Peur de l'avenir [RP solo]


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

avatar
Messages : 147
Points de détermination : 53
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 18
Who am i !

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 42
Inventaire:

Peur de l'avenir [RP solo]

MessageSujet: Peur de l'avenir [RP solo] Jeu 29 Déc - 20:14
Peur de l'avenir
Cela devait bien faire quelques mois, depuis le bal, mais rien n'avait changé. Tu t'étais même surprise à tester les limites de ton pouvoirs, les limites de ces oublis. Mais avec tout ce qui s'était passé, tu sentais quelque chose en toi se briser. Tu en appelas même à Anna, pour qu'elle en parle au Conseil. Un d'eux s'était même déplacé, pour te parler. Tu lui expliquas bien des choses, bien des changements... Puis finalement, tu murmuras :

✿ « J'ai peur de mon passé... Je ne veux pas le revoir... Et je n'ai plus rien à faire ici-bas... Je le sais, je le sens... Je ne veux pas prendre le risque d'éveiller une atrocité en moi, et de perdre le changement que j'ai tenté d'entamer. »

Tu restas un instant sans parler, observant cette personne qui t'avait pourtant tout retiré, cette personne cachée sous une cape, dont tu ne verrais jamais le visage. Puis, après un long soupir, la tête baissée, tu avouas enfin, la gorge nouée, le souffle court :

✿ « Je veux retourner à la maison... Dans ma chambre... A jamais. »

Tu relevas la tête, lentement, vers cette personne, impassible. Tu savais que cette chambre, cette maison, n'en était pas une, mais tu voulais y retourner. Même si ton sommeil durerait à jamais, même si tu ne deviendrais qu'une domestique, une employée ou même un animal de compagnie à la tour des mages, tu voulais y retourner, te couper du monde... Tout arrêter. Le mage, sans un mot, tendit une main vers toi, que tu saisis lentement, sous le désaccord d'Anna, qui te considérait comme ta fille, qui voulait te garder, hurlant qu'ils allaient te tuer, te détruire. Mais ce fut avec un sourire léger, serein, presque triste, que tu lui soufflas que tout irait bien... Pour toi... Pour elle. Puis, la vision de cette maison disparut, le noir t'engloutit et, enfin, lorsque les images revinrent, tu étais enfin à la maison... Pour toujours... Et à jamais. Puis tu fermas les yeux, laissant Morphée te prendre dans ses bras, pour une durée indéterminée.


© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Addison Hill ♦ Sans regret du passé, Ni peur de l'avenir.
» [1748-1749] ~Il faut savoir accepter sa peur ~ [Entraînement solo]
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» L'avenir démocratique d'Haiti est menacé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Souterrains (Zones RP) :: Waterfall :: Waterfall-City :: Maisons :: Maison d'Aurora Nightwalker-