Muffet and her little friends~ [Finit]


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

" Muffet "
avatar
Messages : 1
Points de détermination : 0
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 18
Who am i !

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Muffet and her little friends~ [Finit]

MessageSujet: Muffet and her little friends~ [Finit] Mar 22 Nov - 22:25


► Muffet is enough my dear~


Identité

► Nom | Espidonia
► Prénom | Muffet
► Surnom | Est déjà mort celui qui tentera de lui en donner un
► Âge | 24
► Sexe | Femelle
► Orientation sexuelle | Pansexuelle

► Groupe | Monstre
► Métier/occupation | possède un salon de thé
► Mode | Neutre
► Particularité(s) | /
► Inventaire de début | -Cupacke (l'animal hein!)
► Avatar | Muffet


------------------ ◄ Pouvoirs ► ------------------


Muffet ne se bat jamais elle-même à proprement parlé, elle sait figer l'âme, la personne sur trois fils d'araignée parallèles, il pourra passer de fil en fil et se déplacer de gauche à droite. Muffet se sert de croissant et de donut comme arme de lancer, ordonne à ses araignées d'attaquer et dans le pire des cas, lancera à vos trousse Cupcake, sa terrible araignée géante de compagnie.


----------------- ◄ Caractère ► -----------------


On aurait dit que Muffet fût né pour diriger, que ce soit son air contrarié qui disait "Attends toi au pire et fait tout pour régler le problème avant qu'elle se fâche", son ton autoritaire qu'on n'était bien incapable de contredire, ou son regards qui pouvait être à la fois brûlant et glaciale... Chef et porte-parole des araignées de l'underground, Muffet est une personne naturellement gentille (encore plus si elle y voit un intérêt quelconque pour elle-même derrière). C'est une bonne amie, ça aucun doute, si vous avez besoin d'aide, vous aider sera un plaisir. On ne peut en dire autant dans la sphère professionnel: C'est un véritable monstre sans cœur, son but: gagner le plus d'argent et écraser ses concurrents! Les araignées sont ses bébés, il est interdit d'y toucher, elle ne supporte pas la violence envers les arachnides... Elle fut donc horrifier de constater comment on traitait leurs cousines de la surface...  Ce fut donc l'une des nombreuses raisons pour laquelle elle rouvrit son commerce, récolter des fonds pour les araignées (quand je vous disais qu'elle était altruiste!). La jeune monstre n'est pas la plus bavarde, ni la plus ouverte des personnes sur Terre mais elle travaille sa sociabilité avec les autres espèces. Raffinée et fine gastronome, Muffet tient son salon de thé avec brillo puisque la pâtisserie est un don inné chez elle et elle a une équipe de centaine d'araignée coordonnées et efficaces.


------------------ ◄ Physique ► ------------------


Muffet est une anthropoïde d'environ un mètre 60, un corps très fin. Elle a une jolie peau de couleur lila, 2 jambes, 6 bras, la normale quoi! Elle a un visage fin parsemé de 5 beaux yeux noirs brillants, une bouche fine, un dentition parfaitement blanche dont les deux incisives pointus lorsqu'elle vous lance son déroutant regard qui signifie "Chéri, tu m’irrite tellement que je fais tout les efforts du monde pour ne pas t'offrir en en-cas à mon bébé....", des cheveux noirs de Jais qu'elle porte en carré au niveau du cou avec une petite couette de chaque côté. Pour ce qui est du côté vestimentaire, Muffet aime beaucoup les vêtements bouffants et les rubans. Au travail, elle porte un short rouge bouffant et une chemise rouge à boutons dorés et surtout des rubans rouges un peu partout, après tout, Muffet reste un monstre des plus raffinés...


------------------ ◄ Histoire ► ------------------


La jeune monstre est née et a grandit dans les ruines avec les autres araignées, la famille Espidonia a toujours excellé dans la pâtisserie et était beaucoup demandé pour les événement royaux. C'est donc dans l'amour et la fârine que les parents de Muffet lui ont apprit l'art et la science de la cuisine, vivre dans l'underground ne dérangeait pas outre-mesure la jeune fille, elle avait entendu beaucoup de rumeurs sur le traitement qu'infligeait les humains aux araignées, elle se sentait donc parfaitement à son aise dans les profondeurs de l'Underground. A ses 15 ans, elle faisait officiellement partit du business familiale à ses 17 ans, le couple lui offrit une jeune araignée domestique (un peu comme un chien... En un peu plus gros....), la gamine en tomba immédiatement amoureuse et la nomma Cupcake! A ses 22 ans, ses parents partirent sereinement à la retraite pour s'occuper d'un foyer pour araignées. Après la destruction de la barrière, ses parents décidèrent de rester dans l'underground avec une partie des arachnides, Muffet partit s'installer dehors avec les plus curieuses.


--------------- ◄ Les affaires ► ---------------


"Spider bake sale and tea"
Voilà, les locaux étaient enfin totalement installés: le comptoir, les murs et le lino étaient tous violet, mais de différente nuances qui s'accordaient plutôt bien. Les siège et les tables était noirs brillants, derrière le verre glacé, les pâtisseries et boissons les plus délicieuses semblaient supplier les clients de les dévoraient à pleines dents! Les posters sur les murs vantaient la qualité des articles vendus ici "By spiders, for spiders, of spiders.", "Don't be stingy now, my dear!". Sur le côté, un vieux gramophone émettait des musiques tranquilles, une cheminée de l'autre côté, pour l'instant éteinte, serait sûrement utile l'hiver, bref, le salon de thé parfait! Cupcake dormait derrière le comptoir, ronronnant au fil de ses rêves...  Derrière la porte de la cuisine, des centaines d'araignées s'affairaient aux fourneaux. Il allait falloir que Muffet invite ses parents un soir pour qu'ils voient tout son travail... L'avenir semblait financièrement prometteur...



------------ ◄ Derrière l'écran ? ► ------------

► Prénom | Margaux
► Pseudo | Kruijione
► Sexe | Feminin
► Âge | 17 ans
► Où avez-vous connu le forum ? | google
► Des idées pour le forum ? | Pas pour l'instant
► Code du règlement |


© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 59
Points de détermination : 55
Date d'inscription : 20/11/2016
Who am i !

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Muffet and her little friends~ [Finit]

MessageSujet: Re: Muffet and her little friends~ [Finit] Mer 23 Nov - 14:26
Hey...
Bienvenue sur notre forum !
Par contre... Je ne vais pas pouvoir, ne serait-ce que lire la fiche. A priori, tu n'as pas lu le règlement RP...
Muffet est un personnage spécial, donc faut venir voir le staff et le demander ! Pas faire directement une présentation.

Du coup je bloque temporairement ta fiche, et je t'invite à envoyer un mp à Ruby pour lui demander comment on incarne Muffet.
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
" Flowey "
avatar
Messages : 298
Points de détermination : 241
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 17
Who am i !

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

Muffet and her little friends~ [Finit]

MessageSujet: Re: Muffet and her little friends~ [Finit] Jeu 5 Jan - 22:37


Très happy Tu es validé ! Très happy

Bravo, bravo !
Ta fiche est enfin terminée et le staff t'informe qu'elle est validée !


On va vite te donner ta couleur, qui fait référence à ton groupe, et remplir ta fiche de RP, dans ton profil. Mais ce n'est pas tout pour toi ! Tu ne peux pas encore te tourner les pouces, malheureusement. Je vais t'aider à terminer rapidement ce qu'il y a à faire. Suis bien ce que je vais te dire.

D'abord, rends-toi sur ton profil, tu devrais savoir comment en fait, non ? Parfait ! Tu as un champ "Présentation". Il va falloir que tu copies le lien de ta fiche de présentation pour le coller là-bas. Comme ça, on aura accès facilement à ta présentation, depuis ton profil.

Maintenant que tu as rempli cette petite chose, on va pouvoir continuer. Si l'avatar de ton personnage provient d'une autre personne ou d'un anima/manga/film/..., il va falloir passer par le Bottin des avatars afin d' l'y recenser, pour éviter que d'autres prennent le même avatar que toi et qu'il y ait des conflits. De même, je t'invite à passer dans le Récapitulatif des pouvoirs, si tu en possèdes un, ou plusieurs, afin de l'ajouter, si ce n'est pas déjà fait. De même, si tu es humain ou mage, je t'invite à passer recenser ton âme dans le sujet de Traits et Couleurs des âmes.

Ensuite, rends-toi dans Gestion du personnage. Ici, tu trouveras tout ce qu'il faut pour ton personnage. Rien n'est obligatoire, mais c'est toujours sympas d'avoir un récapitulatif des personnes que tu connais en RP et des RP que tu as fait (Liens), ou même avoir un téléphone pour pouvoir communiquer en dehors des RP avec les personnages des autres (Téléphone) et même, demander si quelqu'un veut RP avec toi (Demande de RP).
Bien bien, maintenant, rends-toi dans les Demande de maison/chambre. Il serait dommage que ton personnage dorme dans la rue, non ? Alors va par ici et demande au staff de te créer une maison ou une chambre, comme ça ton personnage aura son chez-soi.

Tu as terminé tout ce qu'il te restais à faire, ouf ! Maintenant tu peux t'amuser avec les autres. Si tu as des questions, le staff est toujours là pour t'aider.
Bien sûr, tout est expliqué aussi dans le Tutoriel d'arrivée sur le forum, je ne fais que répéter, héhé.
Sur ce, amuse-toi bien parmi nous !
© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [THEME] Just friends ? [TERMINE]
» Friends, we need your feedback
» 08. That's what friends are for
» Daemon , le petit démon :D [non finit]
» On finit par s'habituer à tout ☆ Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Personnages :: Création de personnages :: Fiches validées :: Neutres-