Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Snaky, la Demi-Humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snaky
Mage Ignorant
avatar

Messages : 114
Points de détermination : 38
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 18

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 34
Inventaire:

MessageSujet: Snaky, la Demi-Humaine   Ven 10 Fév - 19:05



► Snaky


Identité

► Nom | Oublié...
► Prénom | "Snaky"
► Surnom | La Demi-Humaine
► Âge | 13 ans et demi (en apparence...je suis plus vieille que vous ne le pensez...)
► Sexe | Féminin
► Orientation sexuelle | Je ne veux de personne... mais hétéro, si ça vous intéresse...

► Groupe | Mage
► Métier/occupation | Sans... sauf si voler compte comme un métier
► Mode | Neutre
► Particularité(s) | Je suis accompagnée d'une entité maléfique, nommée Nightmare. Il m'a dit qu'il se nommait Absentia. De nuit, il peut profiter de mes périodes de trouble émotionnels pour prendre le contrôle de mon corps...
► Stats de départ | HP : 10 | AT : 5 | DF : 15 (n'étant pas Mage de base, elle a gardé des stats d'Humain)
► Inventaire de début | Un poignard rouillé (+ 2 ATK), plusieurs marionnettes, une boîte à musique cachée dans les replis de son écharpe
► Avatar | OC

------------------ ◄ Pouvoirs ► ------------------


- Poignards de Méfiance : Invocation de poignards à partir de mon âme. De la même couleur que cette dernière, ils sont cependant translucides, moins efficaces sur des humains, au corps physique, et plus puissants que mon poignard habituel sur des monstres. Si j'en ai envie, je peux laisser une sorte de câble entre le poignard-âme et ma main, pour le rappeler à moi au lieu de le laisser disparaître. En général, je ne peux en faire apparaître qu'une douzaine en même temps, grand max, et après, il me faut attendre une quinzaine de secondes avant d'en faire ré-apparaitre. Bien sûr, si j'en fais apparaitre moins, le délai sera plus court. Par combat, je dirais 20... au total, que ce soit 2 par 2 ou 12 d'un coup. Au-delà, je commence à avoir des nausées. Si je persiste à en faire apparaître autant sans la moindre pause (et quand je dis persister, c'est durant une durée d'à peine 10 minutes, hein), c'est le coma qui m'attend. Et au réveil (enfin, si je me réveille...), un bon mal de crâne accompagnera la journée, sans compter le fait que je ne pourrais pas ré-invoquer ces poignards-âme.
- Pouvoir annexe : Vision améliorée, due au lien avec mon Nightmare, et à mon œil bionique... Je peux choisir une vision nocturne, bien pratique dans les lieux sombres, ou simplement mieux distinguer les détails d'un paysage, d'une personne. Dans ces deux cas, je peux maintenir cet état un petit quart d'heure, voire une demi-heure si je ne crains pas les migraines et des troubles de la vision durant la prochaine heure. Si je me concentre bien, je peux également distinguer les contours de n'importe quel être doté d'une âme, qu'il soit camouflé ou non.  Mais je ne peux pas l'identifier. Je peux juste savoir qu'il est là. Cette vision là ne peut durer qu'une vingtaine de secondes, et doit être espacée de pauses d'une bonne heure (Inutilisable en combat).


----------------- ◄ Caractère ► -----------------


Snaky :
Je suis très méfiante. Envers les humains en particulier. Ils ne voient presque jamais au-delà de l'apparence. Les monstres, au moins, grattent pour voir l'intérieur. Du moins, la majorité le fait... Enfin, je m'égare. Je suis solitaire, depuis mes... "incidents" personnels. En général, je ne parle à personne. Mon Nightmare dit que je suis faible, car je ne pense qu'au passé, appréciant rarement le moment présent. C'est vrai, je suis souvent mélancolique, mais je ne pense pas être faible. J'ai oublié mon nom, mais je n'oublie pas mon passé. Je n'ai plus rien devant moi. Tout ce que je veux, c'est rester en vie le plus longtemps possible. Alors en attendant, je vole, c'est tout. D'ailleurs, toi, tu m'as l'air pas très dégourdi...

*lorgne sur son portefeuille*

Absentia :
J'aime tuer. Je ne ressens pas vraiment d'émotions, à part une joie intense lorsque quelqu'un meurt de "ma" main, ou une grande peur, comme lorsque cette idiote a failli nous tuer tout les deux! Ma passion est la mort d'inconnus parfaits. J'adore rire sans raison, même si seule Snaky peut m'entendre. Donc... un caractère fou, si on peut dire. Mais... j'aime ça =)


------------------ ◄ Physique ► ------------------


Snaky
De taille moyenne, j'ai de longs cheveux bruns foncés qui tombent sagement le long de mon dos. J'avais de superbes yeux noisette, mais maintenant, la moitié gauche de mon visage n'est que métal. L'œil droit, bionique et actuellement vert, change de couleur selon mon état. Pour le cacher, j'ai l'habitude de porter un masque. Bleu aux yeux verts, j'y ai rajouté des larmes mauves dont la peinture commence maintenant à s'écailler. Je porte toujours la même tunique noire, un peu rapiécée par endroits, ainsi qu'un gant noir à ma main gauche, pour entièrement cacher le bras mécanique. On peut y distinguer de la rouille, je ne l'entretiens que rarement. L'avantage, c'est qu'un coup de poing gauche, et t'es dans les vapes! Oh, et aussi, je porte une écharpe mauve. Je ne l'enlève jamais, et ne la retirerais jamais!

Absentia :
De même taille que Snaky, je reprends pas mal de caractéristiques physiques de cette dernière. Mis à part le fait que je pleure du sang en permanence, et que la moitié du masque est arrachée, pour bien montrer le métal dont est fait mon visage. Je ne cache pas le bras comme elle le fait, au contraire, je montre à tous cette marque de souffrance magnifique! Il y a également des sortes de tentacules noirs qui sortent de mon corps, et qui s'agitent indépendamment de ma volonté, comme les queues des chats. J'ai des dents pointues, et des griffes à la place des doigts. Enfin, je respecte une palette de noirs et de couleurs sombres en guise de coloration (sauf pour les yeux, of course!).  De jour, l'ombre de Snaky prend mon apparence quand je l'observe. Lorsque je sors de mon monde, ce qui ne peut arriver que de nuit (à moins qu'elle me laisse le contrôle de jour, ce qui n'arrivera surement jamais!), je suis intangible, et uniquement visible par elle. Enfin, quand c'est moi qui est en contrôle, son œil bionique (habituellement vert) devient rouge.


------------------ ◄ Histoire ► ------------------


Lorsque je l'ai vu dans le miroir des toilettes, je ne pensais pas que ma vie allait à ce point changer dans les années à venir... Je n'avais que 9 ans, à l'époque. Ses yeux pleuraient du sang en permanence, et sa voix évoquait le grésillement d'une radio mal réglée. Son nom? Absentia...

*****
Environ trente ans plus tard...

Quand les flammes ont cessé de brûler, je suis restée là. Le bâtiment était en morceaux, il n'en restait que les fondations. J'étais en vie. Comment c'était possible? Je n'aurai pas dû. Mon masque avait un peu brûlé, mais il tenait encore le coup. J'ai marché, lentement, parmi les décombres. Dans la lumière du jour naissant, j'ai vu quelque chose par terre. Une écharpe. Son écharpe. Mauve, calcinée par endroits. Mais quasiment intacte. J'ai senti quelque chose couler de mon œil droit. Je n'ai pas cherché à l'essuyer. Au contraire, d'autres suivirent cette perle translucide. Il n'était plus là. Ni lui, ni les autres. J'étais seule.

"Hé, il y a quelqu'un!"

Un homme s'approchait de moi, précautionneusement. Il avait un casque de chantier, et tenait une lampe torche à la main. Un secouriste. Je n'ai pas besoin d'être secourue. Pas maintenant, pas ici. Lorsqu'il découvrit mon visage, il recula d'un pas.

"Qui êtes vous?"

Cette question me ramena en arrière, lorsque l'homme m'avait vu sur ses caméras, alors que je préparais à le poignarder par derrière. Quand je l'ai fait, Absentia a réagi très positivement. Mais j'ai compris que ce n'était pas lui, pas la bonne cible. Il avait pertubé ma vue, et m'a trompé : je ne voyais que ce qu'il voulait que je vois. Phuy, mon père, agonisait sous mes yeux. Et je ne pouvais rien faire. Pire, je sentais que je ne voulais pas le faire. Mon corps refusait d'obéir. Cette nuit-là, j'avais compris la vraie nature de cet être abominable qui allait désormais me suivre toute ma vie.

"Qui êtes-vous?"

Autre flashback. J'étais revenue à ce jour fatidique, où Crÿ est mort. Mort accidentellement. Un accident provoqué, certes involontaire, mais où son grand frère avait une grande part de responsabilité. Son père était dévasté. Il s'est enfermé dans sa tristesse, noyant son chagrin dans l'alcool. Je pense qu'une nuit de chagrin plus forte que les autres, Illïo a rencontré son Nightmare. Il l'a écouté, comme je l'ai fait il y a 30 ans. Il l'a certainement regretté le jour où il m'a presque tuée.

"Qui êtes-vous?"

Quand j'ai perdu mon œil, j'étais morte de terreur, et de douleur. On m'a "sauvée", mais je pense que j'aurais dû mourir. Ces parts de métal qui me constituent aujourd'hui? Je ne les mérite pas. Il aura fallu attendre la mort de Phuy pour que je commence à le réaliser.

"Qui êtes-vous, bon sang?!"

J'ai ressenti énormément de plaisir quand Illïo a été écrasé entre les éléments électroniques. Douce vengeance, me disait Absentia. Mais au fond, je ne ressentais que de la peine. Alors, quand 30 ans après, il m'a proposé de mourir avec lui, j'ai accepté.

"Répondez! Qui, ou qu'êtes vous?!"

Le feu a emporté son âme, son Nightmare, les âmes de ses 6 victimes qui m'ont aidé et soutenu tout ce temps. Mais il m'a laissée. Je suis seule. Seule avec cette entité maléfique. Seule avec cette douleur qui m'accompagnera toute ma triste vie.

"Qu'êtes-vous?!
- Je suis Snaky, la Demi-Humaine."

*****

A peine une semaine après, les monstres sont revenus. La barrière est tombée. Grâce au sacrifice d'un humain, qu'ils disent. J'ai vite commencé à nouer des liens avec eux. Ils réagissaient bien moins négativement à mon apparence, et ont, je pense, contribué à me libérer d'un peu de ma peine. La paix me parait la meilleure des choses. Car s'il y la paix, j'ai une raison de ne plus tuer. Je contiens bien mieux mon Nightmare...

*****

Le roi est mort. J'ai encore du mal à y croire. Asgore, roi des monstres... Mort, assassiné de la pire des manières : par une génocide. Le règne de terreur qui s'est installé ne me plaît pas, il affaiblit les monstres, mes seuls amis, au fond. Je sais que je me suis promis d'éviter de tuer mais... si je trouve par hasard l'un des ces Génocides assassins... Il pourrait bien tâter de ma lame =)





--------------- ◄ Autre chose ? ► ---------------


Mon trait d'âme est la Prudence, ce qui explique pourquoi j'évite tout le monde. Donc, mon âme est grenat, mais elle devient totalement noire lorsque mon Nightmare prend le contrôle. Je cherche toujours ce que cela signifie en terme de trait d'âme, pour lui...

Peut-être plus d'explications sur mon Nightmare, de ce que j'ai appris au cours de ces dernières années : je pense que c'est l'incarnation vivante de mes pouvoirs de mage. Quand j'avais 9 ans, il a fallu que nos mains se touchent à travers le miroir pour que mes pouvoirs se révèlent. Là, il a pu m'influencer en cas de gros choc émotionnel. Il est lié à moi pour toute la vie. Nous "partageons" l'âme, mais j'ai le plein pouvoir dessus. Il ne peut qu'observer, et attendre une occasion d'agir.

Ah oui : si je "meurt", mon Nightmare mourra avec moi. C'est bien pour ça que je n'ai pas pu me suicider aussi facilement ce fameux jour...



------------ ◄ Derrière l'écran ? ► ------------

► Prénom | Mystère et boules de gomme...
► Pseudo | Appelez moi Pyrignos, ou Pyri pour les intimes!
► Sexe | Féminin
►Âge | 17 ans
► Où avez-vous connu le forum ? | Via un ami (qui s'est inscrit maintenant!), vite fait, et ensuite par le biais d'une recherche Internet
► Des idées pour le forum ? | Nope, mais il a l'air cool!
► Code du règlement |


© Beroz


Dernière édition par Snaky le Mar 7 Mar - 20:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snaky
Mage Ignorant
avatar

Messages : 114
Points de détermination : 38
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 18

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 34
Inventaire:

MessageSujet: Re: Snaky, la Demi-Humaine   Jeu 16 Fév - 11:17

Voila, c'est bon!
Fiche finie, et mon dessin aussi!
J'attends le verdict divin des administrateurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane Flina
Neutre
avatar

Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 19

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

MessageSujet: Re: Snaky, la Demi-Humaine   Mer 22 Fév - 18:02

Heyayaya ! bienvenu, désolé du retard !
Alors, je vais faire rapidement XD (normalement, de mémoire c'est bybyche qui s'occupe des mages XD)
Le pouvoir... Peut-être qu'un nombre limite max (où il lui arrive vraiment quelque chose de grave comme une perte de connaissance) serait plus explicite aux autres, pour le premier. Le second, le verdict est direct, désolé : non. Sur ce forum, on interdit la manipulation d'âme (hors sans et les autres avec les âmes bleu parce que wala, c'est pas trop op). Pour le pouvoir annexe, c'est ok Wink (tant que ça ressemble à la vision nocturne des chats, par exemple)...

Ensuite, qu'est exactement nightmare ? Un monstre ? Un hybride ? Une partie de ton personnage ? dE son pouvoir ?
Et pour le "autre chose" 1... J'ai pas compris, mais, arrête-moi si je me trompe (XD), c'est une âme dans ton bras bionique ? Ou ton âme dans un bras bionique ? Un truc du genre ? Parce que si c'es ça, ça va pas être possible :s

Sinon le reste est ok !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snaky
Mage Ignorant
avatar

Messages : 114
Points de détermination : 38
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 18

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 34
Inventaire:

MessageSujet: Re: Snaky, la Demi-Humaine   Jeu 23 Fév - 15:04

Heya!
Voili voilou, les modifs sur les pouvoirs sont faites!
Oui, pour les marionnettes, j'étais pas sure, du coup je suis contente de savoir si je pouvais (ou pas) le garder ^^

Ensuite, pour le Nightmare, j'ai rajouté du blabla dans "Autre chose", mais je vais faire un résumé ici : un Nightmare est présent chez chaque être humain, mais il doit se lier avec le sien (avant ses 15 ans) pour espérer agir sur lui, et profiter de la vraie vie. C'est une entité secondaire, qui a toute son importance dans mon histoire, et dans certaines de mes réactions.

Enfin, concernant le "Autre chose" 1, je décris juste mon âme : elle est à moitié vert d'eau, à moitié de métal (dû à l'infection exercée par le Nightmare sur mon âme).

Voila, j'espère avoir répondu à toutes tes questions.

Bonne journée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane Flina
Neutre
avatar

Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 19

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

MessageSujet: Re: Snaky, la Demi-Humaine   Lun 27 Fév - 18:40

Hey hey !
Pour ton pouvoir, le premier, c'est ok je pense. Peut-être un temps d'attente entre deux invocations ou après les douze ?
Le second est ok aussi !
Je pense que le reste est bon sauf... Le autre chose...

"Mon âme est d'un type particulier" : Nop. Pourquoi ? Parce que : "une âme dite de "Méfiance". Avant, elle était... de "Patience"" : On ne peut pas accepter ça :s En fait, tu ne peux pas avoir une âme altéré par quelqu'un hormis toi. Et elle change franchement, et ne peut être entre deux. Ensuite, si tu désire cérer une nouvelle âme, il faut envoyer un mp à Ruby et moi, en précisant la couleur, le trait, d'âme désiré et sa description.

"chaque être humain a son Nightmare personnel, mais il ne le saura pas toujours" : je pense que je peux prendre ça comme une culture populaire, mais pas comme un acquis... Sinon ça aurait un impacte sur le forum :s Du coup tout le reste est lié à ton personnage, qui, selon moi, était mage mais ne le savait pas et quand son pouvoir s'est éveillé, l'a prit pour "Nightmare", et c'est allé jusqu'à créer une personne distincte.


"si je "meurt", mon Nightmare pourra prendre le contrôle total de mon corps" : Ehm... Non. Si tu meurs, il meurt aussi, sinon ça serait assez op ^^"

Voilà, je pense que le reste sera bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snaky
Mage Ignorant
avatar

Messages : 114
Points de détermination : 38
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 18

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 34
Inventaire:

MessageSujet: Re: Snaky, la Demi-Humaine   Mar 28 Fév - 13:54

Heya!

Alors, alors, toutes les modifications nécassaires ont été faites!
Ou du moins j'espère... si tu en vois toujours, une petite réponse et j'accourrai pour finir cette fiche!

Au fait, le mp dont tu m'as parlé pour les âmes est parti. Wink

Bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane Flina
Neutre
avatar

Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 19

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

MessageSujet: Re: Snaky, la Demi-Humaine   Mar 7 Mar - 10:00

Hey hey !
Désolé du temps, j'ai bien reçu ton mp, on est en train d'en discuter avec Ruby. En attendant, quelques... petites choses encore XD
Comme je le disais "En fait, tu ne peux pas avoir une âme altéré par quelqu'un hormis toi. Et elle change franchement, et ne peut être entre deux." ... Je ne pense pas, du coup, que tu puisses avoir un âme altéré par un Nightmare... Mais je vais vérifier avec Ruby pour pas dire de bêtises Wink

Sinon, le reste serait bon. Donc je vois avec Ruby pour les derniers détails. J'ai fini de t'embêter :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snaky
Mage Ignorant
avatar

Messages : 114
Points de détermination : 38
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 18

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 34
Inventaire:

MessageSujet: Re: Snaky, la Demi-Humaine   Mar 7 Mar - 20:41

Heya!
Du coup, voila, j'ai tout bêtement supprimé la partie sur le Nightmare. J'ai dit à la place que c'est aussi une conséquence des évènements de son enfance/vie. C'est plus simple ^^

Et t'inquiète pas, prend ton temps avec Ruby, pour l'âme

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane Flina
Neutre
avatar

Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 19

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

MessageSujet: Re: Snaky, la Demi-Humaine   Mar 7 Mar - 22:31

Ah bah, si t'as supprimé -je n'en demandais pas tant-, c'est bon alors XD
Ruby est d'accord pour l'âme d'après ton mp. Donc je te valide demain (étant malade et ayant des problèmes, je passe en coup de vent).

Du coup, prépare-toi, demain tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flowey
Wanna see the world burn
avatar

Messages : 298
Points de détermination : 241
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 17

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Snaky, la Demi-Humaine   Jeu 9 Mar - 15:50



Très happy Tu es validé ! Très happy

Bravo, bravo !
Ta fiche est enfin terminée et le staff t'informe qu'elle est validée !


On va vite te donner ta couleur, qui fait référence à ton groupe, et remplir ta fiche de RP, dans ton profil. Mais ce n'est pas tout pour toi ! Tu ne peux pas encore te tourner les pouces, malheureusement. Je vais t'aider à terminer rapidement ce qu'il y a à faire. Suis bien ce que je vais te dire.

D'abord, rends-toi sur ton profil, tu devrais savoir comment en fait, non ? Parfait ! Tu as un champ "Présentation". Il va falloir que tu copies le lien de ta fiche de présentation pour le coller là-bas. Comme ça, on aura accès facilement à ta présentation, depuis ton profil.

Maintenant que tu as rempli cette petite chose, on va pouvoir continuer. Si l'avatar de ton personnage provient d'une autre personne ou d'un anima/manga/film/..., il va falloir passer par le Bottin des avatars afin d' l'y recenser, pour éviter que d'autres prennent le même avatar que toi et qu'il y ait des conflits.

Ensuite, rends-toi dans Gestion du personnage. Ici, tu trouveras tout ce qu'il faut pour ton personnage. Rien n'est obligatoire, mais c'est toujours sympas d'avoir un récapitulatif des personnes que tu connais en RP et des RP que tu as fait (Liens), ou même avoir un téléphone pour pouvoir communiquer en dehors des RP avec les personnages des autres (Téléphone) et même, demander si quelqu'un veut RP avec toi (Demande de RP).
Bien bien, maintenant, rends-toi dans les Demande de maison/chambre. Il serait dommage que ton personnage dorme dans la rue, non ? Alors va par ici et demande au staff de te créer une maison ou une chambre, comme ça ton personnage aura son chez-soi.

Tu as terminé tout ce qu'il te restais à faire, ouf ! Maintenant tu peux t'amuser avec les autres. Si tu as des questions, le staff est toujours là pour t'aider.
Bien sûr, tout est expliqué aussi dans le Tutoriel d'arrivée sur le forum, je ne fais que répéter, héhé.
Sur ce, amuse-toi bien parmi nous !
©️ Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Snaky, la Demi-Humaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» X CANICHE MALE 1 AN ET DEMI RISQUE EUTHA BETHUNE (62)
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.
» Froisss, demi-hobbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Personnages :: Création de personnages :: Fiches validées :: Neutres-
Sauter vers: