Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilMoi l'acrobate, le pire amuseur de l'histoire du monde !  EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Moi l'acrobate, le pire amuseur de l'histoire du monde !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abiguaël Sitka

Abiguaël Sitka


Messages : 4
Points de détermination : 0
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 23

Moi l'acrobate, le pire amuseur de l'histoire du monde !  Empty
MessageSujet: Moi l'acrobate, le pire amuseur de l'histoire du monde !    Moi l'acrobate, le pire amuseur de l'histoire du monde !  EmptyDim 29 Jan - 17:57



► PRENOM P.² NOM


Moi l'acrobate, le pire amuseur de l'histoire du monde !  LIEN-DE-IMG
Identité

► Nom | Sitka
► Prénom | Abiguaël
► Surnom | à vous de lui en donner un !
► Âge | 17 ans
► Sexe | Garçon
► Orientation sexuelle | Biiiiisexuel =3

► Groupe | Hybride
► Métier/occupation | Il travaille dans un cirque ambulant à mis temps, comme acrobate, danseur, jongleur.
► Mode | neutre
► Particularité(s) | petites cornes de bélier sur la tête, cheveux blancs, peau mate, style vestimentaire oriental. ^-^
► Stats de départ | HP : 10 | AT : 10 | DF: 10 (30 points à dépenser au total)
► Inventaire de début | dague orientale AT :+2, turban oriental/ débardeur noir/ pantalon large/ cagoule noire/ corde d’équilibriste.  
► Avatar |faut que j'en fasse un TT


------------------ ◄ Pouvoirs ► ------------------


Le pouvoir de monsieur Abiguaël est basé sur la gravité, mais une gravité un peu spéciale.. Le fait est que son pouvoir peut le rendre aussi léger qu’une plume ou aussi lourd qu’une enclume. Il n’agit pas pour son entourage mais uniquement sur son corps. Il peut ainsi se rendre plus rapide ou plus fort mais cela n’est pas si utile que cela puisse paraitre, c’est parfois même embêtant car sa maitrise totale est pratiquement impossible. Enfin peut être qu’avec le temps on lui découvrira de nouveaux avantages ou au contraire ; des ennuis !


----------------- ◄ Caractère ► -----------------


Holaaa ! Mon caractère ? vous êtes sérieux ou… ? ha ha, vous êtes un peu discourtois, vous ne me connaissez même pas et vous demandez quels mots peuvent me définir ? Quoi ? c’est à ça que sert une présentation ? Bon si vous le dites… Mais ce ne sera pas facile, je suis très très complexe comme garçon. Vous ne me croyez pas ? Bon alors je suis beau… Intelligent… Gentil… Quoi ? Bon ok, ce n’est pas tout à fait vrai. Heee d’accord. Absolument pas vrai. Je suis loin d’être l’homme parfait, celui dont rêverais les filles. Pas que ça pas que ça ! Je peux même être détestable. Ho que oui, d’ailleurs je ne vous conseille pas d’aller gratter cette face de ma personnalité, elle n’est pas des plus agréable. Commençons par le bon côté alors !
Mesdames et Messieurs pour commencer cette longue tirade, sachez qu’auprès des oreilles naïves je suis un personnage des plus sympathiques. *fait une révérence* Je souris énormément, je ne fais que ça. Je dois dire que c’est l’un de mes talents ; ce beau sourire…
Non. Je dois m’arrêter là. Il n’y a rien de bon chez moi. Je suis mauvais, enfin pas au point d’être un hybride génocide. Il faut savoir que ce sourire n’est que façade, je ne suis rien de tout cela. Ha ! Oui. Jouer des rôles est mon talent, je suis un homme de cirque. Un monstre de foire. Je danse, je chante, je joue, je jongle, je suis l’acrobate. Jouer ; je ne fais que ça. Car en réalité je ne ressens pas grand-chose. Peut-être du dégout. Je suis l’égoïsme incarné, je ne pense qu’à moi. Je ne veux pas m’attirer d’ennuis mais, quel dommage, je suis sarcastique et l’humour noir est ma passion ! se moquer ; rire ; ironiser au milieu de toute ces satires, j’aime ça ! et ça a le don de m’attirer des problèmes. Je suis vide, un peu. Vide de tout attachement. Je n’aime rien, personne ne m’aime. Inutile inutile ! Et non je ne suis pas fou, je suis simplement dégouté de la vie et pourtant je suis trop lâche pour me tuer. En fait si. Peut-être que j’aime bien les roses séchées. J’aime bien danser aussi. Sentir le vide m’attirer, m’hypnotiser. Provoquer les autres aussi. Les monstres, les humains. Je ne suis ni l’un ni l’autre, je suis un juge impartial n’est ce pas ?
Enfin je suppose que je divague, mais j’aurais bien trop de défauts pour tous les citer. Je ne me mets cependant pas en colère facilement, je garde étonnamment mon calme face à tout un tas de situation. Je continue de rire et de blaguer, c’est sûr que j’adore ça. Je parle bien aussi, j’aime apprendre, avoir la petite sensation d’en savoir juste un peu plus que les autres.

D’ailleurs je vais revenir sur le fait que je suis lâche ; en fait comme je ne m’attache à rien et que je suis « vide » je vais simplement dans le camp qui a le plus de chance de vaincre l’autre. Lâche ! Pathétique ! Mais riez, quand vous n’avez nulle part où aller et que personne ne vous accepte vous êtes bien obligé de vous adapter. Bref ! c’était la partie déprime ! *clin d’œil* mm que pourrais-je dire d’autre… Je suis très excentrique et m’exposer ne me gêne pas ! Je ne m’énerve pratiquement jamais et.. Et.. Ha et être lâche de ne m’empêche pas d’aider les autres ! enfin ça ne fait pas de ça un bon côté je suppose… Je suis en quête de ma véritable personnalité ; moi, le monstre de foire si longtemps exposé, j’ai besoin d’avoir quelque chose à moi, quelque chose à défendre.



------------------ ◄ Physique ► ------------------


Heeeee après mon caractère vous voulez savoir à quoi je ressemble ! c’est indiscret, j’ai bien le droit de parler sans que vous me voyez non ? Bon bon puisque vous insistez… Même si je soutiens que… ! Huuu great. Je suis grand, blond, athlétique… Ok ok je sais c’est plus drôle et ça ne marche plus ! bon alors. Pour commencer je ne suis pas très grand, enfin dans la moyenne je dirais ; 1m75/80. Je ne sais pas trop comment départager cela, mais bref. Heee je sais, je divague encore… Pour continuer je ne suis pas énormément musclé, juste ce qu’il faut. En fait je suis plutôt faible, seulement il me reste mon habilité de chat nyah ;3

HEM j’ai des mains fines, un peu féminines, des doigts usés par les acrobaties. Une peau mate, car oui, je suis métisse, d’où ? je n’en sais trop rien. Je suis un hybride dans les deux sens ha ha ! ha… Mon visage aussi est un peu trop féminin, tout fin, un cou grand, des épaules basses, des hanches un peu relevées. (ouais d’ailleurs j’ai le tic permanent de poser mes mains sur mes hanches, de croiser les bras, les jambes, de me pencher en avant et de faire des révérences !)

Je ne suis pas moche à regarder mais j’ai des « anomalies » qui semblent en gêner certain et je ne parle pas que de mon métissage. Je les dégoûte pourtant moi je ne me trouve pas si mal Ils me vomissent je me fiche de ce qu’ils pensent. Ce que vous pensez. J’affirme mes bizarreries et être une bête de foire ne me fait que vous détester un peu plus. Etre exposé comme une anomalie. Bref, les raisons de ces regards noirs, en coin, signe du mauvais œil viennent de mes cheveux blancs. (pas que !) Ils sont ainsi, brillants, presque argentés, mis longs.

Enfin si ce n’était que ça… J’ai les yeux qui vont avec, ils sont rouges comme deux petites cerises fendues dans l’iris. Animal. Albinos surement, je suis jamais allé faire des tests, j’en suis presque sûr. A cause de ça je crains la lumière et sort la nuit, j’aime aller dans l’underground, les murs des souterrains immenses me protègent bien de tous ces rayons cinglants, et les étoiles factices me font bien moins mal aux yeux que ces points froids, sans vie, qui tapissent le ciel de nuit.

Avec mes yeux et mes cheveux vont mes cornes. Ces deux petites choses qui m’ont coûté tant d’insultes. Elles ressemblent à celle des béliers, toutes blanches, grises, enroulées. Elles semblent grandir avec l’âge, j’avais déjà vu ça chez un autre hybride. Beh beh ! évidement je ne m’affiche pas. C’est pour ça que j’ai mon magnifique (he) turban en lin blanc pour enrouler autour de ma tête ! il est orné de plumes et de pierreries, allant bien si je ne m’abuse avec mon métissage. J’ai également un débardeur noir, un pantalon à bord large (il flotte un peu) et des bottes. Un peu bizarre comme style et mélange des cultures mais je n’ai pas grand-chose à moi pour me pavaner avec des vêtements de marque. Enfin ! je suis peut-être bien un monstre à exposer finalement, vu que je suis si étrange.



------------------ ◄ Histoire ► ------------------


Hey lève toi ! tu es le pire monstre du cirque entier ! La phrase résonne dans ma tête mais je reste recroquevillé dans la poussière. Pourquoi tu n'es pas la ? la foule hurle Ils ne voient pas Ils tapent du pied je veux te voir Les pleurs me montent à la gorge J'ai besoin de te voir Un coup dans les côtes Qu'est ce qu'il t'est arrivé ?

-Hé attend !
-qu'est ce que tu veux ?
-Rien... Je suis nouveau tu vois et...
-Je sais.
J'observe le garçon en face de moi qui se balance sur ses deux pieds, un immense sourire sur les lèvres minces. Il est petit, je suis déjà grand. Il a des cheveux châtains très doux et de grands yeux noisettes. j'ai des cheveux blancs et des yeux rouges. Rien qu'à ça je sais qu'on est différent.
Le directeur du cirque s'approche de nous d'un pas nonchalant, son éternel sourire en coin agaçant et sa façon de boitiller avec sa cane vieille comme le temps.
-Je vois que vous avez déjà fait connaissance, bien, Abiguaël, tu seras le guide de Lucas.
Je ne répondis rien, lorgnant d'un oeil morne sur la cane même si dans ma tête ma réaction était plutôt "HEIN mais pourquoi mooooi ?" Je ne fais que soupirer légèrement et hoche la tête, m'inclinant dans une révérence élégante. Le directeur sourit, satisfait et je le suis du regard alors qu'il s'éloigne. Je me tourne vers Lucas.
-C'est quoi ta spécialité ?
-Hein ?
-Il y a bien quelque chose que tu sais faire non ? soufflais je un peu dur.
-Ha heu, équilibriste...
je l'observe, les paupières plissées, les dents un peu serrées. Bien ma veine... Me dis-je en avançant dans le cadre du cirque. Une tente immense et rouge s'élevait au centre d'un terrain parsemé de wagons et de cages. je me déplaçais avec habilité, zigzagant à pas de loup entre les outils et les cordages éparpillés au sol.
-Viens, tu vas me montrer ce que tu sais faire.
J'entrais dans le cirque et désigna une corde tendue entre deux plateformes. Il hocha la tête, tripotant ses mains et je posais mes mains sur mes hanches, me penchant légèrement en avant. Il grimpa l'échelle et enleva ses chaussures, les jetant en bas. Il posa un pied nu sur la corde, je cillais, haussant un sourcil. Il continua à avancer avant de poser les deux mains sur la corde et d'y faire l'équilibre. Je souris, amusé. Tout cela avec lenteur et élégance son corps se distord sur le cordage et sa souplesse me fait rire. Il me jette un regard emplit d'espoir et je hoche la tête, des mèches blanches me tombant sur les joues.

Tralala c'est le cirque de Sitka
-Dit Abiguaël...
-Tu es depuis longtemps dans ce cirque ?
-Aussi longtemps que je me souvienne...
-C'est pour ça que ton nom c'est Sitka ?
-Oui. Allez, ça va être à nous...

La chanson hurle à nos oreilles, sur la piste nous nous élançons dans une roue élégante. Lucas est habillé tout en vert, je dois dire que cela lui va bien. Il a un petit chapeau et des vêtements à l'image du carreau d'un jeu de solitaire. Les rubans le bouffe un peu, mais il a l'air d'un chapelier.
[EN COURS]



--------------- ◄ Autre chose ? ► ---------------


ici



------------ ◄ Derrière l'écran ? ► ------------

► Prénom | Soso /RIP/
► Pseudo | glaçou ou abi dans ce cas x)
► Sexe | mm F ?
► Âge | 16 ans avec toutes mes dents ^-^
► Où avez-vous connu le forum ? | en trainant sur internet x’)
► Des idées pour le forum ? | je le trouve super ! peut-être un peu sombre au niveau du design x)  
► Code du règlement |


© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Avalon M. Kurohane
Génocide
Avalon M. Kurohane


Messages : 226
Points de détermination : 174
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 184
Inventaire:

Moi l'acrobate, le pire amuseur de l'histoire du monde !  Empty
MessageSujet: Re: Moi l'acrobate, le pire amuseur de l'histoire du monde !    Moi l'acrobate, le pire amuseur de l'histoire du monde !  EmptyMer 1 Fév - 16:46

Hey hey hey !
Bienvenu !
Je passe rapidement en sachant que ce n'est pas fini, haha. Le pouvoir en soi est bien, mais... Cela manque de conditions et de concrétisation. Sinon, physique et caractère c'est tout bon ! Le code aussi.

Pour l'histoire, je vais paraître folle mais... Les premières phrases me font penser à Circus Monster de CUL, ça viendrait de là ? o:
Sinon, j'attends la suite avec impatience ♥
Revenir en haut Aller en bas
Abiguaël Sitka

Abiguaël Sitka


Messages : 4
Points de détermination : 0
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 23

Moi l'acrobate, le pire amuseur de l'histoire du monde !  Empty
MessageSujet: Re: Moi l'acrobate, le pire amuseur de l'histoire du monde !    Moi l'acrobate, le pire amuseur de l'histoire du monde !  EmptyJeu 2 Fév - 18:53

Coucou ! Oui je n'osais pas trop mettre de chose, à ton avis qu'est ce qu'il pourrait y avoir comme conditions ? Des douleurs physiques ? Qu'il ne peut pas être utilisé partout ?

Et vuuuuuui tu as tout juste ♡ ** luka ♡ ce sera le thème d'Abi, je la mettrais dans sa signa x) et merki bien ** pas d'autres choses à signaler ? Ça va pour le job ? J'étais pas sur que travailler dans un cirque était autorisé xD
Revenir en haut Aller en bas
Avalon M. Kurohane
Génocide
Avalon M. Kurohane


Messages : 226
Points de détermination : 174
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 184
Inventaire:

Moi l'acrobate, le pire amuseur de l'histoire du monde !  Empty
MessageSujet: Re: Moi l'acrobate, le pire amuseur de l'histoire du monde !    Moi l'acrobate, le pire amuseur de l'histoire du monde !  EmptyJeu 2 Fév - 19:48

Mmmh... Je réfléchis... Déjà, poru le job, y'a aucun problème Wink
La gravité en soi est un pouvoir assez op, mais de ce côté, le fait que tu agisses uniquement sur toi et en modifiant son poids, c'est déjà bien amené.
Ce qu'il manquerait en revanche, serait des contraintes, par exemple de temps (durée de modification de poids, laps de temps entre deux modifications/temps d'attente avant de le réutiliser) ou de nombre (nombre de transformation max en un certain laps de temps). Ce ne sont que des exemples, et tu peux en trouver d'autres x)
Je viens de relire et ça me titille un peu, le "plus rapide" c'est quand il diminue son poids et "plus fort" c'est parce qu'il augmente son poids, c'est ça ? Sous entendu que sa vitesse diminue avec son poids, et sa force augmente avec son poids ?
Aussi, les contraintes physiques telles que les maux de tête ou autres peuvent aussi être ajouté, puisque ton personnage ne maitrise pas son pouvoir :3
L'idée d'une amélioration est pas mal du tout, d'ailleurs (si jamais tu voudras modifier ta fiche, il suffira de m'en parler en mp Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Abiguaël Sitka

Abiguaël Sitka


Messages : 4
Points de détermination : 0
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 23

Moi l'acrobate, le pire amuseur de l'histoire du monde !  Empty
MessageSujet: Re: Moi l'acrobate, le pire amuseur de l'histoire du monde !    Moi l'acrobate, le pire amuseur de l'histoire du monde !  EmptyJeu 2 Fév - 20:45

Oui aucun soucis !
Génial, je préciserai tout ça, merki ♡
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 32
Points de détermination : 8
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 21

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

Moi l'acrobate, le pire amuseur de l'histoire du monde !  Empty
MessageSujet: Re: Moi l'acrobate, le pire amuseur de l'histoire du monde !    Moi l'acrobate, le pire amuseur de l'histoire du monde !  EmptyJeu 16 Fév - 1:23

comment vous faite pour avoir des présentation comme sa moi j'aimerais crée mon personage mais je sais pas comment faire sa Bleh
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Flina
Neutre
Ariane Flina


Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

Moi l'acrobate, le pire amuseur de l'histoire du monde !  Empty
MessageSujet: Re: Moi l'acrobate, le pire amuseur de l'histoire du monde !    Moi l'acrobate, le pire amuseur de l'histoire du monde !  EmptyJeu 16 Fév - 13:03

Omega, bienvenu !
Je t'invite à te reporter au sujet d'aide pour toute question ou demande d'aide. Quelqu'un t'aidera là-bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Flina
Neutre
Ariane Flina


Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

Moi l'acrobate, le pire amuseur de l'histoire du monde !  Empty
MessageSujet: Re: Moi l'acrobate, le pire amuseur de l'histoire du monde !    Moi l'acrobate, le pire amuseur de l'histoire du monde !  EmptyMer 22 Fév - 17:54

knock knock abibi, tu en est où ? o:
Revenir en haut Aller en bas
Abiguaël Sitka

Abiguaël Sitka


Messages : 4
Points de détermination : 0
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 23

Moi l'acrobate, le pire amuseur de l'histoire du monde !  Empty
MessageSujet: Re: Moi l'acrobate, le pire amuseur de l'histoire du monde !    Moi l'acrobate, le pire amuseur de l'histoire du monde !  EmptyMar 28 Fév - 16:22

Coucou ! excusez j'étais au ski, je vais la finir avant les vacances ^-^
je penserais à poster une absence la prochaine fois, gomen ne, c'est comme j'ai la plupart des gens du fow sur skype et discord xD
vala vala
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Flina
Neutre
Ariane Flina


Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

Moi l'acrobate, le pire amuseur de l'histoire du monde !  Empty
MessageSujet: Re: Moi l'acrobate, le pire amuseur de l'histoire du monde !    Moi l'acrobate, le pire amuseur de l'histoire du monde !  EmptyMer 1 Mar - 12:32

oki doki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Flina
Neutre
Ariane Flina


Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

Moi l'acrobate, le pire amuseur de l'histoire du monde !  Empty
MessageSujet: Re: Moi l'acrobate, le pire amuseur de l'histoire du monde !    Moi l'acrobate, le pire amuseur de l'histoire du monde !  EmptyDim 21 Mai - 13:57

Des nouvelles ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Dahlila A. Dracorne
Mage Scelleur (Effecteur)
Dahlila A. Dracorne


Messages : 120
Points de détermination : 18
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 25

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 35
Inventaire:

Moi l'acrobate, le pire amuseur de l'histoire du monde !  Empty
MessageSujet: Re: Moi l'acrobate, le pire amuseur de l'histoire du monde !    Moi l'acrobate, le pire amuseur de l'histoire du monde !  EmptyMer 31 Mai - 14:33

Des nouvelles ?
(3eme rappel dans un mois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi l'acrobate, le pire amuseur de l'histoire du monde !  Empty
MessageSujet: Re: Moi l'acrobate, le pire amuseur de l'histoire du monde !    Moi l'acrobate, le pire amuseur de l'histoire du monde !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi l'acrobate, le pire amuseur de l'histoire du monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde et moi...Mes amis ?...
» Yo tout le monde
» Découvrir le monde | Solo - Mission
» Découvrir le monde ou mourir [Mission solo]
» Un peu de douceur dans ce monde de brutes [pv Toriel][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Personnages :: Création de personnages-
Sauter vers: