Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilReboot EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Reboot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Reboot Empty
MessageSujet: Reboot   Reboot EmptyVen 23 Sep - 21:58

Vous connaissez cette sensation?
Vous savez, quand vous avez tout donné pour faire quelque chose qui vous paraît génial sur le coup, mais vous écœure deux secondes plus tard?
Et bien ça va vous paraître bizarre, mais c'est exactement ce que je ressens pour mon personnage...
Je voudrais donc demander aux admins l'autorisation de redémarrer de zéro, avec un nouveau personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Avalon M. Kurohane
Génocide
Avalon M. Kurohane


Messages : 226
Points de détermination : 174
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 184
Inventaire:

Reboot Empty
MessageSujet: Re: Reboot   Reboot EmptyVen 23 Sep - 22:26

Mmmh, je pense qu'on ne peut pas te refuser ça, ça serait dérangeant pour toi et en plus, ton personnage n'est pas trop avancé. Du coup, je te propose de refaire une fiche, comme si tu venais de t'inscrire et, d'ici là, je te retirerais de ton groupe et ton mode, et je supprimerais ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reboot Empty
MessageSujet: Re: Reboot   Reboot EmptySam 24 Sep - 22:46

Content de savoir que le reboot est accepté.
Mon personnage est djà choisi, mais j'en garde un sous le coude que j'ai découvert...
C'est pas compliqué, en cherchant sur Youtube, je tombe sur ça: https://youtu.be/CUPHqhotql0
Arpès ça, je me suis dit, en voyant Gaster: "Ya rhrab Bi Tek" !(traduit en français pas: Putain de bordel de merde ça va chier nom de dieu!) Et j'ai décidé de le jouer...
Mais manque de chance, je vois qu'il est interdit! Je me dis encore une fois: Ya Rahrab Bi Tek, on va trouver une solution!"
Je me suis renseigné sur le personnage de Gaster, et au final, m^me s'il apparaît comme presque intouchable et imbutable dans la vidéo, je me suis dit qu'y avait moyen de diminuer le côté Grosbill...
C'est pourquoi je pose la question:hormis le fait qu'il soit hyper-balèze, qu'est-ce qui le rend injouable?
Revenir en haut Aller en bas
Flowey
Wanna see the world burn
Flowey


Messages : 298
Points de détermination : 241
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 24

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

Reboot Empty
MessageSujet: Re: Reboot   Reboot EmptyDim 25 Sep - 12:20

Gaster est un personnage qui reste très floue dans le jeu, qui est assez op et qui a une grosse influence néanmoins sur tout le contexte.
Les premiers critères d'interdiction sont dons le manque d'information sur ce personnage et son manque d’intégration dans l'univers d'Undertale.
Ensuite vient, tout comme Flowey ou Asriel, le problème de la cohérence du personnage et d'une certaine importance. Ainsi que les pouvoirs qu'il possède. Si on prend le cas d'Asgore, c'est un personnage trop important et qu'on a besoin en tant que staff. Et enfin, pour Chara, c'est l'influence du personnage sur l'histoire et ses capacités. Gaster rejoint ces critères.
Mais pour nous, avant tout, Gaster reste un personnage OP, mystérieux et inadaptable pour note forum (et les théories traînant dessus ne sont pas joli joli comme les Amalgamates d'Alphys). Enfin voilà, Ruby doit avoir d'autres raisons, mais je pense que ce sont les principales (Tout comme Sans a dû perdre son rôle de Gardien OP, puisqu'il a une histoire par derrière qui rentre très bien en oubliant ce côté, qui n’apparaît qu'aux génocides).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reboot Empty
MessageSujet: Re: Reboot   Reboot EmptyDim 25 Sep - 16:54

Je vois le genre...
Gaster étant banni, j'aimerais tout de même pouvoir garder l'avatar et faire du perso une sorte de bug, un peu comme Skeith dans les jeux .HACK!
En fait, je jouerais un perso qui a le pouvoir de changer d'apparence, qui se serait perdu dans les souterrains, et qui au final se serait trouvé coincé sous l'apparence de Gaster...
Possible ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Flowey
Wanna see the world burn
Flowey


Messages : 298
Points de détermination : 241
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 24

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

Reboot Empty
MessageSujet: Re: Reboot   Reboot EmptyDim 25 Sep - 19:34

Mmmh copier l'apparence de Gaster, non... Donc éviter de prendre son avatar (surtout qu'il est pas trop connu du monde). Après pour la présentation, je peux pas te dire comme ça sans voir toute la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reboot Empty
MessageSujet: Re: Reboot   Reboot EmptyJeu 29 Sep - 20:49

JE viens de relire tes réponses, et je me demandais s'il n'y avait pas moyen d'enlever le côté OP... QUitte à en débattre pendant 100 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Flina
Neutre
Ariane Flina


Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

Reboot Empty
MessageSujet: Re: Reboot   Reboot EmptyVen 30 Sep - 11:20

Nous t'avons déjà répondu, insister n'y changera rien, à part dégrader l'image que nous avons de toi, tu sais. Et Ruby m'a rappelé que Gaster est mort. Il n'est donc pas incarnable.

Autant j'apprécie débattre avec les membres des conditions des pouvoirs pour trouver un arrangement (en général le membre ne trouve pas que son pouvoir est OP et l'admin pense que si, donc les points de vues se défendent), autant là, c'est inutile, selon moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reboot Empty
MessageSujet: Re: Reboot   Reboot EmptyMer 5 Oct - 19:31

OKi! Je vais chercher ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Flowey
Wanna see the world burn
Flowey


Messages : 298
Points de détermination : 241
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 24

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

Reboot Empty
MessageSujet: Re: Reboot   Reboot EmptyJeu 6 Oct - 15:25

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyno
Génocide
Lyno


Messages : 8
Points de détermination : 0
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 30
Inventaire:

Reboot Empty
MessageSujet: Re: Reboot   Reboot EmptyDim 5 Fév - 0:21

Bon sa fais un petit moment que j'y pense et je souhaiterais repartir a zéro je voulais tester un génocide mais sa me correspond pas donc je souhaiterais changer même si je suis pas encore tres sur du perso que je vais faire a la place, j'ai déja une petite idée enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reboot Empty
MessageSujet: Re: Reboot   Reboot EmptyDim 5 Fév - 0:40

Hey !
Ce que je te propose, c'est de garder ton personnage, et de faire la fiche de celui que tu voudrais en parallèle, sans la poster. Et quand tu seras sûr, tu me le signaleras ici, ou tu posteras la fiche ici, et je te dirais si c'est bon ;o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reboot Empty
MessageSujet: Re: Reboot   Reboot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reboot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Acueil & Formalité :: SAVE ERROR :: Changements dans les personnages-
Sauter vers: