The last chance


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

" Silver "
avatar
Messages : 117
Points de détermination : 78
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 17
Who am i !

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

The last chance

MessageSujet: The last chance Lun 13 Fév - 20:00

Prologue


Tout le monde a oublié le sacrifice de Frisk, il y a 155 ans, celle qui a donné son âme au roi pour la libération des monstres. Pourquoi l’avait on oublié ? Parce qu’en tant d’années beaucoup de choses se sont passés. Notamment la prise du pouvoir par les génocidaires … par LA génocidaire du nom de Elthyse. Elle qui, sans pitié, a tué le roi Asgore. Plusieurs décennies sont passé et, il y a 50 ans, Elthyse, qui voulait assurer sa lignée, a mit au monde un petit monstre du nom de Néoko. Il grandit et atteignit l’âge de devenir roi. Sa mère le laissa être roi tardivement, ne pouvant se résigner à laisser le trône comme ça, mais l’épaula et le conseilla ou plutôt lui ordonna d. Néoko se sentit oppressé par Elthyse et décida de la tuer dans son sommeil et ce sans aucun scrupule. Remarquant sa puissance et aussi qu’il détestait les humains il décida et ordonna que tout les humains de l’underground devaient être tué et ce fut la Garde royale qui en était chargée. Les hybrides étaient parfois tués mais ils étaient quand même plus ou moins tolérés. L’ère de terreur de Elthyse s’était transforma en l’ère de la tyrannie de Néoko. La plupart des monstres suivirent l’idéologie antihumains de Néoko mais certains, contre cette tyrannie, cachèrent des humains chez eux. Toriel, s'isola dans ses ruines dans l'espoir de protéger les humains de l'Underground et ferma les portes. Les humains et monstre de la surface se moquèrent du massacre qui avait lieu plus bas, ne se sentant pas menacés mais ils ne savaient pas ce qui allez ce passer. Il y a 1 ans et demi, Néoko déclara la guerre à la surface.
Le monde est déchiré par deux camps : Ceux qui suive Néoko et ceux qui ce battent contre lui. Cette résistance est dirigé par un ex-garde royale un peu trop gentil du nom de Era. Mais il ne peux pas réussir seul.
Venez l’aider ou lui mettre des battons dans les roues ici -> http://undertaleworld.forumactif.org/t538-inscription-a-ma-fan-fic-the-last-chance
source du texte original et inspiration : http://undertaleworld.forumactif.org/t5-contexte écrit par nos méchants admins
Revenir en haut Aller en bas
" Silver "
avatar
Messages : 117
Points de détermination : 78
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 17
Who am i !

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

The last chance

MessageSujet: Re: The last chance Mar 14 Fév - 13:18

Chapitre 1: L'étincelle de la Résistance.

Le samedi, le jour "préféré" de la Résistance. Era prévoyait toujours un a deux exercices d'évacuation.
Le QG de la Résistance se trouvait à Snowdin, dans un endroit bien caché : le bar de Grillby. En réalité, les squatteurs de Grillby savaient que derrière une porte qu'il n'y avait pas avant il y a un très très très long couloir s'enfonçant dans la terre. Où menait ce couloir ? Peu de gens le savent mais les plus intelligents savent qu'il y a la base résistante. Ceux qui on passaient la pour refuse obstinément de dire ce qu'il y a ou bien ne sont jamais revenu. Le couloir débouche sur une grande porte noir et or, le QG est derrière. Une fois la Porte de l'Eclair, comme elle était appelée, passée, on arrive dans un hall avec une porte. Elle menait à la Grande Salle, un endroit immense où on trouve tout, des restaurants, des bars, etc. En face il y avait une grande porte qui mène à la Salle de Conférence, c'est ici qu'il y a des réunions. de puis la Grande Salle il y avait deux autres portes, l'une en face de l'autre. Elles menaient chacune à un couloir. A gauche, il y avait la salle des anciens et un escalier. A droite, il y a avait la salle de contrôle qui nécessitait un pass et un escalier. Les deux escaliers menait au premier étage. L'escalier de gauche dirige précisément vers les salles d'entrainements et celui de droite vers les dortoirs. Au fond des dortoirs il y a les douches et une porte verrouillée. Seule le chef et le sous-chef savent ce qu'il y a derrière cette porte.
Era n'était pas là ce samedi et le sous-chef assurait les fonctions du renard en attendant. Era était partit avec une partit d'un des escadrons à Waterfall. Le QG avait était informé par les Temmies, ils sont dans la Résistance, qu'un groupe d'humains d'hybrides et de monstres c'était réfugié au village.(en cours)

~
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Coin des membres :: Art :: Ecrits :: Fanfiction :: The Last Chance (Silver)-