Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilCauchemar à l'hotel [Mission, solo] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Cauchemar à l'hotel [Mission, solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Catherina Macgrey
Pacifique
Catherina Macgrey


Messages : 53
Points de détermination : 19
Date d'inscription : 09/12/2016
Age : 23

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 42
Inventaire:

Cauchemar à l'hotel [Mission, solo] Empty
MessageSujet: Cauchemar à l'hotel [Mission, solo]   Cauchemar à l'hotel [Mission, solo] EmptyDim 8 Jan - 15:28

Cauchemar à l'hôtel | 1 pacifique | MTT Resort (Hotland) | Gérer un hôtel, ce n'est pas très facile, surtout quand il manque du personnel. Du coup, le MTT Resort embauche ponctuellement pour aider dans les tâches quotidiennes les employés afin de garantir un service toujours plus parfait. Ou original. On ne sait pas vraiment en fait. Votre mission ? Ménage et room service pendant une journée. Et attention à faire correctement votre tâche si vous ne voulez pas qu'un certain robot aux jambes parfaites vous tombe dessus.
Le but est de s'occuper du ménage et du room service pendant une journée. Si la partie ménage ne devrait pas trop poser de problème - si on exclut le fait qu'il faut passer derrière l'employé chargé de passer le balai qui a la fâcheuse tendance à dégouliner partout et les paillettes/confettis que le propriétaire use de manière démesurée -, le partie room service peut s'avérer plus ardue. En effet, l'occupant de la chambre numéro 12 est quelque peu ... Agaçant. Il s'agit d'un monstre à cornes qui passe son temps à demander des objets plus farfelus les uns que les autres ou appelle pour la moindre broutille (en vérité, le monstre de la chambre numéro 12 n'aime pas la solitude. Amusez-vous avec lui et il devrait être satisfait).
Récompenses | 5 Golds et 0 EXP.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Comment Catherina s'était retrouvé dans cette situation? C'était très simple, à vrai dire. Il y avait des affiches collés à peu près partout dans tout l'Underground. Les affiches parlaient d'embauchement pour travailler dans le célèbre hotel, le MTT Resort pour une journée entière. Catherina, en lisant, a été tout de suite attirée par le prix en retour: de l'argent. Ce n'était pas très noble mais bon, qui ne raterait pas une occasion pareille? Et puis elle n'avait jamais été dans l'hotel. Elle n'avait pas de raison d'y aller. Elle avait sa maison et Hotland était trop loin depuis Snowdin. Ce serait une bonne occasion de découvrir cette endroit inconnu pour elle, et de rencontrer le robot-star, Mettaton. Elle l'avait vu plusieurs fois à la télévision et on pouvait dire qu'il était très original!

Quand la jeune fille entra dans l'hotel, la première chose qu'elle vit était une grande statue de Mettaton, en mode calculatrice, au milieu de la pièce. La statue avait une sorte de jet d'eau qui sortait de sa bouche et qui s'écrasait au sol. Sans mauvais jeu de mots...
Elle vit ensuite plusieurs monstres à sa droite patienter sagement l'ascenseur. Certains avaient l'air pressés, d'autres non. La jeune fille ne put s’empêcher de se questionner si l'ascenseur marchait ou non. Catherina soupira. Ce n'était pas le moment d'observer cette pièce, il fallait qu'elle voie la secrétaire pour l'emmener directement chez Mettaton ou elle pourra discuter du travail tranquillement.  Elle tourna la tête à sa gauche et vit une main?!. En effet, le monstre, qui devait être surement une femme, avait la forme d'une main violette, elle avait du vernis rouge à chaque ongle et son index pointait le ciel, à moins que ce ne soit sa tête. Elle portait des habits de secrétaire bien entendu. Catherina s'approcha du monstre:
- Bonjour?, fit Catherina, ne savant pas si la main pouvait parler ou non.
- Oh bonjour! Que puis-je faire pour vous?, demanda le monstre d'un air professionnel. Soudain, la main observa la jeune brunette et demanda alors:
- Vous devez être surement l'humaine qui voudrait prendre le travail, pas vrai?
- Oui...Oui c'est moi.
- Je suis la secrétaire de cette hotel, enchantée. Suivez moi, je vais vous emmenez vers le lieu du rendez-vous.
C'est ce que fit Catherina. Pendant qu'elles marchaient, la jeune fille remarqua des paillettes et du papier coloré partout. La brunette soupira. Cela ne va pas être facile de nettoyer tout cela. En effet, elle devait s'occuper du ménage et du room service. Elle commença à regretter cette offre.
- Nous sommes arrivés., annonça le monstre.
- Merci beaucoup, sourit-elle poliment.
- Et bien, je vous souhaite bonne chance.
- Merci...En fait, je m'inquiète de la réponse de Mettaton. Je ne sais pas s'il faut de l’expérience pour faire ce travail et j'ai peur qu'il refuse aussi car je suis une humaine...
- Oh, ne vous inquiétez pas pour cela, Mettaton accepte n'importe qui., rassura la secrétaire.
- Alors pourquoi m'avez vous souhaité bonne chance?
- Vous verrez le moment venu., sourit mystérieusement la femme. Attend, une main peut sourire?
Le monstre partit alors sans prévenir, ses talons trop hauts claquaient le sol.
Tout sa parait louche...
Catherina toqua doucement à la porte:
- Puis-je entrer, c'est pour notre rendez-vous.
Elle attendit quelques secondes avant d'entendre une voix de robot lui répondre:
- Entrez, darliiing.

Quand Catherina entra dans la pièce, elle vit un nombre incalculable de posters et de photos de Mettaton, des miroirs un peu partout, des paillettes et du papier coloré dispersés dans la pièce, une mini bibliothèque avec des livres parlant de Mettaton et des mangas et un bureau avec des photos de lui et d'une autre personne qui devait être un fantôme et des papiers rangés à la perfection. A quel point Mettaton pouvait être narcissique? Catherina le savait désormais. Celui ci était derrière le bureau, assis sur une chaise qui devait etre très confortable. Le robot était dans sa deuxième forme, c'est à dire avec un corps humain.
- Bienvenue dans le célèbre hôtel, le MTT Resort darling!
- Merci... , répondit la jeune fille, timide. Parler avec une star, c'était bien trop embarrassant pour Catherina. La pauvre...
- Vous voulez donc prendre le travail pour une journée ici, c'est bien cela?
- En effet oui...
Mettaton s'approcha soudainement de la jeune fille, ce qui l'a fit rougir. Il inspecta le visage de Catherina minutieusement, ce qui embarrassa cette dernière , avant qu'il retourna sur sa chaise.
- Tu es assez belle et glamour pour que j'accepte dans ce travail darliing., conclut t-il tout simplement.
Il fallait être belle et glamour pour être acceptée? Cela n'étonnait plus Catherina.
- Tu peux commencer dès maintenant, mais laisse moi d'abord te dire les règles.
La jeune fille hocha la tête, prête à écouter.
- Tu dois bien faire le ménage et tu dois bien faire le room-service. Je refuse d'accepter des personnes qui prennent le travail à la légère, cela peut faire fuir les clients, tu comprends?, fit Mettaton avec sérieux, presque menaçant. Catherina ravala sa salive. Il peut être effrayant quand il le veut!
- Je comprend, répondit-elle tout simplement.
Mettaton hocha la tête d'un air approbatif et sourit:
- Bien, tu peux disposer. Tes habits sont dans la salle d’à coté. Change toi, prend le balai et l'aspirateur et au boulot! Ah, et si tu veux repasser ici pour commander une chambre en tant que cliente, ce sera avec plaisir darliiiing., et il fit une pose totalement aléatoire et ridicule en signe de bienvenue. Vraiment, Mettaton est très original...

Catherina se changea. Elle portait une sorte de robe blanche qui ressemblait étrangement à  l'uniforme de serveuse de bar qu'elle avait, avec écrit en noir et en grand " MTT RESORT ". Comme si on ne savait pas comment l’hôtel s’appelait.... La jeune femme attacha ses cheveux en un queue de cheval, prit son balai et son aspirateur, respira un bon coup et sourit. Catherina était déterminée pour commencer ce travail!
Elle avait discuté d'abord avec un des personnels de l’hôtel. Celui ci l'avait informé d'un certain client de la chambre 12 qui, parait -il, était énervant. Il fallait donc garder son sang froid le plus possible et ne pas cédé à l'agacement. Catherina hocha la tête. Elle était de nature calme et compréhensible, l'opposée de sa grande sœur, Alicia. Elle ne s'inquiétait donc pas beaucoup.
D'abord, Catherina s'occupa du hall. Il était parsemé de paillettes, de papiers colorés et de poussières, comme à peu près tout l'hotel sauf les chambres. La brunette soupira et essayait de nettoyé le hall le plus possible, au moindre recoin. C'était son travail après tout. Et l'argent l'a motivait. Après qu'elle avait fini le hall, elle s'attaqua à la salle d'acceuil ou elle se fit encourager par les monstres qui attendaient toujours l'ascenseur et par la secrétaire, ce qui l'a motiva encore plus. Cependant, la jeune fille rencontra un autre problème, à part les paillettes, les papiers colorés et la poussière. Elle vit un employé qui repassé le balai. Ce n'était pas cela le problème, au contraire. Non, le problème c'est qu'il dégoulinait de partout, ni plus, ni moins. Catherina soupira une énième fois avant de nettoyer ce que l'employé avait fait. Celui ci l'a gratifia d'un sourire, reconnaissant. Elle lui renvoyait le sourire.

La chambre 12... Connu pour avoir un client particulièrement grincheux et demandant. Catherina avait, en toute honnêteté, un peu peur. Et si il n'aimait pas les humains? Ce serait un vrai problème. Un sentiment de malaise et de peur l'a traversa tandis qu'elle toqua à la porte.
- Oui, entendit-elle. C'était une voix rauque qui paraissait vieux.
- Puis-je entrer? Je m'occupe du room-service.
- Entrez,entrez., répondit la voix.
C'est ce que fit la jeune brunette.

Le client était un monstre à cornes, ressemblant à un taureau de couleur marron avec des lunettes. Il lisait un journal tout en marmonnant.
- Bonjour, que puis-je faire pour vous?
Le monstre leva les yeux de son journal et parut surpris une demie-seconde avant de reprendre son visage normal. Il racla sa gorge avant de répondre:
- Je voudrais du thé à la chapara de manini., répondit-il le plus naturellement possible.
Catherina fronça légèrement ses sourcils avant de répondre:
- Je vais vous apportez ça tout de suite.
La jeune femme ne savait pas qu'est ce que c'était, surement un parfum pour thé qu'elle ne connaissait pas. Elle alla à la boutique ou travaillait Burgerpants.
- Bonjour Burgerpants...
- Raah, je déteste toujours ce nom...Oui tu veux quoi?, demanda t-il.
- Euuh... Un thé à la chapara de manini commandé par le client de la chambre 12.
Burgerpants écarquilla des yeux:
- C'est quoi sa?
- Je ne sais pas, enfin c'est ce que le client avait demandé.
- J'ai pas sa dans ma boutique. En fait, sa n'existe pas!
- Hein? Quoi?
- Tu m'a bien entendu, ça n'existe tout simplement pas! Tu peux aller dire au client que ce truc la, chapapa de ma- machin truc bidule n'existe pas!
- Mais cela va dérangé le client, et tu sais que Mettaton...
- Je m'en fous du boss! Enfin, non je m'en fous pas mais je ne peux pas te donner quelque chose qui n'existe pas! Aah...Qu'est ce que j'ai fais pour être dans un pétrin pareille?
- D'accord, je vais aller lui dire que sa n'existe pas...

Catherina appréhendait la réaction du client. Il va être en colère, il va dire à tous le monde que le room-service est nullissime, les clients vont partir et Mettaton va me fâcher et me faire sortir d'ici aussi..., pensa t'elle. Ce serait la pire situation possible. La jeune brunette toqua à la porte encore une fois et entra:
- Bonjour Monsieur.
- Alors, vous avez mon thé à la chapapa de manini?, demanda t-il.
- C'est à dire que le personnel a dit que cela n'existe pas alors...
Catherina était préparé pour l'agacement et la colère du client mais au lieu de quoi, il y eut un rire. L'humaine écarquilla des yeux, surprise. Pourquoi riait-il? Serait ce une sorte de blague?
- J'arrive pas à croire que vous avez vraiment demandé ahahaha!, riait-il fort, trop fort pour la jeune brunette qui rougissait de honte.
- Bon, je vais vraiment commandé quelque chose qui existe maintenant., conclut t-il avec encore quelques spasmes de rire.
- Que désirez-vous? , demanda Catherina, qui ne rigolait pas du tout.
- Je voudrais un Legendary Hero avec une banane de tortitulla, dit t-il en souriant.
- Je vous apporte cela tout de suite, répondit la femme avec un sourire polie.

- Alors, qu'est ce qu'il veut ce client à la noix?, demanda Burgerpants.
- Un Legendary Hero avec une banane de tortitulla.
Burgerpants fit un facepalm.
- Quoi? demanda la jeune fille.
-Un Legendary Hero, j'ai mais une banane de tortitulla? Sa n'existe pas non plus! , soupira t-il.
- Heeiiin? J'ai encore été trompé!
- Fais en sorte que tu te trompe plus alors, conclut t-il tout simplement.

- Alors, vous avez ce que je veux?, demanda le monstre de la chambre 12.
- Le Legendary Hero, j'ai mais la banane de tortitulla, non! Sa n'existe pas non plus!
- Vous avez demandé encore une fois? Aahahaha! Vous etes drole, je ne dis pas le contraire! Bien sur que ça n'existe pas!
- Je suis une humaine, c'est évident que je ne connais pas toute la nourriture que les monstres aiment mangé, soupira Catherina.
Le monstre réfléchissait à ce moment la. C'est vrai, elle était une humaine...
- En fait, j'ai remarqué quelque chose dans ma chambre.
- Je vous écoute?
- J'ai remarqué un sparticlus, c'est une sorte de rat dans ma chambre, je voudrais que vous la trouvez et que vous la faites dégagez d'ici.
- D'accord, ou se trouve t-il?
- A coté de mon lit.
Catherina commença à sourire. Elle avait une théorie de pourquoi le monstre voulait l’embêté autant.
- J'accepte mais à une seule condition.
- Laquelle?
- Vous cherchez avec moi, comme sa j'ai la certitude que ce genre de monstre existe.
Le taureau à lunettes réfléchit quelques minutes avant de répondre:
- J'accepte.

Pendant leur recherche, Catherina et le client discutèrent ensemble. Il s’appelait Saurius et il avait dans la trentaine. Il avait deux filles qui étaient parties depuis pour vivre leurs vies comme bon leur semblaient. Il avait perdu sa femme. Il aimait lire, boire du chocolat chaud et embêté les personnes en général. C'était un petit farceur qui aimait piégé les personnes et le faire avec une humaine était l'occasion parfaite. Catherina comprenait mieux pourquoi il l'avait fait des farces:
- Vous vous sentez seul et c'est pour cela que vous m'avez embêté comme sa, non?
- Heh! Vous êtes plutôt intelligente pour une humaine!.
- Vous pensez que les humains sont bêtes? , demandait t-elle en fronçant les sourcils.
- C'est bien cela. Les humains aiment faire la guerre et faire verser le sang. C'est d'ailleurs pour cela que je redoute la guerre.
- C'est ce que je pense parfois aussi...
- Mais vous êtes différente. Vous ne semblez pas avoir envie de faire la guerre ou c'est que vous cachez bien!
- Non non! Je n'ai pas envie du tout de faire la guerre! Je veux la paix!
- C'est ce que je pensais. J'espère que cela va etre le cas. Que Dieu vous bénisse jeune fille, vous êtes extrêmement gentille avec les monstres et les humains ayant autant de gentillesse se fait rare de nos jours.
- M...Merci, rougit Catherina, flattée par ce compliment.

A la fin de la journée, Saurius annonça que le monstre-rat n'existait pas, ce qui fait soupirer la jeune fille, il lui annonça cependant qu'il a passé un bon après-midi. Mettaton lui remit la récompense promit, lui disant qu'il savait qu'elle pouvait faire du bon travail sans oublier le " darliing".
Pour Catherina, elle avait passée du bon temps même si elle s'est faite ridiculisée. Elle songea à passé une nuit dans l’hôtel...Et à se venger un jour de Saurius.

MISSION CAUCHEMAR A L’HÔTEL TERMINÉE!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemar à l'hotel [Mission, solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a dit...? [Mission, Solo]
» Bas les pattes ! [Solo, Mission spé.]
» Sunday Morning {Solo, Mission}
» Want some blood [Solo, mission]
» Rassurer les plus faibles [Mission, Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Acueil & Formalité :: SAVE ERROR :: Archives :: Missions Archivées :: Sans influence sur le compteur Paix-Guerre-
Sauter vers: