Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilConcernant les personnages du jeu EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Concernant les personnages du jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Chépaki
Invité
Anonymous



Concernant les personnages du jeu Empty
MessageSujet: Concernant les personnages du jeu   Concernant les personnages du jeu EmptyJeu 22 Déc - 0:26

Hello !
Je me demandais tout simplement s'il y avait un sujet récapitulant les personnages du jeu et les pris ainsi que les libres. Je ne sais pas si c'est parce que je suis sur portable, mais je ne le trouve pas... Et je me demandais aussi si des personnages toujours du jeu qui ne sont pas jouer depuis septembre/août (Papyrus, Undyne) sont jouable.
Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurelion

Aurelion


Messages : 59
Points de détermination : 55
Date d'inscription : 20/11/2016

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Concernant les personnages du jeu Empty
MessageSujet: Re: Concernant les personnages du jeu   Concernant les personnages du jeu EmptyJeu 22 Déc - 11:46

Bonjour !
Le sujet se trouve ici : https://undertaleworld.forumactif.org/t69-bottin-des-personnages-speciaux
Pour les personnages non joués depuis un certains temps, tout dépend de s'il donnent des signes de vie ou non, mais pour Papyrus et Undyne, je ne pense pas qu'ils reviendront.
Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les personnages du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de personnages
» Bottin des personnages spéciaux
» Liste des personnages //The last chance//
» MP pour les Personnages Spéciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Acueil & Formalité :: Idées & Questions :: Aide-
Sauter vers: