Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Après l'effort .... la bouffe. [PV Maeva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver
Neutre
avatar

Messages : 118
Points de détermination : 79
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 17

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

MessageSujet: Après l'effort .... la bouffe. [PV Maeva]   Sam 26 Nov - 17:28

Silver avait laissé Black Ice dans la chambre depuis tôt ce matin mais il devait aller manger. Il se précipita dans sa chambre pour lui donner de l'eau et couru a la cafétéria. Dans le self il vit une jeune fille seul et savais qu'elle ne faisait pas partie de ce qui l'embête à longueur de temps. Il arriva avec sont plateau et demanda :

« Je peux manger avec toi si je ne te dérange pas ? »

Il attendit sa réponse avant de s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Après l'effort .... la bouffe. [PV Maeva]   Sam 26 Nov - 17:52

Encore une journée normale, où Maeva était comme d'habitude seule dans son coin. En même temps, elle n'avait pas vraiment d'amis, et dans un sens cela ne l'a dérangeait pas, elle appréciait plus ou moins la solitude, et surtout elle y était plutôt habituée. Son manque d'expression et son air sérieux ne donnait pas aux gens l'envie de lui parler, il faut croire, et tant mieux, puisqu'elle est le contraire même de bavarde. Enfin, personne ne l'embêtait, elle n'avait pas à se plaindre. Pas d'amis, pas d'ennemis, elle était tranquille, et c'était amplement suffisant.

Aujourd'hui, comme d'habitude, la jeune fille c'était habillé en noir et blanc, aucune couleur chez elle excepté le beige pâle qu'est sa peau. Ses cheveux sont toujours aussi noirs, toujours aussi lisses et toujours aussi longs. Elle portait un pantalon noir, mais une chemise blanche... Avec une veste et une cravate noires. Aucun accessoire particulier, rien, une élève classique parmi tant d'autres. Est-ce qu'avoir les yeux gris est banal ? Peut-être pas tant que ça, mais ce n'était qu'un détail que l'on ne remarquait pas du premier coup d'oeil.

Elle semblait perdue dans ses pensées depuis un petit moment déjà, mais elles furent interrompu lorsque quelqu'un s'adressa à elle : Un jeune garçon aux cheveux rouges, qui voulait manger avec elle, visiblement. La jeune fille n'avait aucune raison de refuser, même si elle préférait parfois être seule, il faisait ce qu'il voulait, et elle ne pensait pas qu'il soit tant dérangeant que ça. Elle hocha légèrement la tête de haut en bas, jugeant inutile de prendre la parole à ce moment, en tant que réponse. Peut-être était-il lui aussi, solitaire ? Cela serait une explication logique au fait qu'il ne mange pas avec ses amis, et ça leur ferait un point commun. En vérité, Maeva était plutôt intriguée par ce garçon, bien qu'elle ne se souvienne pas l'avoir déjà vu, et bien qu'elle ne dise strictement rien, elle aimerait bien en savoir plus sur lui... Enfin, elle n'irait pas non plus le lui faire savoir, et il n'aurait probablement pas envie de parler de lui-même, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Neutre
avatar

Messages : 118
Points de détermination : 79
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 17

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

MessageSujet: Re: Après l'effort .... la bouffe. [PV Maeva]   Sam 26 Nov - 18:15

Silver s'assit après que la jeune fille hocha la tête en signe de Oui. Il était toujours seul quand il fallait manger car c'est pas pour dire mais il n'a aucun ami. La plupart des étudiants ne comprenaient pas son cas. Il plonga dans ses pensées comme chaque midi. Sa mère lui manque contrairement à son père. Une larme coula mais il l'essuya vite. Il était tellement perdu dans ses pensées que rien ne semblait pouvoir le perturber. Silver ne serait pas étonné qu'un débile vienne avec sa bande faire " ouai vous sortez ensemble et bla bla bla ... " mais il était tellement habitué qu'à ça ne lui ferait presque rien. La seule réaction possible serait en regard méprisant. Il sortit de ses pensées en se rendant iqu'il avait oublié la politesse.

« Au fait ... comment tu t'appelles ? Moi c'est Silver. »

Il souriait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Après l'effort .... la bouffe. [PV Maeva]   Sam 26 Nov - 20:42

C'était au tour du garçon d'être plongé dans ses pensées, visiblement. Une larme coula sur sa joue, mais il l'essuya rapidement, avant de finalement reprendre une expression normale, imperturbable même. Concernant Maeva, elle ne craignait pas vraiment à ce que l'on vienne les déranger, et, que ce soit le cas ou non, elle ne laisserait voir que de l'indifférence. Aussi, quand on embête quelqu'un et qu'on voit que ça ne donne aucun résultat, on arrête. C'est ce qu'elle a pu constater dans la majorité des cas. Il sembla ensuite que le garçon se souvint de quelque chose, et il prit enfin la parole.

« - Au fait ... comment tu t'appelles ? Moi c'est Silver.
- Maeva. Enchanté de te connaître, Silver. »

Pas besoin de parler pendant cent mille ans, une réponse courte était, comme d'habitude, amplement suffisante. Donc, il s'appelait Silver... Ce n'est pas un nom très commun, c'est sûr. Du moins, la jeune fille aux cheveux ébènes ne l'a pas souvent entendu. Elle remarquait un léger sourire sur le visage du garçon, chose qu'elle n'avait en revanche pas, vu qu'elle gardait son manque d'expression bien trop souvent. Puis, elle n'avait pas grand chose à dire... Comme déjà dit avant, elle est le contraire même de bavarde. Ses phrases sont souvent plutôt courte, et on pourrait trouver ça vexant, quand on y pense...

Enfin, il y a des choses qui ne changent pas. Peut-être que, si une chose aurait été différente il y a 6 ans, elle aurait pu être plus expressive, avoir des amis, tout ça... C'était quelque chose auquel elle pensait souvent, et voilà qu'elle y repense encore une fois de plus. On ne peut pas changer le passé, elle le savait, et ses questions n'auraient jamais de réponse. On ne peut pas revenir dans le temps et juste " reset " après tout, non ? En attendant, même si elle le savait, elle était quand même perdue dans ses pensées, et ça devait se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Neutre
avatar

Messages : 118
Points de détermination : 79
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 17

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

MessageSujet: Re: Après l'effort .... la bouffe. [PV Maeva]   Sam 26 Nov - 21:01

Silver regarda derrière gettant les possibles "cons" puis la jeune fille répondit. Elle s'appelle donc Maeva. C'est un joli nom pour une joli fille. Faut l'avouer Silver avait un certain sentiment envers la jeune fille. Elle semblait être dans la même tranche d'âge que le gamin en plus mais il allait le garder pour lui. Silver répondit :

« C'est un joli nom ... »

Silver était un peu gêné et ça se voyait. Ce n'est pas tous les jours que l'humain mangeais avec quelqu'un, encore mois une fille. Un blanc s'installa mais Silver le brisa :

« Tu pense quoi de la pré-guerre ? Tu n'es pas obligé de répondre. Je trouve ça horrible qu'une gamine se soit sacrifiée pour la paix mais qu'au final c'est la guerre qui arrive. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Après l'effort .... la bouffe. [PV Maeva]   Dim 27 Nov - 10:06

« C'est un joli nom ... »

Silver sembla donc gêné, et à vrai dire - bien qu'elle ne le montre pas - Maeva l'était un peu aussi. Pas forcément à cause du fait d'être complimentée, bien que ça jouait un rôle aussi, mais surtout par le blanc qui suivit, qui dura bien... Quelques minutes ? Certe, elle-même était quelqu'un de silencieuse, donc le silence ne l'a gênait pas en lui-même, c'était plus le fait qu'elle s'attendait à ce que Silver dise autre chose, chose qu'il fit au final un peu plus tard.

« Tu pense quoi de la pré-guerre ? Tu n'es pas obligé de répondre. Je trouve ça horrible qu'une gamine se soit sacrifiée pour la paix mais qu'au final c'est la guerre qui arrive. »

Ah oui, la pré-guerre. Personnellement, en tant que pacifiste, elle préférait ne pas se mêler de tout ça. Une gamine s'était sacrifiée pour la paix, et au final l'histoire se répète, et la guerre humain-monstres revient. C'était triste, c'est vrai. Est-ce que cet enfant avait eu ne serait-ce qu'un hommage, une tombe, une statue, quoi que ce soit en son honneur ? Et si, dans quelques années, elle était complètement oubliée, comme si elle n'avait jamais exister ?

C'était horrible, Silver avait raison, mais on n'y pouvait rien. Quoi qu'on fasse, la guerre allait revenir, tôt ou tard, ne serait-ce qu'à cause de la différence entre un humain et un monstre. C'était stupide, mais la plupart des humains trouvent les monstres trop différents d'eux, et cela créé des discriminations. Concernant les monstres, eux, ils font une généralité et certains pensent que tous les humains sont comme ça. Donc dans tout les cas... C'était un cercle vicieux. Tout le monde se méfie de tout le monde, sans compter les génocidaires qui empirent les choses...

Enfin bref, Silver lui-même l'a dit, elle n'était pas obligée de répondre, donc elle ne le fit pas. De toute façon, il devrait bien comprendre que, si elle ne le contredisait pas, c'est qu'elle était d'accord avec lui. Elle jetait parfois quelques regards ailleurs, étant plus attentive à ce qu'il se passait aux alentours que ce que l'on pourrait croire, bien qu'elle ne craignait absolument pas le fait qu'un idiot et sa bande viennent vers eux, même si elle préférait largement que ça n'arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Neutre
avatar

Messages : 118
Points de détermination : 79
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 17

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

MessageSujet: Re: Après l'effort .... la bouffe. [PV Maeva]   Dim 27 Nov - 11:01

Silver était légèrement furieux et ça se voyait, surtout qu'il était devenu ami avec un hybride et une monstre, cela lui briserait le coeur. De toute façon si une guerre devait éclatée il irait certainement vivre avec les monstres. Peut-être avec Toriel !? La guerre, il n'en veut pas, pas plus que son "père". L'être humain est bête, voilà ce qu'il pensait. Il sait très bien qu'il n'est pas un saint, personne ne l'ai mais si seulement quelqu'un d'assez puissant et d'assez sage pour empêcher cette guerre existait, ses craintes n'auraient plus lieu d'être. Perdu dans ses pensées, il imaginer les pires scénarios possibles comme par exemple l'extermination des monstres. Il en frissonnait. Il se disait que ça ne pouvait pas arriver, que c'était impossible et puis la pauvre Frisk, sacrifiée pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Après l'effort .... la bouffe. [PV Maeva]   Dim 27 Nov - 14:29

Silver semblait furieux, et c'était une réaction normale. Les personnes pour la guerre devait forcément exister, et Maeva ne les comprenaient pas. Personnellement, elle n'avait pas vraiment de proches monstres ou hybrides, elle n'a jamais été vers les autres et une guerre ne changerait sûrement pas sa vie tant que ça, mais reste qu'en tant que pacifiste, l'idée même de la possibilité d'une guerre... Elle voulait croire en une autre possibilité, une où les humains seraient assez matures pour éviter cette guerre. Où on trouverait un moyen d'arrêter les génocidaires qui se baladent et... Bon, c'était peut-être trop en espérer, c'est vrai. Mais elle avait encore un minimum foi en l'humanité.

Elle se contenta pour l'instant de manger sans trop traîner : La journée était loin d'être terminée, après tout, et elle avait beaucoup de choses à faire cet après-midi. Elle ne souhaitait absolument pas être en retard, même si elle était plutôt pensive. Arf, réfléchir à cette pré-guerre était inutile, elle ne pourra rien y faire, de toute manière, et elle ne pourra que se contenter de regarder ce qu'il se passe, comme d'habitude. Il était tout aussi inutile de culpabiliser là-dessus : Si cela devait arriver, cela arrivera, et puis c'est tout... Encore une fois, elle restait silencieuse et inexpressive, avec son teint pâle, le garçon pourrait presque penser qu'il fait fasse à un fantôme, alors que ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Neutre
avatar

Messages : 118
Points de détermination : 79
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 17

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

MessageSujet: Re: Après l'effort .... la bouffe. [PV Maeva]   Dim 27 Nov - 14:48

Silver regarda l'heure sur son téléphone : midi quarante deux. Ça va il ne reprenait pas les cours avant quatorze heures . Silver soupira longuement avant de continuer à manger. C'était pas la joie ce sujet et Silver cherchait un moyen d'arrêter la guerre avant qu'elle ne commence. Mais comment ? Le sérieux de Silver était à en mettre plus d'un mal à l'aise mais ça lui était bien égal. Il veux protéger les monstres et n'aillant pratiquement plus foi en l'humanité, il s'en fiche un peu de la fin de l'espèce humaine. En plus de ça, il a des sentiments pour Maeva mis il n'ose pas lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Après l'effort .... la bouffe. [PV Maeva]   Dim 27 Nov - 17:12

Le jeune garçon était d'un extrême sérieux, mais cela était loin de mettre Maeva mal à l'aise. A vrai dire, elle-même avait l'air sérieuse dans la plupart des cas, donc comme ça, ils avaient tout les deux l'air autant sérieux... Même si elle venait de se rappeler de quelque chose : Elle avait laisser son téléphone dans sa chambre, et n'avait pas de montre. Donc, par conséquent, elle n'avait pas l'heure. Or, savoir l'heure lui serait bien utile... Donc, elle prit étonnamment la parole, sur un autre sujet que leur précédente discussion, ce qui n'était pas si mal vu comment l'atmosphère devenait pesante.

" - ...Quelle heure est-il ? "

Elle n'avait aucun sentiment particulier envers le garçon, bien qu'ils semblaient plutôt bien s'entendre, et bien que le fait de lui parler était plutôt agréable. A vrai dire, si elle n'aurait pas eu le besoin de prendre la parole, elle serait malgré tout rester silencieuse, mais restait qu'il était rare qu'elle apprécie un minimum la compagnie de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Neutre
avatar

Messages : 118
Points de détermination : 79
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 17

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

MessageSujet: Re: Après l'effort .... la bouffe. [PV Maeva]   Dim 27 Nov - 17:34

Après un long blanc, Maeva le brisa en demandant à Silver l'heure. Ce dernier sourit à légèrement et répondit :

« Il est midi quarante deux. »

Silver manga un peu toujours dans ses pensées. Puis pour je ne sais quelle raison il dit :

« J'ai trouvé ! »

Il parlait toujours de la pré-guerre même si ça ne se voyait pas. Il espère avoir trouvé comment peut-être empêcher cette guerre. Avant que Maeva puisse demander ce qu'il avait trouvé il dit :

« Je pense avoir trouvé comment empêcher la guerre mais je ne suis pas sur que ça marche. »

Il hésitait à demander le numéro de Maeva mais ne le fit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Après l'effort .... la bouffe. [PV Maeva]   Dim 27 Nov - 20:34

« Il est midi quarante deux.
- Merci. »

Un nouveau blanc commençait à s'installer, mais Silver ne lui en laissa pas l'occasion, et il s'exclama soudainement.

« J'ai trouvé ! »

Même si elle n'était pas très expressive, une légère expression de surprise fut brièvement visible sur le visage de Maeva, juste une fraction de seconde. Elle n'eu pas le temps de demander une quelconque explication sur ce qu'il aurait trouver que le garçon au cheveux rouges poursuivis.

« - Je pense avoir trouvé comment empêcher la guerre mais je ne suis pas sur que ça marche.
- Ah ? »

A vrai dire, elle était plutôt curieuse de savoir quelle était cette fameuse solution que Silver avait trouver. D'ailleurs, elle ne pensait pas qu'il y réfléchissait encore, cependant ça ne l'étonnait pas vraiment non plus... Restait qu'il semblait vraiment avoir trouver l'idée du siècle, et que la fille aux cheveux ébènes semblait intriguée par cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Neutre
avatar

Messages : 118
Points de détermination : 79
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 17

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

MessageSujet: Re: Après l'effort .... la bouffe. [PV Maeva]   Mar 29 Nov - 17:04

Silver sourit quand Maeva le remercia de lui avoir donner l'heure. Quand l'humain s'exclama, il cru voir l'humaine avoir une très brève expression de surprise. Il lui semblait que Maeva avait l'air curieuse mais Silver était dans ses pensées à affiner sa découverte. Il la passait au peigne fin en cherchant chaque fail. Et si sa solution ne marchait il en cherchait une alternative à cette dernière. Le gamin au cheveux rouges était sûr de son idée et il l'a partagerait volontiers si on lui demande. Ce qu'il n'était pas sûr, en revanche, c'est l'approbation de Black Ice car les principaux acteurs de sa solution sont ses "pires" ennemis ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Après l'effort .... la bouffe. [PV Maeva]   Mer 30 Nov - 7:58

Même si il avait une idée, Silver sembla encore réfléchir dessus, et c'était sûrement une bonne chose à faire. Après tout, ce n'était pas comme si son but était facile à atteindre, à la base, bien au contraire... Enfin, Maeva décida de ne pas le déranger. De toute manière, il n'était pas du tout obliger de lui en parler, et elle n'était pas obliger de lui demander de le faire. Si il le voulait, elle pouvait toujours lui donner son numéro de téléphone, et comme ça ils pourraient garder plus ou moins contact par message, mais évidemment elle ne comptait pas lui proposer, ce n'était pas dans son habitude de prendre des initiatives. Si il voulait réellement son numéro, il le lui demanderait. Enfin, pour l'instant, il semblait réfléchir, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Neutre
avatar

Messages : 118
Points de détermination : 79
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 17

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

MessageSujet: Re: Après l'effort .... la bouffe. [PV Maeva]   Dim 18 Déc - 17:26

Le problème de son idée est bien-sûr la nature humaine : la violence naturelle. Il y a aussi le problème du temps que ça mettra. Transformer tout le monde en hybride ça risque d'être long ... mais qui ne tente rien n'a rien après tout. Peut-être que pour expliquer plus facilement son idée, demander le numéro de Maeva ne serai pas une mauvaise idée .... toutes les excuses sont bonne pour avoir le numéro de quelqu'un ...

« Euh ... est-ce que je ... pourrai avoir ton numéro ... s'il te plaît. »

Silver rougit, ... on va dire qu'il ne parle pas avec beaucoup de filles ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Après l'effort .... la bouffe. [PV Maeva]   Lun 19 Déc - 13:22

« Euh ... est-ce que je ... pourrai avoir ton numéro ... s'il te plaît. »

Le garçon semblait gêné, mais Maeva le comprenait et n'y faisait pas plus attention que ça. Il devait être timide, peut-être. Puis elle ne parlait même pas, donc elle était plutôt mal placée pour le juger... Si elle le jugerait, à la base, mais elle n'était pas du genre à porter un jugement. Elle se doutait qu'il n'allait pas la spammer si elle lui donnait son numéro, elle lui faisait peut-être un peu trop confiance sachant qu'il était un inconnu, mais elle hocha légèrement la tête en signe de réponse positive et sortit un papier et un stylo, écrivant son numéro, avant de le donner à Silver.

" 658-394-478 "

Elle préférait éviter de le donner à haute voix, sait-on jamais si une autre personne l'entendait... Elle ne voulait pas avoir ce genre de problèmes. Puis, elle ne pensait pas que Silver irait s'amuser à donner son numéro à des gens qu'elle ne connaissait pas sans son accord, de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Neutre
avatar

Messages : 118
Points de détermination : 79
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 17

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

MessageSujet: Re: Après l'effort .... la bouffe. [PV Maeva]   Sam 24 Déc - 21:52

La jeune fille hocha légèrement la tête et écrivit sur un bout de papier. Elle le tendit à Silver et le gamin sourit. "658-394-478". Le gamin au cheveux rouge était gêné et rougit. Il envoyé un message test avec écrit "Coucou c'est Silver". Le gamin leva la tête :

« Merci ... »

Il en profita pour regarder l'heure : treize heure quarante-trois. Déjà ! Le temps passe vite avec les gens qu'on aime. Il reprend les cours dans dix-sept minutes :

« Je vais devoir y aller je reprends dans dix-sept minutes. »

Il se leva et alla posé son plateau et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Après l'effort .... la bouffe. [PV Maeva]   Dim 25 Déc - 20:08

Le garçon la remercia, bien qu'il semblait gêné. Il avait dû lui envoyer un message au passage, ça ne faisait aucun doute, mais elle verra ça plus tard. Oui, il y avait le temps. Elle restait impassible, mais elle était plutôt heureuse, bien qu'elle ne l'exprimait pas.

« Je vais devoir y aller je reprends dans dix-sept minutes.
- Très bien, au revoir. »

Oui, elle avait parler, parce qu'elle le jugeait nécessaire. Pour une fois qu'elle s'entendait plutôt bien avec quelqu'un, elle se sentait obligée de lui dire au revoir de manière correcte, au moins. Même si elle ne montrait pas vraiment plus d'attachement envers lui qu'au départ. Elle ne montrait pas ses émotions facilement, déjà, alors...

Elle le regarda partir, et continua de manger, seule, jusqu'à ce qu'elle ai elle-même à partir, toujours aussi silencieuse que d'habitude. Le reste de sa journée se passa normalement, rien ne sortant de l'ordinaire. Une fois sa journée de cours finie, elle eu l'occasion de lire le message que Silver lui avait envoyer, et constata qu'il n'y avait rien de particulier. Elle en profita pour enregistrer son numéro dans ses contacts, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après l'effort .... la bouffe. [PV Maeva]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'effort .... la bouffe. [PV Maeva]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après l'effort, le réconfort ! (Épreuve d'immunité)
» Après l'effort, le réconfort !
» Après l'effort le reconfort...ou pas? ( Abdel, Samia et BOhe
» Après l'effort, le reconfort. { PV Alekseï } TERMINÉ
» Après l'effort, le réconfort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Académie M&H (Zone de RP) :: Académie Monstres et Humains :: Rez-de-Chaussé :: Cafétéria-
Sauter vers: