Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sirius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius
Neutre
avatar

Messages : 9
Points de détermination : 6
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 16

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

MessageSujet: Sirius   Mer 21 Sep - 21:07



► SIRIUS


Identité

► Nom | probablement Graham ou quelque chose dans le genre, lui-même ne sait plus vraiment.
► Prénom | Sirius
► Surnom | Aucune idée. Mais je suis sûre qu'on peut trouver un tas de choses à redire à cela.
► Âge | 21 ans, né le 21 septembre après quatre jours de retard face à la date prévue.
► Sexe | Homme
► Orientation sexuelle | Bisexuel, mais préférence notable pour les hommes

► Groupe | Hybride (détail plus bas)
► Métier/occupation | Des petits boulots à droite à gauche, ou des cours de cuisine s'il le peut.
► Mode | Neutre
► Particularité(s) | Ne craint pas le froid, ou très peu
► Inventaire de début | vêtements ; téléphone ; poignards/dragues (2)
► Avatar | oc


------------------ ◄ Pouvoirs ► ------------------


Sirius peut invoquer de la neige, et encore plus si le temps y est propice. Par exemple, s'il tente cela en plein soleil, il aura plus de mal que s'il neige. Ses flocons peuvent être de simples petits bouts de neige, ou des flocons tout à fait létaux pouvant blesser. Cependant, ils ne sont pas très efficaces, et plus sa portée s'allonge, plus le flot sera mince. Tout simplement, il peut par exemple diriger ses flocons en des sortes de boules, en réunissant plusieurs, mais perd immédiatement le contrôle de celle-ci; si son adversaire l'esquive, il ne pourra rien y faire. Quand il essaie de frapper avec la portée, comme dit, le flot de flocon s'allonge, et deviendra très mince; car s'il veut le contrôler, il doit conserver un lien avec sa main si c'est le cas. Il en a donc un contrôle assez réduit, et doit rester à proximité de sa main s'il ne veux pas en 'perde le contrôle', ce qui se traduit avec l'effet de la gravité. Si il les envoie au loin, ils retomberont forcément au sol, comme des flocons tout à fait normaux.

Donc, en somme, il peut invoquer des flocons, qui blessent ou non, et ne les contrôle que si il les a sous sa main. Seconde chose, il peut également leur donner une lueur bleuté, qui, comme vous le savez, est également blessante si la personne bouge. Evidemment, ces attaques seront plus puissantes que les flocons normaux, néanmoins, gardez en tête que ça n'enlève que peu de point de vie tout de même.

En contrepartie, même s'il peut en invoquer pas mal -surtout à Snowdin- , si il se bat à côté d'un volcan, il en sera pratiquement incapable; de plus, ils seront très fins, et réagiront à la chaleur comme de vrais flocons. Il est également très foid en température corporelle quand il utilise son pouvoir, et aura les mains congelées. Même si son corps est conçu pour cela, son environnement peut dangereusement se refroidir. De plus, ils ne seront pas tes forts.



----------------- ◄ Caractère ► -----------------



se néglige - ouvert d'esprit - compréhensif - support émotionnel - se met rarement en colère -colères violentes -  émotif - sensible - pleure facilement - attentif - encourageant - doux - honnête mais pas brusque - affectif - sarcastique - parle facilement - neutre - protecteur - combatif - extraverti - impulsif - intelligent

La première chose que l'on aurait tendance à remarquer chez Sirius, ce serait probablement son côté négligé. Sa tenue de travers, quelque salissure sur son visage, sa coiffure avec un manque abyssal de soin ou encore son hygiène parfois assez douteuse. Pas mal d'autres facteurs superficiels peuvent venir s'y ajouter avec aisance, en réalité, cela traduit le fait que ce-dernier a souvent tendance à s'oublier et se négliger. Un peu comme s'il ne vivait qu'à travers son esprit, et que son corps n'était qu'un hôte, qu'un réceptacle tout à fait inutile, et à tendance à ignorer ses demandes. C'est probablement ce qui explique sa carrure fine, relativement maigre, touchant parfois l'anorexie, lorsqu'il en oublie de manger quelques jours pour une raison aléatoire. Il s'oublie souvent, mais il arrive qu'il ne pense qu'à lui également, et traverse des périodes où il se trouve complètement obsédée par sa personne. Si jamais il tombe dans le coma à cause de son anorexie, les jours d'après, il fera une fixation sur le fait de se nourrir, et prendra très rapidement du poids. Mais cela est dans des situations extrême, et en général, son colocataire le reprend assez à l'ordre lorsqu'il oublie ce genre de petits détails, et par conséquent, il est plus fréquent de le voir se négliger que l'inverse.

C'est un personnage très ouvert d'esprit. On pourrait même le dire extrêmement laxiste, et le taxer de je-m'en-foutiste, mais ce n'est pas tout à fait vrai. Il est juste partisan du fait qu'on peut vivre sa vie comme on l'entend, entre adultes consentants, si on ne fait chier personne, et c'est aussi simple que cela. C'est pourquoi il ne vous jugera pas sur des faits qui pourraient dégoûter la populace. Probable qu'il soit tout à fait détendu même si vous lui parliez d'inceste, de zoophilie (les monstres, c'est comme les bestioles de toute manière), de mécanophilie (qui n'a jamais eu envie de se taper son ordinateur?), d'envie de tomber dans le génocide, de maladies graves, ou de choses peu conventionnelles en général. Parce qu'il est très compréhensif, que ce soit des faits ou des émotions, il réfléchit souvent à pourquoi les gens réagissent de telle manière, et trouve souvent une justification suffisante. Ce qui fait qu'il se fâche assez rarement, et qu'il en faut beaucoup pour le voir frustré. Beaucoup. Une action impardonnable, incompréhensible, ou quelque chose d'un peu plus nuancé, mais qui intervient à un mauvais moment. Parce que Sirius a tendance à laisser les mauvaises choses prendre bien trop d'aise à son esprit, et rejettera tout sur absolument tout ce qui l'entoure, vivant ou non.

Ce qui se traduit donc par des colères assez violentes, ou il renverse absolument tout ce qui lui tombe sous la main, même s'il est impossible qu'il lève la main sur l'autre, sauf s'il le fait, ou dit des choses qu'il ne doit vraiment, vraiment pas. Une fois qu'il aura déchargé toute sa haine, il se mettra probablement à pleurer dans un coin, et dormira pas mal de temps. La suite est assez floue et dépend des situations, honnêtement. Pour revenir sur son côté d'être un support émotionnel, c'est probablement car c'est un vrai bordel d'émotion dans sa tête qu'il est capable de produire cet effort. Même si la plupart du temps, il est assez ardu de le comprendre. Comme il se laisse facilement dépasser et submerger par ces émotions, il a tendance à les intérioriser. Même s'il paraît tout de même avec son côté émotif, il ressent bien plus qu'il ne le montre à l'intérieur; c'est également pourquoi on peut le considérer comme fragile mentalement et sensible, et ayant un mal dément à relativiser ce qu'il vit. Il n'aime également pas se confier, car il pleure très facilement, et n'aime pas montrer un côté aussi faible avec autant de facilité.

C'est également ce côté sensible qui lui donne cette capacité à être attentif aux mouvements des autres, et à reconnaître leurs émotions. Il est encourageant pour cela, et aime écouter et aider les autres à se diriger dans la bonne direction, vers un bonheur moins terne, et apportant beaucoup plus de choses que d'être seul, simplement plongé dans les abysses de l'incompréhension. Malgré tout, il ne pratique pas la manipulation, et est plutôt honnête, sans être brusque, même en étant plutôt doux lorsqu'il le faut. Il ment rarement, mais envisage le fait qu'il le faille, parfois, pour ne pas aggraver une situation, ou faire sombrer quelqu'un. Il est donc très affectif, et assez collant en un sens, mais nous reviendront sur cela peu après. Malgré tout, il n'est absolument pas soumis et affirme ses idées avec force, lorsqu'il le faut encore plus, et est capable d'avoir un avis complètement différent de tout le monde s'il pense que c'est juste. Il s'exprime également, mais encore plus avec les personnes qu'il connait, avec un air taquin et sarcastique

Poussant presque sur la vulgarité lorsqu'il connaît la personne, il s'exprime avec facilité et n'a aucun mal à argumenter ou prononcer de jolies phrases, après quelques réflexions. Envers ceux qu'il aime, il est également protecteur, et a un air combatif qui n'aide en rien son côté soit-disant pacifique. En effet, il se trouve être neutre, car pense la violence indispensable pour se défendre dans un monde aussi corrompu. Il sait que si un génocidaire gagne du pouvoir, aucun pacifiste, avec son pouvoir réduit d'intérêt, ne pourra se battre contre lui. En revanche, un neutre ayant acquit de l'expérience en se protégeant, mais surtout ceux qu'il aime, sera déjà moins pathétique et pourra potentiellement gagner du temps, car il est plutôt sûr qu'il ne sera jamais capable d'égaler un haut niveau. Il ne frappe tout de même jamais le premier, mais considère comme un coup donné une tentative. Et encore plus chez ceux qu'il considère comme ses protégés. Bien qu'il ne soit pas très fort, il a énormément de détermination à protéger, et c'est là son objectif principal dans la vie. Bien qu'il ne se donne que peu d'attache.

Avec son côté bisexuel, complété assez mauvaisement par sa tendance à être fatalement et rapidement victime de coup de foudre, il tombe vraiment, vraiment facilement amoureux. Et bien qu'il soit une personne semblant facile à vivre, vu son côté habituellement calme, et protecteur, mais c'est une chose rare. Il a en effet des problèmes à conserver son couple, parfois parce que les sentiments sont trop éphémères, parfois parce que ça ne colle pas et ne collera jamais avec la personne, parfois parce qu'un trait de caractère particulier l'emmerde trop, parce que la personne n'a pas d'argent et qu'il ne peut pas l'héberger, parce qu'il sent que c'est un nid à problème, parce qu'il tombe amoureux de quelqu'un d'autre, parce que ça ne l'amuse plus, parce qu'il est méchamment jaloux et parfois relativement étouffant et invivable, parce qu'il est en manque d'attention absolument tout le temps. C'est assez étrange, mais malgré un certain succès, il fuit très rapidement les problèmes et ne passe souvent qu'une nuit avec la personne, et s'intéresse peu aux attaches amoureuses et aux relations de longue durée, sans préciser qu'il fuit les enfants comme la peste. Enfin, vu qu'il est stérile, aucun problème avec ça.

Dans la vie de tous les jours, c'est un gros branleur et il ne range rien, laisse tout traîner dans un capharnaüm impossible à vivre. Malgré tout, et assez ironiquement, il est allergique et très sensible à la poussière, donc ce n'est pas dans sa chambre que vous en trouverez. Pour continuer dans son côté mauvais, il fume également très fréquemment, bien qu'il ait conscience que le tabac ait une très mauvaise influence sur lui, il devient très nerveux lorsqu'il est en manque, et malgré ses nombreuses tentatives d'arrêt, il est incapable de tenir, sans devenir irritable, voire violent. Et il n'aime pas vraiment ce genre de chose, lui-même ne se reconnaissant plus. Et, même s'il n'est pas alcoolique, il prend très fréquemment des cuites, souvent pour des raisons débiles. Il ne va jamais boire pour le plaisir et aura toujours une excuse, soit avec les tas de femmes et d'hommes qu'il s'est tapé ayant encore son numéro et l'attristant, soit avec son colocataire qui sera "trop chiant". En réalité, lorsqu'il n'est pas bourré, il ne drague quasiment personne, et file souvent le numéro et le nom de son colocataire quand la personne ne l'intéresse pas, ce qui est tout de même assez fréquent malgré le fait qu'il tombe facilement amoureux, vu qu'un monstre pas un minimum anthropomorphe ne l'intéresse pas du tout.

En revanche, on peut facilement observer le contraire. Il suffit qu'il ait bu légèrement, et il sera très ouvert à tout le monde, dans tous les sens du terme (*insérer un lenny face*). Ayant de base un côté extraverti et impulsif, il se décuple, ce qui n'est pas toujours très utile. Malgré tout cela, c'est tout de même une personne intelligente. Même s'il utilise peu ses capacités intellectuelles pour autre chose que calculer le meilleur angle de fuite, il est capable d'avoir une discussion complexe si vous le lui demandez sérieusement. Parce qu'il est capable d'être sérieux en très peu de temps, pouvant se maîtriser si la situation est assez calme. Inutile de dire que lui demander la même chose alors qu'il est de mauvaise humeur est plutôt une mauvaise idée, même si ce n'est pas un monstre (excepté littéralement) et ne vous rejettera pas si vous avez VRAIMENT besoin de son aide, à l'instant. Mais pas trop non plus, il ne faut pas abuser de lui.

C'est à peu près le portrait qu'on peut dresser de lui, si l'on considère qu'on le connaît un peu. Bien entendu, toutes ses facettes ne se retrouveraient jamais dans un texte, alors encore vaut-il mieux le croiser pour le comprendre vraiment.


------------------ ◄ Physique ► ------------------


Sirius est plutôt grand, se rapprochant des 1m75. Néanmoins, il a hérité d'une carrure assez normale, mais donnant une impression de maigreur. On peut également observer une peau très pâle, en prenant en compte qu'il évite relativement pas mal le soleil, étant très sensible à la chaleur. En revanche, il ne craint absolument, absolument pas le froid. Dû très probablement à son côté hybride. Donc ouais, s'il se baladait complètement nu à Snowdin, il n'aurait aucun mal à survive. Mais on va éviter ce genre de désagréments parce que il me semble que c'est toujours interdit par la loi. Il est assez correctement proportionné, et n'a aucun trait particulièrement attirant ou repoussant. Ses yeux sont relativement fins,  et ses iris sont d'une jolie couleur rose. Il a également des tâches noires s'étendant sur son dos, étirées, et sur le dos des mains.

Ses cheveux sont relativement mal coiffés, même s'il tente des fois. Ils sont sombres, presque entièrement noirs, et bouclés d'une manière assez douteuse. Egalement, ils profitent d'un état assez court, et sont relativement soyeux et doux. Il a de jolis cheveux en général, et prend soin d'eux parce que c'est ce que sa maman lui a appris. Le plus notable tout de même dans son visage est la présence de deux grandes cornes. Pour les décrire, on pourrait notifier des cornes presque droites pour la situation, glissant vers le bas, semblables à celles de Gyftrot. Elles sont formées avec deux sapins chacune, s'étendant sur leur longueur. Le tronc équivaut à la corne, et se foncit légèrement; quand aux épines, elles sont de même matières qu'un sapin normal. Les cornes quand à elles sont assez solides, et, pour le moment, tout à fait immaculées. Elles possèdent quelques ficelles permettant de décorer un tant soit peu. Sa corne droite lui sert à porter des conneries, et plus souvent des marshmallows qui lui servent à draguer avec succès.

Quant à  sa tenue, pour des raisons évidentes il ne peut porter de tee-shirt, alors se contente de chemise. Principalement, il aime en porter une blanche, avec des nœuds de papillon changeant fréquemment de desing; un parcourt sombre, des chaussettes hautes rayées oranges et grises sombres, ainsi que des sortes de baskets noires et oranges.


------------------ ◄ Histoire ► ------------------


Il y a quelques années, une vingtaine, de ce que tu en sais, ta mère a rencontré ton père. Tu ne connais pas énormément de détails sur la chose, tu ne t'es jamais vraiment intéressé à tout ça. Tu sais vaguement que ta mère était une archéologue, et qu'elle était allée trop loin, s'était perdue dans les souterrains, et avait fui les monstres, complètement effrayée. La seule chose qui la sauva fut la rencontre d'un centaure, qui se conclut par une histoire d'amour tout à fait marshmallow, et dont tu ne voulais pas entendre parler. Pas que ça te blesse, parce que tu as probablement trop de succès pour cela, mais tu ne peux pas supporter une histoire aussi doucereuse racontée par ta mère, avec une passion sans borne, brodée d'une nappe de détails aussi épaisse qu'elle le peut, et longue à en mourir d'ennui. Malgré cet amour contre-nature, tu réussis à naître. Ce qui est tout à fait exceptionnel de ton point de vue, mais c'était fait. Tu vécus un temps isolé, avec tes parents, puis partit découvrir le vaste monde, avant de te faire reprendre et sauvagement réprimandé pendant beaucoup trop longtemps.

C'est pourquoi, après tes dix-huit ans, tu décidas de partir définitivement sans te retourner. Pas que tu n'aimais pas tes parents, et tes relations avec eux sont d'ailleurs très bonnes, mais tu ne peux pas les supporter pour une raison qui t'échappe. Ça ne passe pas, c'est tout. Alors tu es parti, parce que tu avais besoin de trouver un peu de quiétude. Tu trouvas un appartement facilement, mais ne travailla absolument pas. Et au bout de quelques mois, tu finis à la rue à Snowdin. L'avantage d'être un clochard à Snowdin, c'est qu'à cause des nuits froides, et ton teint blafard et fragile, les gens ont pitié et il n'y a pas énormément de concurrence. Tu devins fumeur à peu près à ce moment là, quoi que tu l'étais avant, mais le devint encore plus pour noyer ton ennui. Egalement, tu te mis à fréquenter le bar du coin dès que tu avais un peu d'argent, ton organisme étant fait pour pouvoir consommer des herbes de par ton maigre côté hybride, et n'ayant donc pas vraiment besoin de nourriture coûtant de l'argent.

Et puis, après quelques temps, tu rencontras un certain Zacharie, qui t'aida à trouver un tant soit peu de réconfort dans ta vie.



--------------- ◄ Autre chose ? ► ---------------


(j'utiliserai le mot Gyfrtot pour désigner l'espèce de ce pnj, parce que sinon je ne peux pas la deviner. Et si c'est une espèce. Sinon un truc qui y ressemble vaguement.)
Pour parler de son côté hybride, c'est une histoire assez tordue. A voir son côté majoritairement humain, on serait en droit de supposer, et assez justement, qu'il est principalement humain, et, en effet, il a très peu de part de monstre en lui pour ce qui est de l'apparence. Sa mère est complètement humaine, mais son père est un peu plus complexe dans tout cela. Son grand-père paternel est un Gyfrtot. Peut-être pas un pur, mais une sorte de variation, quoi qu'il ressemblait tout à fait à l'espèce basique, donc mettons cela comme image principale. Mais sa grand-mère était une sorte de centaure, avec le haut de son corps humain. Ce qui a donné, pour son père, un Gyftrot couplé avec un centaure, avec donc le haut de son corps humain, des cornes, et le reste de son corps une fusion tordue entre le taureau et le rêne. Il a donc hérité de l'intégralité de son corps humain, tout de même ayant des marquages venant du pelage de son père, des cornes, et des propriétés de monstres.

-allergique à la poussière
-stérile
-ne peut pas mettre de tee-shirt et son habillage se constituant uniquement de chemise pour le haut, évidemment, voir de vestes plus rarement.
-a une chambre très désordonnée, effet probablement amplifié par les tas de doujinshi et eroges traînant par terre. Même s'il arrive à les cacher sous son lit très rapidement lors de visites inattendues.
-fume
-sait très bien cuisiner
-ne craint pas du tout le froid
-a le permis
-prend soin de ses cheveux
-album de photos de Zacharie qui rougit



------------ ◄ Derrière l'écran ? ► ------------

► Prénom | ~
► Pseudo | Abhorration
► Sexe | Femme
► Âge | Quatorze ans, mais dans quasiment un mois quinze
► Où avez-vous connu le forum ? | Grâce à Zacharie
► Des idées pour le forum ? | Peut-être corriger quelques fautes dans le règlement, mais dans l'ensemble, il est tout à fait joli.
► Code du règlement | Validé par Avou


© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flowey
Wanna see the world burn
avatar

Messages : 298
Points de détermination : 241
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 17

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sirius   Sam 24 Sep - 17:42



Très happy Tu es validé ! Très happy

Bravo, bravo !
Ta fiche est enfin terminée et le staff t'informe qu'elle est validée !


On va vite te donner ta couleur, qui fait référence à ton groupe, et remplir ta fiche de RP, dans ton profil. Mais ce n'est pas tout pour toi ! Tu ne peux pas encore te tourner les pouces, malheureusement. Je vais t'aider à terminer rapidement ce qu'il y a à faire. Suis bien ce que je vais te dire.

D'abord, rends-toi sur ton profil, tu devrais savoir comment en fait, non ? Parfait ! Tu as un champ "Présentation". Il va falloir que tu copies le lien de ta fiche de présentation pour le coller là-bas. Comme ça, on aura accès facilement à ta présentation, depuis ton profil.

Maintenant que tu as rempli cette petite chose, on va pouvoir continuer. Si l'avatar de ton personnage provient d'une autre personne ou d'un anima/manga/film/..., il va falloir passer par le Bottin des avatars afin d' l'y recenser, pour éviter que d'autres prennent le même avatar que toi et qu'il y ait des conflits.

Ensuite, rends-toi dans Gestion du personnage. Ici, tu trouveras tout ce qu'il faut pour ton personnage. Rien n'est obligatoire, mais c'est toujours sympas d'avoir un récapitulatif des personnes que tu connais en RP et des RP que tu as fait (Liens), ou même avoir un téléphone pour pouvoir communiquer en dehors des RP avec les personnages des autres (Téléphone) et même, demander si quelqu'un veut RP avec toi (Demande de RP).
Bien bien, maintenant, rends-toi dans les Demande de maison/chambre. Il serait dommage que ton personnage dorme dans la rue, non ? Alors va par ici et demande au staff de te créer une maison ou une chambre, comme ça ton personnage aura son chez-soi.

Tu as terminé tout ce qu'il te restais à faire, ouf ! Maintenant tu peux t'amuser avec les autres. Si tu as des questions, le staff est toujours là pour t'aider.
Bien sûr, tout est expliqué aussi dans le Tutoriel d'arrivée sur le forum, je ne fais que répéter, héhé.
Sur ce, amuse-toi bien parmi nous !
©️ Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sirius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius Black : le parrain
» Presentation de James Sirius Potter,Fils de Harry Potter
» (M) Ben Barnes - Sirius Black
» Sirius Black
» Sirius Black - Méfaits accomplis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Personnages :: Création de personnages :: Fiches validées :: Neutres-
Sauter vers: