Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ai Shi [ fini ] créateur de la haine ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ai Shi

avatar

Messages : 88
Points de détermination : 26
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 17

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 49
Inventaire:

MessageSujet: Ai Shi [ fini ] créateur de la haine ...   Dim 27 Nov - 21:44



► AI SHI


Identité

► Nom | /
► Prénom | Ai Shi
► Surnom | Ai, La Mort, Shi, Le Kuro Kirā
► Âge | indéterminé car indéterminable
► Sexe | Prétendu homme mais asexué
► Orientation sexuelle | Aucun

► Groupe | Monstre
► Métier/occupation | Tuer : c'est sa raison de vivre
► Mode | Génocide
► Particularité(s) | C'est un monstre en énergie négative liquide et son "sang" est violet.
► Inventaire de début | /
► Avatar | OC


------------------ ◄ Pouvoirs ► ------------------


Ai Shi est un monstre boss immortel dans le temps, on vas dire qu'il est intemporel. Il a deux formes, une liquide (habituel) et une solide. Il met deux minutes en chaque changement de forme, et a ses mouvements réduits (il ne peut bouger qu'un peu). Sous sa forme liquide, Ai est intangible, on ne peut pas le toucher physiquement, et il ne peut pas toucher, mais la magie et/ou les émotions positives (quand il perdras des HP ça sera comique) peuvent lui faire des dégâts. Toujours sous cette forme, il ne peut pas se diviser, il peux prendre n'importe quelle forme (Loup liquide, ours liquide, oiseau liquide, etc) en gardant son intangibilité mais préfère rester en "dragon" liquide. Ai est plus lent sous forme liquide que sous forme solide. Sous sa forme solide il est aussi vulnérable qu'un monstre normal que se soit au lame en tout genre qu'au balle d'arme à feu. Autrefois, il possédait un puissant et redoutable pouvoir : l'écriture des ombres. Le principe est simple, tu écris dans l'air et ça se réalise . Ex : [un nom lambda ] + mort : cette personne mourrait. Nuit : la nuit tombait. Ce pouvoir à etait scellé par un puissant mage et est donc inutilisable.
Bien-sûr il peut voler sous forme solide .




----------------- ◄ Caractère ► -----------------


Ai Shi est un monstre dans tous les sens du terme. Il est calculateur, manipulateur. Le monstre n'hésitera pas à trahir si c'est utile. Il est froid, très asocial et distant. Il est extrêmement violent, sadique, cruel et aime voire les autres souffrir. C'est une sorte de sociopathe ambulant en fait. Bien sûr ils sait que quand on n'utilise plus quelque chose on le jette, et bien lui il en fait de même avec les autres : tu sert à rien, tu meurt. Il fait tout ça avec sérieux et "soin" même si sa façon de faire peux lui jouer des tours puisqu'il est connu de la Garde Royale et du conseil mais pas sous son vrai nom. Il aime se moquer des autre avec un air narquois et il est très hypocrite. C'est quelqu'un d'assez autoritaire aussi et pour des raisons évidentes il préfère rester dans l'ombre. Il adore aussi l'odeur du sang mais juste l'odeur pas le goût. Il n'aime pas la compagnie. Après tout pourquoi être avec quelqu'un quand on peux tuer. Mais ce n'est que son instinct de tueur qui parle. Il a toujours préféré agir au lieu de réfléchir. De plus il est têtu mais à un point .... Apart ça il sais se faire gentil avec sa forme solide pour pour amadouer les autres. De plus si il d'épargne ce n'est pas par gentillesse mais par utilité



------------------ ◄ Physique ► ------------------


Ai Shi à deux formes

Forme liquide :
Ben comme je l'ai dit il est liquide mais n'a pas de forme concrète, de plus sa taille et son poid peuvent varier aussi. Bon apart ça ... Il est entièrement noir avec des "effets" violets. Il a des yeux noirs avec des pupilles blanches qui luisent. Il n'a pas ... de pied oui oui, mais des espèces de tentacules. Ses mains sont pourvus de griffes, trois. Après cette description n'est pas tout le temps vraiment si il prend une autre forme.

Forme solide :
Ai Shi mesure deux mètres vingt-deux dans cette forme et pèse dans les alentours de cents, cent-dix kilogrammes. Il est globalement noir et son ventre (qui se prolonge jusqu'au dessus de sa bouche et au bout de sa queue), pics et le dessus des yeux sont violets. Sa queue est très longue et fine, et elle finit en pointe vers l'arrière. Il a des longues et fines cornes blanches et de grandes ailes noires. Ses mains et ses pieds (enfin) sont pourvus de trois griffes assez acérées. Et bien sûr, ce qui permet de le reconnaître : ses yeux. Ils sont toujours aussi noirs avec des pupilles blanches qui luisent aussi. Grosso merdo ..... c'est un dragon noir et violet. Et cette description est tout le temps vrai cette fois parcontre !


------------------ ◄ Histoire ► ------------------


Ai Shi naquît de l'énergie noire de l'espace en même temps que tout ce qui ont crée quelque chose dans ce monde. Parmi ces autres créateurs lui, il créa la haine et la souffrance étant les seules choses qu'il ressent du moins c'est ce qu'il pensait. Il tuait déjà très jeune tout ceux qui s'approchait d'un peu trop près de lui et ceux sans aucune pitié et aucun scrupule. On va dire quelque centaines d'années avant l'enfermement des monstres, suite à un affrontement avec un puissant mage, son pouvoir le plus puissant (écriture des ombres) fut scellé car il voulait détruire la tour des mages l'estimant dangereuse pour lui. Il se souvient encore de la difficulté qu'il a eu à ui faire ne serai-ce que 1HP malgré qu'il ne se souvienne plus de son nom et de sa tête. Quelques années plus tard il découvrit qu'il pouvait ressentir la joie mais n'aimant pas cette sensation il commença à tuer toute les personnes heureuses qu'il rencontra, ne pouvant pas la détruire immédiatement , l'écriture des ombres étant scellé. Il se fit connaître sous le nom de Kuro Kirā . Lors de l'enfermement des monstres, il se calma un peu et se cacha pendant des années dans l'ombre du château. Après la libération des monstres, il sortit de son trou pour reprendre ses activités mais en étant moins actif
Aujourd'hui il cherche le duo génocidaire pour passer un pacte et peut-être briser le sceau qui l'empêche d'utiliser l'écriture des ombres sans savoir qu'il ne pourra jamais la retrouver.


--------------- ◄ Autre chose ? ► ---------------


Personnage important

Avis de recherche connu sous le nom du Kuro Kirā et laissant les corps sans vie là où il les a tué

Ne retrouvera jamais son pouvoir scellé .

Est moins puissant à la lumière.


------------ ◄ Derrière l'écran ? ► ------------

► Prénom | Cléa
► Pseudo | Alpha77
► Sexe | fifille
► Âge | 16
► Où avez-vous connu le forum ? | DC de Sisi
► Des idées pour le forum ? | Non
► Code du règlement |


© Beroz


Dernière édition par Ai Shi le Mer 30 Nov - 21:57, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avalon M. Kurohane
Génocide
avatar

Messages : 226
Points de détermination : 174
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 19

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 184
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ai Shi [ fini ] créateur de la haine ...   Lun 28 Nov - 11:42

Heya !

Il va falloir rédiger le pouvoir et... Il manque des lignes dans le physique o:
Sinon, le code est bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ai Shi

avatar

Messages : 88
Points de détermination : 26
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 17

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 49
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ai Shi [ fini ] créateur de la haine ...   Mar 29 Nov - 9:39

Fait ! Au fait voilà l'image de lui solide si t'en a besoin pour l'avis de recherche ...
Image de lui solide:
 

Image pas en couleur :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flowey
Wanna see the world burn
avatar

Messages : 298
Points de détermination : 241
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 17

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ai Shi [ fini ] créateur de la haine ...   Mer 30 Nov - 21:11

Hey !
Pour le pouvoir, après plusieurs lectures, il faut rajouter les conditions, parce que la partie "solidification partielle" semble un peu op, genre "Coucou tu peux pas me toucher je suis liquide. POUF ! Solide et hop, je te fait mal" XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ai Shi

avatar

Messages : 88
Points de détermination : 26
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 17

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 49
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ai Shi [ fini ] créateur de la haine ...   Mer 30 Nov - 21:22

Ok j'ai modifié un peu mais je sais pas quoi changer/ajouter/enlever encore pour pas être op
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flowey
Wanna see the world burn
avatar

Messages : 298
Points de détermination : 241
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 17

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ai Shi [ fini ] créateur de la haine ...   Mer 30 Nov - 22:25



Très happy Tu es validé ! Très happy

Bravo, bravo !
Ta fiche est enfin terminée et le staff t'informe qu'elle est validée !


On va vite te donner ta couleur, qui fait référence à ton groupe, et remplir ta fiche de RP, dans ton profil. Mais ce n'est pas tout pour toi ! Tu ne peux pas encore te tourner les pouces, malheureusement. Je vais t'aider à terminer rapidement ce qu'il y a à faire. Suis bien ce que je vais te dire.

D'abord, rends-toi sur ton profil, tu devrais savoir comment en fait, non ? Parfait ! Tu as un champ "Présentation". Il va falloir que tu copies le lien de ta fiche de présentation pour le coller là-bas. Comme ça, on aura accès facilement à ta présentation, depuis ton profil.

Maintenant que tu as rempli cette petite chose, on va pouvoir continuer. Si l'avatar de ton personnage provient d'une autre personne ou d'un anima/manga/film/..., il va falloir passer par le Bottin des avatars afin d' l'y recenser, pour éviter que d'autres prennent le même avatar que toi et qu'il y ait des conflits.

Ensuite, rends-toi dans Gestion du personnage. Ici, tu trouveras tout ce qu'il faut pour ton personnage. Rien n'est obligatoire, mais c'est toujours sympas d'avoir un récapitulatif des personnes que tu connais en RP et des RP que tu as fait (Liens), ou même avoir un téléphone pour pouvoir communiquer en dehors des RP avec les personnages des autres (Téléphone) et même, demander si quelqu'un veut RP avec toi (Demande de RP).
Bien bien, maintenant, rends-toi dans les Demande de maison/chambre. Il serait dommage que ton personnage dorme dans la rue, non ? Alors va par ici et demande au staff de te créer une maison ou une chambre, comme ça ton personnage aura son chez-soi.

Tu as terminé tout ce qu'il te restais à faire, ouf ! Maintenant tu peux t'amuser avec les autres. Si tu as des questions, le staff est toujours là pour t'aider.
Bien sûr, tout est expliqué aussi dans le Tutoriel d'arrivée sur le forum, je ne fais que répéter, héhé.
Sur ce, amuse-toi bien parmi nous !
©️ Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ai Shi [ fini ] créateur de la haine ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai Shi [ fini ] créateur de la haine ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KOUMAN HAINE TI PE A FE MARC HENRY E SAL DI SOU NEPTUNE...
» Jean P Boyer fût-il le créateur de l'armée Dominicaine?
» humiliation et Haine [PV]
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Personnages :: Création de personnages :: Fiches validées :: Génocides-
Sauter vers: