Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilGenzys, l'hybride silencieuse EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Genzys, l'hybride silencieuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Genzys
Neutre
Genzys


Messages : 5
Points de détermination : 0
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Genzys, l'hybride silencieuse Empty
MessageSujet: Genzys, l'hybride silencieuse   Genzys, l'hybride silencieuse EmptyMer 28 Déc - 14:19



►Genzys


Genzys, l'hybride silencieuse 312
Identité

► Nom | /
► Prénom | Genzys
► Surnom | Bicornu
► Âge | 18 ans
► Sexe | Féminin
► Orientation sexuelle | Bisexuelle

► Groupe | Hybride
► Métier/occupation | Eleveuse d'axolotl
► Mode | Neutre
► Particularité(s) | Au niveau de son cou, un tatouage disant "Exp - 106" s'y trouve et toujours caché par un foulard.
► Inventaire de début | Couteau de poche
► Avatar | OC


------------------ ◄ Pouvoirs ► ------------------


L'hybride as comme pouvoir de former des os à partir de son corps. En effet, celle-ci fait apparaître des os qui se forment dans son corps avant de pouvoir sortir dans un endroit du corps. Leurs tailles sont différentes en fonction de l'endroit d'où elles apparaissent. Les os sont d'une taille maximum de 1m50 avec une résistance égale à celui du fer. De plus, ces os peuvent revenir dans le corps sans causer de dommage au corps, cependant, ils ne peuvent pas se détacher du corps ce qui limite l'hybride au combat au corps-à-corps. Ce pouvoir permet également de réparer les os brisés de son corps plus rapidement que la normale. Il y a cependant également une limite à ce pouvoir. En effet, si l'hybride utilise trop longtemps se pouvoir au point de s'épuiser, c'est-à-dire au bout d'environ 2 heures sans repos d'au moins 30 minutes, elle perd conscience l'amenant dans un état second primale. À partir de ce moment-là, des os sortent de son corps et les cornes grandissent d'au moins 30 cm. La seule solution de l'arrêter est de la battre jusqu'à l'épuisement de son HP à au moins 10. De ce fait afin d'éviter cela, un sceau de mage est placé afin qu'a ce moment-là, elle s'évanouit simplement.


----------------- ◄ Caractère ► -----------------


Chaque personne est unique en son genre, non ? Et si nous sommes différents des autres, nous sommes souvent rejetés. Mais un caractère peut en fonction de la personne en face de soi-même. Ces caractères changent plus ou moins... Voilà donc mon rapport fait sur elle.

*Humains
Elle semble les détestée. Pourquoi ? Il est son genre biologique, quelque chose semble l'avoir perturbé lors de l'expérimentation... Intéressent. Elle se montre agressive envers n'importe quels humains à l'exception des enfants qu'elle apprécie et les chérit. Comportement semblable à une "mère poule". Très agressive et perte de contrôle envers ses parents biologiques qui restent choqués. Perte de reconnaissance de leur enfant selon eux. Juste le fait de parler de ses parents semble la mettre hors d'état de conscience propre. À éviter d'en parler. En générale, aucun humain ne peut s'approcher d'elle à une certaine limite.

*Monstres
Quelque chose d'étonnant. Même comportement auprès des enfants monstres, voir même sur protectrice. Son comportement est une autre personne contrairement aux humains. Elle se montre très douce et affectueuse prête à donner mains fortes à n'importe lesquels. Néanmoins, instable sur des monstres nouveaux, apparition d'une nervosité et de timidité. Mais reste doux et gentil. Exception envers les monstres n'aimant pas les hybrides. Assez violente, mais pas dans le point d'être agressive comme pour les humains.

*Garde royale et Mages
Aucun comportement de vue en l'absence de rencontre face à face avec eux. Mais semble un peu "fascinée" par eux. Elle se montre comme impatiente à l'idée d'en voir réellement.

*Hybrides
Aucun comportement de vue, mis en absence et à ne pas tester. Risque de vérité générale et de comportement instable.

Dans l'ensemble, les monstres semblent être très appréciés contrairement aux humains à l'exception des enfants. Dans beaucoup de cas, elle est curieuse de tout spécialement dans la biologie.


------------------ ◄ Physique ► ------------------


Morphologie humaine normale sauf à certains endroits, soit : la colonne vertébrale sort du dos à moitié avec quelque partie des côtes en vue. Mais cela ne semble pas la gênée. Les mains sont opaques laissant voir légèrement les os de ceux-ci. Un des yeux est perdu laissant une orbite vide hormis un point jaune lumineux en guise d'œil.
Ses cheveux son d'une couleur verte avec une franche blanche couvrant l'orbite gauche. Ils sont courts, mais se terminent par deux longues queues de cheval. Son visage est un peu pale de couleur, l'œil droit de couleur jaune ambre et ses dents sont parfaitement normaux à l'exception de deux canines pointues. Le reste du corps et parfaitement humain.
L'hybride a cependant deux cornes au-dessus de sa tête et sa colonne vertébrale se prolonge faisant office d'une queue. Les ongles sont semblables à des os durs. Remarque faite sur ses déplacements, ses pieds sont positionner comme ceux d'un reptile. La langue est devenue ectoplasmique de couleur jaune avec le temps, avec la salive de même couleur. Perte d'oreille humaine, mais semble entendre normalement.


------------------ ◄ Histoire ► ------------------


Depuis ma naissance, je suis une humaine. Comme tous les autres humains vivants à la surface. J'ai toujours était rigoureuse dans mes travaux à l'école, et je l'étais encore plus dans le domaine de la science. Bien évidemment, je m'intéresser toujours à des trucs sur-réels ou à des légendes en cherchant une solution logique. Mais la chose qui me fasciner le plus depuis mon enfance sont les monstres, cette légende qui dit qu'une guerre entre les monstres et les humains avait éclaté. Les humains sont sortis vainqueur et les monstres furent scellés dans un sous-terrain au Mont Ebott. Mes parents me la raconter tous les soirs avant de dormir, ce qui leur faisait plaisir, car ils détestaient les monstres. Mais alors, de ce jour où j'ai su que les monstres existé réellement et qu'un humain du nom de Frisk, si je m'en souviens bien, as sacrifié sa vie pour les libérer, je fus d'une joie incomparable. Malheureusement, mes parents m'avaient donné des horaires de sortie. Et si je ne les respecter pas... Je préfère ne rien dire dessus. De ce fait, je fus mis dans des écoles où il n'y avait uniquement que des humains. Pas de monstre. Mais j'ai pu discrètement en voir quelque un et faire amis avec, certains étaient originaux. Par ailleurs, je trouvais plus vite intérêt à eux qu'aux humains, ils étaient tous si spéciaux et uniques. Je me faisais beaucoup plus d'amis facilement avec les monstres qu'avec les humains.

Puis arriva ce jour, ce moment où tout basculé.

Un de mes amis monstres m'avait parlé d'un lieu où des recherches biologiques chez les humains et les monstres se faisaient. Étant compétente dans ce domaine, je me suis précipitée vers ce lieu. Il était peu connu dans la ville où j'habitais de ce fait, mes parents ne pouvaient savoir où j'étais. Chaque personne travaillant dans ce lieu était sympa et amicale, mais il m'a fallu bien du temps pour comprendre que c'était une sorte de leurre. Tout se passait si bien, j'apprenais plus sur les monstres, la magie et le pouvoir des âmes. Leurs recherches étaient si approfondies que chaque jour à la fin des cours, j'y aller pour apprendre plus de choses. Jusqu'à ce fameux jour, ce jour de proposition que j'aurais dû refuser. Les personnes, plus précisément les humains travaillant ici, m'on proposer d'être une patiente afin de tester ce qu'une fusion de l'essence magique d'un monstre mort avec une âme humaine donnée. Têtue et sans me poser de questions, j'acceptée. Ce qui semblait bizarre était que le test se fit avec une seringue remplie de liquide de couleur étrange dont je ne me souviens pas. Mais ce fut trop tard pour les questions, le liquide fut injecter, mais... Rien ne se passa. Les jours passaient et rien n'arriver à en croire que le test a échoué. Mais un jour, je sentis un mal de tête et tous autres sensations. Me regardant dans un miroir, je fus choquée et en même temps fascinée. Des cornes, on commençait à pousser et certaines parties de mon corps tel que ma colonne vertébrale ou encore mes mains avait des réactions. Je fus tellement excitée que je suis partie sans m'inquiéter de la punition que mes parents pouvaient me donner. Ils furent tous surpris et on, donc, concluent que le test marché. À ce moment-là est venue mon tatouage sur le coup disant "Exp - 106". Je leur demander bien ce que cela voulait dire, mais jamais on ne m'a répondue.
Les jours passaient et le processus de fusion continuer jusqu'à un stade finale. Celui dont je suis actuellement. Les cornes plutôt de taille petite, les mains opaques avec les os de ceux-ci se voyant, la colonne vertébrale ressortit et se rallongeant formant une queue, mes oreilles humaines disparurent, mais je peux étrangement toujours entendre et bien sûr, une perte de mon œil gauche faisant office d'un orbite vide avec un point jaune lumineux. Ah, j'oubliais aussi ma langue qui est devenue jaune avec une texture ectoplasmique. Je fus heureuse, mais très vite mes jours sont devenues sombre. Mes parents avaient déjà commençaient à me haïr pour ce que j'ai fait et avec le temps, il me traiter comme un monstre, comme si je n'étais plus des leurs. Durant mon cursus scolaire, je fus victime de harcèlement, de moqueries, d'insulte. C'est là qu'on me surnomma "Biscornue". Pourquoi ? Eh bien d'un, un humain que je croyais ami pour la vie m'as trahi et à rependue absolument partout mon orientation sexuelle, je suis bisexuelle et fière de l'être. Mais en vue de mes cornes, on a fini par associée cela et me donner ce surnom. Je fus vite habituée de ce quotidien, me réveiller, allé en cours subissant une journée rude, aller dans le bâtiment où on m'attendait pour faire des tests et rentrée chez moi pour me faire battre par mes parents. Par ailleurs, ces tests étaient si horribles... Prise de sang, mensuration, choque électrique, test physique, test du pouvoir, etc. Ma vie ne pouvait à peine devenir plus horrible, et j'ai commencé à développer une haine envers les humains. Aucun d'entre eux compatissait pour moi, seulement les monstres. Puis un jour, en testant mes pouvoirs, je sentis une perte de contrôle. Tout le monde paniquée, tentant de me calmer, mais la seule chose qui ont trouvé étaient de m'attaquer, l'envoie de balles, de choc électrique... Je ressentais les douleurs, je criais jusqu'à arrêt complet m'évanouissant. À mon réveil, je fus stabilisé. Je voyais ces gens qui me traiter parler à mes parents qui par ailleurs agissaient comme choqués et surtout inquiets. Ce qui n'était pas vrai. Je fus de mon mieux pour me lever et une envie de les attaquer, mais je fus arrêté. Je voulais sortir, mais la garde sur moi étaient renforcée.

Les jours passaient, les mois et bientôt une année entière. J'avais établi un plan de secours. Je n'avais pas peur d'utiliser mon pouvoir, car un sceau fait par un mage m'a bloqué une partie faisant une limite. Si j'atteins la limite, je m'évanouis. Ce qui n'est pas trop grave. Avec le temps, mon agilité à augmenter. La nuit de ce jour, je m'évadai. Bien sûr, les gardes avaient su à cause de l'alarme, mais je fus bien trop rapide. Je partis loin, sans m'inquiéter de la direction, car je connaissais ma destination : le sous-terrain du Mont Ebott. Même si les monstres sont libres, je vivrai là-bas. Je fis donc la route pendant longtemps avant d'y arriver. J'ai fini par le trouver, y aller et explorer. Je ne m'attendais pas à voir de chose merveilleuse ici-bas. J'ai donc décidé de m'y installer, particulièrement dans cet endroit calme avec ses couleurs bleu et noir ainsi que ces fleurs qui répètent ce qu'elles entendent. Comment s'appelle ce lieu déjà ? Waterfall, je crois. Bien sûr en cours de route, j'avais croisé à la surface un couple d'axolotls. Je connaissais un peu de chose sur ces créatures en voie de disparition et j'ai décidé de les amener avec moi. De ce fait, je fis un élevage à Waterfall. Je n'ai encore pas tout exploré du sous-terrain ni même rencontré beaucoup de personnes. Qui sait ce que l'avenir me resserve.


--------------- ◄ Autre chose ? ► ---------------


À certains moments, Genzys part dans un endroit dans Waterfall et chante afin de se sentir mieux. Elle est se trouve toujours en compagnie d'au moins deux axolotls à ce moment avec également au moins une Echo Flower répétant ses paroles.



------------ ◄ Derrière l'écran ? ► ------------

► Prénom | Djennifer (Non il n'y as pas de faute d'orthographe)
► Pseudo | Genzys
► Sexe | Féminin
► Âge | 17 ans
► Où avez-vous connu le forum ? | En farfouillant dans l'internoot
► Des idées pour le forum ? | Aucune idée, le forum est juste très bien comme ça
► Code du règlement |


© Beroz


Dernière édition par Genzys le Jeu 29 Déc - 22:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Neutre
Spectre


Messages : 183
Points de détermination : 107
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 22

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Genzys, l'hybride silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Genzys, l'hybride silencieuse   Genzys, l'hybride silencieuse EmptyMer 28 Déc - 14:30

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Avalon M. Kurohane
Génocide
Avalon M. Kurohane


Messages : 226
Points de détermination : 174
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 184
Inventaire:

Genzys, l'hybride silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Genzys, l'hybride silencieuse   Genzys, l'hybride silencieuse EmptyMer 28 Déc - 15:37

Hey hey ! Bienvenue !
Je te laisse terminer ta fiche, mais je te signale déjà que le code n'est pas le bon, et que ton pouvoir est incompréhensible pour moi XD Je pense que c'est dû à des erreurs d'inattention dans la structure des phrases :')

Voilà, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Genzys
Neutre
Genzys


Messages : 5
Points de détermination : 0
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Genzys, l'hybride silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Genzys, l'hybride silencieuse   Genzys, l'hybride silencieuse EmptyMer 28 Déc - 21:06

Merci pour l'acceuil. Smile
Oui en effet, je n'avais pas vue qu'il y avait deux partie du réglement et j'ai un cerveau qui travaille plus qu'un cerveau normale (ça c'est à cause de ma surdité) donc je me fatigue un peu plus vite... Mais j'ai corrigée et à trouvée le code. Pour le pouvoir c'est vrai que en faite ça fait un peu brouillon mais j'améliorerais.
Par ailleurs, désolée si je fait des fautes sur les terminaisons les cours de français et moi on c'est jamais entendue. XD

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Flina
Neutre
Ariane Flina


Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

Genzys, l'hybride silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Genzys, l'hybride silencieuse   Genzys, l'hybride silencieuse EmptyJeu 29 Déc - 22:03

Hey hey !
Comme dit sur la cb, le pouvoir est bon, les lignes y sont... Attention aux fautes que j'ai remarqué dans le caractère mais surtout dans l'histoire, que je t'invite à corriger un minimum Wink
D'ailleurs, "fusion de l'âme d'un monstre mort avec une âme humaine donnée", pour un monstre, on ne parle pas d'âme mais "d'essence magique" ou "d'esprit", si tu pouvais changer ça aussi x)
Dans l'histoire, tu parle d'un sceau fait par un monstre, et dans ton pouvoir, d'un sceau fait par un mage. Je pense que le plus logique serait qu'il soit fait par un mage XD

Sinon, le reste est totalement ok ! Donc il y a juste à rectifier ces points et ce sera tout ~
Revenir en haut Aller en bas
Flowey
Wanna see the world burn
Flowey


Messages : 298
Points de détermination : 241
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 24

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

Genzys, l'hybride silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Genzys, l'hybride silencieuse   Genzys, l'hybride silencieuse EmptyJeu 29 Déc - 23:15



Très happy Tu es validé ! Très happy

Bravo, bravo !
Ta fiche est enfin terminée et le staff t'informe qu'elle est validée !


On va vite te donner ta couleur, qui fait référence à ton groupe, et remplir ta fiche de RP, dans ton profil. Mais ce n'est pas tout pour toi ! Tu ne peux pas encore te tourner les pouces, malheureusement. Je vais t'aider à terminer rapidement ce qu'il y a à faire. Suis bien ce que je vais te dire.

D'abord, rends-toi sur ton profil, tu devrais savoir comment en fait, non ? Parfait ! Tu as un champ "Présentation". Il va falloir que tu copies le lien de ta fiche de présentation pour le coller là-bas. Comme ça, on aura accès facilement à ta présentation, depuis ton profil.

Maintenant que tu as rempli cette petite chose, on va pouvoir continuer. Si l'avatar de ton personnage provient d'une autre personne ou d'un anima/manga/film/..., il va falloir passer par le Bottin des avatars afin d' l'y recenser, pour éviter que d'autres prennent le même avatar que toi et qu'il y ait des conflits. De même, je t'invite à passer dans le Récapitulatif des pouvoirs, si tu en possèdes un, ou plusieurs, afin de l'ajouter, si ce n'est pas déjà fait.

Ensuite, rends-toi dans Gestion du personnage. Ici, tu trouveras tout ce qu'il faut pour ton personnage. Rien n'est obligatoire, mais c'est toujours sympas d'avoir un récapitulatif des personnes que tu connais en RP et des RP que tu as fait (Liens), ou même avoir un téléphone pour pouvoir communiquer en dehors des RP avec les personnages des autres (Téléphone) et même, demander si quelqu'un veut RP avec toi (Demande de RP).
Bien bien, maintenant, rends-toi dans les Demande de maison/chambre. Il serait dommage que ton personnage dorme dans la rue, non ? Alors va par ici et demande au staff de te créer une maison ou une chambre, comme ça ton personnage aura son chez-soi.

Tu as terminé tout ce qu'il te restais à faire, ouf ! Maintenant tu peux t'amuser avec les autres. Si tu as des questions, le staff est toujours là pour t'aider.
Bien sûr, tout est expliqué aussi dans le Tutoriel d'arrivée sur le forum, je ne fais que répéter, héhé.
Sur ce, amuse-toi bien parmi nous !
©️ Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genzys, l'hybride silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Genzys, l'hybride silencieuse   Genzys, l'hybride silencieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Genzys, l'hybride silencieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de note - Liens de Genzys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Personnages :: Création de personnages :: Fiches validées :: Neutres-
Sauter vers: