Lady Charlie Andrews


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

avatar
Messages : 41
Points de détermination : 21
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 17
Who am i !

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Lady Charlie Andrews

MessageSujet: Lady Charlie Andrews Ven 30 Déc - 19:46


► Lady Charlie Andrews


Identité

► Nom | Andrews
► Prénoms | Lady, Charlie
► Surnoms | Lady Pocketwatch | Charlie
► Âge | 26 ans
► Sexe | Femme
► Orientation sexuelle | Hétérosexuelle

► Groupe | Humain
► Métier/occupation | Auteure de romans et illustratrice
► Mode | Neutre
► Particularité(s) | Lady souhaite que les monstres vivent en harmonie avec les être humains, et est capable d'attaquer ces derniers s'ils se montrent réticents. Elle adore les montre à gousset, aussi.
► Inventaire de début | 3 montres à gousset ( Une autour du cou, l'autre dans la poche de sa chemise, l'autre dans la poche de sa jupe. Elles ne servent à rien, mais Lady les aime tellement qu'elle refuse de les quitter. ) Un trousseau de clés. Un smartphone. Un carnet et un crayon. Un cure-dent.
► Avatar | Il s'agit d'une création originale de l'artiste nommé Koyoriin. Le personnage en lui-même n'a pas de véritable nom.


------------------ ◄ Pouvoirs ► ------------------


Absolument aucun ! De temps à autre, Lady s'avoue qu'à cause de cela, être un humain, c'est barbant. Mais tant pis.


----------------- ◄ Caractère ► -----------------


Lady, car oui, son premier prénom est bien Lady, est une personne qui se complaît aussi bien dans la solitude qu'en la compagnie d'amis. La jeune femme est du genre calme et prend la vie comme elle vient. Inutile d'essayer de l'énerver un peu, ou beaucoup, Lady s'en fiche royalement. Cependant, dans des conditions sérieuses où votre but n'était absolument pas de blaguer, Lady peut s'énerver en un rien de temps.
Et inutile de vous rappeler que Lady a horreur des humains.
Si vous en êtes un, courrez, cachez-vous, barrez-vous loin, faites ce que vous voulez, mais ne revenez plus.

Elle accorde beaucoup d'importance à ses dessins et ses écrits, qu'elle publie de temps à autre et lui rapportent un peu. Pour compléter ses revenus, elle possède un travail de nuit cinq jours dans la semaine. Et pourtant, Lady n'est jamais fatiguée. Et si elle l'est, elle dort en journée, mais jamais de trop. Lady, c'est le genre de personnes qui pètent la forment tout le temps, et ne se servent absolument jamais d'un tel avantage. Mysanthrope, elle a, en revanche, tendance à fuir les humains et se rapprocher des monstres. Quant aux hybrides, il faut avouer qu'elle n'a jamais vraiment réfléchi à la question.


------------------ ◄ Physique ► ------------------


Lady est une petite femme, d'un mètre soixante cinq environs. Objectivement, Lady n'est pas petite. Mais elle se considère comme, et pas moyen de lui faire changer d'avis. Ses cheveux sont d'une couleur particulière, au nom imprononçable. Du coup, pour faire simple, elle préfère dire qu'ils sont d'un "violet améthyste qui se rapproche du pourpre".
C'est plus simple, vous dis-je.
Au niveau de la coupe, autant faire simple, elle coupe elle-même. Elle laisse le côté gauche retomber, et sa frange avec, tandis que le côté droit est tiré en arrière par deux épingles. Enfin, à vingt-six ans, Lady n'est pas au Lycée, et pourtant, son style vestimentaire composé de jupes, de chemises et de robes peut le faire penser. La tenue qu'elle porte le plus fréquemment est une jupe et une chemise issues de son ancien uniforme de lycée qui lui va encore.


------------------ ◄ Histoire ► ------------------


De sa naissance, à l'étranger, jusqu'à l'arrivée des monstres, la vie de Lady était un peu vide, et simplement comblée par de l'écriture et du dessin. Tout d'abord, ses parents décidèrent de l'appeler Lady. Elle se l'avoue aujourd'hui, c'est à la fois plutôt joli et à la fois beaucoup trop original. Mais elle l'apprécie, et les gens aussi. Elle s'est créé un petit monde et ses petits personnages plus ou moins étranges. Au fil du temps, Lady s'est distancée des êtres humains en général. Lady ne s'est inscrite à aucune école d'art ni aucun cours de dessin. Entièrement autodidacte, elle passait son temps à écrire et dessiner, encore et toujours. Lors de ses vingt ans, elle remporta un certain nombre de prix pour un roman en particulier. Ainsi connue, elle intégra ses nouvelles, ses dessins, et les publia ainsi. Elle cumule désormais les revenus de ses œuvres, avec un travail de nuit qu'elle effectue cinq jour dans la semaine.
Jusque là, Lady n'avait jamais considéré sa vie comme intéressante.
Mais dès que les monstres arrivèrent, elle trouvait en eux une petite part de ce qu'elle imaginait depuis toujours. Elle s'imaginait vivre avec eux comme avec n'importe qui.

Lady, c'est le genre de personne qui est utopique, sans vraiment croire à sa propre utopie.

Des tensions éclatèrent. D'une certaine manière, Lady le savait. Et à partir de ce moment, elle ne se mit ni d'un côté, ni de l'autre. Ni de celui des humains, ni des monstres. Elle décidait, à la place, de se mettre contre les intolérants, peu importe d'où ils vienne.
Mais un être vivant, c'et un être vivant, et même si blesser ne la gênerai pas, tuer l'horrifie au plus haut point, sans qu'elle ne le montre. De plus, même si elle ne l'avoue jamais vraiment, Lady a tendance à favoriser les monstres et les hybrides, aux détriments des humains.
La grand-père de Lady, voyant venir la guerre, distribua ses sabres issus de sa collection aux différents membres de sa famille, dans son testament.
Lady hérita de l'un des katanas, mais ne s'en servira sans doute qu'en cas de guerre.


--------------- ◄ Autre chose ? ► ---------------


Les gens ont tendance à l'appeler par son deuxième prénom: Charlie, mais également Lady Pocketwatch, dans la mesure où elle obnubilée par les montres à gousset et se balade avec trois d'entre elles.



------------ ◄ Derrière l'écran ? ► ------------

► Prénom | Jade
► Pseudo | Lady Charlie Andrews
► Sexe | Femme
► Âge | 16 ans
► Où avez-vous connu le forum ? | J'ai écrit "forum rpg" et "Undertale", et mon ami google à fait tout le boulot à ma place :3
► Des idées pour le forum ? | Non, pas vraiment. J'suis pas créative pour ce genre de trucs.
► Code du règlement |


© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
" Flowey "
avatar
Messages : 297
Points de détermination : 240
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 17
Who am i !

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

Lady Charlie Andrews

MessageSujet: Re: Lady Charlie Andrews Ven 30 Déc - 21:48


Très happy Tu es validé ! Très happy

Bravo, bravo !
Ta fiche est enfin terminée et le staff t'informe qu'elle est validée !


On va vite te donner ta couleur, qui fait référence à ton groupe, et remplir ta fiche de RP, dans ton profil. Mais ce n'est pas tout pour toi ! Tu ne peux pas encore te tourner les pouces, malheureusement. Je vais t'aider à terminer rapidement ce qu'il y a à faire. Suis bien ce que je vais te dire.

D'abord, rends-toi sur ton profil, tu devrais savoir comment en fait, non ? Parfait ! Tu as un champ "Présentation". Il va falloir que tu copies le lien de ta fiche de présentation pour le coller là-bas. Comme ça, on aura accès facilement à ta présentation, depuis ton profil.

Maintenant que tu as rempli cette petite chose, on va pouvoir continuer. Si l'avatar de ton personnage provient d'une autre personne ou d'un anima/manga/film/..., il va falloir passer par le Bottin des avatars afin d' l'y recenser, pour éviter que d'autres prennent le même avatar que toi et qu'il y ait des conflits. De même, je t'invite à passer dans le Récapitulatif des pouvoirs, si tu en possèdes un, ou plusieurs, afin de l'ajouter, si ce n'est pas déjà fait.

Ensuite, rends-toi dans Gestion du personnage. Ici, tu trouveras tout ce qu'il faut pour ton personnage. Rien n'est obligatoire, mais c'est toujours sympas d'avoir un récapitulatif des personnes que tu connais en RP et des RP que tu as fait (Liens), ou même avoir un téléphone pour pouvoir communiquer en dehors des RP avec les personnages des autres (Téléphone) et même, demander si quelqu'un veut RP avec toi (Demande de RP).
Bien bien, maintenant, rends-toi dans les Demande de maison/chambre. Il serait dommage que ton personnage dorme dans la rue, non ? Alors va par ici et demande au staff de te créer une maison ou une chambre, comme ça ton personnage aura son chez-soi.

Tu as terminé tout ce qu'il te restais à faire, ouf ! Maintenant tu peux t'amuser avec les autres. Si tu as des questions, le staff est toujours là pour t'aider.
Bien sûr, tout est expliqué aussi dans le Tutoriel d'arrivée sur le forum, je ne fais que répéter, héhé.
Sur ce, amuse-toi bien parmi nous !
© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Single Lady - Timberlake Parody
» CHARLIE X)
» The Lady
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Lady canichette Toy 12 ans (14) verson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Personnages :: Création de personnages :: Fiches validées :: Neutres-