ça ton personnage aura son chez-soi.

Tu as terminé tout ce qu'il te restais à faire, ouf ! Maintenant tu peux t'amuser avec les autres. Si tu as des questions, le staff est toujours là pour t'aider.
Bien sûr, tout est expliqué aussi dans le Tutoriel d'arrivée sur le forum, je ne fais que répéter, héhé.
Sur ce, amuse-toi bien parmi nous !
©️ Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: N, morale fragmentée [TERMINÉ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
N, morale fragmentée [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» LOIN D'ÊTRE UNE FARCE LE CATHOLICISME ,UNE FORCE MORALE POUR DANIEL ROUZIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Personnages :: Création de personnages :: Fiches validées :: Neutres-
Sauter vers: