Comme un poisson dans l'eau [Mission, Solo]


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

avatar
Messages : 226
Points de détermination : 174
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 18
Who am i !

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 184
Inventaire:

Comme un poisson dans l'eau [Mission, Solo]

MessageSujet: Comme un poisson dans l'eau [Mission, Solo] Sam 27 Fév - 18:00

► Comme un poisson dans l'eau
► Mission Solo



Mission :

Comme un poisson dans l'eau - 1 génocidaire | Chemin de lave (Hotland) | Tout a commencé avec une lettre de menace et de provocation. Une querelle amoureuse a priori. Et vous voilà, acceptant d'un monstre la demande de tuer un autre monstre, qui a posé ses yeux sur l'élue de son coeur. Une fausse lettre a donc été envoyé au rival, imitant l'écriture de la monstrueuse, pour l'attirer dans le chemin de lave. C'est là que vous entrez en scène : tuez le monstre, faites disparaître son corps dans la lave ou poussez-le simplement. Et personne ne saura rien.
Récompenses | 2 Golds, 30 EXP. 

-----------------------------

Il devait être dix-neuf heure, dans ces eaux-là. Tu levas les yeux pour voir le plafond des souterrains. Tu traînais bien souvent par ici, ces derniers temps. Et cette fois, c'était pour une histoire de jalousie. Même les monstres pouvaient être sujet à ce genre de sottises. Tu soupiras longuement, te remémorant ce qu'on t'avais demandé de faire. Tout ça n'avait pas l'air très compliqué, au fond. Tu vois le monstre, tu le pousses, il tombe dans la lave, et tout est fini. Trop simple. Pas le temps de s'amuser. Tu haussas les épaules, arrivant au lieu indiqué par la lettre. Là, tu vis un monstre, seul, fixant l'étendue de lave devant lui. Tu t'approchas en silence, les mains dans les poches de ton pantalon. A vrai dire, tu t'étais habillé comme d'habitude ce jour là : pantalon blanc, chemise blanche, avec un pull légèrement rosé au dessus, et ton magnifique trench-coat blanc et doré. Tes cheveux étaient relevé en une queue de cheval haute, ne laissant que ta mèche et quelques cheveux trop court dépasser. Une apparence soignée, il fallait le dire. Tu dévisageas le monstre, qui se retourna lorsqu'il t'entendit. Il eut l'air surpris de voir une personne, habillée tel que toi, par ici. Tu lui adressas un sourire faux, mais inspirant la confiance, avant de lui parler, d'un ton sûr :

« Bonjour. Vous attendez l'élue de votre coeur ? Celle qui vous a envoyé cette magnifique lettre ? »
« O... Oui... Mais... Comment le savez-vous ? »
« Vous allez trouver ça amusant mais... Elle va être un peu en retard. Elle a eu un empêchement, et me voilà pour vous en informer. Je la connais depuis quelques temps déjà. »

Le monstre se contenta d'un hochement de tête. Pfff, c'était trop facile. Tu t'approchas de lui et tu commenças à lui parler de tout et n'importe quoi, avant d'aborder le sujet de sa rencontre avec la monstre, qui n'allait pas se montrer, bien entendu. Tu réfléchis à comment tu allais pouvoir le tuer. Une idée te vint en tête. Cette zone était vraiment dangereuse... Mais que se passerait-il, s'il prenait peur et se tuait accidentellement de lui même ? Tu te mis à rire, tout seul. Là, le monstre commença à se questionner. D'un regard sadique et machiavélique, tu t'approchas du monstre, qui fit un pas en arrière, avant de se rendre compte qu'il était au bord de la chute. A cet instant, tu posas tes deux mains sur ses épaule, avant de soupirer :

« Vous avez bien failli tomber. »
« A... Ah... Merci... Je pensais que vous vouliez... Me pousser. »
« Ah ? Ce serait de mauvais goût, vous ne pensez pas ? Je plaisante, bien sûr que je vais le faire ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait, tu donnas une petite impulsion dans tes bras alors que tu avais eu la confiance de ce monstre pendant un court instant, quelques secondes suffisantes pour le lâcher avant qu'il ne t'entraîne dans sa chute. C'était passé à peu, il t'avait frôlé. Tu haussas un sourcil en le regardant se faire carboniser vivant avant de te frotter les mains, comme si tu venais de terminer une tâche ménagère, puis tu te retournas avant d'aller voir le monstre qui t'avais employé, pour lui signaler que le travail était accompli. Puis, tu rentrerais à la surface, heureux comme tout d'avoir encore un peu d'argent. Puis, le quotidien reviendrait.


Mission terminée





© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TERMINE - Comme un poisson dans l'eau & avec une sirène
» Comme un poisson dans un bocal... [pv Aulne]
» Comme un poisson dans l'eau
» Comme un poisson dans le désert (PW : Dilon Derarborne)
» Mort d'un nombre important de poissons dans le Lac Azuei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Acueil & Formalité :: SAVE ERROR :: Archives :: Missions Archivées :: Sans influence sur le compteur Paix-Guerre-