Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilLyno, le tueur en sweat à capuche EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Lyno, le tueur en sweat à capuche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyno
Génocide
Lyno


Messages : 8
Points de détermination : 0
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 30
Inventaire:

Lyno, le tueur en sweat à capuche Empty
MessageSujet: Lyno, le tueur en sweat à capuche   Lyno, le tueur en sweat à capuche EmptyDim 27 Nov - 22:14



► Lyno


Lyno, le tueur en sweat à capuche LIEN-DE-IMG
Identité

► Nom | *oublier*
► Prénom | Lyno
► Surnom | *aucun*
► Âge | 16
► Sexe | Masculin
► Orientation sexuelle | aucune

► Groupe | Hybride
► Métier/occupation |le meurtre
► Mode | Génocide
► Particularité(s) | peux changer de membre
► Inventaire de début | rien
► Stats de départ | HP : 15 | AT : 10 | DF: 5
► Avatar | OC *quand je le ferais*


------------------ ◄ Pouvoirs ► ------------------


Son vêtement peut s'étendre autour de ses membres pour les faire passer sous forme de dragon, il met entre 10 et 20 sec pour changer et booster leur puissance cependant le résistance de ses membres n'augmente pas même transformer sauf pour le torse :

-Main : +grande, +force, -Rapide, ajout de griffe au bout des doigt
-Pied : +vitesse de déplacement, +hauteur des sauts
-Torse: +résistance au coup pris à cette endroit
-Dos: ajout d'aile permettant de voler

Par contre il ne peut booster qu'un type de membre à la fois, il doit enlever la partie déjà booster pour pouvoir booster une autre partie. Le vêtement peux être déchirer ce qui par contre affectera Lyno comme une blessure sur lui et prendra plusieurs heures se réparer complètement. Le fait de se transformer lui prend un peu d'endurance et maintenir la transformation aussi. Il a la capacité de tenir sa transformation pendant 15min et de changer 4 fois durant un combat avant de tomber littéralement de fatigue. Ses transformation ne prennent que quelque seconde a se mettre en place mais le temps est rallongé considérablement à chaque fois qu'il change.


----------------- ◄ Caractère ► -----------------


Il essayait d'être gentil avec tous le monde et aidait beaucoup sa famille mais après sa transformation, il est devenu une machine a tuer avec une soif de sang insatiable qui ne connais plus aucune émotion à par la joie et le plaisir qu'il a en tuant ses victimes ainsi que de les entendre hurler de douleur. Il adore aussi les challenges et les personnes pouvant lui tenir tête et il prend un malin plaisir à les tuer lentement après les avoir battu. A cause de sa transformation se qu'il aime par dessus tous c'est le goût de la chaire humaine et reste la plupart du temps à la surface et quand il veut se cacher il retourne dans les souterrains. Il n'attaque pas les monstres vu qu'à leur mort ils disparaissent donc ils ne lui sont d'aucune utilité mais en tue parfois juste pour le plaisir.


------------------ ◄ Physique ► ------------------


C'est un adolescent qui mesure 1m70, son sweat à capuche prend parfaitement les contours de son corps comme si c'était sa propre peau sauf au niveau de la capuche qui garde toujours un espace entre sa tête et le tissu et n'a aucune poche. Il porte aussi un pantalon en jean noir avec des baskets noirs qui étaient d'une autre couleur avant son changement. Il a des cheveux courts, noirs de la même couleur que son vêtement et les yeux rouges rubis et a des crocs pour pouvoir déchiqueter les restes de ses proies. Il n'est pas particulièrement musclé mais a une très bonne endurance et une bonne vitesse quand il s'agit de poursuivre ses victimes. La plupart du temps il garde encore le sang de ses victime sur lui vu qu'il adore l'odeur qui s'en dégage.


------------------ ◄ Histoire ► ------------------


Lyno était pour commencer un humain, un ados qui vivait sa petite vie paisiblement jusqu'à se que les monstres arrivèrent. Il était curieux de savoir d'où provenaient-ils et il leur posa la question. Ils lui répondirent qu'ils venaient des souterrains. Pouvoir voir d'où provenaient les monstres, allait changer un peu son quotidien et y alla sans hésiter. Suite à sa, Lyno voyagea beaucoup dans les souterrains pendant plusieurs mois quand il en avait l'occasion. Un jour, il explora un endroit reculer des souterrains et trouva un étrange objet. Un genre de sweat à capuche noir avec se qui pourrait ressembler a deux oreilles plaqué en arrière au niveau de la capuche, qui trainait au bout d'une impasse caché derrière des rocher. Comme tout adolescent un peu curieux, il l'enfila pour voir à quoi il ressemblerait avec mais quelque chose n'allait pas. Quelques secondes après l'avoir enfilé, il ressenti une grande douleur partout dans son corps. Ses dents devinrent pointu et aussi tranchant que des lames de rasseoir, ses yeux prirent une couleur rouge sanglante et ses cheveux châtains devinrent aussi noirs que la couleur de son vêtement. Son esprit innocent fini par être modifier ne laissant plus que des idées de vengeance et de meurtre en priorité. Après tous sa, il se sentait bien, même mieux que d'habitude et il retourna chez lui sous sa nouvelle forme mais il ne resta pas longtemps car selon les rumeurs, la famille de cette adolescent aurait été brutalement tué mais son corps n'a pas été retrouvé et tous le monde pensaient qu'il avait été emmené par ce monstre alors que c'était lui le monstre. Les jours on passé puis il vînt a entendre parler de la mort d'Asgore, depuis sa transformation le sort des monstre ne l’intéresse plus du tout, seul le sort des humain mérite pour lui d'y prêté attention en tant que que proie et source d’amusement.


--------------- ◄ Autre chose ? ► ---------------


Tous ceux qui le connaisse de son ancienne vie le croit mort.



------------ ◄ Derrière l'écran ? ► ------------

► Prénom | Pierre
► Pseudo | Lyno
► Sexe | Masculin
► Âge | 16
► Où avez-vous connu le forum ? | Demander à spectre il vous répondra
► Des idées pour le forum ? | non je le trouve très bien
► Code du règlement |


© Beroz


Dernière édition par Lyno le Dim 8 Jan - 19:03, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ai Shi

Ai Shi


Messages : 88
Points de détermination : 26
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 49
Inventaire:

Lyno, le tueur en sweat à capuche Empty
MessageSujet: Re: Lyno, le tueur en sweat à capuche   Lyno, le tueur en sweat à capuche EmptyDim 27 Nov - 22:21

Yo. Re-Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Avalon M. Kurohane
Génocide
Avalon M. Kurohane


Messages : 226
Points de détermination : 174
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 184
Inventaire:

Lyno, le tueur en sweat à capuche Empty
MessageSujet: Re: Lyno, le tueur en sweat à capuche   Lyno, le tueur en sweat à capuche EmptySam 3 Déc - 19:01

Hey !
Je passe pour voir ce qui va et ne va pas, déjà :')
Alors alors... Pouvoir : "il peut devenir entièrement un dragon mais ne peux plus parler" Il va falloir retirer ça, ça devient trop puissant. Le reste me semble bon, mais ça, non :/
Physique et caractère : il manque quelques lignes, mais je crois que tu le sais déjà.
Ensemble : Attention aux fautes, à corriger !

Code : Ok, je le valide Wink
Et bien entendu, il faudra un avatar pour être validé, par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyno
Génocide
Lyno


Messages : 8
Points de détermination : 0
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 30
Inventaire:

Lyno, le tueur en sweat à capuche Empty
MessageSujet: Re: Lyno, le tueur en sweat à capuche   Lyno, le tueur en sweat à capuche EmptyDim 4 Déc - 1:04

HAAAANNNNN je voulais garder cette transformation mais bon c'est le jeu tans pis c'est le jeu, J'ai retiré la transformation, ajouter des ligne au mentale et au physique et fait quelque petite correction (même si je sais que je n'ai pas tout corriger parce que je suis aveugle)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon M. Kurohane
Génocide
Avalon M. Kurohane


Messages : 226
Points de détermination : 174
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 184
Inventaire:

Lyno, le tueur en sweat à capuche Empty
MessageSujet: Re: Lyno, le tueur en sweat à capuche   Lyno, le tueur en sweat à capuche EmptyDim 4 Déc - 9:12

Bah du coup, t'as plus les 5 lignes de pouvoirs... Donc il va falloir décrire encore XD
J'te donne quelques pistes : quelle résistance a le vêtement une fois le membre transformé ? peut-il être déchiré et/ou se régénéré ? quel délai entre chaque transformation ? Cela prend-t-il du temps pour être transformé ? Et je vais voir avec Ruby pour le vol, même si ça me choque pas trop.

Il reste des fautes dans l'histoire :/
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Flina
Neutre
Ariane Flina


Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

Lyno, le tueur en sweat à capuche Empty
MessageSujet: Re: Lyno, le tueur en sweat à capuche   Lyno, le tueur en sweat à capuche EmptyVen 9 Déc - 14:12

Des nouvelles ?
(Nouvelles données en janvier)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon M. Kurohane
Génocide
Avalon M. Kurohane


Messages : 226
Points de détermination : 174
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 184
Inventaire:

Lyno, le tueur en sweat à capuche Empty
MessageSujet: Re: Lyno, le tueur en sweat à capuche   Lyno, le tueur en sweat à capuche EmptyJeu 5 Jan - 20:26

Je repasse pour le pouvoir du coup. Tu as rajouté pas mal d'informations, c'est bien XD
Il manque juste combien de temps il doit attendre entre chaque transformation et, une question, est-ce que le fait de changer souvent ça affecte ses transformations (plus long à se transformer, moins fort, etc...). Découlant de ça, est-ce qu'il y a une durée de la transformation ou une fois que c'est transformé ça reste tant que tu le retire pas (ou que c'est pas déchiré) ?

Ensuite, il te manque les stats de départ ~
Et dans l'histoire, du coup, il faut que tu parles du nouveau contexte (changement de roi et/ou mort d'asgore). Wala wala ~

EDIT : D'ailleurs, il faudrait rajouter un nombre de transformations maximum dans un combat (de Ruby), et un temps max de transformation (de Ruby aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Flowey
Wanna see the world burn
Flowey


Messages : 298
Points de détermination : 241
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 24

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

Lyno, le tueur en sweat à capuche Empty
MessageSujet: Re: Lyno, le tueur en sweat à capuche   Lyno, le tueur en sweat à capuche EmptyDim 8 Jan - 19:15



Très happy Tu es validé ! Très happy

Bravo, bravo !
Ta fiche est enfin terminée et le staff t'informe qu'elle est validée !


On va vite te donner ta couleur, qui fait référence à ton groupe, et remplir ta fiche de RP, dans ton profil. Mais ce n'est pas tout pour toi ! Tu ne peux pas encore te tourner les pouces, malheureusement. Je vais t'aider à terminer rapidement ce qu'il y a à faire. Suis bien ce que je vais te dire.

D'abord, rends-toi sur ton profil, tu devrais savoir comment en fait, non ? Parfait ! Tu as un champ "Présentation". Il va falloir que tu copies le lien de ta fiche de présentation pour le coller là-bas. Comme ça, on aura accès facilement à ta présentation, depuis ton profil.

Maintenant que tu as rempli cette petite chose, on va pouvoir continuer. Si l'avatar de ton personnage provient d'une autre personne ou d'un anima/manga/film/..., il va falloir passer par le Bottin des avatars afin d' l'y recenser, pour éviter que d'autres prennent le même avatar que toi et qu'il y ait des conflits. De même, je t'invite à passer dans le Récapitulatif des pouvoirs, si tu en possèdes un, ou plusieurs, afin de l'ajouter, si ce n'est pas déjà fait. De même, si tu es humain ou mage, je t'invite à passer recenser ton âme dans le sujet de Traits et Couleurs des âmes.

Ensuite, rends-toi dans Gestion du personnage. Ici, tu trouveras tout ce qu'il faut pour ton personnage. Rien n'est obligatoire, mais c'est toujours sympas d'avoir un récapitulatif des personnes que tu connais en RP et des RP que tu as fait (Liens), ou même avoir un téléphone pour pouvoir communiquer en dehors des RP avec les personnages des autres (Téléphone) et même, demander si quelqu'un veut RP avec toi (Demande de RP).
Bien bien, maintenant, rends-toi dans les Demande de maison/chambre. Il serait dommage que ton personnage dorme dans la rue, non ? Alors va par ici et demande au staff de te créer une maison ou une chambre, comme ça ton personnage aura son chez-soi.

Tu as terminé tout ce qu'il te restais à faire, ouf ! Maintenant tu peux t'amuser avec les autres. Si tu as des questions, le staff est toujours là pour t'aider.
Bien sûr, tout est expliqué aussi dans le Tutoriel d'arrivée sur le forum, je ne fais que répéter, héhé.
Sur ce, amuse-toi bien parmi nous !
©️ Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyno, le tueur en sweat à capuche Empty
MessageSujet: Re: Lyno, le tueur en sweat à capuche   Lyno, le tueur en sweat à capuche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyno, le tueur en sweat à capuche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Personnages :: Création de personnages :: Fiches validées :: Génocides-
Sauter vers: