Premier forum RP inspiré d'Undertale...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Wanna drink something ? | Catherina Macgrey, Spectre & Lady Charlie Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Charlie Andrews
Neutre

Points de détermination : 21

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

MessageSujet: Wanna drink something ? | Catherina Macgrey, Spectre & Lady Charlie Andrews   Sam 7 Jan - 18:04

Wanna drink something ?
Catherina Macgrey | Spectre | Lady Charlie Andrews

Lorsque Lady s'ennuie, ce qu'elle aime faire, c'est boire un peu, en compagnie de monstres. Alors, pourquoi venir à un bar humain ? C'est une bonne question, et elle y réponds par le fait que les humains savent préparer un cocktail que les monstres, eux, ne connaissent pas encore. Elle se propose, à elle-même, de trouver un bar dans les souterrains et leur proposer l'idée. Mais dans un élan de flemme, elle la remet à plus tard, puis pose sa main sur la poignée ronde d'une porte en bois clair.

Le vacarme issu d’innombrables voix se mélangeant, atteint ses oreilles.
Mais ça ne la gêne pas. Au contraire, elle apprécie.

Tandis qu'elle s'avance dans le bar, elle écoute les différentes conversations. Quelque part, quelqu'un se plaint d'avoir trop d'heures de travail, de l'autre, quelqu'un a fait tomber son portable dans son chocolat chaud. Finalement, elle s'assoit au comptoir, sur un de ces tabourets hauts qui vous donnent l'impression d'être le roi du monde. Elle regarde celui à sa droite, et se surprend à se demander ce qu'il arriverait si elle y plaçait un coussin péteur. Elle lève les yeux, et attend de voir un serveur ou une serveuse à proximité.

Au loin, elle entend quelqu'un dire que les monstres n'ont rien à faire en dehors des souterrains.
Son visage entier tique légèrement, revient à la normale en une fraction de seconde, puis elle se met à penser qu'elle a mal entendu.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Neutre

Points de détermination : 107

Fiche RP
Inventaire:

MessageSujet: Re: Wanna drink something ? | Catherina Macgrey, Spectre & Lady Charlie Andrews   Sam 7 Jan - 18:24

Arf... Pourquoi je me force à y retourner? le soleil? la brise peut être? Je ne suis pas à ma place à la surface... Mais suis je à ma place à un seul endroit sur cette bonne vieille terre? Je n'en sait rien, tout ce que je sais, c'est qu'aujourd'hui, je traîne dans un coin sombre du seul bar d'un village pommé au lieu de profiter de ce soleil cuisant. Décidément la surface n'a rien à voir avec l'underground... Au lieu de l'ambiance chaleureuse de Grillby's, je me retrouve avec des humains incapables de passer cinq minutes de leur vie inutile à se plaindre du retour des monstres, c'est désespérant... ça me manquait vraiment pas tout ça... En attendant qu'un serveur vienne prendre ma commande, je commence à sortir mon Walkman pour écouter n'importe quoi qui me ferait oublier l'ambiance froide de ce bar lugubre. je fini par sortir le paquet de cartes qui avait été posé sur la table du bar pour faire des mélanges, manipulations et entres autres choses pour passer le temps, seul à ma table.

HRP:

Catherina Macgrey
Pacifique

Points de détermination : 19

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 42
Inventaire:

MessageSujet: Re: Wanna drink something ? | Catherina Macgrey, Spectre & Lady Charlie Andrews   Sam 7 Jan - 21:31

Catherina rajusta son uniforme de serveuse ( elle portait une sorte de robe blanche avec un tablier blanc dessus et un nœud en papillon rouge ) et se sentit nerveuse. C'était toujours comme sa. Elle n'était pas à l'aise pour parlé avec des inconnus, elle se demandait toujours si les choses allaient bien se passé ou non et si elle n'était pas bizarre. Mais bon. C'était son travail, elle devait faire avec et puis, c'est bien payé ici! La jeune serveuse respira un bon coup puis entra dans la salle des clients. Elle remarqua tout de suite une cliente qui serait difficile d'ignoré car elle se démarquait des autres par ses habits. Elle avait, d'après ce que Catherina croit être, un uniforme de lycéenne mais ce qui l'a distinguait le plus, c'était son sabre couleur marron, attaché à son épaule gauche. La brunette s'approcha doucement d'elle et lui demanda d'une voix douce :
- Bonjour, que désirez vous?
Elle entendit alors quelqu'un dire d'une voix rauque et plaisantin " Les monstres doivent être dans l'Underground, ils ne méritent pas la place ici ".
Catherina soupira doucement et essaya de voir la source de la voix mais échoua. A la place, elle remarqua un jeune homme assis sur une table, seul. Il avait d'étranges cheveux blancs, un casque bleu turquoise sur sa tête, un manteau gris avec une inscription que Catherina ne sut savoir ce que c'est et sa capuche était de fourrure, de couleur noir ( d'ailleurs la jeune fille aimait bien ce manteau), il avait aussi un pantalon noir et des baskets. Elle n'avait pas passé la commande pour lui et songea à venir à sa table après la commande de la jeune fille avec le sabre.

( Comment on fait pour mettre le truc noir la? ;w; )
Lady Charlie Andrews
Neutre

Fiche RP
Inventaire:

MessageSujet: Re: Wanna drink something ? | Catherina Macgrey, Spectre & Lady Charlie Andrews   Sam 7 Jan - 22:50

Une jeune femme s'approche de Lady, qui s'apprêtait à sortir une de ses montres à gousset.

- Bonjour, que désirez vous ?

Lady la regarda avec un petit sourire. Elle-même bossait dans un bar il y a quelques années encore. Et c'était chiant, on va pas se mentir.

- Deux gin tonic, s'il-vous-plaît.

Elle s'apprête à nouveau à sortir la montre de la poche de sa chemise, mais finalement, soulève simplement celle qui se trouve à son cou. Puis elle la repose. De toute façon, dans cinq minutes, elle aura oublié.
Elle entend de nouveau une voix grave. La même, en fait. "Je vous jure, je vais les renvoyer là-bas, moi !" Encore une fois, le visage de Lady tique, mais un peu plus violemment. Ses yeux se tournent lentement derrière elle, son torse suit le mouvement. Ses ongles cognent la surface du bar un à un en un rythme effréné. Elle cherche du regard l'homme en se fiant à l'origine de la voix, mais ne trouvant rien, elle revient à sa position normale.

Spoiler:

Spectre
Neutre

Fiche RP
Inventaire:

MessageSujet: Re: Wanna drink something ? | Catherina Macgrey, Spectre & Lady Charlie Andrews   Dim 8 Jan - 17:18

Au bout de plusieurs minutes à attendre en jouant avec les cartes, je finit par les ranger dans leurs paquet avant de déposer ce dernier sur la table. Une serveuse se trouve au comptoir, elle semble m'avoir vue et compte probablement venir prendre ma commande prochainement. Elle semble assez soucieuse à cause de certains abrutis présents dans le bar, ceux là même qui se plaignent sans cesse des monstres présents à la surface, d'ailleurs, un de ces types commence sérieusement à me gonfler, un grand bonhomme qui se croit au dessus de tout le monde parce qu'il parle plus fort et ne laisse pas les autres exprimer leurs opinions... Je supporte pas ce genre de gars... J'irai presque le voir moi même pour lui faire fermer son clape merde si une autre cliente ne semblait pas également agaçée par ce pilier de bar, elle portait un grand sabre dans son dos, le genre de personne avec qui tu veut pas t'embrouiller... Et le genre de personne à s'emporter facilement...
Catherina Macgrey
Pacifique

Fiche RP
Inventaire:

MessageSujet: Re: Wanna drink something ? | Catherina Macgrey, Spectre & Lady Charlie Andrews   Dim 8 Jan - 19:51

Catherina se retourna vers la jeune fille et lui répondit avec une voix calme et douce:
- D'accord, c'est notée. Votre commande arrive dans quelques minutes, patientez un peu.
Après avoir notée la commande sur son petit carnet rouge, elle alla voir le jeune homme qu'elle avait aperçu plus tot et lui demanda de la meme voix calme et douce:
- Bonjour, que désirez-vous?
Elle entendit ensuite des rires ainsi que des commentaires comme " c'est sur, les monstres sont des moins que rien!" ou des " Tu a trop raison!". Cette fois ci, en s'approchant plus près du bruit, elle vit la source des voix. C'était quatre hommes qui avaient une mauvaise corpulence. De ce que Catherina put deviner, c'était une sortie de soirée entre mecs et ils en profitaient bien. La table était parsemé de canettes de bières en grande quantité. Catherina soupira une énième fois. C'était ignoble de dire quelque chose comme sa. Elle avait presque honte d’être une humaine.
Lady Charlie Andrews
Neutre

Fiche RP
Inventaire:

MessageSujet: Re: Wanna drink something ? | Catherina Macgrey, Spectre & Lady Charlie Andrews   Dim 8 Jan - 20:52

- D'accord, c'est noté. Votre commande arrive dans quelques minutes, patientez un peu.

Lady la remercie d'un sourire et un hochement de tête. La jeune femme s'en va vers un autre client, son petit carnet rouge à la main. Discrètement, Lady la suit du regard. Rien d'anormal, c'est dans son habitude. Elle observe chaque personne et note dans un coin de son crâne chacun de ses mouvements, sans véritables raison, il s'agit plutôt d'un moyen de passer le temps. Dans un coin, elle remarque à nouveau la voix grave du même homme qui se plaint encore et toujours de la même chose. Puis, un autre homme prend la relève. Cette fois-ci, Lady tourne la tête et trouve l'origine des voix. Quatre hommes, aux l'ossatures non négligeables, avec des tronche non négligeables non plus. Elle reprend sa position initiale. Au même moment, un des hommes crie bien haut, et bien fort, de sa voix rauque bouffée par la cigarette accompagnée d'une haleine sans doute bien dégueulasse:

- Faut tous les faire crever ces envahisseurs !

Et tout les autres hommes à sa table se mettent à rire.
Du haut de son tabouret, Lady soupire.

- Soit sympathique, mec, ferme-la un peu. Dit-elle à haute voix, de manière à être bien entendue.

Et ça n'a pas raté.

- Un problème, gamine ? ça t'emmerde qu'on fasse fermer les portes de ces foutus souterrains ? Ajoute-t-il, après un moment de réflexion, en se levant de sa chaise.

- En l'occurrence, si t'avais écouté, c'est ta gueule qu'il faudrait fermer.

C'est un beau bordel dans le crâne de Lady. D'un côté, elle s'amuse d'embêter un peu les fauteurs de trouble, de l'autre, elle se demande si elle n'aurait pas mieux fait de trouver un autre façon ( au fond d'elle, elle sait que non ). En revanche, elle se fiche royalement de mettre le boxon dans un endroit où il y a du monde, on pourrait même dire que ça l'arrange un peu. Elle aurait pu être plus délicate, diplomatique, aussi. Mais c'est tout simplement pas de son registre.
L'homme s'agace.
Fallait s'y attendre.

- Tu va te calmer la gosse ! Hurle l'homme avant de s'approcher d'elle d'un pas lourd et bruyant.

Lady ne bouge pas d'un pouce.
Spectre
Neutre

Fiche RP
Inventaire:

MessageSujet: Re: Wanna drink something ? | Catherina Macgrey, Spectre & Lady Charlie Andrews   Lun 9 Jan - 18:46

Je m'endormirai presque au moment ou la jeune serveuse vient enfin me voir, me faisant arborer au passage un grand sourire, qu'on pourrait qualifier d'assez inhabituel chez ma personne... Je retire donc mon casque pendant que La serveuse me demande ce que je vais prendre, sans hésiter une seule seconde, je lui demande si ils font du chocolat chaud. Au même moment, dans le bar, la tension commence à être tangible, tandis que le fameux mécontent du bar s'embrouille avec la cliente au sabre. J'interviendrai bien, mais cette dernière à l'air plutôt sereine, alors je me contente de mettre ma main dans la poche de mon sweat pour y attraper mon poing américain à l'avance, au cas ou ça tournerais mal avec cet abruti. Après quelques seconde à regarder la scène, je me tourne vers la serveuse et lui demande calmement :

"Un habitué?"

Le tout avant de me tourner de nouveau vers la scène en serrant mon arme dans ma poche. Je remet ensuite mon casque, me disant qu'un peu de musique pourrait me faire oublier mes envies de casser du skinehead...
Catherina Macgrey
Pacifique

Fiche RP
Inventaire:

MessageSujet: Re: Wanna drink something ? | Catherina Macgrey, Spectre & Lady Charlie Andrews   Lun 9 Jan - 19:25

Catherina commença à s'inquiété. Il fallait peut etre qu'elle prévienne son patron avant que les choses dégénérent mais la femme avec le sabre avait l'air si calme et si sereine que la serveuse hésitait à prévenir. Finalement, la jeune fille préféra ne pas intervenir pour l'instant. A la place, elle répondit à la question du jeune homme tout en regardant la scène, soupirant:
- Oui, c'est un habitué malheureusement. Il est toujours comme sa donc ne faites pas très attention. Enfin...
Catherina hésita mais continua d'une voix mal assurée:
- J'ai peur que cette fois ci, il en fait un peu trop...J'ai peur qu'une bagarre arrive dans mon travail.
Lady Charlie Andrews
Neutre

Fiche RP
Inventaire:

MessageSujet: Re: Wanna drink something ? | Catherina Macgrey, Spectre & Lady Charlie Andrews   Lun 9 Jan - 23:29

Faut tout de même avouer que ça l'embête, Lady, de gêner la jeune femme dans son travail. Enfin, de toute manière, ça ne devrait pas durer trop longtemps. Enfin je crois. Le grand homme baraqué s'avance vers Lady et ferait presque trembler les tables aux alentours. Puis, à cinquante centimètres d'elle, il prend un certain élan, lève le bras droit et la jambe gauche comme pour attraper Lady.
Quand à cette dernière. Elle s'en fiche totalement.

- Fallait t'y attendre mon gars.

Lady jette sa jambe vers l'arrière, du haut de son tabouret, attrape l'homme par le bras, et le tire vers l'avant. Inutile de préciser que le poids du même homme est si important qu'il s'entraîne lui-même vers l'avant.
Les dents dans le bois du comptoir.

- Désolée pour les dégâts. Sur le comptoir, je veux dire. Ajoute Lady, légèrement amusée.

Les autres homme à la table semblent s'être un peu calmés, et celui qui s'est pris le comptoir il y a quelques secondes s'est relevé, mais pas calmé pour autant.
Spectre
Neutre

Fiche RP
Inventaire:

MessageSujet: Re: Wanna drink something ? | Catherina Macgrey, Spectre & Lady Charlie Andrews   Mar 10 Jan - 16:43

Notre cher casse couille commençait à s'énerver, au moment ou la cliente accoudée au comptoir à sagement décidé de lui faire manger ce dernier. L'épéiste arrivais vers nous, au moment ou le type, décidément pas décidé à se calmer, s'avançait vers la jeune femme. Je lui indique alors sa présence par un léger mouvement de la tète précédé d'un soupir exaspéré, le tout avant de me retourner vers la serveuse et de lui dire avec un calme olympien :

"Je l'imaginais pas comme ça cette journée..."

En ponctuant ma phrase par un nouveau soupir, plus léger cette fois. J'ai relâché mon arme depuis un bon moment, me disant que de toute façon, si il y a quelqu'un à plaindre, ce n'est certainement pas la femme au sabre...
Catherina Macgrey
Pacifique

Fiche RP
Inventaire:

MessageSujet: Re: Wanna drink something ? | Catherina Macgrey, Spectre & Lady Charlie Andrews   Mar 10 Jan - 20:26

Catherina s'inquiétait de plus en plus. Une bagarre venait de commencer et cela ne prédit rien de bon, au contraire. La serveuse s'étonna, cependant, du calme de la femme au sabre, ainsi que l'autre client aux cheveux blancs. Malgré tout ce calme, elle devait prévenir le chef au cas ou si les choses se dégénèrent encore plus. C'est ainsi que la jeune brunette s'excusa rapidement auprès de son client et s’éclipsa discrètement pour aller voir son supérieur.
Lady Charlie Andrews
Neutre

Fiche RP
Inventaire:

MessageSujet: Re: Wanna drink something ? | Catherina Macgrey, Spectre & Lady Charlie Andrews   Mar 10 Jan - 22:31

L'homme, la grande armoire à glace, qui avait pris un bon coup de boiserie en plein dans la mâchoire, s'approche de nouveau vers Lady, mais il boitille un peu. La jeune femme se retourne, l'attrape par le col de la chemise, le regarde droit dans les yeux d'un regard froid et amusé à la fois.

- Tu en redemandes ?

Et elle s'appuie contre le bar avec ses bras, piétine la chemise de l'homme. Et puis flexion, extension. L'homme valse vers l'arrière, se bouffe une ou deux chaises. Se relève, mais ne semble pas décidé à contre attaquer.
Il devait bien lui manquer quelques dents, d'ailleurs.
Et ça avait refroidi les autres.

- Besoin d'autre chose ? Demanda Lady, satisfaite du bordel occasionné.
Faut bien mettre un peu d'ambiance des fois. Et l'homme aux dents éclatées sortit du bar, en boitant. Ses amis, les autres armoires à glaces, le suivent. L'un d'eux, avant de refermer la porte, s'écria haut et fort,

- Inutile de préciser que vous nous reverrez pas ici ! Tant pis pour la clientèle, salle gosse !

Claquement de porte.
C'est pas plus mal, en fait. Pense Lady.
Et elle se tourna vers les gens du bar, avant de retourner s'asseoir à sa propre place.

- M'en voulez pas, einh.
Spectre
Neutre

Fiche RP
Inventaire:

MessageSujet: Re: Wanna drink something ? | Catherina Macgrey, Spectre & Lady Charlie Andrews   Mer 11 Jan - 16:11

Ce fut court... l'attente avant de voir la bande de cons dégager du bar fut assez courte... Ils promettent de ne plus revenir dans le bar, ce qui n'est pas plus mal, je crois que si je recroise un de ces types, il pourra dire adieu à sa dentition telle qu'il la connaît... Et les dents, ça repousse pas, j'en sait quelque chose... après avoir mis le souk, la femme s'excuse maladroitement auprès des clients, avant de revenir à sa place, sans plus y réfléchir, je vais m'asseoir à coté d'elle avant d'enlever mon casque pour lui dire posément :

"ça parle plus fort que tout le monde et ça s'permet tout..."

Clairement, je me demande pourquoi je suis venu dans ce foutu bar...
Catherina Macgrey
Pacifique

Fiche RP
Inventaire:

MessageSujet: Re: Wanna drink something ? | Catherina Macgrey, Spectre & Lady Charlie Andrews   Mer 11 Jan - 19:09

Catherina alla voir son boss. Celui ci hocha la tête et regarda dans la salle des clients mais ne vit rien. S'ensuit un mauvais quart d'heure pour la pauvre serveuse, qui était elle aussi confuse. Catherina soupira. Au moins, il n'y avait pas eu de bagarre, enfin elle croyait en tout cas. Elle mit les deux commandes, c'est à dire un chocolat chaud et deux gin tonic sur un plateau classique et arriva encore une fois dans la salle des clients. Elle était un peu surprise quand elle vit ses deux clients, qui avaient commandés quelque chose, parlés ensemble. Bah...Au moins, elle n'aura pas à se promené dans la salle.
Catherina arriva vers eux et attira leur attention en parlant doucement et timidement:
- Voici deux gin tonic pour mademoiselle et un chocolat chaud pour Monsieur.
Elle rajouta d'une voix un peu plus confidentielle:
- Je suis désolé de cet accident, vraiment. Normalement, il n'y a pas de bagarre dans ce bar...
Lady Charlie Andrews
Neutre

Fiche RP
Inventaire:

MessageSujet: Re: Wanna drink something ? | Catherina Macgrey, Spectre & Lady Charlie Andrews   Mer 11 Jan - 23:04

Une fois assise, Lady soupire lourdement, puis tourne la tête vers la place à côté d'elle et y voir s'asseoir un homme aux cheveux blancs, un casque audio autour du cou.

- Ça parle plus fort que tout le monde et ça s'permet tout...

Lady de met à rire, puis se calme, toujours agitée par un rire léger mais soutenu. Elle ajoute, sur un ton amusé,

- Oh ! Penses-tu ! On pourrait en dire autant de moi il y a quelques minutes.

Au même moment, la jeune serveuse amène la boisson qu'elle avait commandé, et par la même occasion, celle du jeune homme.

- Je suis désolé de cet accident, vraiment. Normalement, il n'y a pas de bagarre dans ce bar...
- C'est rien, c'est rien. Je n'en doute pas. C'est justement à moi de m'excuser pour tout.

Puis elle rit doucement à nouveau.
Lady passe ses journées à rire, en fait.

- Un endroit sans bagarre est un endroit où je ne suis jamais venue. J'ai hésité entre devenir ce que je suis, et être dans la sécurité.

Elle attrape son gin tonic, et le sirote. Lady s'adresse d'abord à la jeune serveuse.

- D'une, je suis désolée pour la gêne. Je veux dire, j'ai déjà bossé dans un bar, comme ça.
Elle se penche un peu en avant.
- Je le referai plus jamais, on va pas se mentir.
Puis elle reprend son inclinement normal.
- Et à la moindre gêne occasionnée par les clients, je sais à quel point les patrons peuvent être affreux avec leurs employés.

Puis, elle se tourne vers le jeune homme.
- De deux, je t'ai vu, du coin de l'oeil, serrer quelque chose dans ta poche. C'est pas le genre de mouvements habituels.
Elle sourit.
- Me prends pas pour une folle, je remarque tout, dans les moindres détails. C'était juste un passe temps à la base, mais c'est devenu une habitude. Je disais donc. Tu as une arme dans ta poche ? Je veux dire, c'est pas pour le fait que tu en ait une, mais que tu ait failli la sortir.

Lady reprend une bonne gorgée de gin.
- Oh dear.
Spectre
Neutre

Fiche RP
Inventaire:

MessageSujet: Re: Wanna drink something ? | Catherina Macgrey, Spectre & Lady Charlie Andrews   Jeu 12 Jan - 19:41

Écoutant les rires de la jeune femme, je regarde la serveuse arriver avec nos boissons, me procurant un grand sourire satisfait. Jusqu'au moment ou mon interlocutrice montre une grande curiosité envers moi, je soupir en buvant une gorgée de chocolat, avant de la toiser quelques instant, à quoi ça va l’amener de savoir que je m’apprêtais à(re)péter la mâchoire ce type? Bon, après quelques secondes de réflexion, je lui répond calmement :

"Oui je porte une arme. Et oui je comptais l'utiliser. Mais vas tu me blâmer d'avoir d'avoir voulu défendre une charmante demoiselle?"

Je ponctue ma phrase d'un léger rire, un peu gêné de ce que je vient de dire, et un peu amusé de ma connerie profonde...
Catherina Macgrey
Pacifique

Fiche RP
Inventaire:

MessageSujet: Re: Wanna drink something ? | Catherina Macgrey, Spectre & Lady Charlie Andrews   Jeu 12 Jan - 21:24

Catherina tourna sa tête dans tous les sens pour répondre un "non" à la jeune demoiselle tout en lui souriant gentiment, un peu plus à l'aise :
- Non, ce n'est rien. C'est vrai que ce client a dépassé les bornes à propos des monstres. Vraiment, des fois je regrette d’être une humaine..., puis elle soupira doucement.
Puis la jeune serveuse ria avant de se pencher en avant à son tour et de répondre en chuchotant:
- Ah, et merci de me comprendre, c'est vrai qu’être une serveuse est un peu difficile des fois, mais je m'y fais ne vous inquiétez pas!

Ensuite, elle se tourna vers le jeune homme aux cheveux blancs, soudainement curieuse. C'était comme sa. Dès que quelque chose attira la curiosité de la jeune brunette, elle oublie ce qui se passe autour d'elle et veux savoir absolument ce mystère. Ses yeux pétillaient de curiosité nouvelle:
- Je voudrais voir votre arme, je suis curieuse, sourit-elle.
Lady Charlie Andrews
Neutre

Fiche RP
Inventaire:

MessageSujet: Re: Wanna drink something ? | Catherina Macgrey, Spectre & Lady Charlie Andrews   Jeu 12 Jan - 21:50

- Oui je porte une arme. Et oui je comptais l'utiliser. Mais vas tu me blâmer d'avoir d'avoir voulu défendre une charmante demoiselle?

Lady de met à rire à nouveau, si bien qu'on ne pourrait pas croire qu'elle sait faire quelque chose d'autre.

- D'une, ça ne me gêne pas que tu ait voulu prendre ton arme. C'est juste que personne d'autre ne l'a fait, et tu n'est peut-être pas tout seul ici à en avoir une. Voilà tout. De deux, permet moi de douter sur la "charmante demoiselle".

Elle prend une gorgée de gin. Il ne reste déjà plus grand chose, en fait.

- Et puis ça marche pas sur moi ce genre de trucs.

Puis, Lady se tourne vers la jeune serveuse.

- T'en fais pas trop, c'est pas vraiment la peine de renier ton humanité, je considère plus les gens mauvais comme une question d'individualité, pas de groupe.
Spectre
Neutre

Fiche RP
Inventaire:

MessageSujet: Re: Wanna drink something ? | Catherina Macgrey, Spectre & Lady Charlie Andrews   Ven 13 Jan - 21:02

Héhé... Il semble que ma remarque ai un peu importuné la jeune femme, au point qu'elle a l'air de croire que j'essai de la draguer... Ce qui me fait esquisser un léger sourire, je reprend une gorgée de mon chocolat chaud avant de répondre avec assurance :

"Rassure toi, je tente pas de te séduire... Je ne m'y risquerai pas après ce que je vient de voir..."

Qui se risquerait à draguer une femme armée après tout... D'ailleurs, la serveuse me demande si elle peut voir la mienne, je me tourne alors vers elle en sortant l'objet de ma poche pour lui tendre en souriant légèrement du coin de mes lèvres. Les deux personnes commencent ensuite à parler de la méchanceté de certains humains, La femme au sabre défendant le point de vue que tout les humains ne sont pas méchants, comme pour rassurer la serveuse, j'acquiesce alors en regardant la jeune fille :

"Croyez moi, des humains j'en ai connus, et la plupart étaient des gens très tolérants."
Catherina Macgrey
Pacifique

Fiche RP
Inventaire:

MessageSujet: Re: Wanna drink something ? | Catherina Macgrey, Spectre & Lady Charlie Andrews   Dim 15 Jan - 19:34

La jeune serveuse souriait au jeune homme aux cheveux blancs et contemplait en même temps son arme. Elle se rappelait de sa grande sœur, Alicia, et ne put s'empeché d'avoir un sentiment de nostalgie dans sa voix:
- Oui, vous avez raison à propos des humains...
Soudain, elle se rappela qu'elle était encore au travail et rougit brutalement:
- Je...Je...Je suis désolé de vous dérangé huum...Désirez vous autre chose?
Lady Charlie Andrews
Neutre

Fiche RP
Inventaire:

MessageSujet: Re: Wanna drink something ? | Catherina Macgrey, Spectre & Lady Charlie Andrews   Dim 15 Jan - 20:15

La jeune femme semble gênée de discuter si longuement avec des clients, tandis qu'elle est encore au travail. Lady se dit d'un côté, qu'à l'époque elle-même discutait des heures avec les clients sans vraiment s'en soucier, et d'un autre, que la jeune serveuse en face d'elle est quelqu'un de très professionnel, quand même. C'est une qualité que Lady n'a assurément pas, et qu'elle admire beaucoup.

- T'es quelqu'un de très professionnel, toi ! S'il y a une chose que je veux bien savoir, c'est ton nom, si ça ne te gêne pas.

Puis elle se tourna vers le jeune homme, qui, lui, semble être quelqu'un de calme et sympathique. "Comme moi" s'avoue Lady avec un léger sourire.

- Et pareil pour ton nom à toi, si tu n'y vois pas d'inconvénient ~

Après une gorgée de plus, Lady termine son premier verre.
Spectre
Neutre

Fiche RP
Inventaire:

MessageSujet: Re: Wanna drink something ? | Catherina Macgrey, Spectre & Lady Charlie Andrews   Mer 25 Jan - 18:56

Les deux personnes continuent de parler jusqu'au moment ou la serveuse semble paniquer, ce qui me fait esquisser un petit sourire amusée... je finit par la regarder, et dire, appuyant les propos de l'autre cliente, mais ma part de feignasse reprenant le dessus :

"vous en faites pas pour ça... le nombre de fois ou ça m'serait arrivé à votre place..."

C'est vrai... Je pense qu'à une place de serveur j'aurai surement tout fait... sauf servir... cette pensée me fait rire, un peu, avant que la "charmante demoiselle" me demande mon nom. Je répond alors avec une certaine nonchalance, qui chez moi est presque synonyme d'habitude :

"Hum... Spectre, ça devrait suffire..."
Catherina Macgrey
Pacifique

Fiche RP
Inventaire:

MessageSujet: Re: Wanna drink something ? | Catherina Macgrey, Spectre & Lady Charlie Andrews   Jeu 26 Jan - 11:58

Catherina rit de bon coeur à la remarque des deux clients avant de rougir légèrement de honte. Ce n'était pas très professionnel pour elle, de parler avec des clients sans faire attention aux autres. Si elle devait gagner son argent pour le loyer, elle va devoir travailler et non discuter!
La jeune serveuse sourit aux deux clients et se présenta rapidement:

- Je m'appelle Catherina, enchantée de vous connaitre tous les deux. Hum...Je vais devoir y aller, profitez bien de votre boisson et si vous voulez autre chose, appelez moi.

Catherina s'éloigna des deux clients mystérieux mais si gentils et elle s'approcha d'une autre table, faisant son travail.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wanna drink something ? | Catherina Macgrey, Spectre & Lady Charlie Andrews   

Wanna drink something ? | Catherina Macgrey, Spectre & Lady Charlie Andrews
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1