Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilPromenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Charlie Andrews
Neutre
Lady Charlie Andrews


Messages : 41
Points de détermination : 21
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames Empty
MessageSujet: Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames   Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames EmptyDim 8 Jan - 13:49

Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames Sans_t10
Promenade au milieu des fleurs d'écho
Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames

         C'est amusant, la manière dont Lady aime se balader dans les souterrains. Souvent, elle erre à droite à gauche, en espérant tomber sur un endroit sympathique, original. De toute manière, tout est plus ou moins original dans les souterrains. Après ce qui lui semble être quelques minutes, elle pose les pieds sur une étendue d'herbe sombre, parsemée de petits points bleus lumineux. Elle s'en approche; il s'agit de fleurs. Ce n'est en fait pas la première fois que Lady se retrouve dans un tel champ, elle y avait déjà atterri par hasard, et ne s'attendait pas à retrouver ce lieu. Elle s'approche d'une fleur, à ses pieds.

- Bonjour. Je t'ai manqué ? Dit-elle d'une voix douce.
- Bonjour. Je t'ai manqué ? Répond la fleur.

Lady s'en va vers une autre fleur, la regarde, et laisse échapper un léger rire, que la fleur imite de la même façon. Puis elle s'approche d'une autre encore.

- Tu m'as manqué, tu sais.
- Tu m'as manqué, tu sais.

"J'adore les fleurs d'écho", se dit Lady, intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Flames
Neutre
Alex Flames


Messages : 24
Points de détermination : 11
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 23

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames Empty
MessageSujet: Re: Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames   Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames EmptyDim 8 Jan - 17:54

Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames Goku10    

Comme chaque jour,après son petit entrainement d'arts martiaux, Alex se hâte vers le chemin de sa maison , passant comme à son habitude dans le champ de fleur d'écho.

"Belle journée pour faire un petit tour près des fleurs , voir si il y a du nouveau par là." Dit-il avec une intonation pleine de joie.

Il s'empressa arrivant finalement dans le champ bleu.

"L'air semble tellement bon ici, après tout une légère pause ne ferait de mal à personne" Pense t-il tout en s'asseyant près des fleurs qui répetait sans cesse sa phrase.


Alex avait fermé l'oeil sans s'en rendre compte, plongé en plein dans ses rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Charlie Andrews
Neutre
Lady Charlie Andrews


Messages : 41
Points de détermination : 21
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames Empty
MessageSujet: Re: Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames   Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames EmptyDim 8 Jan - 18:13

Lady entend une fleur, quelque part, répéter en boucle;

- L'air semble tellement bon ici, après tout une légère pause ne ferait de mal à personne.

"C'est bien vrai." Se dit-elle. "Mais ce n'est pas moi qui l'ai dit." Qui alors ? Il doit bien y avoir quelqu'un d'autre dans le coin. Lady se relève de sa position accroupie, et pose ses yeux sur une tâche rouge, au loin. Elle s'approche d'une nouvelle fleur, et lui dit, tout doucement,

- Qui es-tu, pour t'installer ici au milieu des fleurs ?
- Qui es-tu, pour t'installer ici au milieu des fleurs ?

"Excuse-moi" chuchote-t-elle dans sa tête, avant d'arracher la fleur du sol. Puis, Lady s'approche de la forme rouge, il s'agit en fait d'un homme aux cheveux noirs, en train de s'endormir. Elle dépose la fleur à côté de lui, répétant toujours la même phrase.
Lady s'éloigne, pas trop loin, satisfaite de son idée.
Après tout, aborder les gens n'est pas un problème pour elle. Lady sait être la femme la moins discrète du monde et sans doute la plus extravertie. Mais il fallait bien innover de temps à autre.

HRP: T'es pas obligé de mettre une image au début de ton message, j'en ai juste mis une sur le tout premier message pour marquer le début du RP :3
Revenir en haut Aller en bas
Alex Flames
Neutre
Alex Flames


Messages : 24
Points de détermination : 11
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 23

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames Empty
MessageSujet: Re: Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames   Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames EmptyDim 8 Jan - 19:15

Alex semble se réveiller doucement, gardant son calme, il regarde à gauche et à droite et voit que rien n'as bougé près de lui, du moins pour l'instant.Près de lui une fleur répétait sans cesse une phrase, pas celle qu'il avait dit, mais une autre phrase.

Alex reprit ses esprit lentement afin de répondre d'un air moqueur " Je suis sûrement l'homme qui passe le plus de temps à dormir ici."

Alex se lève alors tranquillement, empoigant au passage son baton rouge qui était posé près de lui.
Alex se questionnait intérieurement :"Mais qui as bien put me faire une tel farce". Ce dernier semblait regarder tout autour de lui mais rien ne semblait bouger, il commencait alors naivement à reprendre le chemin vers sa maison, ayant prit avant de partir cette fleur qui répétait cette phrase, cette "farce" avait plus ou moins intrigué Alex, lui qui ne recoit jamais de blague se questionnait sur l'identité du farceur, ou de la farceuse ?




(HRP: J'ai mit l'image pour montrer la tenue qu'il portait en ce moment car mon personnage revient d'un entrainement il se devait de posséder  une tenue  adéquate)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Charlie Andrews
Neutre
Lady Charlie Andrews


Messages : 41
Points de détermination : 21
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames Empty
MessageSujet: Re: Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames   Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames EmptyDim 8 Jan - 21:03

Du coin de l’œil, Lady voit l'homme se réveiller, regarder la fleur comme s'il s'agissait d'une grosse blague, - et c'en était une - la prendre, et s'en aller. Elle se retourne, et crie bien fort.

- Eh ! Te barre pas comme ça ! J'veux bien savoir qui tu es et ce que tu fait ici.

Crier, c'est ce qu'elle savait faire de mieux. Jamais, dans sa vie, Lady n'avait fait dans la dentelle.
Toutes les fleurs autour d'elle se mettent alors à répéter cette même phrase.
Au moins, il risque pas de se barrer.
Pendant ce temps, Lady jette un regard noir à toutes les fleurs bleues autour d'elle. Si elle veut discuter un peu, il va falloir aller plus loin.

- M'en veux pas au fait. Je m'ennuyais, c'est tout.

HRP: Oki doki :3
Revenir en haut Aller en bas
Alex Flames
Neutre
Alex Flames


Messages : 24
Points de détermination : 11
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 23

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames Empty
MessageSujet: Re: Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames   Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames EmptyLun 9 Jan - 17:29

Alex entendit premièrement une voix, l'appeler , il commencait tout juste à se retourner, battant le vent de ses cheveux noir, afin d'apercevoir au loin une silhouette inconnue. Peu après toute les fleurs se mirent à répéter la phrase de la personne.


- " Eh ! Te barre pas comme ça ! J'veux bien savoir qui tu es et ce que tu fait ici" .
Entendit Alex, il s'avancait calmement s'approchant de la personne afin de répondre:""Je suis Alex, et je vient juste me prélasser ici, et bien je suis surpris de voir que tu veuille discuter, j'ai pas l'habitude tu sais.."

Alex contemplait lentement la jeune femme à la peau blanche en se demandant intérieurement"Je me demande bien qui c'est celle là, j'l'ai jamais vu.."
Revenir en haut Aller en bas
Lady Charlie Andrews
Neutre
Lady Charlie Andrews


Messages : 41
Points de détermination : 21
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames Empty
MessageSujet: Re: Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames   Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames EmptyLun 9 Jan - 23:19

"Je suis Alex, et je vient juste me prélasser ici, et bien je suis surpris de voir que tu veuille discuter, j'ai pas l'habitude tu sais.." Dit l'homme, s'approchant de Lady.
Cette dernière rit doucement à nouveau. Puis elle prend un pas vers en avant, et ajoute ,

"Je discute avec tout le monde, quand j'en ai envie, de la manière dont j'ai envie."
Elle sourit, et dit,
"Je ne suis pas le genre de personne à être timide. Mais peu importe. Qui es-tu ? J'aimerais bien savoir, tout de même."

Lady de penche vers une fleur et lui chuchote quelques mots, de façon plus ou moins aléatoire. Et la fleur répète. Comme toujours. Lady est une sorte de gosse, au fond d'elle, qui joue sans cesse avec le même jouet avant de s'en lasser. Mais elle ne se lasse pas de ces jolies fleurs bleues.
D'une certaine manière, elles savent dire ce que les gens veulent entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Flames
Neutre
Alex Flames


Messages : 24
Points de détermination : 11
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 23

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames Empty
MessageSujet: Re: Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames   Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames EmptyMar 10 Jan - 13:16

Alex un peu plus flatté se mit à ricaner doucement, une personne qui s'intéresse à lui, c'était un peu nouveau pour lui.

"Content de voir que tu veuille en apprendre plus, tu est bien direct, pour ma part j'aime pas toujours dévoilé mon identité mais si sa te chante.... J'suis le genre de personne pas tout à fait humaine ni monstre."

Alex observe la femme prendre une fleur, pendant ce temps il se questionnait sur les paroles de cette femme :""Je ne suis pas le genre de personne à être timide. Mais peu importe. Qui es-tu ? J'aimerais bien savoir, tout de même." Souvent si une personne s'intéressait à Alex , c'était souvent manifestés par des envies plus ou moins génocidaire. Alex prend un minimum de recul, observant tout à fait la femme qui semblait plus ou moins heureuse."Peut-être est-elle comme moi" se questionne sans cesse Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Charlie Andrews
Neutre
Lady Charlie Andrews


Messages : 41
Points de détermination : 21
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames Empty
MessageSujet: Re: Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames   Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames EmptyMar 10 Jan - 22:13

"Content de voir que tu veuille en apprendre plus, tu est bien direct, pour ma part j'aime pas toujours dévoilé mon identité mais si sa te chante.... J'suis le genre de personne pas tout à fait humaine ni monstre." ajouta l'homme.

Lady faillit se lancer dans un fou rire, qu'elle étouffe au dernier moment.

- Tu es un hybride, donc ! C'est plus simple à dire de cette manière ~ Enfin ! Si tu ne veux pas me dire qui tu es, ça ne fait rien.

Elle s'appuie sur sa jambe droite et croise les bras, souriant et fermant à moitié les yeux.

- Moi je suis Lady Charlie. Et je suis humaine. Puis, le trouvant un peu crispé, elle ajoute: Je ne fais de mal à personne, du moment qu'ils me semblent être digne de confiance. Ou tout simplement, tant qu'il ne s'agit pas d'une mauvaise personne.

Puis elle s'assoit sur le sol, au milieu des fleurs.

- Je veux juste discuter, tu sais. Je collecte pas les informations. Alors ? Dit-elle, comme pour relancer la conversation. Comment tu es arrivé ici, dans un champ de fleurs bleues qui répètent tout ce que tu balances ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Flames
Neutre
Alex Flames


Messages : 24
Points de détermination : 11
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 23

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames Empty
MessageSujet: Re: Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames   Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames EmptyMer 11 Jan - 17:31

Alex senti la confiance qu'apportait la femme, dans son mouvement il décida également de la syivre dans un élan, s'accroupissant au milieu des fleurs d'échos, il répondit simplement d'un ton plus confiant que précédemment : "Et bien si tu souhaite appeler ceci comme celà sa m'dérange pas, à vrai dire j'ai jamais su comment le dire, enfin je me pense unique, j'ai encore jamais rencontré d'hybride."

Alex contemplait la jeune femme qui voulait simplement discuter, pensait alors qu'Alex était un homme bon, malgré ce qu'il a put faire auparavant.

"Oh tu es humaine ! A vrai dire je n'apercevais pas beaucoup d'humains dans les soutterains, et bien contrairement à certains autres humains tu semble apprécier les monstres ? Sinon, j'emprunte souvent ce chemin pour rentrer chez moi, une petite maison vers Waterfall-City, et toi , comment est-tu arrivé ici ?"

Alex était confiant, d'un instant à l'autre il pouvait tout dévoiler, ou tout cacher? Celui-ci venait tranquillement ranger alors son baton rouge qu'il tenait depuis un moment sur son "fourreau" dorsal.
Après un moment, on pouvait entendre un bruit en provenance de l'estomac d'Alex : "Ahaha, on dirait bien que j'ai faim" Dit-il d'un air peu sérieux et presque moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Lady Charlie Andrews
Neutre
Lady Charlie Andrews


Messages : 41
Points de détermination : 21
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames Empty
MessageSujet: Re: Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames   Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames EmptyMer 11 Jan - 23:13

Lady s'amuse de la remarque de l'homme.

- Tu ne connaissait pas encore le mot hybride ? C'est drôle, il y en a un peu partout en fait. Tu finira forcément par en rencontrer.

Elle attrape une fleur du bout des doigts, sans pour autant l'arracher.

- Alors, moi, je suis du genre bizarre, mais puisque je suis là c'est presque logique. Sinon, oui, j'apprécie beaucoup les monstres, et je balade de façon plus ou moins aléatoire dans les souterrains. Et aujourd'hui, je me suis retrouvée la, voilà tout.

D'un oeil intéressé, curieux, Lady observe une sorte de baton rouge, que l'homme range dans son dos.

- Qu'est-ce que c'est ? C'est une arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Flames
Neutre
Alex Flames


Messages : 24
Points de détermination : 11
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 23

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames Empty
MessageSujet: Re: Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames   Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames EmptyJeu 12 Jan - 13:17

Alex prit d'un air d'hésitation fixait un moment la femme dans un silence n'osant presque pas lui répondre.

"Euh... et bien ouais on peut dire que c'est une arme"


Alex restait calme il écoutait la femme parler afin de lui répondre : "C'est rare de voir un humain apprécier les monstres en général, à vrai dire tu semble bien différent de ceux que je croise habituellement, c'est un peu pour celà que j'suis armé de ce baton rouge que tu voit. J'aimerai vraiment pouvoir rencontrer un "hybride" , tu en as déjà vu toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Lady Charlie Andrews
Neutre
Lady Charlie Andrews


Messages : 41
Points de détermination : 21
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames Empty
MessageSujet: Re: Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames   Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames EmptyJeu 12 Jan - 21:20

- Il y en a plein, tu sais, des gens qui apprécient les monstres. Plus qu'on ne le pense. Et c'est la même chose pour les hybrides. En fait, j'en ai jamais encore rencontré, mais je ne sais pas trop si on peut vraiment dire qu'il y a une différence entre les monstres, les hybrides et les humains. Je veux dire, certaines personnes sont mauvaises, mais c'est une question individuelle, pas liée à la race, je veux dire.

Lady jette un nouveau regard au bâton.

- Et donc, tu utilise ceci comme arme ? Je veux dire, tu te balade toujours avec, partout ? Et ça n'étonne personne ?

Lady regarde de nouveau la fleur à ses pieds. C'est choupi comme truc, quand même.

- Moi, si quelqu'un m'embête, je connais des arts martiaux, mais je le balade pas avec une arme. Enfin, à la surface c'est pas trop autorisé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Flames
Neutre
Alex Flames


Messages : 24
Points de détermination : 11
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 23

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames Empty
MessageSujet: Re: Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames   Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames EmptyJeu 12 Jan - 21:29

Alex contemplait les fleurs bleues autour de lui avant de répondre calmement , soulevant son regard indiscret vers la femme : "Et bien, c'est juste que j'ai pas l'habitude de croiser des humains, enfin c'encore un autre sujet ... A vrai dire, je suis toujours avec ce baton, c'était un cadeau qu'on m'a offert enfin, un membre de ma famille, et on va dire qu'a la surface j'ai subi plusieurs aggression donc, j'utilise cet objet comme arme. A priori il pourrait sembler à un baton anodin mais celui ci possède une capacité bien particulière.


Alex fut surpris que cette femme pratiquait aussi les arts-martiaux tout comme lui, un sport qu'il pratique depuis longtemps à la surface.

" Oh , tu fait des arts-martiaux ? J'adore ça, je revient tout juste d'un entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Charlie Andrews
Neutre
Lady Charlie Andrews


Messages : 41
Points de détermination : 21
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames Empty
MessageSujet: Re: Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames   Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames EmptyJeu 12 Jan - 21:41

- Fait gaffe à pas trop te battre avec les gens quand même. Tu peut t'attirer des ennuis.

Elle rit doucement.

- Enfin, c'est moi qui dit ça, mais j'aime bien mettre le bazar partout où je passe. La discrétion incarnée, te dis-je. Quand aux arts martiaux, c'est rien de bien académique en fait, ni de très spécifique, ni quoi que ce soit qui ait un nom. J'attrape quelqu'un, je lui fait bouffer la poussière, affaire réglée. Ou presque.

Elle s'allonge dans l'herbe.

- Et, cette capacité, quelle est elle ? C'est pas commun comme objet tout de même. T'est tout seul à avoir un truc pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Flames
Neutre
Alex Flames


Messages : 24
Points de détermination : 11
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 23

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames Empty
MessageSujet: Re: Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames   Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames EmptyVen 13 Jan - 15:49

Alex fixait la femme qui venait de lentement s'allonger.

" T'en fais pas, lorsque j'me bat c'est vraiment que je suis en danger, sinon j'évite plutôt le conflit mais bon défois sa m'semble inévitable,"

Alex commencait à sentir que sa tête poussait des douleurs, il semblait un peu perturbé par ces maux de têtes atroces, qui arrivent sans prévenir et n'importe quand, cela se ressentait sur le visage d'Alex qui venait tater son crâne de par sa main droite avant de répondre  à la femme : " Oh tu ne pratique pas des arts-martiaux spécifique ? C'est plus du combat de rue mais bon, ne  nous éternisons pas sur le sujet.."

Alex ressentait de plus en plus la douleur des maux de têtes, il se mit à fermer ses yeux, laissant quelque gouttes de sueur couler lentement sur son front, Alex répondit tout de même :"Ce baton peut s'allonger, il est aussi très résistant, je peut m'en servir durant mes combats , et vu qu'il s'allonge, même à distance....De plus ce baton peut se changer en plusieurs armes, mais j'ai jamais vraiment compris comment sa fonctionnait.."
Revenir en haut Aller en bas
Lady Charlie Andrews
Neutre
Lady Charlie Andrews


Messages : 41
Points de détermination : 21
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames Empty
MessageSujet: Re: Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames   Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames EmptyVen 13 Jan - 17:09

Lady se mit à rire, très fort cette fois.

- En effet ! Mais art martial c'est plus classe à dire, quand même. En fait j'ai piqué deux trois techniques à droite à gauche, et le résultat est pas mauvais. Et par rapport à ton bâton, c'est dommage que toi même tu capte pas comment il fonctionne !

Et elle rigole toujours plus fort, avant de se redresser et regarder l'homme, qui se tenait la tête dans la paume. Elle sourit un peu moins à ce moment.

- Tu te sens bien mon gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Flames
Neutre
Alex Flames


Messages : 24
Points de détermination : 11
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 23

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames Empty
MessageSujet: Re: Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames   Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames EmptyVen 13 Jan - 17:42

Alex levait le regard vers la femme qui semblait bien se marrer, Alex ne voulant pas casser l'ambiance répondit d'une voix plutôt linéaire : " Oui je vais bien c'juste une petite migraine,"

Alex ne souhaitait pas montrer ses maux de tête il décida donc de continuer la conversation ajoutant après un moment de silence : "Et bien à vrai dire c'est mon corps que je ne comprend pas, il faut toujours tout m'expliquer mais bon, vu qu'avant j'étais un monstre, mon corps à changé suite à une longue histoire et j'me suis retrouvé avec un pouvoir bien particulier.. Va savoir...."
Revenir en haut Aller en bas
Lady Charlie Andrews
Neutre
Lady Charlie Andrews


Messages : 41
Points de détermination : 21
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames Empty
MessageSujet: Re: Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames   Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames EmptyVen 13 Jan - 22:47

C'est plutôt amusant, la façon dont cet homme parle un peu de tout, sans vraiment dire quoi que ce soit de précis. Et Lady aime particulièrement la précision. Ça se fait toujours sentir.

- Tu as l'air d'en savoir moins sur toi-même que n'importe qui dans le monde.

Elle souffle doucement, et le regarde, sans véritable sourire cette fois.

- Tu sais, je veux bien comprendre que tu me fasse pas confiance, mais c'est bien vague tout ce que tu me dis là. Je veux dire, je connais pas ton nom.

Puis elle ajoute sur un ton gentiment moqueur et amusé.

- Est-ce que tu le connais au moins ?

Et elle rit.
Encore.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Flames
Neutre
Alex Flames


Messages : 24
Points de détermination : 11
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 23

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames Empty
MessageSujet: Re: Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames   Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames EmptySam 14 Jan - 10:34

Alex prit d'un air de fatigue vient lentement poser sa tête contre le sol, fixant le ciel, près de lui se trouvait Lady , il entamait donc : "Héhé, c'est juste que j'ai pas toujours l'habitude de me dévoiler et puis , tu as peut-être raison je ne me connais pas ou quasiment pas, en même temps je ne sais pas si je devrais t'ennuyer à te raconter mon vécu ??"

Alex avait changé de ton, il ignorait ses maux de tête, il répondit ensuite tout en se retenant de rire, esquissant un léger sourire à la place : "Encore heureux que j'connaisse mon nom. Moi c'est Flames.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Charlie Andrews
Neutre
Lady Charlie Andrews


Messages : 41
Points de détermination : 21
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames Empty
MessageSujet: Re: Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames   Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames EmptyDim 15 Jan - 20:24

Lady le regarde, et sourit doucement, comme quelqu'un qui voudrait inspirer la confiance.

- Je suis pas du genre à m'ennuyer, mais plutôt à discuter de tout et n'importe quoi, en trouvant même les plus insignifiantes choses intéressantes. Puis, elle ajoute: Flames, einh ? Donc tu es Alex Flames, c'est ça ? Et moi c'est Lady Charlie Andrews.

Elle s'allonge de nouveau au milieu des fleurs.

- En fait j'ai cinquante autres prénoms, c'est ridicule mais c'est drôle. Et sinon, quoi d'autre ? Je suis du genre à beaucoup causer, même si tout le monde s'en fout. En revanche, j'écoute tout ce que les gens disent. Et je le retient aussi, même si je le fais pas exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames Empty
MessageSujet: Re: Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames   Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Charlie Andrews
» "Ce sont des fleurs d'écho, fiston" [Libre]
» LIENS [ALEX FLAMES]
» [666-666-999] - Téléphone d'Alex Flames
» Alex-Flames,Le Bâton Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Souterrains (Zones RP) :: Waterfall :: Champ de fleurs d'écho :: Rivière de lumière-
Sauter vers: