Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilSur la route de l'Ombre [Solo] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Sur la route de l'Ombre [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Slaughter is Power
PNJ


Messages : 11
Points de détermination : 10
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent:
Inventaire:

Sur la route de l'Ombre [Solo] Empty
MessageSujet: Sur la route de l'Ombre [Solo]   Sur la route de l'Ombre [Solo] EmptyMar 15 Nov - 11:48



Sur la route de l'Ombre

Nerium était étrangement calme depuis quelques jours. Il ne s'est pas énervé une seule fois lorsque je suis allé voir les fleurs d'échos. Enfin, je peux le comprendre, chaque vibration de ces fleurs, ce jour-là, ont résonné en moi jusqu'à m'en donner des frissons. J'étais émue, heureuse et satisfaite. Ce travail avait été vraiment bien fait, j'en étais devenue fan, si bien que j'ai commencé à citer ces rumeurs, de temps à autres. Notre plan fonctionne néanmoins, il ne nous reste plus qu'à contacter les derniers génocides connus et nous serons au complet. Mais Nerium ne semble pas de cet avis. Il dit qu'il manque certains inconnus qui, tapis dans l'ombre, massacrent bien plus que les autres, peut-être même plus que nous. Mais je n'arrête pas de lui répéter qu'on ne peut pas se permettre de nous mettre en danger pour chercher des fantômes ! Alors, j'ai eu une idée. Je veux lui proposer aujourd'hui.

Je me levai, déposant la feuille qui me servait de journal du jour, remarquant que Nerium était revenu. Immédiatement, me ruant vers lui, je posai mes deux mains sur ses épaules, avant de lui faire part de mon idée, toute sautillante.

- Ecoute Nerium, commençai-je, j'ai eu une idée démentielle.
- Comme toujours, ma chère, soupira-t-il.
- Non non je t'assure ! Ecoute, je fis une courte pause avant de commencer mon monologue. Je conviens que c'est dangereux de chercher ceux qui ne veulent pas être trouvé, c'est logique. Mais si on arrive à prendre contact avec eux...
- Et comment tu comptes le faire ?
- Attends Nerium, laisse-moi terminer, je soupirai avant de continuer. "Sene ne vuekue lezawi a fuuise dei". Tu t'en souviens ?
- Heu vaguement, on avait trouvé ça dans un parchemin, oui. Pourquoi ?
- Il existe deux personnes dans le monde, j'affichai un large sourire, seulement deux, qui savent ce que ça veut dire. Deux hybrides. Une femme et un homme. De Waterfall et de la Surface. Une vampire et...
- J'ai compris, souffla Nerium, en levant les yeux. Et alors ?
- Et alors, mais laisse-moi finir ! On a pas d'infos sur l'hybride mâle. Zéro, nada, comme s'il n'existait pas. Etrange, non ?

Le silence s'installa. Nerium plissa les yeux, visiblement intrigué. Pour moi, tout était déjà dit, mais j'avais besoin de convaincre Nerium... Ce sale bouc enragé n'avait pas l'air d'avoir une miette de réflexion dans sa tête, mais il se battait bien, et c'était un hybride. Mais finalement, lorsqu'il ramena son regard vers moi, il afficha un léger sourire avec un "d'accord". Chargé de communication, j'allais devoir m'amuser à trouver les coordonnés des génocidaires sur notre liste. Et ce ne serait pas simple. Mais pour l'heure, Nerium voulait qu'on fasse un peu de bazar, alors c'est parti ! Oops, je crois que j'ai taché mon journal. Tant pis.

Malvacea Eirson
Slaughter is Power
© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route de l'Ombre [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hors jeu [Solo]
» La joie de l'âme [RP Solo]
» Go... Go as fast as you can [Solo]
» Qui a dit...? [Mission, Solo]
» Bas les pattes ! [Solo, Mission spé.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Souterrains (Zones RP) :: Hotland :: Hotland-City-
Sauter vers: