Que la chasse ... Commence ! [Solo]


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

avatar
Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 18
Who am i !

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

Que la chasse ... Commence ! [Solo]

MessageSujet: Que la chasse ... Commence ! [Solo] Mer 28 Sep - 10:27
Que la chasse ... Commence !
Cela faisait trois jours, trois longues journées, que tu cherchais des indices sur ta cible. Des histoires, des rumeurs, à propos d'un Loup, dans les souterrains. Peut-être que celui-ci serait celui que tu cherchais, celui que tu voulais faire souffrir longuement pour lui arracher un soupir d'agonie. Mais tu n'en étais pas encore là. Tu traînais dans Snowdin, placardant des affiches un peu partout, en distribuant aux passants. "Ariane Flina, Chasseuse de Surnaturel, Tueuse de Loup-Garous, Botaniste". Tu espérais attirer l'oeil des habitants ainsi, recueillant les rumeurs car, oui, même chez les monstres, il y avait du paranormal : esprits, fantômes, phénomènes étranges et inexpliqués. Mais avant tout, tu étais une botaniste reconnue même si du haut de tes dix-hit ans physiquement, tu restais une étudiante : l'avantage d'avoir été stoppée juste à la majorité, tu pourrais à jamais et pour toujours étudier tout ce que tu voulais.

Une fois ta tâche accomplie, tu te rendis vers le lac givré, à la demande d'un des habitants, qui voulait de l'aide. Dans une petite surface d'eau que le monstre avait creusé, un de ses bijoux était tombé, enfermé ensuite sous la glace du lieu. Tu soupiras longuement avant de te mordre le bras, t'entaillant profondément la peau et la chair, puis tu fis sortir un filet sanguin, qui sembla se givrer en un harpon, relié par la forme liquide jusqu'à ton bras. Tu assaillis la glace jusqu'à ce qu'elle cède, puis le sang revint dans ton bras, avant que la blessure ne commence à se refermer. Ensuite, tu plongeas ton autre main dans l'eau, avant de fouiller un peu, pour trouver l'objet perdu. L'eau était glacée, mais tu ne sentais rien. Tu ressortis ta main, couverte d'un film de givre qui se craquela lorsque tu bougeas ta main.

« Voilà, monsieur, j'ai récupéré votre objet. Et donc, qu'avez-vou vu ou entendu ? » demandas-tu immédiatement.
« Merci, jeune fille. Le Loup-Garou que vous cherchez est peut-être l'animal qui massacre des innocents. » Il marqua une courte pause avant de continuer « C'est un génocidaire d'un haut LV, 7 je crois, d'après les avis de recherches. Mais personne ne sait rien d'autre sur lui... Il est très minutieux et laisse très peu de preuves, à ce que l'on dit. »

Tu hochas doucement la tête, assimilant les informations. Ce serait une chasse difficile, mais tu étais préparée à cela. Tu remercias le monstre puis tu t'éloignas, retirant les dernières couches de givre, avant de noter tes informations dans ton petit carnet. Il était très précieux, tu ne le lâcherais jamais, il contenait toutes tes informations, tout ton parcours depuis que tu avais appris la vérité.
© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bring food is a duty(Chasse solo)
» Partie de chasse (Solo)
» Le lapinou d'une demoiselle ! (Chasse solo) (FINI)
» Chasse solo 8D [PV : Coeur Tendre]
» Let's hunt ! [Chasse Solo durable]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Souterrains (Zones RP) :: Snowdin :: Lac Givré-